Auré Posted December 7, 2019 Report Share Posted December 7, 2019 Sagna il était très critiqué mais c'était un immense atout dans notre circuit de relance. Que ce soit de la tête ou dans les pieds on passait continuellement par lui et il perdait rarement un ballon. 1 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Le 07/12/2019 à 20:08, Auré a dit : Sagna il était très critiqué mais c'était un immense atout dans notre circuit de relance. Que ce soit de la tête ou dans les pieds on passait continuellement par lui et il perdait rarement un ballon. On est d'accord la dessus, après, il était surtout critiqué pour son jeu dans les trente dernier mètres adverses plus que nos trente mètres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 15, 2019 Report Share Posted December 15, 2019 J’ai énormément de peine pour lui, il essaye tant bien que mal de retarder l’échéance à chaque fois, mais quand tu as des larves devant toi qui t’expose h24 difficile d’être jugé à sa juste valeur... Sérieux on va pas le garder longtemps lui si on continue comme ça... je vois bien le Bayern venir le chercher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 On le regrettera énormément si on n'arrive pas à le garder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 Ce qui me rend le plus fou outre juste les arrêts c’est (on en a déjà parlé) lorsqu’il capte un ballon il court pour initier une relance et y a personne... Les mecs sont tous à l’arrêt personne propose. City avait même pas besoin de se presser pour se replacer.. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted December 18, 2019 Report Share Posted December 18, 2019 Contre City, c'est une des première fois où j'ai vu Leno "s'énerver" contre ses coéquipiers sur une action où il n'y avait pas de solutions pour dégager vite. Jsais pas si il y a un lien mais la semaine dernière Lehmann avait émis une petite critique sur son leadership. D'après lui Leno est "silencieux" et "n'organise pas beaucoup ses défenseurs". Peut-être que ce commentaire à fait réagir l'allemand (ou alors j'ai fait plus attention à son attitude que d'habitude) . En tout cas Leno est un super gardien : 73 arrêts depuis le début de saison. Son arrêt sur la troisième frappe de De Bruyne est encore magistral.... S'il arrive à affirmer son caractère Arsenal sera proche d'avoir le meilleur gardien de la ligue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted December 23, 2019 Report Share Posted December 23, 2019 https://www.gunners.fr/premier-clean-sheet-depuis-un-bail-pour-leno-qui-a-vu-des-ameliorations-defensives/ Il s'est exprimé sur le clean sheet contre Everton et il a vu des améliorations défensives de la part de toute l'équipe, notamment grâce la bonne mentalité de tous dans les efforts. Je ne sais pas trop si c'est le cas, mais j'ai la sensation qu'à l'instar de Ljungberg, il a mis un tacle à ses coéquipiers "expérimentés" parce qu'il souligne que pour lui la compo était vraiment bonne parce que tout le monde s'est battu pour l'équipe (et donc par conséquent que ce n'est pas le cas d'habitude). Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 24, 2019 Report Share Posted December 24, 2019 Il y a 12 heures, Markeuls a dit : https://www.gunners.fr/premier-clean-sheet-depuis-un-bail-pour-leno-qui-a-vu-des-ameliorations-defensives/ Il s'est exprimé sur le clean sheet contre Everton et il a vu des améliorations défensives de la part de toute l'équipe, notamment grâce la bonne mentalité de tous dans les efforts. Je ne sais pas trop si c'est le cas, mais j'ai la sensation qu'à l'instar de Ljungberg, il a mis un tacle à ses coéquipiers "expérimentés" parce qu'il souligne que pour lui la compo était vraiment bonne parce que tout le monde s'est battu pour l'équipe (et donc par conséquent que ce n'est pas le cas d'habitude). Oui les jeunes à défaut d'avoir été bons, se donnent un minimum, que ce soit Saka, Nelson, Martineli, ESR ou AMN, ils ont pas mal couru. D'ailleurs j'ai vu des gens critiquer Saka, vous êtes durs les mecs, c'est pas du tout son poste de base, il a fait ce qu'il a pu. Nos jeunes semblent avoir faim, bon AMN déconnecte des fois c'est assez exceptionnel, mais on fera avec. Par contre, sur ce match, on voit très clairement que tactiquement, ils ne sont pas au point, j'ai trouvé que Nelson était celui qui se plaçait et déplaçait le moins mal des 4 devant, mais y'avait quand même pas mal de défauts. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 7e erreur amenant un but depuis la saison passée (un record), en 52 matchs ça fait beaucoup, même si c'est à relativiser tant il est sollicité. Ce serait dur de lui tomber dessus aujourd'hui après ce qu'il a apporté cette saison, néanmoins il pourrait passer un cap en évitant ce genre d'erreurs, surtout sur les matchs ou il est moins solicité et moins chaud. Quote <p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p><p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Je lui reprocherais plus ses relances totalement loupé, ce buts ca arrive, c’est sur ça coute cher mais il nous a tellement sauvé. J’ai du mal a lui en vouloir pour cette erreur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 J'ai clairement rien à lui dire. C'est dommage mais il s'en remettra et ça le rendra surement plus fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Pour moi il est moins d'être le joueur irréprochable dont on entend parler depuis le début de la saison. Ok il est bon sur sa ligne et encore on l'a vue faire beaucoup d'arrêts parce qu'il a été beaucoup sollicité mais il a aussi beaucoup encaissé. En tout cas sa relance au pied est calamiteuse et il ne sait pas non plus renvoyer à la main quand le jeu le demande ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted December 29, 2019 Report Share Posted December 29, 2019 Au niveau de la relance aujourd’hui il a été calamiteux. Surement pas habitué d’avoir des solutions. Après je m’en fais pas intrinsèquement il est bon à la relance. C’est juste un mauvais match de sa part ça arrive même aux meilleurs. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 21, 2020 Report Share Posted January 21, 2020 Ca choque plus personne ? Quel match de porc. Notre défense le mérite clairement pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted January 21, 2020 Report Share Posted January 21, 2020 J'allais y venir, et même à la relance il a pu faire du bien parfois même si c'est clairement là où il doit progresser. Franchement son match est monstrueux. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted January 21, 2020 Report Share Posted January 21, 2020 a prolongé le plus rapidement possible Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 22, 2020 Report Share Posted January 22, 2020 On s'est habitué à l'excellence avec lui mais quel gardien c'est clair. Il lui reste juste à mieux diriger sa défense comme le disait lehmann et de progresser à la relance mais sinon rien à dire quel joueur !! Après autant d'années de disette à ce poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted January 22, 2020 Report Share Posted January 22, 2020 Faut en effet le prolonger, parce que si un Bayern Munich le suit et que notre famoso projet ne voit toujours pas le jour. Il partira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted January 22, 2020 Report Share Posted January 22, 2020 Il y a 2 heures, Kloro a dit : Faut en effet le prolonger, parce que si un Bayern Munich le suit et que notre famoso projet ne voit toujours pas le jour. Il partira. Je pensai exactement a ca.. mais le BAYERN par chance viens d'acheté un gardien déjà pour AOUT, je sais plus qui par contre mais c'est un gardien de bundes je crois. Sah si un gros club TOP10 C1 pose le billet sur lui j'ai peur qu'il s'en aille :(. Il a des reflexes monstre sur sa ligne Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted January 22, 2020 Report Share Posted January 22, 2020 35 minutes ago, MezMow said: mais le BAYERN par chance viens d'acheté un gardien déjà pour AOUT, je sais plus qui par contre mais c'est un gardien de bundes je crois. Alexander Nubel le gardien de Schalke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted February 23, 2020 Report Share Posted February 23, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 J'en suis grand fan mais ces derniers temps il retombe un peu dans ses travers de concentration. Hier jamais il doit concéder un corner. Limite une touche mais pas un corner. Je ne lui en veux pas vu tous ses sauvetages mais quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Scifo Posted February 28, 2020 Report Share Posted February 28, 2020 S’il cherche la touche l’attaquant risque de la récupérer, il revient vite et lui laisse très peu d’angle. Son contrôle est un peu long et ça le met toute de suite en difficulté. Mais bon c’est un gardien, les aides des défenseurs étaient quand même timides. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 21, 2020 Report Share Posted March 21, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts