Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

J'ai vu plus de 10 ralentis, si l'arbitre siffle pas là, c'est scandaleux.

Bah regarde une onzième fois... Le mec tombe avant l'arrivée du DC, il attend qu'une seule chose, c'est le penalty, dans le cas contraire, explique moi comment il comptait reprendre le ballon dans sa position... Tête plongeante dans le sol ? Please quoi.

Dégouté pour la Juve... Et ce réal qui continue à passer, j'imagine que Ronaldo est encore homme du match ? il aura son 6eme ballon d'or et on en fera le meilleur joueur de tout les temps, que c'est triste...

Bah regarde une onzième fois... Le mec tombe avant l'arrivée du DC, il attend qu'une seule chose, c'est le penalty, dans le cas contraire, explique moi comment il comptait reprendre le ballon dans sa position... Tête plongeante dans le sol ? Please quoi.

T'es le seul à pas voir péno la dessus donc regarde mieux. Idem sur Bein.  Il est mal placé, i'attaquant est devant, il vient bousculer par derrière, il amplifie mais ya péno. Il met les 2 mains sur son dos, et ya pas faute? mdr

Apres les quarts, je crois qu'en terme de qualité de jeu les reds meriteraient la victoire, puis ca aurait un coté poetique, le plus grand club anglais de l'histoire de retour au premier plan, ca serait bien pour la PL et le football.

Des 3 gros restants (je ne vois pas la Roma allez plus loin), le bayern me semble le tirage le plus favorable (fin de cycle, qualité de jeu moyenne,...). 

Tres belle LDC en tout cas cette année

J’suis d’accord c’est pour sa que je dit sa plus haut , il peut pas marquer dans sa position et il a déjà les deux main en l’air .

Dégouté pour la Juve... Et ce réal qui continue à passer, j'imagine que Ronaldo est encore homme du match ? il aura son 6eme ballon d'or et on en fera le meilleur joueur de tout les temps, que c'est triste...

Le piiiiiire... C'est que certains le pense réellement.

Clairement, tous derrière les reds.

MOMO SALAH FOR PRESIDENT ! 

wub.png wub.png

Vu le peuple egyptien, je me demande ce qu'ils feraient en cas de victoire de Liverpool en LDC avec un but de Salah en finale. clapclap.gif

"Des 3 gros restants (je ne vois pas la Roma allez plus loin), le bayern me semble le tirage le plus favorable (fin de cycle, qualité de jeu moyenne,...). "

C'est marrant mais c'est l'équipe qui me ferait le plus peur si je les avais en face de moi, ils ont un sorcier qui a transfiguré l'équipe, ils perdent depuis très peu de matchs, savent gérer, ils ont déjà gagné leur championnat donc peuvent préparer au mieux les matchs ... 

Triste pour la Juve (triste pour Buffon surtout), je me suis demandé l'espace d'un instant qui pouvait bien petre le 2eme gardien de la Juve (et j'ai été retriste quand j'ai vu se pointer notre polak vu les performances de Cech).

Maintenant y'a 3 équipes pour sortir cette parodie de football qu'est le Réal et qui possède le seul joueur qui vient parader torse nu (à t'il pris un jaune pour ça d'ailleurs?) après un match misérable de sa part, j'espere de tout coeur (malgré Zizou) qu'ils vont se faire sortir dès le prochain tour

Sur l’action du peno, encore une détente de porc de Ronaldo qui transmet à Vasquez sue la faute de Benatia.

Après il cherche bien le coup aussi , c’est comme quand un attaquant commence à plier les genoux avant le contact avec le gardien pour toucher ses bras .

Je débattrai pas je donne juste mon avis. Pour moi y a autant faute de l'un que de l'autre. Benatia vous savez pourquoi et vasquez pour obstruction. Je considère perso qu'un joueur qui joue pas le ballon (qui va pas vers lui) fait obstruction si il est dans la trajectoire d'un autre. C'est ma vision après. Du coup j'aurai laissé jouer. Pareil pour celui qui regardait avec moi et qui a déjà arbitrer (donc je délire pas quand même .... me prenez pas pour un martien ^^). En tout cas j'ai souvent vu ce genre de contact non sifflé donc ça sera jamais équitable de toute façon, trop subjectif.

Après je vais pas chialer j'aime pas la juve.

J’suis d’accord c’est pour sa que je dit sa plus haut , il peut pas marquer dans sa position et il a déjà les deux main en l’air .

Oui, mais c'est facile à dire pour nous. Benatia est derrière et tout ce qu'il voit c'est que Vasquez est seul devant Buffon, difficile pour lui de se dire "c'est bon il ne peut pas tirer". Il tente un geste un peu désespéré. 

Le Real va gagner cette LDC. La juv était l'équipe la plus équilibrée qui restait et ils l'ont passé.

Le Bayern peut être, ce n'est pas folichon mais tu n'as pas d'énorme carences ni en attaque, ni au milieu, ni en défense, c'est solide partout sans être incroyable. Ce serait beau le Bayern à nouveau champion avec d'Heynckes.

Il y en a encore qui pensent que le Real n'a pas un arbitrage ultra favorable ?

C'est juste un scandale. C'est carrément de la mafia derrière c'est pas possible.

Il y en a encore qui pensent que le Real n'a pas un arbitrage ultra favorable ?

C'est juste un scandale. C'est carrément de la mafia derrière c'est pas possible.

Euh Dieu sait que j'aime pas Ronaldo.

Mais y'a clairement Péno là dessus.

Euh Dieu sait que j'aime pas Ronaldo.

Mais y'a clairement Péno là dessus.

C'est même pas un soucis de pénalty pas pénalty. Tu crois que cet arbitre siffle cette faute dans l'autre surface en faveur de la Juve ?

Non. Et personne me fera croire l'inverse.

Et de toute façon en prolongation on sait ce qu'il se serait passer : rouge pour la Juve et Ronaldo qui marque hors jeu deux fois.

Il faut que ces choses arrêtent !!

Après chacun à sont avis là dessus justement pour moi il n’y a pas de « clairement» dans mon entourage c’est assez divisé aussi ,
Vasquez le cherche tellement que pour moi sa mérite pas penalty on a pas le droit de faire des écrans on est pas au basket là

Mdrrr ça devient abusé ce bashing anti-Real, et pourtant j’men branle de ce club...

Il paraît même que Szczesny a fait exprès de ne pas arrêter le péno, c’est vraiment bizarre qu’il plonge du bon côté sans rien faire... encore un complot...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..