Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Ødegaard

SkyMan

Messages recommandés

Je l'ai trouvé bon moi hier notamment en 2e

Everton aura presser tout le long du match et il aura été important pour étouffer leur pressing.

On a jouer très bas hier sans passer de temps dans les 30 derniers mètres et il était plus à l'aise avec plus d'espace 

Je n'aime pas l'association Odegaard-Zubimendi, on a deux joueurs qui ont des qualités similaires mais ce qui empêche d'avoir un milieu plus haut capable de recevoir entre les lignes et apporter un danger autour de la surface. C'est redondant, voir Odegaard plus bas que Zubimendi sur certaines phases de jeu c'est quand même assez bizarre... C'est quelque chose que je redoutais lorsqu'on a recruté l'espagnol

J'en parle pas de sa faiblesse dans les transitions, la passe excentrée qu'il fait à Gyokeres à 5mètres c'est juste pas possible et c'est pas la première fois qu'il fait ça. Arteta doit le déresponsabiliser encore une fois mais autour de la surface il n'est pas fort, et derrière dans les transitions défensives il n'est pas assez bon surtout dans les duels. 

En tout cas si l'équipe veut évoluer, il faudra qu'Arteta remette en question son statut et son rôle sur le terrain. 

Son match notamment sa 2MT n'est pas mauvaise du tout mais c'est toujours le même débat avec lui depuis 1 an et demi. Ca manque tellement de présence et de spontanéité autour de la surface lorsqu'il a le rôle de meneur de jeu, c'est lent, contrôlé mais stéréotypé.

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..