Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Les gars doucement sur les insultes svp !

C'est pas pour Chelsea que je dis ça mais pour la qualité des débats dans le forum.

 

On est tous frustré mais on peut se dire que 100 millions c'est une grosse économie.

 

Perso je pense que sans vrai équipe dans le sens organisation et tactique il pourra rien faire de très conséquent cette saison, je peux me tromper.

Nous avec une équipe moins bien armé on fait un excellent travail et ça va continuer.

En vrai c'est dommage pour lui.

 

Et j'ai une question si quelqu'un à vu passer l'info, mais Zinchenko à réagit ? Parce que il était surement pas étranger au move

  • Aimer 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Les gars doucement sur les insultes svp !

C'est pas pour Chelsea que je dis ça mais pour la qualité des débats dans le forum.

 

On est tous frustré mais on peut se dire que 100 millions c'est une grosse économie.

 

Perso je pense que sans vrai équipe dans le sens organisation et tactique il pourra rien faire de très conséquent cette saison, je peux me tromper.

Nous avec une équipe moins bien armé on fait un excellent travail et ça va continuer.

En vrai c'est dommage pour lui.

 

Et j'ai une question si quelqu'un à vu passer l'info, mais Zinchenko à réagit ? Parce que il était surement pas étranger au move

 

Il a arrêté de le suivre sur les réseaux à part ça je ne sais pas 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destressez les gars, il n’y a aucune humiliation, ce qui compte c’est le terrain, et aujourd’hui on a 19 points et 10 places de plus qu’eux (avec 1 match de moins) et une victoire lors de notre confrontation directe.

 

On a vraiment pas à se sentir humiliés.

 

Des deals qui capotent au dernier moment, on en a vu 100.

Et pour certains, on a vraiment pas eu à le regretter d’ailleurs…

 

Pour cette fin de mercato je pense qu’on ne recrutera personne, on mise sur des cibles qu’on estime très cohérentes et si on n’y arrive pas, on ne prend pas de stop-gap.

Ce n’est pas dans les habitudes d’Arteta.

 

Aux petits gars d’Hale End de briller. Nketiah, Nelson, ESR.

 

D’ailleurs un petit but d’Eddie contre son ancien club, ce serait pas mal :D

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si vous avez vu les propos d'Arteta sur Jesus mais ça pue... Il a dit que la blessure était plus grave que prévu et qu'il espérait le récupérer dans les mois finaux, j'ai très peur qu'on ne le voit plus de la saison, et si c'est le cas, on est vraiment très court en attaque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham est vraiment dans la galère cette saison, est ce que ce serait pas le moment d'aller sortir Rice de ce bourbier ? :ph34r:

 

Il a clairement fait part de son envie de jouer dans équipe compétitive, on devrait en toute vraisemblance retrouver la ligue des champions la saison prochaine, Come on Edu :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ArseneFc a dit :

Les gars doucement sur les insultes svp !

C'est pas pour Chelsea que je dis ça mais pour la qualité des débats dans le forum.

 

On est tous frustré mais on peut se dire que 100 millions c'est une grosse économie.

 

Perso je pense que sans vrai équipe dans le sens organisation et tactique il pourra rien faire de très conséquent cette saison, je peux me tromper.

Nous avec une équipe moins bien armé on fait un excellent travail et ça va continuer.

En vrai c'est dommage pour lui.

 

Et j'ai une question si quelqu'un à vu passer l'info, mais Zinchenko à réagit ? Parce que il était surement pas étranger au move

Merci. 
 

C’est quand même vraiment ou de lire ce qu’on lit sur les dernières pages, surtout qu’encore une fois, c’est plus triste pour Chelsea que de se rabattre sur les cibles d’autres clubs, ça montre à quel point ils sont au niveau de leurs projets, c’est à dire nulle part. Pour autant venir les traiter de « chiens »

ou de « fd* » y a quand même des limites

 

Zinxhenko à apparemment « unfollow » Mudryk d’Instagram. C’est assez chaud quand on sait que les deux sont compatriotes et qu’ils se retrouveront en sélection, un peu triste toute cette histoire mais c’est la première fois depuis bien longtemps qu’on pris une aussi grosse Clim sur un transfert, ça fait partie du foot, à nous de bien réagir sur le marché et de renforcer quand même l’effectif avec un ou deux ajouts qui feront de toute façon du bien au vu du calendrier qui nous attend.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

inxhenko à apparemment « unfollow » Mudryk d’Instagram. C’est assez chaud quand on sait que les deux sont compatriotes et qu’ils se retrouveront en sélection, un peu triste toute cette histoire

 

Hum pas joyeux au début je pensais que c'était pour Zinchenko que Mudryck avait eu une attraction particulière, et même pour leurs sélection ça aurait été pas mal un côté gauche entier qui à l'habitude de jouer ensemble toute l'année.

Même si notre Zin alterne entre ArG et milieu en sélection il le fait un peu chez nous aussi.

 

Chelsea lui à aussi peut-être promis une place de titulaire...ce que vu le discours d'Arteta depuis toujours il ne ferait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kampberg a dit :

Par contre je ne sais pas si vous avez vu les propos d'Arteta sur Jesus mais ça pue... Il a dit que la blessure était plus grave que prévu et qu'il espérait le récupérer dans les mois finaux, j'ai très peur qu'on ne le voit plus de la saison, et si c'est le cas, on est vraiment très court en attaque.

 

Pas supris concernant Jesus, on en parlait d'ailleurs il y'a quelques semaines. Je m'étais déjà mis en tête qu'on ne le reverrait pas cette saison. 

 

D'où notre insistance pour signer impérativement un joueur aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche des joueurs qu’on a annoncés comme des futures stars,payer des millions et qui ont flopés il y en a eu beaucoup.

 

Il y a pleins de paramètres qui rentre en compte pour l’évolution d’un joueur ( l’acclimatation, l’environnement, le coach,etc…). 
 

Peut être on a raté potentiellement un super joueur mais payé une sacré blinde qui va explosé mais ça peut être aussi l’inverse. Pour l’instant on verra, seul le temps nous répondra mais soyons pas dégoûté , j’en suis sûr on trouvera encore de super joueur, on a un coach qui sait faire évoluer les joueurs et un board qui sait ce qu’il fait.

 

C’est bien la première année où je suis pas inquiet par rapport au recrutement et je suis bien content que le club tombe pas dans la surenchère.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même beau le monde dans lequel on vit. T'es nul, t'as aucune idée, tu fais n'importe quoi, mais t'aies blindé de fric, donc tu peux avoir qui tu veux.

 

Chelsea a simplement doublé le salaire du joueur pour être sûr de s'attacher ses services. Voilà comment ça marche. C'est ce qui me dégoûte le plus aujourd'hui dans le football.

 

C'est à vomir. On se consolera en le voyant flopper. Vu la gueule qu'il tire sur les photos, autant dire que le type a autant envie d'être là que de se pendre. Ça promet.

 

Nkunku, Mudryk, Felix, Fofana, Santos, Madueke, Badiashile en un seul mercato en plein mois de janvier. Et apparemment ils ne vont pas s'arrêter là. Tant que le mercato ne sera pas plus encadré, ce genre de folies ne fera que s'accentuer. 

 

Vous pouvez oublier Rice cet été, on sait déjà où il va finir. Ligue des Champions ou pas, ils n'auront qu'a triplé son salaire et à poser 100M. Ce sera réglé en trois jours.

Modifié par Fly
  • Aimer 1
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob a dit :

Les dernières infos de Miguel Delaney nous apprennent que Chelsea aurait offert un salaire de £100k par semaine alors qu’Arsenal ne voulait pas allez plus haut que £50k.

 

Surprenant quand même. du 50k ça fait moins de 3M par an, c'est ridicule vis à vis d'un crack même jeune.

Chelsea le paye 5/6M par an.

On voulait vraiment le choper en tant que doublure, là ou à Chelsea il va pouvoir s'imposer rapidement, mais il gagnera rien cette année par contre.

 

Pour comparaison on a offert du 10M par an à Martinelli ou Saka.

Je comprend mieux le choix du joueur, t'as beau avoir une préférence, le club auquel tu appartient est ok car touche ce qu'il voulait, toi tu double ton salaire par rapport au concurrent.

 

Ca me surprend ces chiffres quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le rôle du Shaktar qui m'interroge. J'ai l'impression qu'ils voulaient plus qu'il signe à Chelsea que chez nous.  Peut être une histoire par rapport aux bonus plus facilement obtenable chez les Blues. 

 

Srna qui parade dans Stamford Bridge comme si c'était lui qui était transféré c'est... bizarre. Pas le souvenir d'un DS aussi content que son meilleur joueur parte. 

Ok il a (va) récupérer 100M dans l'histoire mais vu le contexte en Ukraine ça va pas être facile de recruter pour le remplacer. 

 

Pour en revenir à Arsenal je vois beaucoup d'entre vous dégouté, je le suis aussi on va pas se mentir. Mais c'est avant tout parce que le joueur paraissait réellement attaché au club. 

Hâte de voir ce qui l'a fait changer d'avis (quelques millions sans doute). 

 

Avec du recul 100M c'était vraiment cher pour étoffer le banc, le fait qu'il passe devant Martinelli qui réalise sa meilleure saison chez nous n'était que spéculatif. 

 

J'imagine que la cellule a déjà quelques noms en tête pour le remplacer. 

Si c'est pour pallier une absence plus longue de G.Jesus, la solution la plus simple c'est quand même de rappeler Folarin, quitte à payer Reims en compensation. 

Un quatuor ESR Viera Nelson en soutient de Balogun, c'est très jeune mais pour moi c'est la meilleure alternative vu le peu d'opportunités présente sur le marché. 

 

On joue le titre dès cette année mais faut pas oublier qu'on est toujours dans un long processus de reconstruction. On a enfin réussi à se débarrasser de la plupart de nos indésirables, j'espère que le board ne vas pas aller chercher un ailier coûte que coûte histoire qu'on ait plus de chances pour jouer le titre dès cette saison. 

 

Mais Mikel et Edu ont toujours été clair là dessus, ils recrutent que s'ils estiment avoir trouvé le joueur idoine. Ça nous a peut être coûté cher l'an passé quand on bouge pas sur Guimaraes, ça nous coûtera peut être cher sur cette fin de saison si on va pas chercher d'offensifs. 

Mais au moins cet été on pourra travailler comme on l'a fait l'été dernier et ainsi continuer de grandir. 

Totale confiance en eux. 

 

 

 

 

 

 

 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MoloBolo a dit :

Srna qui parade dans Stamford Bridge comme si c'était lui qui était transféré c'est... bizarre.

Ça j'ai vraiment pas compris c'est vraiment bizarre, t'as vendu ton joueur basta retourne faire ton travail.

 

T'avais l'impression qu'il était heureux tout sourire.

Modifié par ArseneFc
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MoloBolo a dit :

Moi c'est le rôle du Shaktar qui m'interroge. J'ai l'impression qu'ils voulaient plus qu'il signe à Chelsea que chez nous.  Peut être une histoire par rapport aux bonus plus facilement obtenable chez les Blues. 

 

Srna qui parade dans Stamford Bridge comme si c'était lui qui était transféré c'est... bizarre. Pas le souvenir d'un DS aussi content que son meilleur joueur parte. 

Ok il a (va) récupérer 100M dans l'histoire mais vu le contexte en Ukraine ça va pas être facile de recruter pour le remplacer. 

 

Pour en revenir à Arsenal je vois beaucoup d'entre vous dégouté, je le suis aussi on va pas se mentir. Mais c'est avant tout parce que le joueur paraissait réellement attaché au club. 

Hâte de voir ce qui l'a fait changer d'avis (quelques millions sans doute). 

 

Avec du recul 100M c'était vraiment cher pour étoffer le banc, le fait qu'il passe devant Martinelli qui réalise sa meilleure saison chez nous n'était que spéculatif. 

 

J'imagine que la cellule a déjà quelques noms en tête pour le remplacer. 

Si c'est pour pallier une absence plus longue de G.Jesus, la solution la plus simple c'est quand même de rappeler Folarin, quitte à payer Reims en compensation. 

Un quatuor ESR Viera Nelson en soutient de Balogun, c'est très jeune mais pour moi c'est la meilleure alternative vu le peu d'opportunités présente sur le marché. 

 

On joue le titre dès cette année mais faut pas oublier qu'on est toujours dans un long processus de reconstruction. On a enfin réussi à se débarrasser de la plupart de nos indésirables, j'espère que le board ne vas pas aller chercher un ailier coûte que coûte histoire qu'on ait plus de chances pour jouer le titre dès cette saison. 

 

Mais Mikel et Edu ont toujours été clair là dessus, ils recrutent que s'ils estiment avoir trouvé le joueur idoine. Ça nous a peut être coûté cher l'an passé quand on bouge pas sur Guimaraes, ça nous coûtera peut être cher sur cette fin de saison si on va pas chercher d'offensifs. 

Mais au moins cet été on pourra travailler comme on l'a fait l'été dernier et ainsi continuer de grandir. 

Totale confiance en eux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce transfert est une vraie parodie à tous les niveaux. Mudryk qui récite son script et qui tire la gueule sur les photos, y'a pas un mot de vrai dans ce qu'il dit et ça se ressent clairement. Srna qui parade, les modalités du transfert. C'est du très grand n'importe quoi. A l'image de ce club puant. 

 

On ne doit pas oublier que nos meilleurs joueurs n'ont pratiquement rien coûtés. Restons fidèles à nos valeurs et cherchons les bonnes opportunités à la Martinelli, Odegaard, Gabriel, Saliba, Tomiyasu etc. Un club demande plus de £60M pour son joueur ? Next. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on proposait 50k par semaine, Chelsea lui a proposé le double. A mon avis ils ont juste proposé le double pour être sûr qu’il change d’avis.

 

D’après des tweets sur AFCstuff qui relai un journaliste, le club estimait que le talent ne suffit pas prétendre a avoir plus de salaire, ce qui n’est pas faux d’ailleurs.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The_Verminator a dit :

Apparemment on proposait 50k par semaine, Chelsea lui a proposé le double. A mon avis ils ont juste proposé le double pour être sûr qu’il change d’avis.

 

 

 

Vu la tronche qu'il tire, je pense que son club a fait pression pour qu'il accepte de signer en faveur des Blues plutôt que chez nous. On a jamais vu un joueur dans le monde du foot faire autant d'appels du pied à un club. Il a même fait une interview y'a quelques mois où il expliquait que son rêve était de jouer pour Arsenal.

 

Déjà à partir de ce moment là, à quel moment tu te positionnes pour signer un joueur qui ne veut pas jouer pour toi ? La seule solution c'est de surpayer. Je suis convaincu qu'au delà du prix du transfert, y'a de la magouille derrière et que Srna et consort se sont bien fait rincés sur ce deal. 

 

Le joueur est dépité, ça se voit clairement. J'ai hâte de voir ses performances sur le terrain, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il flop sévèrement malgré tout son talent. Il va devoir jouer avec la pression du prix de son transfert en évoluant dans un club qu'il ne voulait pas rejoindre. Difficile de faire pire comme climat pour s'épanouir. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je détestais Chelsea mais là c'est encore pire.

Quand ils vont venir à l'émirates avec lui et Aubameyang ça promet une sacrée ambiance !!!!

Maintenant j'ai confiance en notre board. On verra s'ils arrivent à aller chercher quelqu'un.

Peut-être Trossard qui pourrait accepter une place sur le banc et connaît la Pl.

Et cet été on aura plus d'argent pour aller chercher Rice voire bellingham !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

Vu la tronche qu'il tire, je pense que son club a fait pression pour qu'il accepte de signer en faveur des Blues plutôt que chez nous. On a jamais vu un joueur dans le monde du foot faire autant d'appels du pied à un club. Il a même fait une interview y'a quelques mois où il expliquait que son rêve était de jouer pour Arsenal.

Il a également fait un cinéma pas possible pour signer au Bayer Leverkusen il y a quelques mois, certainement un autre rêve. 

 

Ne soyons pas naïfs, surtout ceux qui ont vécu des tonnes de mercato, il n'y a aucune valeur à accorder à ce type de propos, le joueur voulait simplement son prochain transfert, Chelsea l'a convaincu très facilement. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..