Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Je suis d'accord sur le poste de 8 MAIS selon mon expertise en jeune talent. Lokonga à tout le talent pour apporter ce dont on a besoin à ce poste.

Il a cette capacité à voir le jeux. Il joue simple. A voir comme il réagit sous pression mais il a pas l'air de paniquer non plus 

Et 21 ans c'est pas trop jeune pour être lancer comme titulaire. 

:g::g::g:

Il y a deux jours je devais te convaincre par A + B qu'on était pas à l'abris d'une surprise avec Lokonga, sur le topic de Saliba.

Edited by Auré
  • Haha 3

J'aime Kampberg.

il y a 5 minutes, Auré a dit :

:g::g::g:

Il y a deux jours je devais te convaincre par A + B qu'on était pas à l'abris d'une surprise avec Lokonga, sur le topic de Saliba.

Ah non non tu as mal compris

J'ai jamais parler de leurs niveaux footballistique ( White et Lokonga) . Juste de finance par rapport à ces deals et que la politique de notre super duo fait perdre de l'argent au club.

J'avais oublié, Torreira est toujours au club... Edu il dégage quand au juste ? Niveau incompetence c'est tout en haut. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

à l’instant, Ezio a dit :

J'ai jamais parler de leurs niveaux footballistique ( White et Lokonga) . Juste de finance par rapport à ces deals et que la politique de notre super duo fait perdre de l'argent au club.

Faut que tu sois consicient qu'un jeune, quel que soit le niveau il va être inconstant, et que tu as besoin de joueurs d'expérience fiable.

Lokonga il serait parfait dans un rôle de numéro 3 ou 4 dans la hiérachie, pas plus haut.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Sinon :

Très bonne nouvelle Auré.

Sans Odegaard je nous vois pas développer de jeux cette saison.

Il est indispensable. Smith Rowe ne suffit pas à lui tout seul.

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Non mais aujourd'hui tu trouves ça cher payé, 17m€ sachant qu'on va récupérer 10-11m€ sur Guendouzi ?

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Très bonne nouvelle Auré.

Sans Odegaard je nous vois pas développer de jeux cette saison.

Il est indispensable. Smith Rowe ne suffit pas à lui tout seul.

Smith Rowe va évoluer tu éclipses cette donnée, par contre Odegaard pour 50m€ je suis chaud.

Plus chaud sur 50m€ pour Odegaard que 70m€ pour Lautaro franchement...

J'ai l'impression qu'en 8 on a personne en vue, il n'y a aucune rumeur, tous les mecs fiables parlent de 10, de 9... de all-in sur Maddison.
Donc quitte à chopper un mec à un poste où on est pas dans le besoin, autant que ce soit un jeune dont on connaît le potentiel et qui connaît déjà l'équipe et le championnat.

Le 8 on peut se la mettre sur l'oreille dans tous les cas.

J'aime Kampberg.

Je doute qu'on règle le poste de 8 si Xhaka reste et au vu des cibles annoncées aux autre postes, on n'a pas un budget illimité. 

J'aurais bien aimé un bissouma par exemple qui ne coûte pas si cher et qui est pas mal balle au pieds et pour faire fasse a un pressing, ça permettrait de libérer Partey des tâches défensives et avoir plus de jus pour être plus offensif, les qualités il les a pour faire mal on l'a vu cette saison avec ses passes pour casser des lignes, son jeu long etc. 

Faut oublier le 8, la déclaration de Mikel hier veut tout dire. Xhaka reste car on a pas pu le vendre à la Roma sauf si un club veut l'acheter.

Faudra repartir sur Xhaka-Partey.

Pour ça que j'espère qu'on renforcera le poste de 9.

180612104627594490.jpg

Xhaka-Partey...., youpie, ce milieu me fait déjà rêver.

Ah mince, c'est celui de la saison passée, ou on avait fini dans le ventre mou du classement.....

