Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

On dirait une mafia.

 

 

Pour Chiesa et Locatelli. Il propose des DEALS ÉCLATÉS et les clubs acceptent 

 

 

C'est beaucoup trop louche.

 

On dirait que tu découvres la Juventus, aka le club le plus sale du monde. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YoungGunners a dit :


 

Je sais pas ce que tu as en ce moment mais tu fais trop l’ancien.

 

C'est parce que je me fais vieux, même si @Auré a encore un peu d'avance.

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.arsenal.com/news/lokonga-its-been-great-work-henry?fbclid=IwAR2DVC8a8t_nTNud5Y9ul1VPNewpJzejWR1H0ll2E2rmcf22ccprT6krPO4

 

Je viens parce que je suis fan de certains de vos joueurs de légende, épisode 34.

On a de la chance d'avoir vécu cette époque y'a 20 ans on capitalise encore dessus.

 

Sinon j'ai maté quelques vidéos de Lokonga, il a l'air rapide physique mais j'ai trouvé ses premières touches de balle assez bancale. Surement il commencera sur le banc en effet, il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lô le gunners a dit :

Lokonga, Tavares, White

Je suis moins emballé que vous


Lokonga performe , oui mais en Belgique. ça n'a rien à voir avec la PL, le Gap est énorme sans parler de l'adaptation. C'est la venu d'un remplaçant bien plus qu'un titulaire ...
Tavares : idem vient pour être remplaçant
White: c'est difficilement compréhensible  Arteta a fait de nombreux choix loufoque pour que le club en arrive à dépenser 50 boules sur un DC qui jouait en D2 il y a 2 ans... alors que notre priorité c'est le milieu .... Gabriel c'est l'avenir et à côté , les Holding, Mavro , Saliba ont besoin de confiance et de concurrence saine pour s'imposer; chose qu'Arteta est incapable de donner ...
là on se retrouve encore avec mari cette saison en disant "au revoir" quelque part à mavro et saliba et on fait une confiance aveugle à un gars de 23 ans qui a 1 saison de PL... moi ça me dépasse cette gestion des DC ....

 

On verra bien la suite mais pour le moment on peut à peine espérer mieux que premiére partie de tableau

 

 

Sans être emballé, parce que je connais pas trop les joueurs en questions, j'attends de voir et j'ai pas de jugements.

 

Plusieurs points, nos recrues qui m'ont le plus emballé ces derniers temps, sont celles justement que je connaissais le moins. Ce club n'est pas fait pour aller chercher des top joueurs, on en a jamais eu la capacité (il y avait toujours un club type Real / Barça qui les attirait quand on était encore en haut, ou qui proposait plus de tunes). Nos meilleurs recrues ont toujours été les bons joueurs qui explosaient chez nous. Je ne sais pas si ça sera le cas ici, mais j'attends de voir en étant ni optimiste ni pessimiste.

 

Sur ce forum, je n'arrête pas de lire qu'il fallait signer tel ou tel joueur avant qu'il explose, qu'après c'est trop tard (ex: Grealish), et je pense que ces personnes sont dans le vrai. Et au final, quand on essaye d'aller chercher ces joueurs avant leur explosion, on arrive encore a voir ce pessimisme ambiant. Pourquoi n'attendons nous pas simplement de voir et de juger après ? 

J'en avais marre de recruter des noms, je préfère qu'on recrute des profils. Et je suis de ceux qui pensent qu'un joueur, potentiellement moins fort, mais dont le profil est plus adapté à ce qu'on veut faire, nous apportera plus.

 

Pour White. Moi j'ai du mal a voir ce que tu trouves loufoque. 

Enfin non, je mets ça sur le compte du prix et de Saliba. Toute décision entourant le DC, autre que le titulariser n'aurait pas été compris de toute façon. 

J'ai toujours du mal à me dire qu'on l'a repreté, sans chercher à le prolonger, et sans attendre de le voir en présaison. Ce n'est pas son prêt en lui même qui me gêne.

C'est de n'avoir pas pris le temps de voir son évolution. S'il fait une saison à 38 matchs, ça sera plus bénéfique pour son développement que d'en joueur seulement 15, et principalement en coupe. Surtout que d'après @Hamza59 (il me semble), à l'instant T, White n'est pas inférieur voir meilleur (excuse moi si je me trompe je ne suis plus sûr). 

Franchement je comprends pas son traitement non plus, et j'espère que le club a une vrai réflexion à long terme avec lui.

Mais allez chercher un jeune joueur, et ne pas lui avoir proposé une prolongation de contrat envoi des signaux négatifs en tout cas. Et j'ai peur que ce grand espoir finisse par faire ses armes et montrer ailleurs que chez nous.

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Sans être emballé, parce que je connais pas trop les joueurs en questions, j'attends de voir et j'ai pas de jugements.

 

Plusieurs points, nos recrues qui m'ont le plus emballé ces derniers temps, sont celles justement que je connaissais le moins. Ce club n'est pas fait pour aller chercher des top joueurs, on en a jamais eu la capacité (il y avait toujours un club type Real / Barça qui les attirait quand on était encore en haut, ou qui proposait plus de tunes). Nos meilleurs recrues ont toujours été les bons joueurs qui explosaient chez nous. Je ne sais pas si ça sera le cas ici, mais j'attends de voir en étant ni optimiste ni pessimiste.

 

Sur ce forum, je n'arrête pas de lire qu'il fallait signer tel ou tel joueur avant qu'il explose, qu'après c'est trop tard (ex: Grealish), et je pense que ces personnes sont dans le vrai. Et au final, quand on essaye d'aller chercher ces joueurs avant leur explosion, on arrive encore a voir ce pessimisme ambiant. Pourquoi n'attendons nous pas simplement de voir et de juger après ? 

J'en avais marre de recruter des noms, je préfère qu'on recrute des profils. Et je suis de ceux qui pensent qu'un joueur, potentiellement moins fort, mais dont le profil est plus adapté à ce qu'on veut faire, nous apportera plus.

 

Pour White. Moi j'ai du mal a voir ce que tu trouves loufoque. 

Enfin non, je mets ça sur le compte du prix et de Saliba. Toute décision entourant le DC, autre que le titulariser n'aurait pas été compris de toute façon. 

J'ai toujours du mal à me dire qu'on l'a repreté, sans chercher à le prolonger, et sans attendre de le voir en présaison. Ce n'est pas son prêt en lui même qui me gêne.

C'est de n'avoir pas pris le temps de voir son évolution. S'il fait une saison à 38 matchs, ça sera plus bénéfique pour son développement que d'en joueur seulement 15, et principalement en coupe. Surtout que d'après @Hamza59 (il me semble), à l'instant T, White n'est pas inférieur voir meilleur (excuse moi si je me trompe je ne suis plus sûr). 

Franchement je comprends pas son traitement non plus, et j'espère que le club a une vrai réflexion à long terme avec lui.

Mais allez chercher un jeune joueur, et ne pas lui avoir proposé une prolongation de contrat envoi des signaux négatifs en tout cas. Et j'ai peur que ce grand espoir finisse par faire ses armes et montrer ailleurs que chez nous.

 

Au de-là de ce que tu évoques, perso je ne vois que des bons coups. Tavares est un vrai bon joueur, même si on peut douter de sa mentalité. Dans le pire des cas, il n'aura pas coûté chère. Lokonga, je ne le connais pas mais apparemment c'est un vrai talent et le prix n'est pas excessif, quant à White, c'est un des meilleurs DC de PL, un joueur HG et jeune. Evidemment, on l'a totalement surpayé, mais je doute qu'on le regrette.

 

Pour le moment, le mercato est bon et correspond à nos besoins (je n'ai pas envie de parler de Saliba, j'y arrive pas sans m'énerver ^^ ). On fera le bilan le 1er septembre, mais pour le moment, c'est correct. Reste à dégager quelques joueurs et à poursuivre dans cette voie au niveau du renforcement de l'effectif en allant chercher un remplaçant de qualité à Bellerin, un équipier à Partey et une doublure à Bernd, voir un 10 si c'est possible.

 

Tout dépendra des joueurs qui signeront évidemment, mais on a parfaitement ciblé nos manques, ce qui est déjà une bonne chose. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Wiz a dit :

J’ai rien vu sur le Twitter de Mohamed Bouhafsi, mais j’espère qu’on va aller au bout des choses pour Houssem…

 

 

 

Il fait de la politique maintenant, donc je ne sais pas s'il tweet encore sur le foot.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lavache:

Quelqu’un en avait entendu parler de cette piste ? Je suis sur le cul même si il réfute qu’on est bien avancé dans le deal. Il ne nie toutefois pas notre intérêt et le fait qu’on surveille et potentiellement qu’on compte tenter une offre.


 

47M alors qu’on a déjà deux joueurs talentueux à lancer dans le grand bain. C’est bouché à ce poste pour un jeûne à fort potentiel. Ou alors on va devoir sacrifier l’un d’entre eux.

 

 

 

J’aime beaucoup Tammy mais je suis pas spécialement chaud. D’abord car c’est cher, ensuite car il vient de Chelsea et qu’ils nous ont suffisamment encule, enfin car c’est pas le profil qui nous convient le plus quand on prend en compte l’effectif actuel et nos besoins à court et moyen terme.

