Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Arno a dit :

Une excellente nouvelle si on est sur Brandt, ça fais deux ans que je veux le voir chez nous. Et c'était le profil parfait pour remplacer Ramsey à l'époque. 

 

Il n'a couté que 20 millions à Dortmund, il doit probablement valoir le double ou le triple maintenant....

Ben justement il a perdu sa place de titulaire à Dortmund dernièrement, faisant une année vraiment médiocre.

Pourtant c'était surement le plus grand espoir Allemand au poste de 10 avant l'avènement d'Havertz.

 

Je suis partagé, vu l'état dans lequel on est je pense qu'on ne pourra pas faire la fine bouche et il faudra accepter des joueurs un peu dans le dur pour les relancer.

Mais Brandt ça devrait être 30M environ, s'il pouvait retrouver son niveau de l'année d'avant ça serait un coup énorme.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Julian Brandt ça peut être un très bon choix 

 

 

Ca peut être intéressant pour nous. Il a jamais été indiscutable la bas, jamais compris.

 

Il est vraiment pas bon depuis un an voir un peu plus. Avant il était titulaire. Il a eu un pic vers 22 ans ou techniquement c'était top classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Brexit, il ne sera quasiment plus possible de prendre des joueurs qui ne sont pas internationaux (voire confirmés). C'est une donnée à prendre en compte.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-football-britannique-se-prepare-a-la-revolution-brexit-1849728.html

 

C'est peut être le dernier mercato où les clubs pourront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ... Tu as aussi les cas des footballeurs majeurs (ou qui le seront) dont le contrat courre post-Brexit qui évolue dans les équipes de jeunes de PL , Championship voir peut être de League one  ( ce sera un petit marché ultra concurrentiel)

Je pense qu'on verra beaucoup de club recruter un maximun de  16-18  pour gonfler le "vivier" à moindre de coût

Si c'est bien fait tu peux tirer plusieurs avantages de cette méthode (cf ce que voulais mettre un peu en place Mertesakcer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement dur de trouver meilleure affaire et + adapté en terme de profil que Buendia. Moi j'irais à fond sur l'argentin, l'allemand est bien mais y'a pas mal de défauts chez lui qui me feraient douter fort de mettre 25 30 millions dessus.

Tu peux développer sur ses défauts? Je l'ai vu jouer 2/3 matchs l'année dernière et je l'ai trouvé brillant dans son domaine. Ce sont des défauts comme tu trouvais à Gabriel avant qu'il vienne ou ce sont de vrai défauts gênant pour l'équipe ? Par contre physiquement il m'a pas l'air le plus affûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Franchement dur de trouver meilleure affaire et + adapté en terme de profil que Buendia. Moi j'irais à fond sur l'argentin, l'allemand est bien mais y'a pas mal de défauts chez lui qui me feraient douter fort de mettre 25 30 millions dessus.

 

Exact Hamza, c'est mon souhait depuis le début! J'espérai tellement qu'on le signe cet été mais je ne vois aucune rumeur nous liant à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ornstein m'a fait rêver en parlant de Brandt. 

 

 

 

Tellement créatif ce joueur, technique, intelligent, élégant dans sa conduite de balle, j'ai vue qu'il était plus titu ces derniers match, si il y a une ouverture faut foncer. 

 

Brandt j'aime beaucoup mais tout comme Weigl ou Max Meyer j'ai été déçu de leur niveau de jeu. Mais pourquoi pas, cest un joueur bourré de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les difficultés financières liées au covid peuvent amener un certains nombre de bonnes affaires au mercato d'hiver et d'été 2021.

 

C'est juste la répartition des revenus pour un club de foot pour ce faire une idée.

Screenshot-2019-09-18-at-21.50.05.png

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandt ça fait rêver sur le papier, mais dans les faits, je ne vois pas comment il pourrait réussir en PL. Un joueur allemand qui cartonne tout en Bundesliga, il lui faut généralement une à deux saisons pour s'adapter au championnat anglais dans le meilleur des cas. Là, il galère déjà à Dortmund depuis un an maintenant, donc je l'image très mal réussir en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai surtout l’impression que les marsupiaux on jamais réussi à lui trouver une place/rôle dans leur équipe. Quand Reus est fit, il lui passe devant de par son statut et ses qualités, et sur les ailes on lui préfère Sancho et Guereirro. A Leverkusen je le trouvais hyper influent dans le jeu et il me semble qu’il était plus excentré et plus haut sur le terrain. Au bvb il a un rôle plus axial, et plus reculé. A choisir entre lui et Buendia, j’opterais quand même pour lui car plus de talent et plus grosse marge de progression selon moi, pour 20M ça peut être une affaire, à 30M c’est un pari risqué. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas trop si c'est réellement d'actualité, mais on en parlait avec @Hamza59 et ce serait clairement le meilleur choix possible pour remplacer Hector. Si on débrouille bien on pourrait réinvestir l'argent de la vente de Bellerin directement sur le jeune anglais qui devrait coûter la même somme ou un peu plus chère. 

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, vous pourrez vous faire une idée mardi quand on les affrontera. Futur joueur homegrown et très gros potentiel au poste de latéral droit, ce serait vraiment une excellente pioche pour l'été prochain si le catalan s'en retourne dans sa terre natale. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, arsenewho a dit :

Lamptey c’est cool, mais j’émets une réserve sur ce dernier .

son gabarit peut être handicapant pour la PL. il fait 1m65 à tt casser non? Si on peut faire progresser AMN, ça serait mieux pour tt le monde.

 

Je ne vois pas en quoi c'est handicapant, c'est un latéral, pas un DC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera absent face à nous Lamptey.

 

Ce serait dommage (sauf vente de Bellerin) de mettre de l'argent  sur un ARD sans avoir véritablement testé AMN à ce poste la.

Sans parler du cas de Cedric qu'on a recruté il y a même pas un an.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Je ne vois pas en quoi c'est handicapant, c'est un latéral, pas un DC


tu seras le premier à te plaindre quand on encaissera un but sur une action ou il se fera battre de la tête par un mec d’1m75 .

je trouve que niveau gabari on est assez léger . Xhaka qui est grand mais nul de la tête et lent. Tous nos nouveaux jeunes talents ne sont pas non plus grand très grands ( saka , Martineli, nelson) On ne va pas en rajouter encore dans l’équipe. Il faut trouver un certain équilibre au niveau des gabarits.

certe il a la puissance mais sa taille peut être handicapante.

Je pense que c’est pour cette raison à mon humble avis qu’il a été libéré de chelsea au profit de l’autre latéral qui est plus costaud que lui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..