meterpreter Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 il y a une heure, Xavgunner_6 a dit : J'annonce une masterclass de Leno ce dimanche J'éspére qu'il va fumer moins d'herbe et sera sobre ce dimanche. Quote the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 Bien aimé le match de Leno hier. Nickel sur sa ligne comme à son habitude mais aussi plus rapide et précis qu'à l'accoutumé avec ses pieds. La mobilité de Elneny et Partey au milieu ont bien aidé à lui créer des solutions aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 Bel arrêt de la tête Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted November 2, 2020 Report Share Posted November 2, 2020 il y a 13 minutes, Neodraken a dit : Bel arrêt de la tête Après l'arrêt il aurait lâcher à ses défenseurs 'Mieux vaut une tête bien faite que bien pleine' avec un petit clin d'oeil ;) Laissant son auditoire à la fois pantois et admiratif... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted December 26, 2020 Report Share Posted December 26, 2020 Il nous sauve peut être d’une humiliation. Il faut le souligner, son arrêt sur le penalty est décisif. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted December 26, 2020 Report Share Posted December 26, 2020 Il dit les choses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Encore un match sérieux pour lui, pas d'arrêt spectaculaire mais il en sort une belle en première période, en plus d'une bonne efficacité dans ses sorties aériennes (il a bien progressé dans ce domaine d'ailleurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 Son double arrêt en fin de match (91eme) nous sauve la qualif. Il est toujours présent quand on a besoin de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 Il fait ce double arrêt très important, merci à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 Sans lui pas de 2-0 pour nous. Il nous sauve d’une action décisive en fin de match...Encore une fois, pour ceux qui doutait encore que Leno était le choix a faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, Skins a dit : Sans lui pas de 2-0 pour nous. Il nous sauve d’une action décisive en fin de match...Encore une fois, pour ceux qui doutait encore que Leno était le choix a faire. Le choix à faire par rapport à qui ? Car entre lui et Runnarson on sait que y a une galaxie. D'ailleurs, c'est personnel, mais je pense vraiment qu'on devrait tenter de lui trouver une doublure correct, car il va pas pouvoir enchâiner PL-Cup-Europa, et on peut pas se permettre d'avoir une doublure aussi claquée. Sinon il a fait le taf, c'est ce qu'on demande à un bon gardien dans ce genre de match, sortir les rares occasions que l'adversaire aura. Il l'a fait parfaitement bravo à lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 il y a 2 minutes, Arno a dit : Le choix à faire par rapport à qui ? Car entre lui et Runnarson on sait que y a une galaxie. D'ailleurs, c'est personnel, mais je pense vraiment qu'on devrait tenter de lui trouver une doublure correct, car il va pas pouvoir enchâiner PL-Cup-Europa, et on peut pas se permettre d'avoir une doublure aussi claquée. Sinon il a fait le taf, c'est ce qu'on demande à un bon gardien dans ce genre de match, sortir les rares occasions que l'adversaire aura. Il l'a fait parfaitement bravo à lui. Mais non, Martinez lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 il y a 12 minutes, Skins a dit : Mais non, Martinez lol. Ouais enfin débatt éternel et sans intéret ça Sans Martinez et avec Leno au but l'année passée on gagne peut être pas la Cup. Foot fiction quand tu nous tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 On ne pouvait malheureusement pas garder les deux. Mais oui il fait un remplaçant de qualité, pour faire souffler Leno et le pousser plus à l'entraînement aussi. Le club semble toujours sur le goal de BrentFord Raya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 Il y a 1 heure, Arno a dit : Le choix à faire par rapport à qui ? Car entre lui et Runnarson on sait que y a une galaxie. D'ailleurs, c'est personnel, mais je pense vraiment qu'on devrait tenter de lui trouver une doublure correct, car il va pas pouvoir enchâiner PL-Cup-Europa, et on peut pas se permettre d'avoir une doublure aussi claquée. Sinon il a fait le taf, c'est ce qu'on demande à un bon gardien dans ce genre de match, sortir les rares occasions que l'adversaire aura. Il l'a fait parfaitement bravo à lui. Pour un gardien ca devrait aller non ? Physiquement je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop de fatiguer. Après malheureusement t'as le risque de blessures qui augmente si il joue 2 matchs par semaine. Quote « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 9, 2021 Report Share Posted January 9, 2021 il y a 2 minutes, Stenx a dit : Pour un gardien ca devrait aller non ? Physiquement je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop de fatiguer. Après malheureusement t'as le risque de blessures qui augmente si il joue 2 matchs par semaine. C'est juste ça qui me fait soucis perso... Il s'est quand même peté l'année passée. Il suffit juste d'une sortie aérienne, une collision et ça peut aller très très vite. Je connais pas le gardien de Brentford, Raya. Mais je pense qu'on devrait rapidement chercher un gardien HG, ayant un niveau au moins correct car Runnarson ça va être clairement pas possible. D'ailleurs le fait qu'il n'aie pas été aligné veut dire beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Du coaching en cours de match ? Ha bah non ça n'existe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 (edited) Sans faire de bruit, je trouve que Leno est en train de step up en ce moment. Toujours aussi bon dans ses arrêts, il a l'air aussi de progresser dans son leadership (plus vocal) et dans ses relances (meilleur rythme et précision des passes). La grande classe Bernd : Edited January 10, 2021 by Oxlade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 Je trouve aussi qu’il est plus à son avantage en relance. C’est dû au fait qu’il y a plus de mouvements et de propositions. Après les circuits de relance basse (sûrement voulus par Arteta) restent des circuits de relance courts. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 (edited) Par contre j'ai vraiment eu peur que Caroll lui donne un coup de pied au visage sur l'action. Il aurait pu avoir une commotion cérébrale. Mais Leno c'est une valeur sur. Le débat avec Martinez devait pas exister. C'est deux très bon gardien. En doublure j'aimerais qu'on fasse confiance à Okonkwo. Qui est prometteur selon les rapports Edited January 10, 2021 by Ezio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 10, 2021 Report Share Posted January 10, 2021 il y a une heure, Ezio a dit : Par contre j'ai vraiment eu peur que Caroll lui donne un coup de pied au visage sur l'action. Il aurait pu avoir une commotion cérébrale. Mais Leno c'est une valeur sur. Le débat avec Martinez devait pas exister. C'est deux très bon gardien. En doublure j'aimerais qu'on fasse confiance à Okonkwo. Qui est prometteur selon les rapports C'est sûr que vu le niveau affligeant de Runarsson, il ferait clairement pas tâche. Après, il s'était gravement blessé y'a un an ou deux (rupture des croisés si je me rappelle bien), mais il est plutôt bien revenu depuis. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Je me permets de déterrer son topic qui était de manière injustifiée en page 2. Je sais pas si ça vaut la peine de le souligner tellement c'est souvent mais il est encore très précieux hier. Il a pas grand chose à faire mais dès qu'il a quelque chose à faire il est quasi tout le temps décisif. Il est d'ailleurs à peu de choses d'arrêter la frappe à bout portant d'Armstrong. Dommage l'arrêt aurait été magnifique. 2 Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Compliqué de faire l'arrêt car le rebond accélère très fort la balle mais oui, il répond toujours présent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit : Je me permets de déterrer son topic qui était de manière injustifiée en page 2. Je sais pas si ça vaut la peine de le souligner tellement c'est souvent mais il est encore très précieux hier. Il a pas grand chose à faire mais dès qu'il a quelque chose à faire il est quasi tout le temps décisif. Il est d'ailleurs à peu de choses d'arrêter la frappe à bout portant d'Armstrong. Dommage l'arrêt aurait été magnifique. Pour le coup il l'arrête ! Il touche bien la balle mais la frappe est si vicieuse qu'elle rentre quand même, sinon gros match en effet. 3e GK avec le plus de CS et vu notre début de saison c'est un exploit. Il est à 3 matchs je crois du premier. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 Petit bémol il a failli abimer la chaussure de David Luiz en sautant sur le ballon, je sais pas si ça aurait été pardonné s'il l'avait sali. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts