Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

Le 07/12/2019 à 20:08, Auré a dit :

Sagna il était très critiqué mais c'était un immense atout dans notre circuit de relance.
Que ce soit de la tête ou dans les pieds on passait continuellement par lui et il perdait rarement un ballon.

On est d'accord la dessus, après, il était surtout critiqué pour son jeu dans les trente dernier mètres adverses plus que nos trente mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai énormément de peine pour lui, il essaye tant bien que mal de retarder l’échéance à chaque fois, mais quand tu as des larves devant toi qui t’expose h24 difficile d’être jugé à sa juste valeur...

 

Sérieux on va pas le garder longtemps lui si on continue comme ça... je vois bien le Bayern venir le chercher...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend le plus fou outre juste les arrêts c’est (on en a déjà parlé) lorsqu’il capte un ballon il court pour initier une relance et y a personne... Les mecs sont tous à l’arrêt personne propose. City avait même pas besoin de se presser pour se replacer..

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City, c'est une des première fois où j'ai vu Leno "s'énerver" contre ses coéquipiers sur une action où il n'y avait pas de solutions pour dégager vite.

 

Jsais pas si il y a un lien mais la semaine dernière Lehmann avait émis une petite critique sur son leadership. D'après lui Leno est "silencieux" et "n'organise pas beaucoup ses défenseurs". Peut-être que ce commentaire à fait réagir l'allemand (ou alors j'ai fait plus attention à son attitude que d'habitude) .

 

En tout cas Leno est un super gardien : 73 arrêts depuis le début de saison. Son arrêt sur la troisième frappe de De Bruyne est encore magistral....

 

S'il arrive à affirmer son caractère Arsenal sera proche d'avoir le meilleur gardien de la ligue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/premier-clean-sheet-depuis-un-bail-pour-leno-qui-a-vu-des-ameliorations-defensives/

Il s'est exprimé sur le clean sheet contre Everton et il a vu des améliorations défensives de la part de toute l'équipe, notamment grâce la bonne mentalité de tous dans les efforts. 

Je ne sais pas trop si c'est le cas, mais j'ai la sensation qu'à l'instar de Ljungberg, il a mis un tacle à ses coéquipiers "expérimentés" parce qu'il souligne que pour lui la compo était vraiment bonne parce que tout le monde s'est battu pour l'équipe (et donc par conséquent que ce n'est pas le cas d'habitude). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/premier-clean-sheet-depuis-un-bail-pour-leno-qui-a-vu-des-ameliorations-defensives/

Il s'est exprimé sur le clean sheet contre Everton et il a vu des améliorations défensives de la part de toute l'équipe, notamment grâce la bonne mentalité de tous dans les efforts. 

Je ne sais pas trop si c'est le cas, mais j'ai la sensation qu'à l'instar de Ljungberg, il a mis un tacle à ses coéquipiers "expérimentés" parce qu'il souligne que pour lui la compo était vraiment bonne parce que tout le monde s'est battu pour l'équipe (et donc par conséquent que ce n'est pas le cas d'habitude). 

 

Oui les jeunes à défaut d'avoir été bons, se donnent un minimum, que ce soit Saka, Nelson, Martineli, ESR ou AMN, ils ont pas mal couru. 

 

D'ailleurs j'ai vu des gens critiquer Saka, vous êtes durs les mecs, c'est pas du tout son poste de base, il a fait ce qu'il a pu. 

 

Nos jeunes semblent avoir faim, bon AMN déconnecte des fois c'est assez exceptionnel, mais on fera avec. Par contre, sur ce match, on voit très clairement que tactiquement, ils ne sont pas au point, j'ai trouvé que Nelson était celui qui se plaçait et déplaçait le moins mal des 4 devant, mais y'avait quand même pas mal de défauts. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7e erreur amenant un but depuis la saison passée (un record), en 52 matchs ça fait beaucoup, même si c'est à relativiser tant il est sollicité.

 

Ce serait dur de lui tomber dessus aujourd'hui après ce qu'il a apporté cette saison, néanmoins il pourrait passer un cap en évitant ce genre d'erreurs, surtout sur les matchs ou il est moins solicité et moins chaud.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est moins d'être le joueur irréprochable dont on entend parler depuis le début de la saison.

Ok il est bon sur sa ligne et encore on l'a vue faire beaucoup d'arrêts parce qu'il a été beaucoup sollicité mais il a aussi beaucoup encaissé.

En tout cas sa relance au pied est calamiteuse et il ne sait pas non plus renvoyer à la main quand le jeu le demande ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la relance aujourd’hui il a été calamiteux. Surement pas habitué d’avoir des solutions. Après je m’en fais pas intrinsèquement il est bon à la relance. C’est juste un mauvais match de sa part ça arrive même aux meilleurs.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'allais y venir, et même à la relance il a pu faire du bien parfois même si c'est clairement là où il doit progresser. Franchement son match est monstrueux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Faut en effet le prolonger, parce que si un Bayern Munich le suit et que notre famoso projet ne voit toujours pas le jour. Il partira.

Je pensai exactement a ca.. mais le BAYERN par chance viens d'acheté un gardien déjà pour AOUT, je sais plus qui par contre mais c'est un gardien de bundes je crois.

 

Sah si un gros club TOP10 C1 pose le billet sur lui j'ai peur qu'il s'en aille :(.

Il a des reflexes monstre sur sa ligne

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..