Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Il ne fait pas une bonne saison du tout, je pense qu’il vaut mieux attendre qu’il se reprenne à l’Ajax.

 

Pour l’instant il a montré un potentiel très excitant mais il n’a pas réussi à faire le plus compliqué : confirmer au haut niveau.

 

Il fait pas une super saison mais les clubs sur lui ça reste Bayern, Juve, Real, on comprend vite le potentiel du garçon.

Faut pas espérer l'attirer.

 

Moi j'ai vu un milieu de Naples agréable à la ressorti du ballon hier, Zambo Anguissa dont on se foutait bien de lui à l''OM est devenu un sacré bon joueur, Zielinski toujours aussi intéressant, il me rappelle Kampl du RB Leipzig, t'as l'impression que c'est un milieu off mais il charbonne comme un 6, Fabian Ruiz bon à mon avis trop top joueur pour nous actuellement.

Le Barça a dominé dans la possession, on le retrouve enfin un peu à son niveau.

 

Mais des milieux quand tu regarde les matchs, y'a pas que Tielemans ou Neves dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Il ne fait pas une bonne saison du tout, je pense qu’il vaut mieux attendre qu’il se reprenne à l’Ajax.

 

Pour l’instant il a montré un potentiel très excitant mais il n’a pas réussi à faire le plus compliqué : confirmer au haut niveau.

Je n’ai pas suivi sa saison à l’Ajax mais je l’ai vu plusieurs fois en Ligue des champions notamment la double confrontation contre Dortmund et il a vraiment une belle palette pour son âge, je pense qu’il doit quitter son pays pour franchir un palier.

 

Il a énormément de potentiel du haut de ses 19 ans et c’est loin d’être un produit fini, d’ailleurs ce n’est pas étonnant que des clubs comme le Bayern le Real soient intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il fait pas une super saison mais les clubs sur lui ça reste Bayern, Juve, Real, on comprend vite le potentiel du garçon.

Faut pas espérer l'attirer.

 

Moi j'ai vu un milieu de Naples agréable à la ressorti du ballon hier, Zambo Anguissa dont on se foutait bien de lui à l''OM est devenu un sacré bon joueur, Zielinski toujours aussi intéressant, il me rappelle Kampl du RB Leipzig, t'as l'impression que c'est un milieu off mais il charbonne comme un 6, Fabian Ruiz bon à mon avis trop top joueur pour nous actuellement.

Le Barça a dominé dans la possession, on le retrouve enfin un peu à son niveau.

 

Mais des milieux quand tu regarde les matchs, y'a pas que Tielemans ou Neves dans le monde.

 

Il faut impérativement arrêter avec ce genre de propos.

 

Quand t'es capable de poser 90M pour Vlahovic, tu es capable de signer un gamin de 19 piges. Gravenberch a déjà du mal à confirmer à l'Ajax, qu'est-ce que tu veux qu'il aille s'enterrer dans un de ces clubs. C'est une question de logique et ça vaut pour beaucoup d'autres joueurs. J'ai vraiment hâte qu'on se qualifie à nouveau en C1, parce que le combo LDC + les Kroenke qui se sont enfin décidés à sortir le chéquier, ça peut vraiment tout changer.

 

Il y a 3 heures, Bob The boB a dit :

 

J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne suis pas sûr qu'il réussisse en PL. Il a clairement franchi un cap cette saison en terme d'efficacité, mais est-ce un one season player ou est-il définitivement un buteur accompli ? Honnêtement, j'ai quelques doutes. Il vient d'avoir 26 ans, 20 buts en 20 matchs de Bundesliga cette saison, second meilleur buteur derrière Lewandowski, j'ai envie de dire que ça se tente si le Bayer n'en réclame pas une somme folle.

 

Darwin, Schick, David, Isak, Lautaro, Gouiri, idéalement il nous en faudrait deux parmi cette liste. 

 

J'ai regardé le classement des meilleurs AC cette saison. Tu as le gratin mondial avec Lewa, Benzema, Haaland, Salah, Mbappé et derrière tu as Ben Yedder, Immobile, Vlahovic, Schick, Abraham, Modeste, Milik, Juanmi (Bétis) et David. Sachant que Schick a inscrit un seul penalty sur ses 20 buts. A titre comparatif, Vlahovic a inscrit 5 penalty pour 21 buts TCC (18 buts en Serie A). 

 

Autrement dit, Schick fait parti des meilleurs buteurs européens cette saison (9ème derrière Vlahovic). 20 buts en 24 matchs disputés TCC, soit le troisième meilleur ratio européen derrière Lewandowski et Haaland. Le bémol, c'est que tous ces joueurs évoluent en Bundesliga, un championnat réputé très faible défensivement où Anthony Modeste a inscrit 17 buts en 24 matchs TCC cette saison, dont 14 buts en Bundesliga. 

 

A noter que la grosse qualité de Schick, c'est le jeu aérien, un point où on manque justement énormément de présence devant. Par contre dans le jeu, c'est pas trop ça, c'est davantage un finisseur. Après chez nous, il serait très bien entouré avec Odegaard, Martinelli, Saka et Smith-Rowe. Je ne suis clairement pas fermé à l'idée en tout cas. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Tuchel on Connor Gallagher future with Chelsea: "We won't decide not. He needs to finish the season with Crystal Palace in the best possible way", he told @AdamNewson. 

"We will see what he wants, what we want and then decide. I’m happy that he’s our player"

 

 

Quand je lis les déclas de Tuchel sur Connor qui fait un excellent prêt à Palace, je me dis que pour Broja ça devrait être la même. Si le joueur veut partir et qu'on met un prix intéressant, il nous le vendront. 

 

 

L'option la plus intéressante économiquement c'est celle la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Thomas Tuchel on Connor Gallagher future with Chelsea: "We won't decide not. He needs to finish the season with Crystal Palace in the best possible way", he told @AdamNewson. 

"We will see what he wants, what we want and then decide. I’m happy that he’s our player"

 

 

Quand je lis les déclas de Tuchel sur Connor qui fait un excellent prêt à Palace, je me dis que pour Broja ça devrait être la même. Si le joueur veut partir et qu'on met un prix intéressant, il nous le vendront. 

 

 

L'option la plus intéressante économiquement c'est celle la. 

Économiquement pas certain il a un contrat jusqu’en 2026 et vu son potentiel ce sera minimum 50M, mais bon je pense qu’on va se casser les dents sur ce dossier.

 

En parlant de Gallagher il a un profil intéressant également, il a été formé en tant que box to box cette saison il performe légèrement plus haut avec Palace, sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025 à voir la confiance qu’on lui donnera mais ce serait une très bonne pioche pour nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ezio a dit :

Thomas Tuchel on Connor Gallagher future with Chelsea: "We won't decide not. He needs to finish the season with Crystal Palace in the best possible way", he told @AdamNewson. 

"We will see what he wants, what we want and then decide. I’m happy that he’s our player"

 

 

Quand je lis les déclas de Tuchel sur Connor qui fait un excellent prêt à Palace, je me dis que pour Broja ça devrait être la même. Si le joueur veut partir et qu'on met un prix intéressant, il nous le vendront. 

 

 

L'option la plus intéressante économiquement c'est celle la. 

 

Tuchel voulait déjà faire revenir Gallagher cette hiver, je l ai jamais vu parler de Borja. J'ai découvert que c'était un Blues avec les rumeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Économiquement pas certain il a un contrat jusqu’en 2026 et vu son potentiel ce sera minimum 50M, mais bon je pense qu’on va se casser les dents sur ce dossier.

 

En parlant de Gallagher il a un profil intéressant également, il a été formé en tant que box to box cette saison il performe légèrement plus haut avec Palace, sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025 à voir la confiance qu’on lui donnera mais ce serait une très bonne pioche pour nous.

Bah 50M c'est bien moins chère que Isak et Calvert. 

 

Broja c'est 1m90. Attaquant auto suffisant. 20 ans. Vif technique. 

 

Vraiment un Vlahovic avec 2 ans de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ezio a dit :

Bah 50M c'est bien moins chère que Isak et Calvert. 

 

Broja c'est 1m90. Attaquant auto suffisant. 20 ans. Vif technique. 

 

Vraiment un Vlahovic avec 2 ans de moins.

 

Je le connais que trop peu mais de ce que j'ai vu son profil est ouf. Puissant, solide sur les appuis, rapide, explosif et technique. Il peut se créer un but à lui tout seul et apparemment il a une grosse finition.

 

Sur le papier c'est parfait mais est-ce qu'il aura le niveau pour le palier du dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve Broja très perfectible à la finition, il a encore du mal à faire les bons choix il est très brut dans son jeu

 

Mais pour le reste c'est un joueur très intéressant qui allie technique/physique, pas avare dans les efforts, un bon pied faible... Typiquement le genre de pari qui me plaît beaucoup

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Le bémol, c'est que tous ces joueurs évoluent en Bundesliga, un championnat réputé très faible défensivement où Anthony Modeste a inscrit 17 buts en 24 matchs TCC cette saison, dont 14 buts en Bundesliga. 


c’est pour ça qu’il aurait fallu regarder son jeu hors bundesliga.

Ça m’étonne que tu n’évoques pas ça coupe du monde qui était excellente.

Ce joueur m’a toujours fait de l’œil .

très très bon techniquement, très bonne intelligence de jeu; il ne tremble pas trop devant les buts, capable de garder le ballon et aider le bloc équipe à remonter.

je trouve qu’il pourrait très bien faire le taf en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kloro a dit :

 

Je le connais que trop peu mais de ce que j'ai vu son profil est ouf. Puissant, solide sur les appuis, rapide, explosif et technique. Il peut se créer un but à lui tout seul et apparemment il a une grosse finition.

 

Sur le papier c'est parfait mais est-ce qu'il aura le niveau pour le palier du dessus ?

 

 

D'accord avec tout ce que tu dis avant cette phrase. Face au but encore très perfectible, même lors de son prêt au vitesse il vendangeait pas mal d'actions qu'il se crée. 

 

Je trouve que c'est un pari qui se tente, surtout vu ce qu'il montre cette saison a Soton. 

 

Pour Schick je sais pas si beaucoup regarde le Bayern Leverkusen, moi je trouve que malgré ses stats qui sont excellente il est encore "brouillon" à la finition, j'ai un nombre incalculable de face a face qu'il perd, je ne le trouve pas "clinique" devant le but. Mais son profil est hyper intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, arsenewho a dit :


c’est pour ça qu’il aurait fallu regarder son jeu hors bundesliga.

Ça m’étonne que tu n’évoques pas ça coupe du monde qui était excellente.

Ce joueur m’a toujours fait de l’œil .

très très bon techniquement, très bonne intelligence de jeu; il ne tremble pas trop devant les buts, capable de garder le ballon et aider le bloc équipe à remonter.

je trouve qu’il pourrait très bien faire le taf en PL.

 

Oui tu as raison pour l'Euro (et non la CdM ^^ ), il était très bon.  

 

Hors Bundesliga, il a joué deux ans à la Roma où il était absolument catastrophique. 8 buts en pratiquement 60 matchs alors que c'était le record de transfert du club romain. A la Sampdoria il a joué une saison où il était vraiment bon, c'est là qu'il a commencé à faire parler de lui d'ailleurs. Il devait signer à la Juve, mais il a échoué à la visite médicale et derrière il a signé à la Roma. Peut-être que ses performances étaient liées à son transfert avorté à la Juve, je ne sais pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, YoungGunners a dit :

 

 

D'accord avec tout ce que tu dis avant cette phrase. Face au but encore très perfectible, même lors de son prêt au vitesse il vendangeait pas mal d'actions qu'il se crée. 

 

Je trouve que c'est un pari qui se tente, surtout vu ce qu'il montre cette saison a Soton. 

 

Pour Schick je sais pas si beaucoup regarde le Bayern Leverkusen, moi je trouve que malgré ses stats qui sont excellente il est encore "brouillon" à la finition, j'ai un nombre incalculable de face a face qu'il perd, je ne le trouve pas "clinique" devant le but. Mais son profil est hyper intéressant. 

 

Cool merci bcp je le connais pas assez. En tout cas il semble avoir une grosse frappe, a son âge c'est normal d'avoir des soucis à la finition je suppose.

 

Mais j'ai peur que ce soit trop jeune encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de pistes possibles en tout cas, à tous les prix.


J’aimerais que dans tous les cas on teste Gabi à ce poste et qu’on continue à le faire bosser dans cette optique, après la recrue fera jouer la concurrence, le meilleur jouera le plus.

Balogun en 3ème choix.

 

Cedric a encore montré hier qu’il était une doublure honnête. On a déjà recruté un GK n.2 pour remplacer Leno.

 

Cet été un 8 et un 9 de très bonne qualité, ça suffit.

Au milieu, n’enterrons pas Sambi, si Xhaka accepte un rôle de doublure on est bon.

 

Ou à la rigueur, retenter un coup à la Guendouzi/Sambi pour assurer le coup.

 

Vraiment, si on accroche la CL.

Qu’on récupère des sous sur Leno, Bellerin, Mavropanos, Niles,

Torreira, Guendouzi.

Qu’on épure encore la grille salariale avec les départs de Leno, Elneny, Nketiah, Laca.

Et qu’on met tout sur un 8 et un 9.

 

Notre progression pourra continuer dans de belles conditions.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, uboya a dit :

Hello, ce matin j'ai lu que Mazraoui 24 ans est libre et va quitter l'ajax, vous en pensez quoi en doublure de Tomiyasu ? Je pense qu'il sera déjà mieux que Cedric. Il est pas degueux, ça se prend non ? 

 

Tu penses vraiment que Mazraoui quitterait l'Ajax pour venir sur notre banc ? 

 

il y a 14 minutes, uboya a dit :

Hello, ce matin j'ai lu que Mazraoui 24 ans est libre et va quitter l'ajax, vous en pensez quoi en doublure de Tomiyasu ? Je pense qu'il sera déjà mieux que Cedric. Il est pas degueux, ça se prend non ? 

 

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Le Mirror dit qu'on surveille Fabian Ruiz qui plaît beaucoup à Mikel. Il coûterait 16M£ et des bonus vu qu'il arrive à un an de la fin de son contrat

Fabian Ruiz ça c'est un super coup a ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cible fabian ruiz !

Franchement si avec les arrivées de Turner, saliba on arrive a faire venir ruiz et David a la place de elneny et lacazette, je suis quasiment certain qu'on sécurise au moins la 4eme place.

 

Ça sera une belle étape de franchie et on pourra continuer à construire avec plus de sérénité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Wiz a dit :

J’ai lu je ne sais plus où que Sergiño Dest pourrait être disponible cet été pour 20M€… on leur file Héctor et on négocie le tarif, ce serait lourd…

Il galère énormément au barca, ça serait un pari très risqué. Je ne le vois pas réussir en PL alors qu'il a du mal en Liga et qu'un Alves de 38 ans est titu. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..