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mohito a dit :

 

:lavache:

Quelqu’un en avait entendu parler de cette piste ? Je suis sur le cul même si il réfute qu’on est bien avancé dans le deal. Il ne nie toutefois pas notre intérêt et le fait qu’on surveille et potentiellement qu’on compte tenter une offre.


 

 

 

Je n'en vois nullement l'intérêt pour le coup, à moins d'un départ de Lacazette. Par contre, on y perdrait clairement au change. Ça fait un moment qu'il ne progresse plus. £40M pour Abraham, ce serait une sacrée douille.

 

En revanche, rumeur intéressante mais peu fiable provenant du Mail, on serait prêt à inclure plusieurs joueurs pour faire baisser le prix de Maddison, sachant que Leicester s'intéresse à Nelson. Avec Nketiah, Nelson, Willock et Niles, on a 4 jeunes joueurs susceptibles d'intéresser le club. Ça pourrait être intéressant de creuser à ce niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Wiz a dit :

J’ai rien vu sur le Twitter de Mohamed Bouhafsi, mais j’espère qu’on va aller au bout des choses pour Houssem…

 

 

Il dit rien de nouveau quoi. On est intéressé mais pas d'offre.

 

On était dans le deal Locatelli est terminé faudrait voir ce qui on va se tourner.

 

Une fois qu'on aura boucler le deal du futur partenaire de Partey. On pourra être serein pour la reprise. 

 

Pour les ventes et le poste de latéral droit et GK. Pas urgent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Il dit rien de nouveau quoi. On est intéressé mais pas d'offre.

 

On était dans le deal Locatelli est terminé faudrait voir ce qui on va se tourner.

 

Une fois qu'on aura boucler le deal du futur partenaire de Partey. On pourra être serein pour la reprise. 

 

Pour les ventes et le poste de latéral droit et GK. Pas urgent ça.

 

Ah bon, Locatelli a signé à la Juve ?

 

Le poste de latéral droit n'est pas urgent ? 

 

C'est le poste où on est le plus faible en terme de qualité, bien qu'on ait 4 joueurs qui puissent y évoluer. 

 

Pour moi, on doit impérativement remplacer Bellerin. Faire toute la saison avec Chambers et Cedric, ce n'est pas viable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Abraham perso, ça me déplairait pas de le voir dans notre effectif. Mais c'est clair qu'avec Lacazette, Auba et Balogun, c'est loin d'être une priorité. À voir l'année prochaine quand Laca ne sera plus là.

À l'instant T le poste qu'il nous faut absolument combler avant la reprise je dirais que c'est un milieu capable de jouer avec Partey, mais avec le deal Locatelli qui n'aboutira sans doute pas on a aucune rumeur. Enfin ne déprimons pas trop, tout peut aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que le club va se rendre compte que les seuls joueurs que Chelsea laisse partir chez nous sont les joueurs éclatés ? Abraham est bon mais à 40M c'est quand même une douille.

 

Vraiment je comprend pas ce qui se passe dans la tête d'Edu. J'espère que ce n'est qu'une rumeur infondée tout du moins !

Modifié par Parsi
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Ah bon, Locatelli a signé à la Juve ?

 

Le poste de latéral droit n'est pas urgent ? 

 

C'est le poste où on est le plus faible en terme de qualité, bien qu'on ait 4 joueurs qui puissent y évoluer. 

 

Pour moi, on doit impérativement remplacer Bellerin. Faire toute la saison avec Chambers et Cedric, ce n'est pas viable. 

Bah oui le joueur et la juve veulent que ça se fasse donc fallait essayer mais next.

 

 

Pour le poste de latéral droit oui c'est pas urgent avant le début de la PL car Chambers a assuré pendant 3 mois. Mais bon vous qu'il est pas côté... toutes ses bonnes perfs ont été oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Bah oui le joueur et la juve veulent que ça se fasse donc fallait essayer mais next.

 

 

Pour le poste de latéral droit oui c'est pas urgent avant le début de la PL car Chambers a assuré pendant 3 mois. Mais bon vous qu'il est pas côté... toutes ses bonnes perfs ont été oubliés.

 

Non pas du tout Chambers a fait du très bon taf, comme Cedric d'ailleurs. Cependant les 2 sont un peu justes pour être titulaire d'une équipe voulant jouer le top 4.

Regarde les autres équipes ce qu'ils ont en DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Bah oui le joueur et la juve veulent que ça se fasse donc fallait essayer mais next.

 

 

Pour le poste de latéral droit oui c'est pas urgent avant le début de la PL car Chambers a assuré pendant 3 mois. Mais bon vous qu'il est pas côté... toutes ses bonnes perfs ont été oubliés.

D’accord avec toi. 
 

Le dossier Locatelli y’avait de toute façon peu de chance que ça se fasse, faut passer à la piste suivantes.

 

Pour le poste d’ArD, Chambers a plutôt très bien fait le job, il faut le dire. Alors oui il aura toujours des défauts de vitesse, mais même face à des ailiers rapide en PL, il a été correct, sa qualité de centre est très bonne, offensivement il est pas degueu, techniquement non plus. Cédric est un back-up plus que correct sachant qu’on aura que la PL et les coupes nationales à jouer, l’ArD est pas urgent.

 

Par contre un milieu offensif, un milieu défensif et un gardien ça commence à urger de ce côté là. Si on repart avec Leno sans vrai remplaçant derrière ça va pas le faire. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y par étape, le but c'est de retrouver l'Europa League, de construire une base d'équipe qui pourra retrouver le top 4 d'ici 2-3 ans, et si possible un fond de jeu sympa.

Vouloir aller plus vite est utopique à mon humble avis.

 

Chambers je ne suis pas convaincu à 100% en tant que latéral mais il a été bon sous Arteta et aussi sous Emery, avant sa blessure avec quelques assists à la clé, il faisait de très bonnes performances à ce poste.
Dans un système où le latéral droit ne doit pas trop monter pour laisser Tierney s'éclater, et doit être suffisamment sûr techniquement pour que la relance passe par lui (comme c'était le cas avec Sagna), Chambers est adapté.

Je suis d'accord avec @Ezio, la priorité numéro 1 est de trouver un partenaire à Partey, si on en reste-là ce sera un mercato pas mauvais vu le contexte.
Pas exceptionnel, mais pas mauvais.

 

Perso je préfère qu'on laisse Bellerin partir, qu'on garde les sous et qu'on attende pour recruter plutôt que de prendre un Florenzi qu'on arrivera plus à refourguer dans 2 ans quand on se sera rendu compte qu'il est mauvais.

 

Dans l'idéal, qu'on recrute Aarons pour 25 ou 30m€, ça me ferait plaisir, mais on en est pas là du tout, je préfère qu'on pose nos baloches sur la table pour un 8 qui peut jouer 10.

Au pire du pire, Smith Rowe sans doublure ça ne me dérange pas : Lacazette a été excellent quand il a joué 9,5 avant l'événement ESR, et Willock n'est pas la m**** intersidérale qu'on veut nous faire croire, ce n'est pas un 10 mais en joueur qui se projette et amène du dynamisme entre le double-pivot et les attaquants, pour les coupes et 10 matchs de PL c'est amplement suffisant.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :


Pour le milieu défensif on a désormais : Partey/Lokonga, White voire même Azeez qui peuvent y jouer. Milieu offensif par contre c'est très urgent, à part Smith Rowe y'a absolument personne d'assez qualitatif. 

 

Elneny aussi.

En effet un 8/10 on va pas refaire la liste., ça me semble urgent aussi.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Allons-y par étape, le but c'est de retrouver l'Europa League, de construire une base d'équipe qui pourra retrouver le top 4 d'ici 2-3 ans, et si possible un fond de jeu sympa.

Vouloir aller plus vite est utopique à mon humble avis.

 

Chambers je ne suis pas convaincu à 100% en tant que latéral mais il a été bon sous Arteta et aussi sous Emery, avant sa blessure avec quelques assists à la clé, il faisait de très bonnes performances à ce poste.
Dans un système où le latéral droit ne doit pas trop monter pour laisser Tierney s'éclater, et doit être suffisamment sûr techniquement pour que la relance passe par lui (comme c'était le cas avec Sagna), Chambers est adapté.

Je suis d'accord avec @Ezio, la priorité numéro 1 est de trouver un partenaire à Partey, si on en reste-là ce sera un mercato pas mauvais vu le contexte.
Pas exceptionnel, mais pas mauvais.

 

Perso je préfère qu'on laisse Bellerin partir, qu'on garde les sous et qu'on attende pour recruter plutôt que de prendre un Florenzi qu'on arrivera plus à refourguer dans 2 ans quand on se sera rendu compte qu'il est mauvais.

 

Dans l'idéal, qu'on recrute Aarons pour 25 ou 30m€, ça me ferait plaisir, mais on en est pas là du tout, je préfère qu'on pose nos baloches sur la table pour un 8 qui peut jouer 10.

Au pire du pire, Smith Rowe sans doublure ça ne me dérange pas : Lacazette a été excellent quand il a joué 9,5 avant l'événement ESR, et Willock n'est pas la m**** intersidérale qu'on veut nous faire croire, ce n'est pas un 10 mais en joueur qui se projette et amène du dynamisme entre le double-pivot et les attaquants, pour les coupes et 10 matchs de PL c'est amplement suffisant.


Bah surtout si on prend un Aouar par exemple, Y a toujours moyen de le mettre en 10 et Lokonga en 8 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..