Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Cest fou de voir qu'on a fait les 3/4 de notre saison, et peut-être la saison entière avec l'ensemble de nos cadres offensifs totalement défaillants et on est pourtant encore proches du titre et présents dans les autres compétitions...

Moi je veux bien croire que le niveau a baissé en PL ce qui nous aide, mais c'est tout simplement incroyable de faire ça. 

Ces joueurs offensifs ont évidemment besoin des autres pour briller mais s'ils sont tous défaillants en même temps c'est un cercle vicieux. 

Bref je pense que saka fermera des bouches de nouveau dans le futur. 

Ca aide aussi d'avoir eu une saison (l'année dernière) ou on a été obligé de trouver des solutions pour marquer en l'absence de beaucoup de nos offensifs (Gabriel Jesus, Saka, Havertz, Martinelli) sur une meme periode.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Cest fou de voir qu'on a fait les 3/4 de notre saison, et peut-être la saison entière avec l'ensemble de nos cadres offensifs totalement défaillants et on est pourtant encore proches du titre et présents dans les autres compétitions...

Moi je veux bien croire que le niveau a baissé en PL ce qui nous aide, mais c'est tout simplement incroyable de faire ça. 

Ces joueurs offensifs ont évidemment besoin des autres pour briller mais s'ils sont tous défaillants en même temps c'est un cercle vicieux. 

Bref je pense que saka fermera des bouches de nouveau dans le futur. 

Je n'y crois pas trop à la baisse de niveau globale de la PL.

Peut-être que ManCity et Liverpool ne sont plus autant au-dessus...

Mais quand tu vois que le 17ème ou un club de milieu de tableau sont arrivés en 1/8ème de C1.

Avec l'un deux qui pose problème au Barça...

Je suis désolé mais la PL est nettement plus compétitive que les autres championnats.

Et pour ne pas être totalement HS: Je pense que pour Bukayo, il y a un tout, l'équipe est moins imprévisible qu'avant, il est moins épaulé par son arrière droit et le joueur qui est censé occuper l'half-space à côté du sien le soutien moins, ça le rend encore plus esseulé qu'avant.
Il y a clairement un problème d'animation offensive (qui est peut-être voulue pour éviter les contres... et encore).

Arteta ne semble plus trop miser sur la possession à outrance (ou alors on subit juste plus) ce qui aussi met moins en lumière ses qualités et dévoile plus ses "défauts". :) 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..