Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ezio a dit :

De Bruyne ?  

 

 

Mais oui Moussa Diaby c'est pas intéressant. Je sais pas ce que donne Adeyemi à Dortmund, son profils pourrait intéresser Arteta. 

 

A la base ça parlait uniquement des attaquants, mais globalement oui y'a très peu de joueurs venant de Bundesliga qui réussissent en PL ces dernières années quand tu fais le bilan. De Bruyne et Gündogan ça fait un moment qu'ils sont là, mais dernièrement les joueurs venant d'Allemagne, c'est pas folichon du tout.

 

Adeyemi, je suis très surpris, mais c'est un flop total à Dortmund jusqu'ici. Malen ne confirme pas non plus d'ailleurs, 0 buts en 17 matchs cette saison. Excepté Bellingham, y'a plus grand monde d'intéressant à Dortmund. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve difficile pour Diaby.

Le prix est exorbitant on est d'accord, mais Diaby en lui-même est un vrai bon joueur.

 

Concernant Mudryk, encore heureux qu'on ne voulait pas en faire un titulaire immédiatement.

Martinelli est moins bien depuis la CDM mais il a largement gagné sa place. Il va se ressaisir et peu d'ailiers auront le niveau pour le doubler.

 

Il y a 1 heure, Jacky90 a dit :

Bof enlève Lewandowski et Halaand reste qui ?

Son qui venait aussi de Leverkusen, de Bruyne qui s'est révélé à Wolfsburg, Firmino qui a explosé à Hoffenheim. Dembélé, Sané. Leno, Xhaka :D
C'est plus rare que dans certains championnats mais ça arrive quand même.
 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

 

Son qui venait aussi de Leverkusen, de Bruyne qui s'est révélé à Wolfsburg, Firmino qui a explosé à Hoffenheim. Dembélé, Sané. Leno, Xhaka :D
C'est plus rare que dans certains championnats mais ça arrive quand même.
 

 

On parlait des attaquants, et je rajouterais récemment tous ces joueurs ça fait + de 10 ans du coup il en reste pas 1 seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Je vous trouve difficile pour Diaby.

Le prix est exorbitant on est d'accord, mais Diaby en lui-même est un vrai bon joueur.

 

Concernant Mudryk, encore heureux qu'on ne voulait pas en faire un titulaire immédiatement.

Martinelli est moins bien depuis la CDM mais il a largement gagné sa place. Il va se ressaisir et peu d'ailiers auront le niveau pour le doubler.

 

Son qui venait aussi de Leverkusen, de Bruyne qui s'est révélé à Wolfsburg, Firmino qui a explosé à Hoffenheim. Dembélé, Sané. Leno, Xhaka :D
C'est plus rare que dans certains championnats mais ça arrive quand même.
 

 


Merci pour la liste. Y a pas plus de mauvais joueurs, attaquants compris, qu’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :


Ouais on est un peu dans la m****… on vient de montrer au monde qu’on était prêt à mettre beaucoup d’argent sur un jeune ukrainien et on a l’air un peu désespéré.

 

Tout les clubs pas spécialement vendeur vont mettre la bar très haut… ca risque d’être compliqué…

Bof. Au contraire on a prouvé qu'on ne tomberait pas dans ce piège. Diaby ça sent le leurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

Je vous trouve difficile pour Diaby.

Le prix est exorbitant on est d'accord, mais Diaby en lui-même est un vrai bon joueur.

 

Concernant Mudryk, encore heureux qu'on ne voulait pas en faire un titulaire immédiatement.

Martinelli est moins bien depuis la CDM mais il a largement gagné sa place. Il va se ressaisir et peu d'ailiers auront le niveau pour le doubler.

 

Son qui venait aussi de Leverkusen, de Bruyne qui s'est révélé à Wolfsburg, Firmino qui a explosé à Hoffenheim. Dembélé, Sané. Leno, Xhaka :D
C'est plus rare que dans certains championnats mais ça arrive quand même.
 

 

 

Le problème c'est que Diaby est trop stéréotypé comme joueur, et ne brille que dans un jeu de transition à outrance, chez nous ça serait très compliqué. Bien sûr avec du temps, il pourrait s'améliorer, mais dépenser 100M pour ça... Non merci. Je commence à me faire à l'idée qu'on ne va prendre personne en attaque.

 

Sinon Bournemouth, dont l'actionnaire détient maintenant des parts à Lorient, a déjà récupéré Ouattara et ils veulent maintenant récupérer Le Fee... Alors on est pas liés à lui, mais je serais blasé de voir un talent pareil finir à Bournemouth, il est mûr pour un plus gros club, je l'aurais adoré dans le rôle à la Xhaka chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament carrasco pourrait être sur le marché, il a été suivi à l'époque d'emery certes, mais il a un profil adapté à la premier league, assez fort techniquement, expérimenté, connaît la ligue des champions, en concurrence avec Martinelli ?

Également y aurait une belle affaire à faire du côté de Chelsea avec Zyech, newacstle est intéressé mais on peut lui proposer mieux

Imaginez sur les ailes  martinelli/carrasco et Zyech/Saka !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby c'est oui,à 100M c'est non!

 

Notre cible première était Rafinha et on n'a pas posé 80M sur lui. 

Ensuite on a tenté Mudryk et on n'a toujours pas posé 80M sur lui.

Alors Diaby à 100M...ils n'ont pas compris qu'on ne posera jamais une telle somme sur un joueur.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Je vous trouve difficile pour Diaby.

Le prix est exorbitant on est d'accord, mais Diaby en lui-même est un vrai bon joueur.

 

Concernant Mudryk, encore heureux qu'on ne voulait pas en faire un titulaire immédiatement.

Martinelli est moins bien depuis la CDM mais il a largement gagné sa place. Il va se ressaisir et peu d'ailiers auront le niveau pour le doubler.

 

Son qui venait aussi de Leverkusen, de Bruyne qui s'est révélé à Wolfsburg, Firmino qui a explosé à Hoffenheim. Dembélé, Sané. Leno, Xhaka :D
C'est plus rare que dans certains championnats mais ça arrive quand même.
 

 

 

Xhaka c'est dur de le voir comme une bonne signature, vu qu'il est arrivé pas au niveau et qu'il a du attendre le coaching d'Arteta et son énorme travail pour devenir un excellent joueur de PL. Il est devenu un bon joueur de PL grâce à la PL plutôt que la Bundes, alors qu'il était déjà performant en Bundes. Une sorte de paradoxe.

Sané? Leno? Des pointures dans leur championnat des bons joueurs en PL.

Dembelé? Tu parle duquel?

 

Ok pour Firmini, KDB et Son mais y'en a quand même très peu. Souvent l'espace et le jeu ouvert de Bundes tu le retrouve moins.

 

Il y a 1 heure, Drizzydunck a dit :

100M pour Diaby ? wow... autant faire jouer Nelson à ce prix là 

 Alors oui pas mieux, même s'il lui reste un mois d'arrêt. Limite je préfère voir Nelson que de payer un billet un joueur prometteur mais sans vraie référence.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Xhaka c'est dur de le voir comme une bonne signature, vu qu'il est arrivé pas au niveau et qu'il a du attendre le coaching d'Arteta et son énorme travail pour devenir un excellent joueur de PL. Il est devenu un bon joueur de PL grâce à la PL plutôt que la Bundes, alors qu'il était déjà performant en Bundes. Une sorte de paradoxe.

Sané? Leno? Des pointures dans leur championnat des bons joueurs en PL.

Dembelé? Tu parle duquel?

 

Ok pour Firmini, KDB et Son mais y'en a quand même très peu. Souvent l'espace et le jeu ouvert de Bundes tu le retrouve moins.

 

 Alors oui pas mieux, même s'il lui reste un mois d'arrêt. Limite je préfère voir Nelson que de payer un billet un joueur prometteur mais sans vraie référence.

Dans ce cas là Gundogan non plus. Il a mis du temps à être bon (puis excellent).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Je vous trouve difficile pour Diaby.

Le prix est exorbitant on est d'accord, mais Diaby en lui-même est un vrai bon joueur.

 

Concernant Mudryk, encore heureux qu'on ne voulait pas en faire un titulaire immédiatement.

Martinelli est moins bien depuis la CDM mais il a largement gagné sa place. Il va se ressaisir et peu d'ailiers auront le niveau pour le doubler.

 

Son qui venait aussi de Leverkusen, de Bruyne qui s'est révélé à Wolfsburg, Firmino qui a explosé à Hoffenheim. Dembélé, Sané. Leno, Xhaka :D
C'est plus rare que dans certains championnats mais ça arrive quand même.
 

 

 

Le niveau à quand même baisser en Bundesliga et c'est normal, à l'époque un joueur comme Reus pouvait aller à Dortmund après 3 bonnes saisons à Gladbach, aujourd'hui au bout d'un an il serait déjà transferé.

 

Mudryk qui a eu 22 ans, à l'équivalent de 27 matchs complet avec le Shaktar !  Il n'as connu la selection, dans une équipe relativement faible il y a seulement 6 mois, et pourtant il devient après Neymar le joueur le plus cher hors top 7 Européen (BIG 5 + Portugal/Pays Bas).

 

Maintenant ce qui arrive c'est de recruter très cher les joueurs encore en formation, comme Endrick à 70M€ par le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

Leao on peut oublier.

 

 

Ca dépend à quel point il est attaché au milan je crois. Peut-être qu'il aimerait jouer en Pl ou bien au real/barca dans un avenir proche, et dans ce cas prolonger n'est pas une bonne idée pour lui. Il pourrait ne jamais fait le gros "move" de sa carrière, un peu comme Kane à Tott par exemple. 

