Alexsaurus Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 51 minutes, MxPR a dit : Personne n'a d'info sur le fait qu'il n'ait joué aucune minute en demie ? Nope, je me suis posé la question aussi. Je m'attendais un peu à ce qu'avait déjà fait Tuchel les matchs précédents, du genre une mi-temps chaque (Madueke/Saka.) Après vu comme la Tuche a serré les miches, (il aurait fait rentrer deux gardiens dans les cages et 9 défenseurs s'il avait pu), il a probablement pas voulu faire entrer un offensif. J'espère que c'est ça et qu'il n'est pas blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 16 Share Posted July 16 Finalement son inflammation à la cheville ??? On en fait quoi?? Ça s’opère ?? Ça se soigne ?? On va devoir gérer son temps de jeu combien de temps ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted July 17 Share Posted July 17 Je crois que c'était une problème en tendon d'Achille de mémoire non ? Repos obligatoire comme pour Saliba... pour qu'il revienne plus fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 17 Share Posted July 17 Il y a 15 heures, MxPR a dit : Personne n'a d'info sur le fait qu'il n'ait joué aucune minute en demie ? L'info c'est que Tuchel est une énorme pompe et qu'il a préféré essayer de construire un mur au niveau de sa cage plutôt que d'essayer deux minutes de ressortir et contrôler le ballon. Des joueurs comme Saka ou Rashford aurait fait énormement de bien pour amener de l'incertitude à l'Argentine et les empêcher de camper les 30 dernières minutes dans le camps Anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted July 17 Share Posted July 17 Ouais enfin on l'a vu jouer saka sur les matchs d'avant. Et clairement c'est très inquiétant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 17 Share Posted July 17 Il y a 6 heures, CaptainWilshere a dit : Je crois que c'était une problème en tendon d'Achille de mémoire non ? Repos obligatoire comme pour Saliba... pour qu'il revienne plus fort ! On a le même problème alors! Mais pas le même talent du coup Les blessures au tendon notamment d'Achille pour en être en plein dedans c'est ignoble, tu crois être guéri et t'as des rechutes, tu te rend pas compte quand tout va bien mais tu les sur utilise en sport et même dans le quotidien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted July 17 Share Posted July 17 Au final il aura pas énormément joué avec ses problèmes physiques mais sur le papier il a fait une très belle CDM avec 4 assists je crois. Et quoiqu’on dise, Tuchel ne le ramènera pas tout cassé comme Saliba avec la France Qu’on lui laisse ses vacances et même plus de temps maintenant pour l’avoir dispo à 100% j’espère début septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted July 18 Share Posted July 18 Il y a 19 heures, repiesh a dit : Ouais enfin on l'a vu jouer saka sur les matchs d'avant. Et clairement c'est très inquiétant. Très inquiétant ? Que dire de Madueke et de Gordon alors ? Faut rester raisonnable il n’est pas à 100% ok, mais même en marchant il est 2/3 crans au dessus des deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 19 Share Posted July 19 Starboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 19 Share Posted July 19 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 21 Share Posted July 21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 29 Share Posted July 29 On a perdu l’aura du Starboy…à moins qu’il tease Vini Jr, changement de visage… Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 18 minutes, Wiz a dit : On a perdu l’aura du Starboy…à moins qu’il tease Vini Jr, changement de visage… C’est simplement la coupe été Wiz t’inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted July 29 Share Posted July 29 Perso je valide selon le théorème Grizou qui indique : Grizou cheveux ras >>>>>> Grizou autres coupes de cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 8 Share Posted August 8 Le plus étonnant c'est de voir Saka 2e ou Martinelli dans le top 5 (stats depuis la saison 2020) ? insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 8 Share Posted August 8 Alors là je valide fort par contre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted Sunday at 08:35 AM Share Posted Sunday at 08:35 AM Quel bg ! Si il est débarrassé de ses blessures il va nous pondre une top class saison. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Sunday at 06:42 PM Share Posted Sunday at 06:42 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts