Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

C'est triste à dire mais il y a plus rien de magique dans son jeux. Il passe plus en un contre un et ses centres ne trouvent plus preneur. En 2026 il a fait un bon match contre Fulham ? 

On va espérer qu'il retrouve sa forme de 2022-2024 la saison prochaine. 

Sincèrement, la fameuse faute dont beaucoup ont crié au peno, je la vois pas honnetement, je vois plus un joueur qui rate a 2m des cages Malheuresement. C’est assez paradoxal, car il y a eu des moments où ses combinaisons que ça soit avec Havertz ou Ødegaard ont fait un bien fou notamment en première. Mais c’est difficile pour lui actuellement. C’est sur ce genre de matchs avec une tension énorme ou je veux le voir écraser la pression et faire du sale a l’adversaire, peu importe la tête de sa saison. 

On retiendra toutefois le positif avec un corner parfaitement botté et sa 50eme passe dé au club.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..