Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Bernd Leno


SkyMan

Messages recommandés

En effet, pas terrible sur ce match.

 

Je trouve qu'il peut mieux faire sur le premier, même si c'est compliqué, qu'on s'entende bien.

Sur le second, c'est clairement une erreur de sa part.

 

C'est dommage car sur ce genre de match, on a typiquement besoin de lui pour nous sortir du bouillon.

 

On lui pardonnera.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième faut aussi tenir compte du fait que le ballon est dévié par le pied de Mari et que ça change la trajectoire de la frappe. Après oui il peut mieux faire. Moi c'est surtout sa sortie à 3-2 que je trouve moyenne avec une mésentente avec DL.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le mot Martinez dans 3-2-1...

 

Apparemment il est pas ouf non plus ces derniers temps.

 

En tout cas ça confirme ce que je disais, il se laisse trop aller. Trop facile.

 

Le manque de concurrence peut-être, il a eu Cech puis Martinez et maintenant il doit se croire trop fort. Je solliciterais plus Ryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le mot Martinez dans 3-2-1...

*Le nom. 
 

Et c’est autorisé de regretter un gardien avec lequel on a gagné une CUP, qui a enchaîner des matchs de très haute qualité et qui aujourd’hui fait partie clairement des meilleurs gardiens de PL ou pas ? Après ça serait ridicule de refaire le débat, et ça n’a pas de sens. Mais Leno est vraiment plus que dans le dur actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

*Le nom. 
 

Et c’est autorisé de regretter un gardien avec lequel on a gagné une CUP, qui a enchaîner des matchs de très haute qualité et qui aujourd’hui fait partie clairement des meilleurs gardiens de PL ou pas ? Après ça serait ridicule de refaire le débat, et ça n’a pas de sens. Mais Leno est vraiment plus que dans le dur actuellement. 

Ouais enfin moi mon message c'était plus en prévision de gens qui allaient profiter de cette erreur (et qui profitent de chaque semi-erreur) pour relancer ce débat 1 an après (comme ça a dû être fait sur le topic du live). Au fond ouais Leno c'est même pas une erreur de main ou autre c'est clairement un manque de concentration voire d'implication. Y a un vrai problème mental avec cette équipe en plus d'avoir un gros problème d'effectif. Y a des joueurs impliqués un match sur 4, y a des joueurs impliqués 0 matchs sur 4, y a Tierney, et le reste a pas le niveau.

 

Franchement au coup d'envoi d'un match y a pas UNE SEULE certitude. Même Saka baisse le pied et maintenant Leno ? Il reste plus personne à part l'Ecossais (blessé) qui est viable quasi tout le temps. Ça fait peur.

 

C'est pour ça que j'en veux même pas à Arteta à part sur certains dossiers. Tu peux rien faire. Regarde ce soir tu mets Nketiah parce que c'est soit ça soit t'alignes Martinelli sachant qu'il peut se blesser et qu'on joue un match encore plus important dans 5 jours. C'est un p***** de casse tête cette équipe et je vois aucun mais vraiment AUCUN entraineur au monde capable de le résoudre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas faute d’en parler depuis un moment, le plus gros problème cette saison, ce sont nos cadres et il en fait parti.

 

Paradoxalement, ce sont sur d’autres joueurs que notre attention se porte.

 

Ce n’est pas dramatique non plus, c’est une saison en deçà et je ne met pas sa carrière en jeu, simplement je le précise.

 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ouais enfin moi mon message c'était plus en prévision de gens qui allaient profiter de cette erreur (et qui profitent de chaque semi-erreur) pour relancer ce débat 1 an après (comme ça a dû être fait sur le topic du live). Au fond ouais Leno c'est même pas une erreur de main ou autre c'est clairement un manque de concentration voire d'implication. Y a un vrai problème mental avec cette équipe en plus d'avoir un gros problème d'effectif. Y a des joueurs impliqués un match sur 4, y a des joueurs impliqués 0 matchs sur 4, y a Tierney, et le reste a pas le niveau.

 

Franchement au coup d'envoi d'un match y a pas UNE SEULE certitude. Même Saka baisse le pied et maintenant Leno ? Il reste plus personne à part l'Ecossais (blessé) qui est viable quasi tout le temps. Ça fait peur.

 

C'est pour ça que j'en veux même pas à Arteta à part sur certains dossiers. Tu peux rien faire. Regarde ce soir tu mets Nketiah parce que c'est soit ça soit t'alignes Martinelli sachant qu'il peut se blesser et qu'on joue un match encore plus important dans 5 jours. C'est un p***** de casse tête cette équipe et je vois aucun mais vraiment AUCUN entraineur au monde capable de le résoudre.

Y'a clairement matière à discussion sur tout ça, mais déjà le choix même du gardien en août dernier devrait se poser. Quand je disais que les deux étaient à un niveau similaire, on m'a manqué de respect, dit que je ne "racontais que de la m****" que "y'avait même pas débat entre les deux" on voit ça aujourd'hui, et ça veut pas dire que Martinez a un peu baissé le pied récemment qu'il est moins bon que Leno au contraire. Du reste si Villa est devant nous et que Martinez est à 13 ou 14 Clean-Sheet en PL, c'est que y a aussi des questions à se poser mais bon, pas envie de relancer ce vieux débat (si on pouvait appeler ça débat déjà à l'époque). Je vais pas revenir aussi sur ceux qui pensent que l'Allemand est/était meilleur gardien de PL  (haha) son nombre même d'erreur après deux saisons chez nous devait quand même questionner mais même ça, ce n'était pas un argument apparemment. 

 

Pour revenir sur l'effectif plus globalement, c'est à Arteta d'en tirer la quintessence, non encore une fois cet effectif n'est pas claqué au sol, non Leno n'est pas un mauvais gardien bien que très surcoté (surtout ici) après si Ryan a joué la semaine dernière c'est qu'Arteta a aussi pris conscience que Leno était plus sujet au erreur ces derniers temps mais pourquoi aujourd'hui, et peut être juste que l'enchainement des matchs y a aussi un impact logiquement. 

 

Ce qui est certains c'est qu'à une certaine époque, on finissait des saisons avec des blessures et des manques a des potes tout aussi criant en boulet de canon alors que les difficultés étaient les même si ce n'est plus (Je pense à la fameuse période entre 2012 et 2015 sous Wenger) mais après ça c'est un autre sujet.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Y'a clairement matière à discussion sur tout ça, mais déjà le choix même du gardien en août dernier devrait se poser. Quand je disais que les deux étaient à un niveau similaire, on m'a manqué de respect, dit que je ne "racontais que de la m****" que "y'avait même pas débat entre les deux" on voit ça aujourd'hui, et ça veut pas dire que Martinez a un peu baissé le pied récemment qu'il est moins bon que Leno au contraire. Du reste si Villa est devant nous et que Martinez est à 13 ou 14 Clean-Sheet en PL, c'est que y a aussi des questions à se poser mais bon, pas envie de relancer ce vieux débat (si on pouvait appeler ça débat déjà à l'époque). Je vais pas revenir aussi sur ceux qui pensent que l'Allemand est/était meilleur gardien de PL  (haha) son nombre même d'erreur après deux saisons chez nous devait quand même questionner mais même ça, ce n'était pas un argument apparemment. 

 

Pour revenir sur l'effectif plus globalement, c'est à Arteta d'en tirer la quintessence, non encore une fois cet effectif n'est pas claqué au sol, non Leno n'est pas un mauvais gardien bien que très surcoté (surtout ici) après si Ryan a joué la semaine dernière c'est qu'Arteta a aussi pris conscience que Leno était plus sujet au erreur ces derniers temps mais pourquoi aujourd'hui, et peut être juste que l'enchainement des matchs y a aussi un impact logiquement. 

 

Ce qui est certains c'est qu'à une certaine époque, on finissait des saisons avec des blessures et des manques a des potes tout aussi criant en boulet de canon alors que les difficultés étaient les même si ce n'est plus (Je pense à la fameuse période entre 2012 et 2015 sous Wenger) mais après ça c'est un autre sujet.

Je vais pas relancer le débat c'était très honnêtement l'inverse de mon intention tout à l'heure mais bon moi je considère toujours qu'on a fait le bon choix sur le long terme. Bref. Martinez est un très bon gardien certes mais il ne faut pas non plus survendre sa saison cette année. Au final ils ont encaissé autant de buts que nous.

 

Pour ce qui est de Leno, ouais moi contrairement aux autres je ne voyais pas de baisse de forme particulière. Il était moins en vu oui c'est clair mais c'était pas forcément traduit selon moi par une fébrilité spécifique. Par contre son erreur de ce soir c'est pour moi à l'image de l'équipe, un manque de concentration qui traduit un manque d'implication et ça c'est grave. Bon par contre juger un gardien sur son nombre d'erreurs. J'aimerais bien savoir par exemple dans ces trois dernières saisons combien Alisson ou Lloris par exemple ont fait d'erreurs. Au final il n y a pas vraiment de gardien cette année en PL au dessus du lot.

 

Bon pour l'effectif on est pas d'accord non plus mais ça c'est l'avis de chacun. Moi plus je regarde l'effectif plus je me dis p***** mais comment tu peux construire quoi que ce soit avec ça quoi. On a 1 joueur sur 3 qui est régulier techniquement, dès qu'un mec enchaine les bonnes performances il se blesse. On a aucun cadre qui vaille vraiment la peine (même Lacaz). Aucun joueur à part Tierney qui cumule charisme ET bon niveau. On a les jeunes d'un coté et les vieux qui servent à rien ou sont en pré retraire. Et nos meilleurs joueurs hors jeunes viennent d'arriver et sont pas forcément encore totalement intégrés à la PL. Franchement si y avait que moi et qu'on vivait dans un monde du foot où il est possible de faire ça, je virerais tout le monde à part 5/6 joueurs (les jeunes + Partey / Leno / Gabriel / Tierney). Et le reste, on reprend tout à zéro. À commencer par les businessmen américains. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Leno pourrait partir cet été ; il l'a dit apparemment
https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/bernd-leno-arsenal-contract-news-23912242

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime beaucoup, mais si il souhaite partir, qu’il parte, déjà parce qu’il semble avoir la tête ailleurs et ça se ressent  sur ses performances cette saison, et aussi parce qu’il mérite mieux, à son top, il peut prétendre à mieux, si Dortmund est vraiment intéressé, il doit saisir cette opportunité, un retour en Bundesliga, et il jouera de façon régulière la Champion’s League...

 

Juste dommage qu’on ait sacrifié Emi, qui était attaché au club, alors qu’il aurait pu prendre son mal en patience une saison de plus, puis avoir sa chance...

 

De notre côté, j’espère qu’on ira chercher Wojciech... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il fout au micro ? Il est où notre capitaine ?

Leno qui fait deux bons matchs A/R on l'envoie au microphone parce que personne pourra rien dire, mais dans ces moments là il est où notre capitaine ? On le voit jamais au micro après une défaite. Toujours le joueur qui fait le meilleur match.

 

Club de fiotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..