Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Incroyable comment le Réal arrive à s’en sortir aussi bien , vraiment fou .

Et puis le Bayern qui perd en une semaine Alaba , Boateng et Robben ... avec la chance qu’ils ont ils iront en finale contre Liverpool qui perdrons Salah et Firmino et Henderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg, va demander aux grands coachs l'importance d'être sur les seconds ballons. C'est un grand mérite d'être sur les 2nds ballons, et une grande importance dans le foot. Rien de péjoratif ni de chanceux ni de quoique ce soit sur le but de marcelo.

Par contre le bayern rate bcp trop.

 

Non mais je sais très bien merci, mais il n'empêche que c'est même pas une occasion, c'est Martinez qui peut la prendre il me semble et qui bouge pas. Il n'empêche que ce n'est en rien une occasion construite. Le second but c'est pire, c'est une erreur mustafienne.

 

Le Real fait juste un match de m**** offensivement et même défensivement vu le nombre d'occasion bavaroise, ils ont chatte assez insolente sur ce match, surtout avec les deux blessures en plus. Mais oui, le Bayern croque énormément.

 

Ah et Tiago est immonde aussi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse cette équipe du Réal

 

 

Mais le Bayern déjà que contre Séville il méritait pas de gagner à l'aller contre un adversaire plus fort ça pouvait pas le faire, on arrête pas de mettre en avant leurs politiques sportive mais ça fait un moment qu'il se renouvelle pas, au coup d'envoi on voit toujours les mêmes têtes Robben Ribery Muller, Martinez au milieu... si leur renouvellement c'est James en 8... Ribery 35 ans peut être pas ton meilleur atout offensif c'est pas possible.

 

 

Et au niveau des coachs. Il se pense au dessus du game pour avoir laisser filer les Klopp Tuchel voir le mec de Hoffenheim ? 

 

 

J'espère que Liverpool lavera le Réal Madrid, marre de cette équipe qui dégage aucun style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si, comme à l'image de Paris, le Bayern ne paye pas tout simplement son manque de compétitivité absolue en Bundesliga. Le fait de jouer quasiment sans , et très peu d'enjeu tellement ils sont au dessus chaque week end.

Mine de rien, les dernières fois qu'ils vont en finale, c'est à l'époque où t'as Dortmund qui vient les titiller pour la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si, comme à l'image de Paris, le Bayern ne paye pas tout simplement son manque de compétitivité absolue en Bundesliga. Le fait de jouer quasiment sans , et très peu d'enjeu tellement ils sont au dessus chaque week end.

Mine de rien, les dernières fois qu'ils vont en finale, c'est à l'époque où t'as Dortmund qui vient les titiller pour la course au titre.

Ouais c'est possible, je me souviens de la final perdu en 2012 contre Dortmund 5 2, grosse correction qui leur avait fait un electro choc, ça les avait remit en question. 

 

 

Mais ce qui me surprends c'est que maintenant ils ont plus l'air aussi intéressé par les cracks de leur championnat, comme Naby Keita Werner ou encore l'ailier du Bayer Bailey voir même Dembele l'année dernière. 

 

 

Leur recrutement c'est vraiment l'interrogation pour moi, j'ai l'impression que comme nos dirigeants l'inflation du marché des transfert ils ont du mal à l'accepter.  Pour preuve il charge pas mal le PSG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais très bien merci, mais il n'empêche que c'est même pas une occasion, c'est Martinez qui peut la prendre il me semble et qui bouge pas. Il n'empêche que ce n'est en rien une occasion construite. Le second but c'est pire, c'est une erreur mustafienne.

 

Le Real fait juste un match de m**** offensivement et même défensivement vu le nombre d'occasion bavaroise, ils ont chatte assez insolente sur ce match, surtout avec les deux blessures en plus. Mais oui, le Bayern croque énormément.

 

Ah et Tiago est immonde aussi...

 

Après c'est le cas à chaque match, cette équipe est simplement énorme dans les grands rendez-vous. Elle pousse toujours ses adversaires à l'erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le cas à chaque match, cette équipe est simplement énorme dans les grands rendez-vous. Elle pousse toujours ses adversaires à l'erreur.


C'est pour ça que je dis qu'elle semble imprenable.

Même quand l'adversaire joue mieux, ils paniquent pas, ils sont sûrs de leurs forces, et ils sanctionnent si on leur laisse la moindre occasion de le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... pour moi cette équipe n'est pas injouable comme certains le disent.  Le Bayern de 2013 était injouable, le Real de 2017 était plus sérieux déjà,  le barça sous Pep 2009  2011 était injouable.

 

Là le Real, tu te dis "ok ils prennent le premier but, mais est ce qu'ils vont prendre le second ? "  et à chaque fois, même scénario, le Real souffre, et ils mettent les demis occasions qu'ils ont.  C'est chirurgicale.  Même CR7 quand il controle avec son bras ou sa main, le mec marque pied gauche.  En gros, il a eu une occasion, il l'a mise (elle a pas compté mais si l'arbitre n'avait pas vu voilà quoi).  C'est en ça que tu te dis cette équipe est injouable, t'as l'impression les jambes des adversaires en face tremblent et qu'il se foire.  Lewandowski il peut égaliser, il tire à 2 mètres à côté. Ribery qui se foire sur le 2 à 0.

 

Bref, rien n'est joué,

 

et faut dire la baraka incroyable.  Robben qui se blesse,  Alaba absent,  Boateng qui se claque.  Mais c'est juste incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... pour moi cette équipe n'est pas injouable comme certains le disent.  Le Bayern de 2013 était injouable, le Real de 2017 était plus sérieux déjà,  le barça sous Pep 2009  2011 était injouable.

 

Là le Real, tu te dis "ok ils prennent le premier but, mais est ce qu'ils vont prendre le second ? "  et à chaque fois, même scénario, le Real souffre, et ils mettent les demis occasions qu'ils ont.  C'est chirurgicale.  Même CR7 quand il controle avec son bras ou sa main, le mec marque pied gauche.  En gros, il a eu une occasion, il l'a mise (elle a pas compté mais si l'arbitre n'avait pas vu voilà quoi).  C'est en ça que tu te dis cette équipe est injouable, t'as l'impression les jambes des adversaires en face tremblent et qu'il se foire.  Lewandowski il peut égaliser, il tire à 2 mètres à côté. Ribery qui se foire sur le 2 à 0.

 

Bref, rien n'est joué,

 

et faut dire la baraka incroyable.  Robben qui se blesse,  Alaba absent,  Boateng qui se claque.  Mais c'est juste incroyable.

 

La baraka de Zizou c'est indécent mine de rien.

S'il fait son triplé en c1, je le vois grave prendre l'EDF et aller chercher sa CDM. Ca serait trop de réussite pour un seul homme clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé aussi , le Real fini avec un seul carton alors qu’ils ont fait plus d’une dizaine de faute .
Carvajal n’en reçois aucun après en avoir accumulé , ta l’action ou Ribéry réussi sont dribble est par super vite en contre il est ceinturé par derrière c’est quand même une grosse faute d’anti-jeux juste à quelque mètre de la surface et même pas de carton .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex : quand Vazquez se fait passer par Ribery à 30m des buts et l'arrête, ça vaut un carton. Si Ribery peut poursuivre son action c'est une très bonne situation pour le Bayern car il n'a personne devant lui.

 

Ou pas... Carvaral doit prendre jaune très vite il a jamais rien eu... Pour le coup l'arbitrage m'a semblé moins "abusé" que l'année passée, bon y'a une énorme poussette sur Lewa par derrière (même chose que le peno du Real face à la Juve), mais bon, comme c'est le Real, y'a aucune polémique dessus.

 

Je suis assez d'accord Rollreus, l'année dernière tu vois le Real gagne sa finale, y'a rien à dire. Cette saison, au match aller à la Juve, match retour au PSG, pareil, y'a rien à dire, ils font le boulot. Mais il y a d'autres matchs ou ils sont carrément nuls et profitent juste de conneries d'amateur de l'adversaire et de leur maladresse, ce fut le cas hier soir. Le Bayern s'il est aussi létal que le match contre le Bayer en coupe, ils en mettent 3 hier, facile, mais non, ça croque, t'as un Thiago immonde qui fait n'importe quoi et qui balance des passes en touches, heureusement t'avais Ribery (même s'il a quelques derniers choix hasardeux, mais bon, c'était le seul à déstabiliser les adversaires) et James qui fait un match de porc. En plus le Bayern a 3 absents et même si Alaba stagne, je ne l'imagine pas une seconde faire la connerie de Rafinha... Au bout d'un moment c'est difficile de contester que ce Real a une chatte énorme alors qu'ils sont très médiocre dans le jeu, ils sont constamment sauvés par la qualité individuelle de leurs joueurs, mais collectivement, c'est le néant total cette saison. 

 

J'ai vu un tweet passer qui disait que l'Atletico pouvait se les bouffer de ne pas avoir passer les poules quand tu vois le niveau collectif du Real et du Bayern, c'est assez vrai, néanmoins, même si j'aime beaucoup l'Atletico, j'espère qu'ils seront horribles ce soir xD

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern doit clairement prendre un jaune dès les toutes premières minutes. Je vais essayer de retrouver l'action.

 

Franchement dès qu'on parle du Real.... Contre la Juve c'était un sketch, même des semaines après.

 

Oui mais Carvaral aussi, donc pour le coup ça s'équilibre... Et encore une fois, les plus grands arbitres du monde ont tous parler du peno: PERSONNE n'est d'accord, donc arrêtez de faire genre "OLOL c'est peno 100%" quand même les arbitres pro ne sont pas d'accord entre eux, ça montre clairement que ce n'est pas tout blanc ou tout noir. C'est pas une question de Real ou pas Real, c'est une question d'équité, si tu pense vraiment que le Real et le Barca sont arbitrés pareil que les autres libre à toi, mais t'as du oublier quelques uns de nos matchs contre eux ^^. 

 

Sur le match d'hier, hormis l'action litigieuse qui aurait pu valoir peno, j'ai pas noté grand chose, j'ai surtout vu deux équipes pas géniales collectivement, et je trouve ça dommage de retrouver ça en demie de CL car ce n'est pas l'idée que je me fait du football c'est tout. J'ai bien plus de respect pour Liverpool et la Roma qui ont moins de talent individuels mais plus d'idées collectives.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a une part de chance mais faut dire qu'on dégage une vraie sérénité. On a beau prendre le bouillon. Ca panique jamais chez nous, surtout devant le but. Tout l'inverse de nos adversaires qui perdent leurs couilles une fois devant le but. Lewandowski tous les jours il met les buts qu'il a manqué hier.

Ramos en Liga c'est ignoble. En C1 il sort le costar 3 pièces et de temps en temps il fait tomber la veste quand ca devient chaud mais sinon c'est le patron. Rien que son aura, elle renforce l'équipe et inspire la crainte aux adversaires.

Hier Lewandowski il a passé un match pénible entre Casemiro Ramos et Varane.

Et puis Zidane faut le dire. Hormis Benzema qui est protégé (mais surtout parce qu'on a aucun 9 et que mine de rien, on a vu que entre hier et lz retour face à la Juve. Sans Benzema CR7 n'est pas aussi libre ), zidane il a instauré une méritocratie. Les joueurs savent qu'ils auront leur chance si certains sont en.meforme. isco a été mauvaisn il relance Bale. Bale et isco font pas le boulot. Il met Vazquez et Asensio. Et les joueurs répondent présent.

Si c'était Ancelotti bale serait toujours titulaire et jamais vazquez et asensio ne joueraient autant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..