 

Milan joue bien mais en série A il est quand même moins exposé + a moins de chances de remporter la C1. Peut-être qu'il voudra passer un step dans sa carrière dès cet été. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan revient bien et se reconstruit petit à petit, intelligemment je trouve. On parle d’un club historique du football européen, rien à voir avec Tottenham. 
Il est jeune, je ne trouve rien d’aberrant à vouloir s’inscrire dans ce projet sportif où il est titulaire plutôt que se perdre au Barça/Réal ou ailleurs. Choix intelligent pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Ca dépend à quel point il est attaché au milan je crois. Peut-être qu'il aimerait jouer en Pl ou bien au real/barca dans un avenir proche, et dans ce cas prolonger n'est pas une bonne idée pour lui. Il pourrait ne jamais fait le gros "move" de sa carrière, un peu comme Kane à Tott par exemple. 

 

Milan joue bien mais en série A il est quand même moins exposé + a moins de chances de remporter la C1. Peut-être qu'il voudra passer un step dans sa carrière dès cet été. 

Le problème c’est que Milan va en demander un prix démesuré. 
 

Quand on entendait leaker que sans sa prolongation c’était entre 100 et 150 millions, j’ose même pas imaginer avec une prolongation de contrat. 
 

C’est un bon joueur qui a tout pour devenir un Top mais je trouve que le moove pour une telle somme n’aurait pas de sens étant donné le fait qu’on a Martinelli, Saka et même ESR qui peuvent/sont déja des joueurs de qualité importante. 
 

Vraiment plus le temps avance, plus je me dis qu’une alternative en PL serait intéressante. On a évoqué Trossard bien sûr, il y a aussi Mitoma, et même à Chelsea qui vient de signer Mudryk pour une somme astronomique, y a peut être des joueurs à relancer comme Pulisic ou Zyiech comme ça a été évoqué. Alors oui Trossard et Zyiech ont entre 28 et 30 ans mais sur un contrat de 2-3 ans, je trouverais pas le moove si risque que ça et ça resterait des joueurs que tu peux aligner en doublure et qui feront le taf. Pour reposer Martinelli et Saka ça me parait pas si deconnant même si bien sûr ça représente un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

 

 

 

On a deux joueurs à ce poste de 24 et 25 ans, ça doit vraiment être un vrai crack pour qu'on s'y intéresse.

Au milieu on a 3 joueurs de 30 ans quand même. Pas finis, mais plus la priorité, j'espère beaucoup un milieu aussi ce mercato, Arteta a été clair on a besoin de renforts.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a deux joueurs à ce poste de 24 et 25 ans, ça doit vraiment être un vrai crack pour qu'on s'y intéresse.

Au milieu on a 3 joueurs de 30 ans quand même. Pas finis, mais plus la priorité, j'espère beaucoup un milieu aussi ce mercato, Arteta a été clair on a besoin de renforts.

 

Ça vient de tomber.

 

 

 

La source est pas top, mais je suis vraiment fan de ce joueur depuis ses débuts avec la Roma. Seulement voilà, entre temps il s'est fait deux fois les croisés. Bon au moins, il ne devrait plus se les refaire, mais il est fragilisé. A voir, mais je ne dirais clairement pas non à Nicolo. 

 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Ça vient de tomber.

 

 

 

La source est pas top, mais je suis vraiment fan de ce joueur depuis ses débuts avec la Roma. Seulement voilà, entre temps il s'est fait deux fois les croisés. Bon au moins, il ne devrait plus se les refaire, mais il est fragilisé. A voir, mais je ne dirais clairement pas non à Nicolo. 

 

 

Je le trouve excellent mais c'est vraiment un relayeur voir un meneur offensif, je m'attendais plus à un profil comme Tielemans, relayeur mais plus défensif.

Mais oui très bon joueur sinon. Et le prix est pas excessif vu qu'il lui reste 1 an et demi de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je le trouve excellent mais c'est vraiment un relayeur voir un meneur offensif, je m'attendais plus à un profil comme Tielemans, relayeur mais plus défensif.

Mais oui très bon joueur sinon. Et le prix est pas excessif vu qu'il lui reste 1 an et demi de contrat.

 

C'est effectivement un joueur à vocation offensive, mais il peut jouer également sur l'aile. Après, il ne fait clairement pas le même métier que Tielemans. En terme de talent, c'est vraiment une pépite ce joueur à la base. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'emballe pas du tout pour l'avoir vu jouer quelques fois depuis son retour de blessure. Il a des qualités physiques mais ça reste très inconstant et un apport famélique dans le dernier geste pour un des Romains qui jouent le plus dans les postes offensifs. 

 

Je n'y crois pas du tout honnêtement, ce serait très surprenant qu'il atterrisse dans un club du standing d'Arsenal à ce point de sa carrière. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a deux joueurs à ce poste de 24 et 25 ans, ça doit vraiment être un vrai crack pour qu'on s'y intéresse.

Au milieu on a 3 joueurs de 30 ans quand même. Pas finis, mais plus la priorité, j'espère beaucoup un milieu aussi ce mercato, Arteta a été clair on a besoin de renforts.

 

Je pense que Tomi est peut-être vu comme un défenseur central à terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..