Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Kloro a dit :

Le Mirror dit qu'on surveille Fabian Ruiz qui plaît beaucoup à Mikel. Il coûterait 16M£ et des bonus vu qu'il arrive à un an de la fin de son contrat

 

C'est rien du tout, ça serait un coup énormissime ...

 

En fait j'ai moyen confiance dans les offensifs de Série A et Bundes mais je trouve qu'il y a de ces pépites au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabian Ruiz c'est comme Koulibaly, un top player depuis de nombreuses années mais qui reste à Naples.

Ils ont une belle capacité à garder leurs cadres, à part Hamsik, ils ont aussi conservé Zielinski, Mertens, Insigne... de très bon joueurs.

 

Excellent joueur Fabian, très complet, il sait attaquer et défendre, gros volume de jeu, un peu lent mais il compense avec beaucoup d'autres qualités.

 

On demande à Oooooooooooospiiiiiina de nous négocier un pack Fabian Ruiz / Osimhen, et là on ne sera pas ridicule en C1 :D

 

Sinon hier Tielemans fait un joli match contre les Wolves, superbe pré-assist sur le but de Leicester et deux frappes qui méritaient de finir au fond, beaucoup de projections.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruiz-Tielemans pour remplacer Xhaka-Elneny ça résoudrait nos soucis de milieux. Et c'est des joueurs qui ont un an de contrat, les deux reviendrait entre 50M et 70. Ils sont plutôt jeunes en plus. La condition vous vous en doutez sera la qualif en LDC ou non.

 

On serait plus obligé de rush Partey au premier problème physique.

 

Pour l'attaquant je sais que c'est pas une pointe, mais la saison de Nkunku, le mec se place mieux que 90% des attaquants, toujours à la limite du HJ. Une bête cette année, son départ de Paris lui a fait du bien.

13 buts 9 passes D en 23 matchs de Bundes, 7 buts 2 passes D en 6 matchs de poule de LDC. Le mec est obligatoirement décisif plus d'une fois par match, bon le jeu offensif de Leipzig l'aide il est réellement au dessus des autres attaquants du RB Leipzig cette année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Ruiz-Tielemans pour remplacer Xhaka-Elneny ça résoudrait nos soucis de milieux. Et c'est des joueurs qui ont un an de contrat, les deux reviendrait entre 50M et 70. Ils sont plutôt jeunes en plus. La condition vous vous en doutez sera la qualif en LDC ou non.

 

On serait plus obligé de rush Partey au premier problème physique.

 

Pour l'attaquant je sais que c'est pas une pointe, mais la saison de Nkunku, le mec se place mieux que 90% des attaquants, toujours à la limite du HJ. Une bête cette année, son départ de Paris lui a fait du bien.

13 buts 9 passes D en 23 matchs de Bundes, 7 buts 2 passes D en 6 matchs de poule de LDC. Le mec est obligatoirement décisif plus d'une fois par match, bon le jeu offensif de Leipzig l'aide il est réellement au dessus des autres attaquants du RB Leipzig cette année.

Ce sera difficile de dire à un des deux d’aller s’asseoir sur le banc car Ruiz Tielemans c’est Pas forcément compatible en terme de profil.

 

En cas de départ de Xhaka ce serait plus cohérent de recruter deux joueurs avec des profils différents comme Tielemans et Bissouma par exemple, cela nous ferais Partey Tielemans Bissouma Sambi Azeez/Patino ce serait intéressant et cela nous permettrait d’être assez flexible au milieu entre les méformes les adversaires ou la physionomie du match.


Le mercato idéal serait un 9 un 9/ailier un 8 un 6 un ard ce qui reste réaliste financièrement avec tous les départs probables cet été ( Guendouzi Torreira Xhaka Niles Mari Bellerin Leno Cedric ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Ce sera difficile de dire à un des deux d’aller s’asseoir sur le banc car Ruiz Tielemans c’est Pas forcément compatible en terme de profil.

 

En cas de départ de Xhaka ce serait plus cohérent de recruter deux joueurs avec des profils différents comme Tielemans et Bissouma par exemple, cela nous ferais Partey Tielemans Bissouma Sambi Azeez/Patino ce serait intéressant et cela nous permettrait d’être assez flexible au milieu entre les méformes les adversaires ou la physionomie du match.


Le mercato idéal serait un 9 un 9/ailier un 8 un 6 un ard ce qui reste réaliste financièrement avec tous les départs probables cet été ( Guendouzi Torreira Xhaka Niles Mari Bellerin Leno Cedric ).

 

Peut être oui, voir un vrai 6 capable de jouer en pointe basse avec Bissouma, ça peut être une idée même si pour l'instant le double pivot fonctionne.

Après si on joue la LDC et qu'on se fait pas sortir en coupe comme des bleus y'aura des matchs à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Aucune idée de la source mais niveau profil c'est pas déconnant. Il n'est pas adapté au cholo mais a un talent monstre encore à démontrer 

Par contre c'est un gros risque car il partira certainement à un prix très élevé.

 

Honnêtement, je ne vois pas quel club serait prêt à mettre plus de 60M tellement il a encore tout à prouver.

 

C'est un très gros talent oui, mais totalement inadapté au football de l'Atletico. Je pense qu'il serait bien plus à l'aise dans une équipe qui a le ballon.

 

Maintenant, si on est réellement intéressé (ce dont je doute fortement), on le ferait jouer où ? On est déjà obligé de se passer soit de Martinelli, soit de Smith-Rowe, j'ai vraiment pas envie de voir une autre de nos pépites sur le banc.

 

A moins de le repositionner 9, mais alors là on triple le risque de le voir se viander. Bref, je ne suis pas du tout emballé, même si à la base, j'aime beaucoup le joueur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas des pigeons, même si le joueur est super talentueux, je ne nous vois pas dépenser plus de 40M sur lui. Surtout que niveau profil on a l'air de chercher un "vrai 9" style DCL, Vlahovic, Isak. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur auquel j'aimerais beaucoup qu'on s'intéresse, c'est Raphinha, surtout si on envisage sérieusement de replacer Martinelli dans l'axe. 

 

Après la concurrence est assez rude apparemment, mais il a l'avantage de connaître la PL et techniquement c'est du lourd. 

 

J'espère que le club envisage cette option. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fly a dit :

Un joueur auquel j'aimerais beaucoup qu'on s'intéresse, c'est Raphinha, surtout si on envisage sérieusement de replacer Martinelli dans l'axe. 

 

Après la concurrence est assez rude apparemment, mais il a l'avantage de connaître la PL et techniquement c'est du lourd. 

 

J'espère que le club envisage cette option. 

Apparemment pisté par le Bayern Munich, ça serait assez chaud...

 

Je me dis au final que Pepe (bien que je sois très très loin d'être un grand fan de ce joueur) peut quand même apporter. A lui de  bosser et d'être régulier, j'ai pas envie d'avoir la mémoire courte le concernant quand il est en forme comme la fin de saison dernière, c'est franchement un super joueur, ça sera jamais un top mais dans la rotation et avec l'Europe, il jouera. Et quid de Nelson ? Je pense qu'on a quand même largement de quoi faire sur les cotés entre Saka, ESR, Martinelli, Pepe, Nelson... On doit vraiment aller chercher un 9 qui peut garantir 15 buts ou plus en PL (Isak ? DCL ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Ruiz/Tielemans il est de toute façon obligatoire de mettre de la concurrence dans l'équipe et surtout si on joue la CL. Ya qu'à ce titre qu'on pourra progresser encore. Si ces deux mecs font la gueule de ne pas pouvoir jouer tous les matchs et bien qu'ils aillent jouer ailleurs. Moi je suis pour qu'on achète 3 milieux si on peut. Avoir 2 + 2 de talents comparable dans un championnat aussi exigeant au milieu de terrain c'est pas du tout déconnant.

Evidemment ce sera compliqué en un mercato sauf s'il y a ce genre d'opportunité (si c'est avéré) Ruiz. Mais il nous faut obligatoirement deux achats. Parce qu' pour le moment on est à poil (et ne me parlez pas d'Elneny et Lokonga qui ne doivent qu'être des remplaçants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'été approche plus je me dis que Jo David est la meilleure solution mais aussi la plus logique. Beaucoup de voyants au vert. 