Autant pour le moment je suis satisfait du mercato, autant je vois que pour le moment, hormis Ben, on a exactement la même team que la saison passée, ça fait peur... Certes il reste encore un petit mois pour remédier à cela, mais là ....bref.... Et pire, nos boulets sont encore là et bien là.....

Allez, encore un peu de patience...

Edited by Jim71

En fait, je pense que le club attend. 

Et aussi je pense que le club attend trop de l'équipe de la 2e moitié de saison dernière, qui finit 2eme du championnat sur la phase retour un truc du genre. 
Peut être se disent ils que si on repart avec les mêmes que les 6 derniers mois, on peut faire top4 avec White derrière comme renfort en +. Si c'est ça c'est une grossière erreur. Une saison c'est 38 matchs, pas 19. 

Mais avec les dernières rumeurs faut arrêter de rêver pour combler nos manques les + importants, là où on est le + faible. Au poste d'arrière droit on va faire avec Chambers et Cedric. Même pas sûr qu'on arrive à faire partir Bellerin. 

En 8, Xhaka reste et je pense que Lokonga a fait forte impression, du coup on mise peut être sur une révélation. 

Par contre on va aller claquer 50M sur Odegaard, un 2e 10. Super. 

Pour le poste de 9 je suis pour si le profil est bien ciblé (c'est le cas selon moi pour Abraham), mais faut faire partir du monde (Nketiah, peut être même Balogun en prêt en Championship ça peut être pas mal). Je sais pas si faire partir Laca est une bonne idée par contre, Aubam je veux plus jamais le voir 9. Il doit être remplacant à gauche ou en tribune si le club est objectif.

• Like 1
il y a 1 minute, Auré a dit :

Et on conserve Leno qui ne veut pas prolonger et qui arrivera vite dans sa dernière année de contrat, laissant un monstre comme Onana filer à l’OL pour 10 pauvres millions.

Je serais d'accord pour Onana que si on avait un GK numéro 2 compétent style Matt Ryan. (à cause de la CAN tout les 2 ans)

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Je serais d'accord pour Onana que si on avait un GK numéro 2 compétent style Matt Ryan. (à cause de la CAN tout les 2 ans)

Pourquoi on l'a laisser partir lui aussi ? Incompréhensible il était pas mauvais je trouve, je me demande s'il était HG...

180612104627594490.jpg

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Pourquoi on l'a laisser partir lui aussi ? Incompréhensible il était pas mauvais je trouve, je me demande s'il était HG...

nope, il était pas HG, australien et il est arrivé tard en PL.

Edited by Neodraken
  • Thanks 1

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

Peut être se disent ils que si on repart avec les mêmes que les 6 derniers mois, on peut faire top4 avec White derrière comme renfort en +. Si c'est ça c'est une grossière erreur. Une saison c'est 38 matchs, pas 19. 

c’est exactement ça . 
les bons 6 derniers mois peuvent s’expliquer pour plusieurs raisons ( motivation des joueurs, bon état psychologique du groupe, moins de fatigues )

le championnat c’est un marathon .  Prendre en considération que les 6 derniers mois c’est se tromper lourdement .

Edited by arsenewho
il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Hudson Odoi je suis pas contre moi... Un crack qui demande qu'à avoir sa chance et y a une place à gauche :D

Saka à gauche et Pépé à droite, Bukayo c’est notre petite pépite avec ESR, et Pépito je le trouve dans la continuité de sa fin de saison, très en jambes, et j’espère que Mikel va lui faire pleinement confiance, parce que si lui explose, on tiens une pépite également... et j’ose pas imaginer le bordel qu’il peut foutre en Premier League...

qg2q.gif

Les ailes sont couvertes chez nous, Bukayo c'est un vrai crack et Nico s'est enfin intégré.
En plus Hudson-Odoi stagne méchamment.

J'aime Kampberg.

Non mais clairement sur les ailes Saka et Pépé sont indiscutables. 

ESR dans l'axe aussi. 

Maintenant on ne peut pas faire une saison qu'avec eux et derrière tu as Martinelli et... C'est tout. 

