Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

A sa décharge, il entre dans un match et dans un contexte compliqué. Après le penalty de Alvarez, et le fait d’avoir changer toute la ligne offensive n’était peut être pas idéal.

J’aime vraiment pas ce trio Marti-Gyo-Madueke. Je pense qu’il démarrera contre Fulham face a qui il a de bonnes stats je crois.

Son centre sur le but de Gyokeres  fait du bien... ca fait tellement longtemps.

J'ai remis son statut de top player/crack en question, mais ça reste un très bon joueur. Il doit retrouver ce niveau maintenant. 

Il m'a tellement manqué, il est tellement intelligent, il fait constamment le bon choix. Il a l'air plus fit ça fait du bien de le voir à ce niveau. Jesp néanmoins qu'il sort par rapport à Mardi et non par rapport à une gêne, ça me semble bizarre de le sortir aussi tôt 

Sa prestation est vraiment TRÈS rassurante.. parce que physiquement il m'a fait très peur. 

Autre point : Arteta aurait du faire ce genre de changement bien plus souvent pendant la saison. Quand un match est plié, on remballe les titulaires indiscutables pour économiser de l'énergie et des minutes. C'est dommage de ne pas l'avoir fait. 

à l’instant, Hamza59 a dit :

Sa prestation est vraiment TRÈS rassurante.. parce que physiquement il m'a fait très peur. 

Autre point : Arteta aurait du faire ce genre de changement bien plus souvent pendant la saison. Quand un match est plié, on remballe les titulaires indiscutables pour économiser de l'énergie et des minutes. C'est dommage de ne pas l'avoir fait. 

Bin de base c'est ce qu'il fait, mais on a rarement des matchs pliés surtout dernièrement 

https://www.transfermarkt.fr/fc-arsenal/spielplan/verein/11/saison_id/2025

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il a tout bien fait hier. Oui encore une fois c'était que Fulham mais cette intelligence dans les choix, dans les dribbles, dans ses mouvements c'est fou... Ça m'avait manqué.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..