Jump to content

[7] Bukayo Saka

Recommended Posts

Blessé pour plusieurs semaines à mon avis.

Arteta a déclaré qu'il souffrait beaucoup quand il est sorti.

Faut espérer que ce ne soit rien de grave, mais on connaît la chanson.

Un des jeunes talents les plus excitant à regarder. Il fait tout dans votre équipe, c'est autant impressionnant qu'inquiétant. Heureusement que vous l'avez prolongé parce que c'est un joyau ce joueur. En espérant qu'il ne se crame pas, mais en tout cas très jaloux qu'il soit chez vous.

Edited by Scouser

il y a 18 minutes, Scouser a dit :

Un des jeunes talents les plus excitant à regarder. Il fait tout dans votre équipe, c'est autant impressionnant qu'inquiétant. Heureusement que vous l'avez prolongé parce que c'est un joyau ce joueur. En espérant qu'il ne se crame pas, mais en tout cas très jaloux qu'il soit chez vous.

Oh t'abuses, vue votre squad offensif pas de raison de nous le jalouser. 

Mais il a un style atypique d'ailiers à l'ancienne qui peut plaire c'est sur. 

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

On a jamais trop de jeunes talents ^^

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Moi je comprends qu'il soit jaloux honnêtement. C'est un crack Bukayo, ils ont pas de crack comme ça à Liverpool pour moi. Eliott and co c'est pas de son niveau, même si j'aime beaucoup Curtis.

Et comme dit Scouser, heureusement qu'on le prolonge, c'est un de nos + gros coups dans le mercato. 

Gros ouf de soulagement, selon Chris Weathly sur Twitter ( Désolé j’arrive pas à copier le tweet ), Notre crack generationnel Bukayo est opérationnel pour le match de ce week end contre Wolverhampton, mais n’a pas voyagé avec l’équipe en Norvège pour le match d’Europa League. 
j’avais vraiment peur me voilà rassuré

edit : ah en fait j’avais pas vu que le club avait fait aussi un communiqué à ce sujet

Edited by Tomonsterski

Un bon match de m**** mais qui peut lui en vouloir ? Le mec a 19 piges, enchaîne comme un taré et est entouré de soi disant cador qui pue la m****. Y a que Tierney qui joue au foot avec lui (ou qui essaye). Il va être out pour 1 an on va voir flou, mais ce sera mérité.

• 2 weeks later...
Le 13/12/2020 à 23:20, Skins a dit :

Le seul qui surnage dans ce marasme, même s’il a encore pas mal de déchet dans son jeu. 19 ans! 
Qu’on fasse confiance a la jeunesse, ca ne sera pas pire. Surtout qu’on a quelques pépites.

Surnage ? Grand mot hein il est évidemment meilleur que Willian mais j'en attends beaucoup plus, dans la percussion les dribbles. 

Pour l'instant je l'ai préféré en Lateral gauche. 

Je trouve perso, qu'il y a un vrai soucis dans le dernier geste. 

Alors je remets pas du tout en question sa qualite dans le jeu et ce qu'il peut faire que ça soit dans l'axe ou Sur le côté. Mais sa finition pose probleme. Deja contre Leeds il doit marquer. Dimanche il me semble qu'il a QuAnd meme deux belles balles. C'est problématique ce souci à la finition et j'espère qu'il pourra le régler. 

Après il a que 19 ans, mais quand on fait le bilan de ses occasions ses derniers matchs il doit faire mieux.

• Like 1

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Je trouve perso, qu'il y a un vrai soucis dans le dernier geste. 

Alors je remets pas du tout en question sa qualite dans le jeu et ce qu'il peut faire que ça soit dans l'axe ou Sur le côté. Mais sa finition pose probleme. Deja contre Leeds il doit marquer. Dimanche il me semble qu'il a QuAnd meme deux belles balles. C'est problématique ce souci à la finition et j'espère qu'il pourra le régler. 

Après il a que 19 ans, mais quand on fait le bilan de ses occasions ses derniers matchs il doit faire mieux.

Oui, faut vraiment être de mauvaise foie pour dire qu'il a pas de problème dans la finition ( en soit comme d'autres à son âge), je dirais même  que c'est son principale défaut. Mais ce défaut pose problème surtout pcq les autres ne marquent pas aussi. La saison passé quand PEA enchainait les buts, ça dérangeait pas. 

il y a 10 minutes, lô le gunners a dit :

ça rappel Wilshere sauf qu'à l'époque on visait le top 4 ;
va falloir vraiment le gérer pour éviter de le péter ou de le cramer ....

Surtout qui commence à prendre énormément de coup et des qu’il est au sol mon coeur s’arrête 

il y a 4 minutes, Scott Mescudi a dit :

Surtout qui commence à prendre énormément de coup et des qu’il est au sol mon coeur s’arrête 

Les Grealish, Madison, Greenwood ça prend aussi des coups...c’est l’Angleterre. A Arteta de le gérer, mais il est tellement indispensable. 

• 2 weeks later...
il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

Son but est volontaire selon son tweet. J'ai du mal à y croire mais c'est bien possible :O patron.

Non c'est un centre je pense lol 

En plus c'est un joueur qui centre bc.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..