Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Même si j'aime bien LIverpool et leur style de jeu actuel, et que je les vois passer sans gros problèmes, je supporterai à fond la Roma évidemment. J'espère du suspense avant tout!

 

À fond derrière 'Pool :)

D'ailleurs ça va être spéciale la soirée. Un pote fan de la Juve vient voir le match à la maison...

Le fan de la Juve sera à fond derrière la Roma et celui d'Arsenal derrière Liverpool  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour la Roma, ils ont très bien débuté et auraient pu marquer, mais Pool a étouffé la partie petit à petit et le duo Salah-Firmino est juste injouable. 

 

J'espère que Rome pourra revenir à 2-1 en deuxième mi-temps, faudra qu'ils remettent de l'intensité dès la reprise sinon ils vont couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..