Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Junior31

Membre
  • Posts

    51
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Junior31 last won the day on January 22 2023

Junior31 had the most liked content!

Reputation

106

About Junior31

  • Birthday 10/05/1989

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Excellent ta dernière phrase m'a fait explosé de rire. Je me souviens m'être bien pris la tête toi avec toi et aujourd'hui ta vanne m'a bien fait rigoler.
  2. Bonjour à tous, et plus particulièrement aux AGS et aux fanatiques de notre Grand Saliba maître stellaire du duel aérien, je commence à lire certaines idées sur ce topic qui bizarrement commence à aller dans mon sens. Je le redit à tous les AGS (Adorateurs du Grand Saliba), le temps me donnera raison. Il finira comme Umtiti et consort dans un club de 4ème catégorie et tombera dans l'oubli. Certains d'entre vous commencent à entrapercevoir que ce joueur est une pompe. Tant mieux. Il s'est fait manger tout le match, tel un petit four tout mou et froid, par Toney pendant tout le match qui s'est régalé apparemment. Il a repris du roulé de Saliba en pâté feuilletée pendant 90 mins. C'était affligeant !... Vous continuerez à me dire que je comprends rien, que je suis un troll etc. Je connais à force vos arguments, qui n'en sont pas. Match catastrophique, comme d'habitude. Je vous épargnerais ma prise de note sur ce match sur ses passes ratés ses contrôles à 5m etc. J'ai compté 7 duels ratés, dont 5 de la tête ! Sur ces duels ratés évidemment il y a but derrière. Un énième but qui de façon étrange et obscure est à mettre sur son compte.
  3. Je comptabilise toutes ses touches de balle sur carnet. C'est tout. Voilà son bilan. Faut pas être dég' !
  4. Tu sembles très mal à l'aise face à la vérité. Ce qui constitue un excellent motif de consultation.
  5. Bonjour à tous les Adorateurs du Grand Saliba (AGS). Chers disciples de cette secte qui êtes dévoués corps et âmes au maître du marquage à 5m, roi de la passe latérale et imperator du contrôle raté. Encore un match, et oui un de plus, où le Grand Saliba a été plus que moyen ne rassurant personne, pas même sa propre ombre. Vous l'attendez tous voici son bilan chiffré du jour : 50 ballons joués * passe vers l'avant à 2-5m : 10 : 20% * passe vers l'arrière : 1 : 2% * passe qui casse une ligne : 3 : 6% * passe latérale : 29 : 58% * passe transversale : 1 : 2% * tête : 6 : 12% * ballon perdu : 1 * contrôles ratés : 2 Je vous l'ai dit, je continuerai jusqu'au bout. Ce joueur est sur-côté.
  6. T'as jeté un œil à mes notes sur lui dans ce match ?! Il est catastrophique dès qu'il touche le ballon j'ai le cœur qui s'arrête.
  7. Un troll ? Non. j'émets un avis critique et ton seul argument c'est de me définir en tant que troll. La blague 1. Intelligence 0. J'aime mon club et le football. Quand je vois le Grand Saliba jouer j'ai des larmes de sang qui me sortent des yeux. Regarde mes notes sur le match plus haut avant de l'ouvrir avec rien d'autre pour argument "Beuh.. Troll"
  8. Tu plaisantes j'espère ? Ne pas reconnaître l'erreur grossière de Saliba c'est ne rien comprendre à ce que tu vois devant ta TV
  9. Voilà un très bon jeune joueur au niveau d'un club comme le nôtre pas comme certain... bizarrement le DC français du nom de Saliba me vient en tête.
  10. J'ajoute en sus son défaut de marquage et son implication dans le magnifique but de Marcus Rashford évidemment.
  11. Bonsoir à la secte des AGS (Adorateur du Grand Saliba) maître du marquage à 5m, roi de la passe latérale et imperator du contrôle raté. Vous savez ce je pense de ce flan Mireille je n'y reviendrez pas dessus. Mais, j'ai décidé, afin de faire taire des bouches de footix et d'Arsenalix qui vouent un culte infini à ce joueur et qui se persuadent qu'il fait parti du gratin européen au poste DC, de prendre des notes sur ses performances. En effet, ça ne fera qu'appuyer un petit plus mes arguments. Voilà ci-dessous le Grand Bilan du Grand Saliba. Sur le match contre MAN U : 45 ballon joués 3 passes vers l'arrières 12 passes vers l'avant : 25% 16 passes latérales : 36% 3 passes interceptées (ballons perdus) 4 contrôles ratés : 9% 5 sacoches vers l'avant : 11% 2 interceptions 1 courses vers l'avant Je vous avertis d'ores et déjà je continuerai jusqu'à ce qu'il parte de mon Club.
  12. Ah quel plaisir est le mien de retrouver notre très cher SALIBA, roi de la passe en retrait et ou latérale et du contrôle raté, et ses AGS (pour rappel : Adorateur du Grand Saliba). Je note en ce début d'année, tout de même, les prestations calamiteuses de ce joueur. Sur tous les buts que notre club encaisse, il en cause. Simple hasard comme Eden ? Pure coïncidence ? Il est clair que non. Tant qu'il sera protégé par les journalistes français (Julien Laurens que j'adore au passage et consort), les fans aveugles, et les footix qui ne voient le football que par le biais FIFA 23, tout ira bien pour lui. Je le dis et le répète. Les faits commencent déjà à me donner raison. C'est un joueur sur-côté (comme beaucoup de jeunes joueurs français au passage, Ibou Konaté par ex.) ! Dans 2 saisons il est à West Ham.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..