Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Partey devrait être de retour après MU. 

Prions que ce soit le cas et que derrière il n'est plus de blessures ni problèmes juridiques. 

La blessure de El Nenny a remis en cause beaucoup de choses surtout vu son passif de blessure. 

Un peu deg de ne pas avoir Luiz mais le club ne voulait pas ou ne pouvait pas surpayer (coucou le fair play financier). 

Donc oui c'est lié aux départs sur lesquels on encaisse rien mais ne tombons pas inutilement sur le board qui bosse super bien. 

On est premiers on doit être optimiste surtout vu ce qui se Passe sur le terrain. 

J'imagine qu'on ira chercher Danilo cet hiver qui doit être notre vraie cible à terme 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GunnerLife a dit :

Je suis tellement dégouté, c'est limite de l'amateurisme 

Pour ceux qui n'ont aucun recul sur la réalité de la gestion d'un club et d'un mercato, je conseille de (re?)regarder la série Sunderland Till I Die.

Le club a fait un travail que je trouve formidable, et comme certains l'ont évoqué on reste dans les clous du FPF et on ne fait pas les erreurs du passé, c'est à dire mettre des sommes trop importantes sur des joueurs qui ne les valent pas.

Je préfère une stratégie long terme (coucou le Barça), qui nous assure une bonne santé financière, quitte à perdre quelques points en route.

Le club ne pouvait pas prévoir deux blessures simultanées...

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la blessure de El Neny on aurait sans doute fait aucune tentative pour personne. Maintenant Douglas Luiz, j’ai quand même du mal a moment remettre car il cochait toutes les cases de la bonne recrue et du joueur qui à terme aurait peut être même pu jouer un rôle de 1bis. 
 

Le club a agi trop tard et c’est dommage. 

 

C’est quand même assez chaud, imaginez juste un instant que Xhaka ou Lokonga se blesse ? On va devoir bricoler alors que l’équilibre de l’équipe avant les blessures de Thomas et El Neny était parfait. C’est vraiment embêtant et terriblement frustrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Parsi a dit :

Pour ceux qui n'ont aucun recul sur la réalité de la gestion d'un club et d'un mercato, je conseille de (re?)regarder la série Sunderland Till I Die.

Le club a fait un travail que je trouve formidable, et comme certains l'ont évoqué on reste dans les clous du FPF et on ne fait pas les erreurs du passé, c'est à dire mettre des sommes trop importantes sur des joueurs qui ne les valent pas.

Je préfère une stratégie long terme (coucou le Barça), qui nous assure une bonne santé financière, quitte à perdre quelques points en route.

Le club ne pouvait pas prévoir deux blessures simultanées...

 

 

Oui évidemment le club ne pouvait pas prévoir ça, mais ce problème au poste de MDC on l'a déjà depuis beaucoup trop longtemps, ils doivent quand même savoir que Partey est abonné aux blessures, on aurait dû foncer vers un 6 au début du mercato déjà. Je trouve pas ça normal qu'on attende que El Neny se blesse pour aller enfin chercher un 6. Je suis pas déçu pour Luiz mais plus parce qu'on a trop été attentiste au final on va peut être s'en mordre les doigts comme l'année passée (je l'espère pas) 

 

Modifié par GunnerLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Valdu a dit :

Je suis désolé, je pose surement des questions stupides :

Est ce que il y a encore une possibilité d'un joker après le 1er septembre dans le cas où Elneny aurait une blessure longue durée ?

Pouvons nous encore recruter un joueur libre ?

 

Sinon je suis comme la majorité d'entre vous, déçu de pas avoir récupéré au moins un milieu défensif.

On avait fait un mercato très bon jusqu'à présent et on avait même réussi à se débarrasser de tous les indésirables et aussi prêter nos jeunes mais finalement on a peut être trop bien travailler coté départs puisqu'on se retrouve juste en quantité au milieu et on va enchaîner 18 matchs en 10 semaines jusqu'au 12 novembre...

On va devoir bricoler et avoir de la chance coté indisponibilités ( blessures, suspensions ). Croisons les doigts...

 

Oui on peut signer un joueur libre. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on est pas sans solution pour le poste de mdc, on a acheté des joueurs polyvalents, on a quand même 6 joueurs qui peuvent y jouer donc en attendant on va faire avec.

 

 

Par contre certains sont un peu dans l'abus (comme d'hab).

En attendant, cap vers le prochain match.

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lô le gunners a dit :

on paye nos ventes désastreuses :
Aubam dégagé gratuitement,
Lacazette parti gratuitement,
Leno 6 boules ( ça passe difficilement de mon côté) ,
Pépé dégagé en prêt ,
AMN toujours pas vendu,
Mari toujours pas vendu,
Runnarson toujours pas vendu,
Torreira 6 boules ,
Mavro 3 boules ...

Depuis le début du "process" ce qu'il se passe de ce côté est beaucoup trop mal géré,
le discours d'Edu est peu entendable ; pas entendable me concernant
 

Le discours de Edu était plus qu'entendable au début. T'avais des joueurs moyens, qui étaient surpayes, qui n'apportaient rien sur le terrain et potentiellement foutaient la m**** dans le vestiaire. 

Par contre, maintenant que ces joueurs sont partis va falloir être meilleur dans les ventes. AMN, que j'apprécie pas beaucoup pour ma part, ils intéressent pas mal de clubs milieux de tableau --> on a pas été capable d'obtenir autre chose qu'un prêt à la dernière journée 

Torreira : on avait un accord avec la Fio, on l'an finalement vendu encore moins cher 

Bellerin : interesse plusieurs clubs en Liga, pas foutu de faire autre chose qu'une rupture de contrat pour qu'il signe libre. 

 

Et oui bien sûr que ça aussi ça nous pénalise.  

 

@The Wilsh 

Perso je suis plus déçu pour l'ailier que pour le milieu. Pour moi le vrai besoin il est là, même quand l'effectif est au complet. 

J'espère qu'il me fera mentir, mais je ne crois pas du tout en Nelson, et Marquinhos reste un gros point d'interrogation pour le moment. J'espère vraiment que le staff a vu quelque chose sur ce dernier aux entraînements, mais ne pas s'être renforce sur ce poste c'est un vrai manque de notre mercato. 

Un milieu aurait été nécessaire, mais même si dans les prochaines semaines ça va être compliqué. Ça me dérange moins, le joueur a potentiel qu'on doit développer est sensé être Lokonga donc a lui de step maintenant. Mais a court terme, avec les deux blessures en même temps, ne pas avoir réussi à recruter un joueur a ce poste nous met un peu dans la m**** et ça gâche un peu nos ambitions 

 

@Ezio 

Quand tu parles des autres clubs anglais, qui des qu'ils ont un manque recrute, sors Liverpool de ta liste stp, parce que sinon c'est difficile de te prendre au sérieux. Malgres leurs nombreuses blessures, Klopp a répété pendant des semaines que l'effectif était bon. Pour admettre qu'il s'est trompe après la défaite contre United. Il leur a fallu être a 2 points en 3 matchs pour "réagir" sur le mercato. Sinon il aurait attendu que sa cible prioritaire soit finalement disponible 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec @Fred76ers, je suis plus déçu pour l’ailier que pour le milieu.

 

J’ai vraiment peur qu’on fasse enchaîner une troisième saison de porc à Saka et qu’il finisse pas faire une Wilshere.

 

Peut-être que le plan est de décaler occasionnellement Jesus sur l’aile droite et ainsi laisser du temps de jeu à Eddie, mais dans ce cas j’attends de Mikel qu’il le fasse vraiment.

 

Pour le milieu, on verra bien, au pire on peut faire redescendre Xhaka d’un cran, il est dans une telle forme que je pense qu’il peut briller à n’importe quel poste.

 

Comme beaucoup je trouvais la piste Douglas Luiz intéressante mais ce n’est pas non plus un joueur pour lequel il faut craquer son PEL.

 

Beaucoup oublient qu’on a pas des ressources illimitées et qu’on a déjà dépensé beaucoup sur trois recrues qualitatives.

 

Rappellons-nous aussi que le board avait prévu Jesus en plan B après l’échec Vlahovic, il a suffit de patienter 6 mois.

 

Dans 6 mois on recrute Kimmich et plus personne ne regrettera Luiz :D

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, quand on ne vous donne pas ce que vous voulez vous avez tendance à overreact. Limite comme on ne signe pas Douglas Luiz, ça en fait le meilleur milieu de PL bientôt :lol:

 

Moi perso je suis bien content que le club n'ait pas craqué à aller choper un énième panic-buy (boulet ?) qu'on aurait du se garder 5-6 ans  au club.


Leur stratégie de faire le ménage dans l'effectif et de ne recruter uniquement des joueurs qui apportent un réel quelque chose à l'équipe c'est très  bien.

 

Les panic buy c'est  plus possible perso, derrière on les subit sur le long terme et ça nous impacte trop financièrement.

Je préfère largement être un poil short et devoir intégrer des jeunes du centre, plutôt que d'avoir des El Neny, Sokratis, Mustafi, Kalstrom, Kolasinac, Perez bis qui vegetent dans l'effectif et t'empêchent de recruter.

De cette façon on y voit plus clair dans l'effectif et on se laisse une opportunité pour recruter du top player aux prochains mercatos, car on aura pas taper dans la masse salariale pour des randoms.

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiet pour notre milieu aussi mais je pense qu'il faut faire confiance à Pep Arteta pour demander du dépassement de fonctions à plusieurs joueurs pour combler le gap (White, Tomi, et bien-sûr Zinchi peuvent sûrement rendre des services). Heureusement on est assez fournis derrière - par exemple Holding se fait souvent trasher ici mais je serais pas inquiet à l'idée de le faire démarrer en défense pour remonter White d'un cran. Évidemment ça reste du dépannage. 

Plutôt satisfait qu'on ait évité l'écueil d'un panic buy à £25M, car ça ne doit plus figurer parmi nos pratiques. TA confirme qu'on n'avait pas prévu de recruter au milieu : tant pis pour nous, on aurait peut être du comprendre que Partey - Elneny c'était pas assez fiable.

Rendez-vous en janvier, on doit avoir de la Tréso dispo pour réaliser un bon coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Ceci dit, on est pas sans solution pour le poste de mdc, on a acheté des joueurs polyvalents, on a quand même 6 joueurs qui peuvent y jouer donc en attendant on va faire avec.

 

 

Par contre certains sont un peu dans l'abus (comme d'hab).

En attendant, cap vers le prochain match.

 

Je pense que tu parle du double pivot et pas du poste spécifique de MDC, sinon je suis curieux de savoir tes 6 noms.

 

Dans l'abus de quoi, on dit depuis 3 mois que les postes à renforcer sont buteur et milieu central car on perd la qualif LDC sur ses posts pratiquement et la on attend d'être dans la panade pour recruter.

 

On va faire avec et croiser les doigts pour 0 blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Je pense que tu parle du double pivot et pas du poste spécifique de MDC, sinon je suis curieux de savoir tes 6 noms.

 

Dans l'abus de quoi, on dit depuis 3 mois que les postes à renforcer sont buteur et milieu central car on perd la qualif LDC sur ses posts pratiquement et la on attend d'être dans la panade pour recruter.

 

On va faire avec et croiser les doigts pour 0 blessures.

Capture-d-e-cran-2022-08-31-a-11-44-49.p

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Je pense que tu parle du double pivot et pas du poste spécifique de MDC, sinon je suis curieux de savoir tes 6 noms.

 

Dans l'abus de quoi, on dit depuis 3 mois que les postes à renforcer sont buteur et milieu central car on perd la qualif LDC sur ses posts pratiquement et la on attend d'être dans la panade pour recruter.

 

On va faire avec et croiser les doigts pour 0 blessures.

Parce que le poste était couvert avec 2/3 joueurs, et que 2 sont blessés. 

 

Franchement hier, on voulait tous un milieu parce que les rumeurs portaient sur un milieu, et je suis comme vous, je doute de Lokonga (même s'il avait bien débuter la saison dernière...). Mais ma déception porte principalement sur un ailier pour concurrence Saka, avec une meilleure finition. 

Quand je repense à Villa, ils ne se sont quasiment pas créés d'occasions, nous on en a énormément, mais notre soucis de finition fait qu'on galère et qu'on se fait peur.

Mais bon, maintenant on a l'effectif que l'on a jusqu'en janvier. On va croiser les doigts parce qu'on est un peu short sur ces deux positions et on va espérer que nos jeunes joueurs vont continuer de progresser

  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle contre Man U, le niveau du milieu de AV c'était pas ouf (même Douglas Luiz au final).

Là on va jouer du Casemiro, Bruno qui revient bien ect... On risque de se poser plus de question.

 

Je veux bien qu'on soit pas chanceux sur le fait que 2 milieux se blessent, mais faut pas faire comme si c'était pas un peu prévisible, Partey fait des rechutes tout les 2 jours et Elneny franchement fallait trouver mieux en doublure et avant le dernier jour.

 

Donc 14/20 pour Jesus, Zinchenko qui sont des monstres, Vieira au potentiel énorme.

Mais prêté AMN et Azeez pour 0 milieu avec des matchs tout le 3J énorme erreur, on a de quoi bricoler mais ça reste du bricolage.

 

Et l'ailier ça aurait été un plus c'est sûr, un ailier un peu plus tueur que Saka.

 

Vrai test pour Lokonga Xhaka and co ce week-end, la différence c'est que Man U aura le choix d'aligner des joueurs frais au milieu, type Fred ou Casemiro.

  • Aimer 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

On en reparle contre Man U, le niveau du milieu de AV c'était pas ouf (même Douglas Luiz au final).

Là on va jouer du Casemiro, Bruno qui revient bien ect... On risque de se poser plus de question.

 

Je veux bien qu'on soit pas chanceux sur le fait que 2 milieux se blessent, mais faut pas faire comme si c'était pas un peu prévisible, Partey fait des rechutes tout les 2 jours et Elneny franchement fallait trouver mieux en doublure et avant le dernier jour.

 

Donc 14/20 pour Jesus, Zinchenko qui sont des monstres, Vieira au potentiel énorme.

Mais prêté AMN et Azeez pour 0 milieu avec des matchs tout le 3J énorme erreur, on a de quoi bricoler mais ça reste du bricolage.

 

Et l'ailier ça aurait été un plus c'est sûr, un ailier un peu plus tueur que Saka.

 

Vrai test pour Lokonga Xhaka and co ce week-end, la différence c'est que Man U aura le choix d'aligner des joueurs frais au milieu, type Fred ou Casemiro.

Franchement faut être un minimum cohérent, comment peut-on considérer que Azeez est une option actuellement ? On ne l'a même pas encore vu en CUP et on a pas réussi à trouver "mieux" qu'une D2. On continue son développement d'une manière plus logique que le garder pour l'aligner 2 *30mn

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Franchement faut être un minimum cohérent, comment peut-on considérer que Azeez est une option actuellement ? On ne l'a même pas encore vu en CUP et on a pas réussi à trouver "mieux" qu'une D2. On continue son développement d'une manière plus logique que le garder pour l'aligner 2 *30mn

 

Ben c'est un joueur d'effectif, un jeune qu'il faut faire progresser, je vois pas ce qui t'embête en fait, il a été excellent en match amical ( ettrès bon l'an dernier avec les U21). Le prêt n'est pas une mauvaise chose mais faut penser à la profondeur d'effectif. Et on pardonnera toujours plus facilement à un jeune du CdF.

AMN pareil on le lâche au moment ou il aurait pu être utile, plutôt que de le lâcher en Janvier si on a des retours ou des recrues.

 

Bref on va dire qu'Arteta sait ce qu'il fait, mais on le traine depuis un petit moment ce problème au milieu, avec des absents.

Lokonga va avoir l'occasion de se montrer en tout cas. Gros tests des ce week-end.

 

Cedric qui refuse de partir aussi alors que Fulham le voulait, mais il aurait fallu baisser le salaire et la soupe est bonne chez nous.

Dernier indésirable pour moi.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben c'est un joueur d'effectif, un jeune qu'il faut faire progresser, je vois pas ce qui t'embête en fait, il a été excellent en match amical ( ettrès bon l'an dernier avec les U21). Le prêt n'est pas une mauvaise chose mais faut penser à la profondeur d'effectif. Et on pardonnera toujours plus facilement à un jeune du CdF.

AMN pareil on le lâche au moment ou il aurait pu être utile, plutôt que de le lâcher en Janvier si on a des retours ou des recrues.

 

Bref on va dire qu'Arteta sait ce qu'il fait, mais on le traine depuis un petit moment ce problème au milieu, avec des absents.

Lokonga va avoir l'occasion de se montrer en tout cas. Gros tests des ce week-end.

 

Cedric qui refuse de partir aussi alors que Fulham le voulait, mais il aurait fallu baisser le salaire et la soupe est bonne chez nous.

Dernier indésirable pour moi.

 

Moi AMN mon regret c'est plutôt qu'on ait pas réussi à le vendre perso, surtout que je ne le vois pas jouer 6 seul devant la défense et c'est ce qui nous fait défaut actuellement. 

Pour Azeez, ce qui me dérange, c'est que compter sur lui dans la rotation comme un joueur fiable n'a pas réellement de sens. Je veux bien qu'il ait du potentiel, mais il ne faut pas penser qu'à court terme, pour son développement, le prêter pour qu'ils aient plus de temps de jeu est beaucoup plus cohérent. Et rien ne dis qu'il aurait été une vrai option, a mon sens on ne peut pas vraiment compter sur lui actuellement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Moi AMN mon regret c'est plutôt qu'on ait pas réussi à le vendre perso, surtout que je ne le vois pas jouer 6 seul devant la défense et c'est ce qui nous fait défaut actuellement. 

Pour Azeez, ce qui me dérange, c'est que compter sur lui dans la rotation comme un joueur fiable n'a pas réellement de sens. Je veux bien qu'il ait du potentiel, mais il ne faut pas penser qu'à court terme, pour son développement, le prêter pour qu'ils aient plus de temps de jeu est beaucoup plus cohérent. Et rien ne dis qu'il aurait été une vrai option, a mon sens on ne peut pas vraiment compter sur lui actuellement 

 

Raison de plus pour recruter alors.

Saliba on pouvait pas compter sur lui non plus l'an dernier. (désolé argument facile mais réel) Il a appris à jouer au foot à Marseille.

 

On va voir comment Arteta s'en sort, j'y vois un peu de l'amateurisme d'attaque Douglas Luiz quelques heures avant la fin du mercato, de la part du board et du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu comme beaucoup par la conclusion de ce mercato. J'espérais vraiment un milieu, surtout au vu des absences conjuguées de Partey, Elneny et Zinchenko. 

 

Cela étant dit, le club a formidablement bien bossé. Les recrues sont déjà très bien acclimatées et performantes, mais surtout, le travail accompli au niveau des départs est colossal.

 

Leno, Runarsson, Mari, Mavropanos, Tavares, Bellerin, Niles, Torreira, Pépé et Lacazette dégagés en un seul mercato, c'est totalement inespéré. 

 

Alors évidemment dans le lot, y'a des prêts, mais on économise leurs salaires ou une grande partie et on se prépare à définitivement dégager la totalité des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer chez nous.

 

Mari et Niles ont une OA dans leur prêt. Runarsson, Tavares et Pépé seront certainement vendus définitivement l'été prochain. 

 

Il faut vraiment saluer le travail de fond effectué à ce niveau. Il ne faut pas non plus oublier qu'il ne reste que 10 matchs à jouer en PL avant la CdM. 

 

Ensuite, on pourra faire quelques ajustements au mercato hivernal et relancer la piste Danilo par exemple, qui pourrait être disponible à ce moment là d'après ce que j'ai compris. 

 

Globalement, je suis vraiment satisfait du boulot réalisé sur ce mercato. Pour moi, c'est un 7/10 au minimum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Raison de plus pour recruter alors.

Saliba on pouvait pas compter sur lui non plus l'an dernier. (désolé argument facile mais réel) Il a appris à jouer au foot à Marseille.

 

On va voir comment Arteta s'en sort, j'y vois un peu de l'amateurisme d'attaque Douglas Luiz quelques heures avant la fin du mercato, de la part du board et du staff.

Enfin comparer le talent/potentiel de Saliba à celui de Azeez faut y aller quand même, je sais même pas si on peut appeler ça un argument. 
 

Je suis pas forcément en désaccord, je trouve aussi très très risqué de se séparer de lui et Niles lors du deadline day compte tenu des blessures au milieu mais il a quoi Azeez 30 minutes avec les A ? 
 

Rien à voir avec Saliba et quand on prête Wilo, y a deux titans derrière qui se blesse très rarement pour assurer la charnière en plus de Holding qui a été tout à fait correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Enfin comparer le talent/potentiel de Saliba à celui de Azeez faut y aller quand même, je sais même pas si on peut appeler ça un argument. 
 

Je suis pas forcément en désaccord, je trouve aussi très très risqué de se séparer de lui et Niles lors du deadline day compte tenu des blessures au milieu mais il a quoi Azeez 30 minutes avec les A ? 
 

Rien à voir avec Saliba et quand on prête Wilo, y a deux titans derrière qui se blesse très rarement pour assurer la charnière en plus de Holding qui a été tout à fait correct. 

 

Oui il a peu d'expérience mais c'est comme quand en entretien d'embauche on te dit que tu as pas assez d'expérience, tu peux demander commet en avoir.

Je dis pas que c'est la solution mais en back up au cas ou ça se garde, lui ou AMN.

 

J'utilisais l'exemple de Saliba, pour dire que forcément si tu joue pas, tu pourras rien montrer et ça parlera quand même sur ton dos.

 

Regarde Patino au moins on l'a vu une fois, on a vu que c'était absolument pas prêt, c'était clair, plus personne n'en a parlé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10 pour moi

Le taf effectué est formidable. Bien sûr on perd gros sur des joueurs qui auraient dû partir pour bien plus cher mais Edu a expliqué le pourquoi du comment et ça se paye cash, les autres clubs sont pas cons

 

Dommage ça nous empêche de recruter un 6 de qualité mais je suis persuadé  qu'on l'aura au prochain mercato. Comme dit il arrive vite mais j'ai peur que nos traditionnelles blessures nous coûtent (encore) trop de points

 

Mais l'avenir est radieux et sur le marché des transferts je pense que notre image de pigeons va peu à peu disparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..