Kdv100389 Posted April 8 Share Posted April 8 Y avait Nwaneri qui avait montrer de belles choses à se poste l’an passé aussi ( bien mieux que Madueke avec moins de temps de jeu ) mais il faut dire qu’on jouait encore au foot à ce moment là ça aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 9 Share Posted April 9 @Neodraken ces stats sont trompeuses, Saka a été beaucoup blessé, forcément il a moins de minutes. En pratique, Madueke a très peu été titulaire quand Saka était disponible, les rares fois où c'est arrivé c'est pour cadrer au principe d'Arteta de ne plus faire jouer Bukayo 2 fois en une semaine. A gauche il y a eu une vraie distribution du temps de jeu, Martinelli et Trossard alternent beaucoup, là on peut comparer car les deux sont fiables physiquement. A droite c'est beaucoup moins vrai. Madueke a des qualités que Bukayo n'a plus, le coup de rein, la prise de risque, la vitesse de course, mais dans les autres secteurs il y a un monde entre eux (intelligence de jeu, sécurité technique, variété). J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 8 minutes, Auré a dit : @Neodraken ces stats sont trompeuses, Saka a été beaucoup blessé, forcément il a moins de minutes. En pratique, Madueke a très peu été titulaire quand Saka était disponible, les rares fois où c'est arrivé c'est pour cadrer au principe d'Arteta de ne plus faire jouer Bukayo 2 fois en une semaine. A gauche il y a eu une vraie distribution du temps de jeu, Martinelli et Trossard alternent beaucoup, là on peut comparer car les deux sont fiables physiquement. A droite c'est beaucoup moins vrai. Madueke a des qualités que Bukayo n'a plus, le coup de rein, la prise de risque, la vitesse de course, mais dans les autres secteurs il y a un monde entre eux (intelligence de jeu, sécurité technique, variété). Oui mais en soit, on a acheté Madueke aussi pour pouvoir gerer ce genre de cas de figure comme n'importe quel equipe. Et il ne faut pas oublier que Madueke lui même a été blessé (il a raté plus de match sur blessure que Saka) et Arteta a été obligé de faire jouer Saka quand il était dispo (sinon c'était Martinelli). Il y aura de toute façon jamais une gestion parfaite des effectifs car on ne sait jamais qui sera dispo ou non sur la saison et selon l'adversité à l'instant T. https://www.transfermarkt.fr/bukayo-saka/leistungsdatendetails/spieler/433177/plus/0?saison=2025&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id= https://www.transfermarkt.fr/noni-madueke/leistungsdatendetails/spieler/503987/plus/0?saison=2025&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id= insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 13 Share Posted April 13 C’est celui sur qui on doit compter sur cette fin de saison. C’est à lui de montrer qu’il peut tout changer, nous faire gagner le titre que les autres ne pourront pas nous faire gagner, car c’est la star de l’équipe. Si au contraire, il revient pour refaire ce qu’il a fait il y’a quelques semaines, les autres diront qu’il est surcoté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 14 Share Posted April 14 Le 13/04/2026 à 15:37, guyguess a dit : C’est celui sur qui on doit compter sur cette fin de saison. C’est à lui de montrer qu’il peut tout changer, nous faire gagner le titre que les autres ne pourront pas nous faire gagner, car c’est la star de l’équipe. Si au contraire, il revient pour refaire ce qu’il a fait il y’a quelques semaines, les autres diront qu’il est surcoté. C’est trop facile, c’est au coach de refaire jouer cette équipe au football, on aurait Messi prime que dans ce qu’a créé Arteta sont talent serait aussi remis en question, demain on joue le sporting avec un coach qui aurait bien travailler on passerait sans aucun stress avec Madueke Mosquera Gyokeres White Nwaneri noordgaard Skelly titulaire mais au lieu de ça on est obliger d’aligner tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 14 Share Posted April 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 14 Share Posted April 14 Get well soon starboy, on pourra rien gagner sans lui il doit revenir et nous mener à la victoire, on l'a prolongé pour ces moments là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 15 Share Posted April 15 Je suis certain que ça fait des mois qu’il joue blessé ou avec une gêne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 13 heures, Chabin a dit : Je suis certain que ça fait des mois qu’il joue blessé ou avec une gêne Oui c'est certain. On voyait tous qu'il n'était pas comme d'habitude physiquement, sa robustesse physique, sa vitesse, rien n'était là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 15 Share Posted April 15 à l’instant, Edixon a dit : Oui c'est certain. On voyait tous qu'il n'était pas comme d'habitude physiquement, sa robustesse physique, sa vitesse, rien n'était là ! Si vraiment c'est au niveau du tendon d'Achille (tendinite, etc.), ça explique sa méforme, moins d'explosivité dans tout ce qu'il fait. La CDM arrivant en juin, ça n'arrange rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 16 Share Posted April 16 Je voudrais vraiment pas qu’il fasse une Ekitike… Prend ton tps mon petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 21 Share Posted April 21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) Cela concerne que les joueurs anglais, c'est interessant de voir que Saka serait vraiment plus haut si il faisait une bonne saison. Edited April 23 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 24 Share Posted April 24 J’espère qu’on va retrouver le vrai Bukayo!! On a besoin de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 24 Share Posted April 24 Au moins Arteta est lucide, il voit bien que Saka n'est pas à son meilleur niveau. Je trouve cette approche, et cette vision, très appréciable. Il aura eu le temps de se poser un peu, de ne plus avoir la tête dans le guidon. Le vrai Bukayo va revenir, ça va nous changer de Madueke 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 25 Share Posted April 25 Welcome back B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted April 25 Share Posted April 25 Son retour va nous faire du bien. J’espère qu’il va tout casser sur la fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Graciak Posted April 26 Popular Post Share Posted April 26 Il y a des petites choses qu'on prend pour acquis parfois. Hier il joue 15 minutes et ne fait rien de spécial mais la différence de tempo avec Madueke, et a vrai dire tout nos ailiers, dans toutes ses actions...C'est choquant. Il se déplace dans la bonne zone au bon moment, force Burn a défendre sur ses talons pour faire reculer le bloc, laisse le temps a un deuxième défenseur d'arriver sur lui, donne le ballon a Odegaard dans le timing parfait. Rien de spécial, franchement, mais ce sont l'ensemble de ces petites choses, la régularité de ses actions, la multitude d'armes qu'il possède pour faire mal, qui font beaucoup, au cumul, de la valeur de ce joueur et hier le contraste étair saisissant. Il joue avec un vrai sens du rythme et une vrai intentionalité, ce qui n'est a vrai dire pas si commun chez les ailiers. C'est pour ça que même sur une saison très en dessous de ses standards, je l'ai quand même trouvé plutôt bon sur la plupart de ses matchs ; son minimum est très haut. 6 2 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 26 Share Posted April 26 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted April 26 Share Posted April 26 C’est la première fois depuis longtemps que je vois un ailier chez nous avec un tel niveau individuel, et l’écart de qualité est vraiment frappant. Je suis très content de son retour. J’ai même l’impression qu’il est en meilleure forme que lors de sa précédente reprise, notamment plus explosif, non ? Peut-être que je suis encore trauma de Madueke, mais en tout cas, dans son jeu, ça n’a rien à voir avec ce qu’il proposait en mars. Dites-moi si je me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 26 Share Posted April 26 il y a 36 minutes, Mehdi257 a dit : C’est la première fois depuis longtemps que je vois un ailier chez nous avec un tel niveau individuel, et l’écart de qualité est vraiment frappant. Je suis très content de son retour. J’ai même l’impression qu’il est en meilleure forme que lors de sa précédente reprise, notamment plus explosif, non ? Peut-être que je suis encore trauma de Madueke, mais en tout cas, dans son jeu, ça n’a rien à voir avec ce qu’il proposait en mars. Dites-moi si je me trompe. Il faudra voir son prochain match. Mais j'ai de l'espoir. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 26 Share Posted April 26 Hier sur son premier ballon il a réussi à se mettre en position de frappe et de tirer. Chose que Madueke n’a pas pu faire malheureusement tout au long du match. Certes le contexte était différent car il y avait plus d’espaces, mais même en dehors de ça c’est rare de voir Madueke rentrer intérieur et frapper alors que c’est assez courant chez Saka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 26 Share Posted April 26 Son crochet intérieur dès son entrée je trouve que ça laisse présager qu’il a retrouvé sa forme physique. Ça faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vu aussi vif et tranchant sur un démarrage. Rien de très spécial en soit comme le dit @Graciak mais c’est le genre d’actions où il était au ralenti cette saison. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 26 Share Posted April 26 Eze x Ø x Saka avec le Kaï devant c’est peut-être sur eux que repose notre fin de saison… À l’inverse Declan je le sens en bout de course le pauvre… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 28 Share Posted April 28 Son retour conditionnera beaucoup l’acquisition d’un ou des deux trophées pour lesquelles on concourt encore… Allez Saka, plus de blessure et revient sur tes standards pour nous offrir au moins un trophée stp ! Ça va dépendre beaucoup de ta dispo et de celle de Eze et Ødegaard pour sauver notre jeu offensif. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts