repiesh Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Je me suis pas concentré sur les sorties aériennes parce que comme dit plus haut tous les gardiens ont du mal et je ne l'ai pas trouvé non plus catastrophique. Pour le reste je suis très très content, je trouve qu'il est très complet et cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un gardien comme ça. Il est très bon dan la relance et très bon sur sa ligne c'est l'essentiel de ce que h attends d'un gardien. En plus je trouve qu'il a encore beaucoup de potentiel à développer. Honnêtement, pour une fois on est très bien pourvu à ce poste et c'est une excellente chose parce que cela réduit les besoins de recrutement et permet une constante d'évolution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Il nous sauve à plusieurs reprises encore aujourd'hui. Il est en train de clairement monter en puissance au fil des matchs. Que ce soit dans les qualités "traditionnelles" de gardien ou dans les autres domaines, il n'y a pas photo entre lui et Cech. D'autant que la transition a déjà été effectuée, suite à la blessure du tchèque. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 12, 2018 Share Posted November 12, 2018 Je crois qu'il a gagné sa place de numéro 1 là !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 (edited) On en parle peu mais il est chaud en ce moment Edited November 27, 2018 by Ezio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 il y a une heure, Ezio a dit : On en parle peu mais il est chaud en ce moment Dans le gratin du championnat pour le moment. Tout en ayant coûté entre 3 et 4 fois moins cher que les gardiens des concurrents recrutés l'été passé. Sacré affaire... je ne m'y attendais pas. Il était souvent décrit en Allemagne comme un gardien un peu la Szczesny chez nous, un mec capable de gros arrêts, de coups d'éclats, mais aussi qui était très irrégulier et au final pas si rassurant, mais pour le moment il est quasiment irréprochable. Entre lui et Torreira, ce sont de sacré steals. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 On peut ajouter guendouzi aussi vu le prix payé et le potentiel du joueur. Sokratis est une bonne recrue également. Le seul qui déçoit c'est lich finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Il y a 3 heures, Nujabes a dit : Dans le gratin du championnat pour le moment. Tout en ayant coûté entre 3 et 4 fois moins cher que les gardiens des concurrents recrutés l'été passé. Sacré affaire... je ne m'y attendais pas. Il était souvent décrit en Allemagne comme un gardien un peu la Szczesny chez nous, un mec capable de gros arrêts, de coups d'éclats, mais aussi qui était très irrégulier et au final pas si rassurant, mais pour le moment il est quasiment irréprochable. Entre lui et Torreira, ce sont de sacré steals. 2 explications : -Il est resté trop longtemps au Bayer il a stagné voir peut être régressé car de base c'était un gros potentiel. - Le staff des gardiens de Emery est excellent, on a pu le voir avec Cech en ce début de saison. Ce qui est bien chez Leno c'est qu'il est vif pour se coucher et dans ses sorties au sol comme les Lloris De Gea mais en plus il a un bon jeux au pied, depuis qu'il est dans le onze finit les séquences de pitres sur les relances ( Holding aide également ) faut qu'il améliore ses sorties aériennes et il sera notre gardien indiscutable. il y a 47 minutes, Xavgunner_6 a dit : On peut ajouter guendouzi aussi vu le prix payé et le potentiel du joueur. Sokratis est une bonne recrue également. Le seul qui déçoit c'est lich finalement Oui Leno Torreira Guendouzi en rapport qualité prix c'est excellent, Sven a fait du bon travail. Pour les deux prochains mercato je suis serein, on aura de bon joueurs aux postes manquants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Niveau jeu au pied il a été moins bon contre Bournemouth que sur les précédents matchs, mais sur sa ligne c'est toujours très bon et y'a du mieux dans les sorties (notamment sur CPA). Jusque là rien a dire, il a été payé assez cher pour un gardien donc j'aurais du mal à considérer que c'est un "steal", mais très bonne recrue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 il y a 7 minutes, Mellow a dit : Jusque là rien a dire, il a été payé assez cher pour un gardien donc j'aurais du mal à considérer que c'est un "steal", mais très bonne recrue. Quand Ward qui était 3e choix à Liverpool part pour 15M être une doublure à Leicester, et quand les gros transferts au poste de gardiens atteignent des montants faramineux (70M pour Alisson, 80M de clause pour Kepa, 35M pour Courtois avec 1 an de contrat restant, 40M pour Ederson, Oblak pouvant peut-être compléter cette liste s'il bouge), je trouve qu'acheter un très bon gardien complet avec un très bon potentiel aux alentours de 20M est vraiment une affaire. Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 il y a une heure, Ezio a dit : 2 explications : -Il est resté trop longtemps au Bayer il a stagné voir peut être régressé car de base c'était un gros potentiel. - Le staff des gardiens de Emery est excellent, on a pu le voir avec Cech en ce début de saison. Ce qui est bien chez Leno c'est qu'il est vif pour se coucher et dans ses sorties au sol comme les Lloris De Gea mais en plus il a un bon jeux au pied, depuis qu'il est dans le onze finit les séquences de pitres sur les relances ( Holding aide également ) faut qu'il améliore ses sorties aériennes et il sera notre gardien indiscutable. Oui Leno Torreira Guendouzi en rapport qualité prix c'est excellent, Sven a fait du bon travail. Pour les deux prochains mercato je suis serein, on aura de bon joueurs aux postes manquants. Pour moi, il est déjà indiscutable, c’est pas comme si Cech c’était l’assurance tous risques dans les airs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Oui je suis d'accord, il a gagné sa place de numéro 1. La blessure de Cech n'a fait qu'accélérer le process finalement. Emery l'a géré très intelligemment en début de saison pour ne pas le mettre tout de suite en PL, ça l'a aidé aussi je pense faut le souligner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémish Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Encore une fois aujourd'hui très bonne performance de sa part, belle présence sur sa ligne et il a encore réalisé de magnifiques transversales,c'est une muraille que l'on a maintenant au poste de gardien le seul Hic c'est ses sorties aériennes par moment il passe complètement à coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Gros match de sa part même si sur le 1er but il aurait pu faire mieux sur la tête de Dier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Pas simple le premier but à aller chercher, c'est toujours compliqué ce genre de coup Franc rentrant fort. Mais derrière il a encore été top au pied et sa sortie a 40m des buts j'ai adoré. Un roc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Sur le premier but il ne fait clairement pas le bon geste. Pour le reste il se rattrape bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Je suis fou de rage contre lui, les 3 buts sont pour sa pomme... comment c'est possible d'etre aussi attentiste sur sa ligne sérieux c'est incroyable, le gars est spectateur... qu'il se bouge le cul bordel, qu'il saute, plonge ou je sais pas moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 il y a 8 minutes, La_Pulga a dit : Je suis fou de rage contre lui, les 3 buts sont pour sa pomme... comment c'est possible d'etre aussi attentiste sur sa ligne sérieux c'est incroyable, le gars est spectateur... qu'il se bouge le cul bordel, qu'il saute, plonge ou je sais pas moi... 3 buts pour sa pomme ? Il devait aller la boxer sur les deux premiers ? 1 Quote « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Le 3e ok les deux premiers il peut rien faire. Kos’ est bien plus responsable que lui. Pour le moment Leno nous a plus sauve de point en 6 mois que Cech et szczesny reunis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Le dernier but ok mais les deux autres il y est pour rien.. Franchement apres le debut de saison qu'il a fait , cest dur de lui tomber dessus comme ca Quote A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted December 16, 2018 Share Posted December 16, 2018 Il anticipe mal le 2eme mais elle reste très bien placée, les buts sont pour Kos, le 3eme toute son action (à l'abordage puis le repli) est pourrie mais Kos reste au milieu sans marquer personne non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Alors pour moi c'est un problème plus général sur ses sorties. Oui sur sa ligne rien à dire par contre au niveau aérien il ne fait pratiquement jamais le bon choix... En tout cas sur les deux premier il n'est pas coupable mais il n'aide en rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Il se troue sur le 3ème certes, mais il sort un doublé arrêt de malade sur sa ligne sur un corner (tête de Yoshida de mémoire). Sur les deux premiers il ne peut rien faire. S'il sort il est loin et a de bonnes chances de se trouer et on aurait alors dis qu'il était parti à la pêche. Après c'est dommage parce que c'est compliqué à travailler les sorties aériennes. Et ça gâche surtout son énorme niveau sur sa ligne. Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 17, 2018 Share Posted December 17, 2018 Leno: “I wanted to get the cross because Austin was completely free and it was so close. No risk, no fun. Maybe next time I will get the ball or I will stay on the line, look at the ball and then nobody says ‘you came out and didn’t get the ball’. That’s the life of a GK.” #AFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Combien de matchs sans avoir pris un but ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Peter Pan a dit : Combien de matchs sans avoir pris un but ? Lloris à son arrivée chez les Spurs prenait volée sur volée parce qu'il avait devant lui une défense aux abois. C'est un gardien de qualité, le jour où nous arriverons à avoir une stabilité défensive on pourra enchaîner les clean sheet. Edited January 31, 2019 by Parsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts