Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Skins a dit :

Sans lui pas de 2-0 pour nous. Il nous sauve d’une action décisive en fin de match...Encore une fois, pour ceux qui doutait encore que Leno était le choix a faire.

Le choix à faire par rapport à qui ? Car entre lui et Runnarson on sait que y a une galaxie.

 

D'ailleurs, c'est personnel, mais je pense vraiment qu'on devrait tenter de lui trouver une doublure correct, car il va pas pouvoir enchâiner PL-Cup-Europa, et on peut pas se permettre d'avoir une doublure aussi claquée. 

 

Sinon il a fait le taf, c'est ce qu'on demande à un bon gardien dans ce genre de match, sortir les rares occasions que l'adversaire aura. Il l'a fait parfaitement bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Le choix à faire par rapport à qui ? Car entre lui et Runnarson on sait que y a une galaxie.

 

D'ailleurs, c'est personnel, mais je pense vraiment qu'on devrait tenter de lui trouver une doublure correct, car il va pas pouvoir enchâiner PL-Cup-Europa, et on peut pas se permettre d'avoir une doublure aussi claquée. 

 

Sinon il a fait le taf, c'est ce qu'on demande à un bon gardien dans ce genre de match, sortir les rares occasions que l'adversaire aura. Il l'a fait parfaitement bravo à lui.


 

Mais non, Martinez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Le choix à faire par rapport à qui ? Car entre lui et Runnarson on sait que y a une galaxie.

 

D'ailleurs, c'est personnel, mais je pense vraiment qu'on devrait tenter de lui trouver une doublure correct, car il va pas pouvoir enchâiner PL-Cup-Europa, et on peut pas se permettre d'avoir une doublure aussi claquée. 

 

Sinon il a fait le taf, c'est ce qu'on demande à un bon gardien dans ce genre de match, sortir les rares occasions que l'adversaire aura. Il l'a fait parfaitement bravo à lui.


Pour un gardien ca devrait aller non ? Physiquement je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop de fatiguer. Après malheureusement t'as le risque de blessures qui augmente si il joue 2 matchs par semaine. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stenx a dit :


Pour un gardien ca devrait aller non ? Physiquement je pense qu'il peut enchainer les matchs sans trop de fatiguer. Après malheureusement t'as le risque de blessures qui augmente si il joue 2 matchs par semaine. 

C'est juste ça qui me fait soucis perso... Il s'est quand même peté l'année passée. Il suffit juste d'une sortie aérienne, une collision et ça peut aller très très vite. Je connais pas le gardien de Brentford, Raya. Mais je pense qu'on devrait rapidement chercher un gardien HG, ayant un niveau au moins correct car Runnarson ça va être clairement pas possible. 

 

D'ailleurs le fait qu'il n'aie pas été aligné veut dire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire de bruit, je trouve que Leno est en train de step up en ce moment.

 

Toujours aussi bon dans ses arrêts, il a l'air aussi de progresser dans son leadership (plus vocal) et dans ses relances (meilleur rythme et précision des passes).

 

La grande classe Bernd :

 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu’il est plus à son avantage en relance. C’est dû au fait qu’il y a plus de mouvements et de propositions. Après les circuits de relance basse (sûrement voulus par Arteta) restent des circuits de relance courts.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment eu peur que Caroll lui donne un coup de pied au visage sur l'action. Il aurait pu avoir une commotion cérébrale. 

 

 

Mais Leno c'est une valeur sur. Le débat avec Martinez devait pas exister. C'est deux très bon gardien.

 

En doublure j'aimerais qu'on fasse confiance à Okonkwo. Qui est prometteur selon les rapports 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Par contre j'ai vraiment eu peur que Caroll lui donne un coup de pied au visage sur l'action. Il aurait pu avoir une commotion cérébrale. 

 

 

Mais Leno c'est une valeur sur. Le débat avec Martinez devait pas exister. C'est deux très bon gardien.

 

En doublure j'aimerais qu'on fasse confiance à Okonkwo. Qui est prometteur selon les rapports 

 

C'est sûr que vu le niveau affligeant de Runarsson, il ferait clairement pas tâche. Après, il s'était gravement blessé y'a un an ou deux (rupture des croisés si je me rappelle bien), mais il est plutôt bien revenu depuis. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me permets de déterrer son topic qui était de manière injustifiée en page 2. Je sais pas si ça vaut la peine de le souligner tellement c'est souvent mais il est encore très précieux hier. Il a pas grand chose à faire mais dès qu'il a quelque chose à faire il est quasi tout le temps décisif. Il est d'ailleurs à peu de choses d'arrêter la frappe à bout portant d'Armstrong. Dommage l'arrêt aurait été magnifique.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je me permets de déterrer son topic qui était de manière injustifiée en page 2. Je sais pas si ça vaut la peine de le souligner tellement c'est souvent mais il est encore très précieux hier. Il a pas grand chose à faire mais dès qu'il a quelque chose à faire il est quasi tout le temps décisif. Il est d'ailleurs à peu de choses d'arrêter la frappe à bout portant d'Armstrong. Dommage l'arrêt aurait été magnifique.

 

Pour le coup il l'arrête ! Il touche bien la balle mais la frappe est si vicieuse qu'elle rentre quand même, sinon gros match en effet. 3e GK avec le plus de CS et vu notre début de saison c'est un exploit. Il est à 3 matchs je crois du premier. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..