Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Skins a dit :

AFC Bell il a pas trop le choix de poursuivre dans son delire...Il supprimera son compte a minuit ou inventera une excuse bidon, genre dieu n'a pas voulu que ca se fasse....

Il a fait ses 40K abonnés, il est bien content mais il a bien entubé tout le monde comme l'autre là R24 :lol:

il y a une heure, Salim86 a dit :

Oui apparement mais je suis allé sur son tweeter, quelques minutes avant ce tweet il ecris "new year new challenge" etc mais ensuite il dis que ce tweet n'a rien a avoir avec le football et il tenait a le preciser

Ca c'est pour le tweet New Year New Challenge, mais le tweet du sablier date d'1h après. Et Bell lâche le sien 3 mn après celui ci. Bref, Bell c'est un mythomane et je n'y crois pas une seconde

Partey la seule chance de l'avoir c'est que Edu arrive à convaincre Kroenke que s'il investit l'argent manquant pour Partey il le récupérera en fin de saison grâce à une qualif en LDC. 

Sinon je vois pas comment on peut faire. 

À mon avis, Torreira va partir et on va récupérer Lemar en prêt. 

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Partey / Lemar vous signez ? 

Moi tous les jours

Perso j'ai été emballé par Aouar et les rumeurs mais à la base je voulais Partey en prio. Donc ce serait incroyable rien que lui.

Lemar pourquoi pas en prêt à relancer mais pas super important imo. Je préfère miser sur Saka/ESR/Martinelli

Partey-Ceballos... C'est bon je bave déjà. A voir le 3e milieu.

• Like 1

Je vois ça comme une façon pour le club de se justifier en disant "vous voyez , on a essayé jusqu'au bout".

Mais il paraît assez évident que ce "move" n'aboutira à rien : si on avait l'argent pour payer la clause, ce serait fait depuis un moment. L'offre faite à Madrid aujourd'hui doit donc probablement être un paiement échelonné, qui sera immédiatement refusé par les Colchoneros.

• Like 1

Et on la pete avec quel argent la clause ? 

On a quasiment vendu personne... nos rares joueurs sur le départ s'en vont en pret. Je vois pas bien ce qu'il y à espérer.

On leur a peut-être proposé 38M :ph34r:

Pour le moment je ne veux pas y croire... mais p***** quel pied ce serait de le signer :amoureu: Typiquement ce dont on a besoin. 

Pour Lemar, c'est sympa de parler du joueur qu'il était à Monaco lors de leur très grosse saison, mais ça fait 3 saisons qu'il n'a pas joué à ce niveau là, et même pas joué à un niveau potable tout court, c'est plus qu'un pari. Et c'est un joueur non HG. Si on fait Partey, ça laisse à nouveau peu de place. 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Et on la pete avec quel argent la clause ? 

On a quasiment vendu personne... nos rares joueurs sur le départ s'en vont en pret. Je vois pas bien ce qu'il y à espérer.

Swap deal Partey - Gunnersaurus, it's happening

• Like 2

Je me refuse à y croire, mais si le mercato en reste là, ça va gronder (ha bah non en fait, les tribunes sont vides, ça tombe bien).

Si ça se fait par contre ... :amoureu:

Jamais entendu parler de ce truc. Mais faut bien faire du clic à moindre frais, c'est la deadline après tout, les journalistes peu scrupuleux auraient tort de se priver (et ils trouveront bien une excuse pour justifier leur fausse info plus tard).

• Like 1

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..