Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[7] Bukayo Saka

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Hamza59 a dit :

On avait vu juste @Kloro, numéro 7 pour crackito ! 

Trop prévisible mdr surtout qu'il avait le 77 moi si c'était pas des appels de phare !

Je me demande ce qu'aura Gabi !

180612104627594490.jpg

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai vraiment envie de le voir en meneur de jeux là saison prochaine. Si jamais on recrute pas à ce poste. 

Il peut faire deux assists en première mi temps alors qu'on a pas peu énormément de possession dans le camp de Liverpool.

Des fois il me laisse la meme impression qu'un KDB ou du "young" Ozil à avoir toujours le geste juste dans les derniers mètres que ça soit dans la passe ou les centres.

Et pas envie d'une concurrence entre lui et Pepe la saison pro sachant qu'on a besoin des 2.

Un milieu comme ça

-------Partey----Xhaka---------

-----------------Saka------------

Edited by Ezio

Moi pas vraiment en vrai, je trouve qu'il a du mal à se situer entre les lignes quand il joue dans un rôle plus axial, comme on le voit beaucoup quand il joue côté droit. Je préfère le voir à gauche comme joueur qui a plus tendance à longer le couloir. Mais c'est un rôle qui n'existe plus trop dans notre système, vu que c'est souvent Tierney qui le prends et non pas le latéral gauche.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Sur l'aile, que ca soit a droite ou à gauche, il est décisif.

Il fait tellement de bien quand il est sur le terrain, c'est simple, a l'heure actuelle c'est parmis toutes nos options au poste d'ailier, le joueur le plus efficace dans l'avant dernier geste.

Aubameyang est surtout décisif à la finition mais approximatif quand il s'agit de mettre en situation ses coéquipiers, pépé on cherche encore.

Aujourd'hui malgré son jeune age, saka est quand même indiscutable, il est decisif a chaque fois, il va vraiment devenir un très gros joueur.

Il doit soit prendre la place de pépé, soit c'est un changement de système qu'il faut prévoir. Je vois toujours pas pourquoi arteta n'a pas essayé un truc du genre :

----------aubameyang---pépé------------------

---------saka--------------------------willian--------

--------------------xhaka---torreira----------------

--tierney--------------------‐--------‐-------‐niles--

-------‐---‐------gabriel----saliba------------------

------------‐------------martinez---------------------

Avec en remplacants :

attaquants : lacazette, martinelli, nketiah

milieux offensifs : nelson, Smith-Rowe, willock

milieux centraux : elneny

lateraux : kolasinac, cedric

defenseurs : luiz, mari, chambers

goal : leno

Ventes : ozil, mkitaryan, bellerin, sokratis, mustafi, guendouzi.

Prets : holding, mavropanos, John Jules.

Si on part de ce qu'on a aujourd'hui, voilà ce que peut avoir. Si on tire 10m de mkhi, 30 de bellerin, 5 de sokratis, 8 de mustafi et 30 de guendouzi on rentre 83 millions donc on rembourse le transfert de Gabriel et il nous reste assez pour faire au choix partey, aouar, etc.

Tout ça sans deboursé un centime en set spend. Juste en étant à l'équilibre. Et pour moi cette equipe serait très compétitive.

Le 30/08/2020 à 00:59, Graciak a dit :

Moi pas vraiment en vrai, je trouve qu'il a du mal à se situer entre les lignes quand il joue dans un rôle plus axial, comme on le voit beaucoup quand il joue côté droit. Je préfère le voir à gauche comme joueur qui a plus tendance à longer le couloir. Mais c'est un rôle qui n'existe plus trop dans notre système, vu que c'est souvent Tierney qui le prends et non pas le latéral gauche.

Dans le rôle qu'avait Ozil avait à l'arrivée de Arteta ca pourrait le faire. 

Je trouve toujours qu'il manque un peu de vitesse pour vraiment jouer en ailier en PL. Au final il brille toujours grâce à son intelligence de jeux et sa qualité de passe/centre.

Si un moc arrive pas. C'est la meilleure solution. A voir avec Willian mais ce sera un des deux.

Quand on voit ce qu'on pu faire les Silva, on se dit qu'il n'y pas besoin d'être excessivement rapides pour être un très bon ailier en PL ou ailleurs. En tous cas pour l'instant il n'a aucun mal a éliminer, à ce mettre en position de centre ou de frappe, sachant qu'il est encore en développement physiquement. J'espère qu'on persistera à le faire jouer ailier.

Bah les 2 Silva leurs meilleurs saison ont été dans l'axe.  

Pour Saka je dis pas qu'il doit pas y jouer mais on a des lacunes pour le poste de moc. A gauche Aubame bougera pas et à droite pas envie d'une concurrence Pepe Saka on a besoin des 2 dans notre animations.

• Like 1
  • 4 weeks later...
il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Mérité (AMN aussi). Greenwood et Foden out. Montre leur Bukayo !

Si je comprends bien ce que je lis, Saka et AMN sont considérés comme des défenseurs vu qu'ils sont placés avec d'autres joueurs défensifs dans cette liste.

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Aucun regret pour Aouar, on a déjà un bijou en milieu offensif gauche avec Saka. 

Très content qu'Arteta le fasse jouer dans cette position en ce moment. Son qi football est trop élevé pour ne pas en profiter dans cette zone stratégique... 

• Like 1
il y a une heure, Oxlade a dit :

Aucun regret pour Aouar, on a déjà un bijou en milieu offensif gauche avec Saka. 

Très content qu'Arteta le fasse jouer dans cette position en ce moment. Son qi football est trop élevé pour ne pas en profiter dans cette zone stratégique... 

Après faut voir sur la durée.

Contre Sheffield j'ai pas trop aimé son match mais comme d'habitude il arrive toujours à être décisif qu'importe le poste ou il est aligné. 

On a beaucoup dailiers attaquants et pas de milieu offensif avec Ozil écarté donc oui il devrait avoir pas mal de temps de jeux dans l'axe. 

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Après faut voir sur la durée.

Contre Sheffield j'ai pas trop aimé son match mais comme d'habitude il arrive toujours à être décisif qu'importe le poste ou il est aligné. 

On a beaucoup dailiers attaquants et pas de milieu offensif avec Ozil écarté donc oui il devrait avoir pas mal de temps de jeux dans l'axe. 

Contre Sheffield j'ai bien aimé son début de 2nde période où il y avait une volonté claire de sa part d'accélérer le jeu avec des prises de balles plus tranchantes et davantage de prise de risque (notamment l'action où il dézone côté droit, décale Dani à gauche qui ouvre en une touche pour Auba devant le gardien). 

Après effectivement il manque de volume de jeu pour être constant sur 90minute mais cette capacité à être systématiquement décisif à un si jeune âge est extrêmement encourageante pour la suite. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..