Il manque à minima un joueur pour jouer dans l'axe. Et qu'on vienne pas me dire Willock c'est tout sauf un 10.

Edited by Xavgunner_6

Mais odegaard encore une fois pour moi c'est pas un upgrade a notre 11. On a déjà un super numéro 10 qui a besoin de temps de jeu pour confirmer.

On a besoin d'un titulaire au milieu pour occuper une zone plus basse du terrain.

D'autant plus qu'à 50m, et au vu de ce qu'on peut lire, il reviendrait pas pour être sur le banc. Quel est le message envoyé à ESR ? Ok il nous faut un 10 pour le faire souffler mais pas lui mettre un joueur à 50 briques dans les pattes.

J'ai vraiment l'impression que le club navigue à vue et qu'arteta ne voit même pas les priorités pour l'équipe.

Sait il ce qu'il veut en faire déjà ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

C'est ça, on fait pas venir Odegaard pour jouer les seconds rôles. 

Si vraiment on fait venir un 10, faut un joueur moins cher et susceptible d'accepter d'être sur le banc, avec le talent pour concurrencer ESR et de le remplacer en cas de blessure. Et capable de jouer à d'autres positions... Matheus Pereira est toujours dispo et colle à ce profil par exemple. Il peut jouer 8 dans un 433, 10 et même excentré. C'est un peu le même profil que Buendia. En moins cher. Ou encore Aouar. 

Ce mercato m'énerve vraiment. On n'a aucune direction, on sait pas du tout où on va. On dirait limite que l'effectif n'est pas connu par ceux qui prennent les décisions. C'est triste. 

il y a 25 minutes, Hamza59 a dit :

C'est ça, on fait pas venir Odegaard pour jouer les seconds rôles. 

Si vraiment on fait venir un 10, faut un joueur moins cher et susceptible d'accepter d'être sur le banc, avec le talent pour concurrencer ESR et de le remplacer en cas de blessure. Et capable de jouer à d'autres positions... Matheus Pereira est toujours dispo et colle à ce profil par exemple. Il peut jouer 8 dans un 433, 10 et même excentré. C'est un peu le même profil que Buendia. En moins cher. Ou encore Aouar. 

Ce mercato m'énerve vraiment. On n'a aucune direction, on sait pas du tout où on va. On dirait limite que l'effectif n'est pas connu par ceux qui prennent les décisions. C'est triste. 

C'est d'autant plus regrettable que nos manques ont clairement été identifiés. Bon, vous me direz, ça saute tellement au nez, que c'est une évidence. Pourtant, les profils ciblés ne sont pas toujours les bons (Ramsdale, Neves, Berge etc) et je trouve ça assez gravissime à ce niveau. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Matheus Pereira est toujours dispo et colle à ce profil par exemple. Il peut jouer 8 dans un 433, 10 et même excentré. C'est un peu le même profil que Buendia. En moins cher. Ou encore Aouar. 

justement , j’avais des doutes quant à sa capacité à jouer 8.
si tu me dis que oui, il pourrait être une excellente recrue.

il peut évoluer au poste de 10, sur le côté droit comme gauche . Je le trouve très fort ce joueur. capable d’exploit individuel , très adroit devant les buts. Il doit coûter à tous casser 20M€ Et en plus il veut se barrer de son club.

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

justement , j’avais des doutes quant à sa capacité à jouer 8.
si tu me dis que oui, il pourrait être une excellente recrue.

il peut évoluer au poste de 10, sur le côté droit comme gauche . Je le trouve très fort ce joueur. capable d’exploit individuel , très adroit devant les buts. Il doit coûter à tous casser 20M€ Et en plus il veut se barrer de son club.

Il peut oui, il l'a déjà fait, comme Buendia ils ne paient pas de mine mais physiquement il a un bon volume, du coffre, solide sur ses jambes, il a tout ce qu'il faut en terme de technique/intelligence... Son club descend en D2 il me semble ? 
Y'a des joueurs qui collent pile poil à nos manques, je sais pas ce que fout le club.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..