Du coté du joueur/Lille : 

- Dispo cet été, a plus ou moins annoncé qu'il partirait

- Losc vendeur quand l'offre est bonne (60M il part je pense)

- Bonnes relations entre les 2 clubs

- Arsenal lui proposerait un poste de titulaire en PL (et peut-être même en C1), pas beaucoup de clubs peuvent lui offrir ça

- Salaire largement revalorisé

 

Du coté d'Arsenal : 

- Joueur de 22 ans, s'inscrit parfaitement dans la politique actuelle 

- Les échos qui ressortent sur lui parlent toujours d'un joueur très pro et travailleur, bonne mentalité

- après des débuts un plus compliqués la saison passée, confirme son potentiel cette année (12 buts en 25 matchs) dans une équipe pourtant pas en forme (11ème)

- marché des 9 très compliqué, si Isak ne veut pas venir ça laisse plus énormément d'options

- Joueur super intéressant dans le jeu, sait faire ce que Laca fait. Son défaut est un peu le même d'ailleurs, à savoir qu'il n'est pas très tueur. Mais il a 22 ans, ça peut venir. Quand on voit ce que Mikel a fait de Smith-Rowe et Saka dans le domaine, je ne m'en fais pas trop. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rashsenal a dit :

Moi je trouve ça rassurant d’un côté de savoir que le club s’y intéressait. Beaucoup moi y compris étaient dubitatifs vu les sommes dont on parlait. Et ses débuts à la Juve montre que finalement il le valait peut être

Oui ça signifie que le club cherche un 9, qu’il vise un profil jeune et talentueux, et qu’il est prêt à mettre le prix.

 

Maintenant, on ne pourra plus dire que le rumeurs sur des joueurs à 80m€ sont forcément douteuses. On peut y croire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alterego 11 a dit :

Plus l'été approche plus je me dis que Jo David est la meilleure solution mais aussi la plus logique. Beaucoup de voyants au vert. 

Du coté du joueur/Lille : 

- Dispo cet été, a plus ou moins annoncé qu'il partirait

- Losc vendeur quand l'offre est bonne (60M il part je pense)

- Bonnes relations entre les 2 clubs

- Arsenal lui proposerait un poste de titulaire en PL (et peut-être même en C1), pas beaucoup de clubs peuvent lui offrir ça

- Salaire largement revalorisé

 

Du coté d'Arsenal : 

- Joueur de 22 ans, s'inscrit parfaitement dans la politique actuelle 

- Les échos qui ressortent sur lui parlent toujours d'un joueur très pro et travailleur, bonne mentalité

- après des débuts un plus compliqués la saison passée, confirme son potentiel cette année (12 buts en 25 matchs) dans une équipe pourtant pas en forme (11ème)

- marché des 9 très compliqué, si Isak ne veut pas venir ça laisse plus énormément d'options

- Joueur super intéressant dans le jeu, sait faire ce que Laca fait. Son défaut est un peu le même d'ailleurs, à savoir qu'il n'est pas très tueur. Mais il a 22 ans, ça peut venir. Quand on voit ce que Mikel a fait de Smith-Rowe et Saka dans le domaine, je ne m'en fais pas trop. 

Si on se qualifie pour la C1. La question ne se pose pas 

 

Le meilleur choix de loin.

 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Si on se qualifie pour la C1. La question ne se pose pas 

 

Le meilleur choix de loin.

 

 

Pourquoi ? J'aime bien le joueur mais je suis pas convaincu personnellement.

Avec Lukaku il semblait surtout briller en transition, seul en pointe je sais pas ce que ça donne (je suis pas trop la sélection d'Argentine) et physiquement est-ce que ça peut fit la Premier League ? Même Lukaku est en PLS alors lui...

 

Pour moi il faut un profil type Dusan, Broja, Haaland, Nunez ou des mecs moins physiques comme Isak ou Osimhen. Des mecs athlétiques, techniques et rapide. Ca court pas les rues mais il y a probablement des paris à faire.

En fait si c'est pour prendre Lautaro, est-ce que Felix serait pas plus intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 13:08, BooGui a dit :

S’ils font Isak, on prend Depay. 
 

En terme de profil ça serait parfait, la seule question c’est si c’est Arteta-compatible. Et forcément il faudra la C1 probablement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..