Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Alterego 11 a dit :

Pour 100M vous le vendez? Perso je ne sais pas trop quoi en penser. 

100 millions ? J'adore Emile, mais j'accepte dans la seconde :zZZzzZz:

 

Je ne prends pas vraiment au sérieux ces rumeurs, surtout que j'ai pas du tout envie de le voir à Chelsea (horrible), mais ne les écarte pas totalement non plus pour le moment... il y a des raisons pragmatiques qui pourraient justifier une vente. 

 

Il mérite d'avoir une chance cette saison de regagner sa place. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea propose 100m€ pour lui c'est qu'ils sont encore plus à côté de la plaque qu'on ne le pensait ^^ 

 

Pour répondre à la question, non.
Pour trois raisons :

- On sait qu'il a énormément de talent, et c'est concret, il l'a déjà prouvé. Chelsea est un concurrent direct. Renforcer un concurrent direct devrait être exclut, peu importe le prix.
- Envoyer un joueur qu'on a formé se perdre dans un trou infâme, comme Mudryk et d'autres... il mérite mieux. D'un point de vue purement romantique.

- Je l'aime d'amour.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Gabriel j'y crois pas un instant. On va sans doute le revoir rapidement dans le 11.

 

 

 

Et je vois pas quel club pourrait nous faire une offre décente.

 

Le PSG a pris Hernandez ils n'ont plus besoin d'un DCG.

 

En Italie personne n'a de quoi s'acheter ne serait-ce qu'une jambe de Gabriel.

 

Le Barca est dans une situation financière compliquée, le Real investit très peu ces derniers temps ils finissent leurs derniers mercatos en solde positif. Ils ont fait une exception cet été avec Bellingham.

 

On négociera sûrement pas avec un club de PL

 

Le Bayern galère à boucler l'arrivée d'un milieu axial.

 

Je le vois pas aller en Arabie Saoudite au moment où il a de grandes chances de s'imposer en sélection nationale à un an de la Copa America.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Micah a dit :

Les rumeurs sur Gabriel j'y crois pas un instant. On va sans doute le revoir rapidement dans le 11.

 

Et je vois pas quel club pourrait nous faire une offre décente.

 

Le PSG a pris Hernandez ils n'ont plus besoin d'un DCG.

 

En Italie personne n'a de quoi s'acheter ne serait-ce qu'une jambe de Gabriel.

 

Le Barca est dans une situation financière compliquée, le Real investit très peu ces derniers temps ils finissent leurs derniers mercatos en solde positif. Ils ont fait une exception cet été avec Bellingham.

 

Le Bayern galère à boucler l'arrivée d'un milieu axial.

 

Je le vois pas aller en Arabie Saoudite au moment où il a de grandes chances de s'imposer en sélection nationale à un an de la Copa America.

 

De toute façon Arteta a été très très clair sur son cas, y'a aucune chance qu'il parte. 

C'est du n'importe quoi.

Par contre pour ESR y'a des chances que ce soit vrai, mais à part une offre à 90M de Chelsea (et encore..) je nous vois pas le lâcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, The Wilsh a dit :

100 millions ? J'adore Emile, mais j'accepte dans la seconde :zZZzzZz:

 

Je ne prends pas vraiment au sérieux ces rumeurs, surtout que j'ai pas du tout envie de le voir à Chelsea (horrible), mais ne les écarte pas totalement non plus pour le moment... il y a des raisons pragmatiques qui pourraient justifier une vente. 

 

Il mérite d'avoir une chance cette saison de regagner sa place. 

Je comprends, j'ai tendance aussi à vouloir être pragmatique donc 100M pour un joueur qui n'a pas encore pu confirmer son talent, ça donne envie. Si j'étais directeur sportif j'accepterais je pense. 

C'est juste qu'Emile est bien ancré dans mon coeur donc j'ai du mal, surtout pour aller à Chelsea ^^ 

il y a 26 minutes, Auré a dit :

Si Chelsea propose 100m€ pour lui c'est qu'ils sont encore plus à côté de la plaque qu'on ne le pensait ^^ 

 

Pour répondre à la question, non.
Pour trois raisons :

- On sait qu'il a énormément de talent, et c'est concret, il l'a déjà prouvé. Chelsea est un concurrent direct. Renforcer un concurrent direct devrait être exclut, peu importe le prix.
- Envoyer un joueur qu'on a formé se perdre dans un trou infâme, comme Mudryk et d'autres... il mérite mieux. D'un point de vue purement romantique.

- Je l'aime d'amour.

Mon argument principal aussi :amoureu:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hamza59 a dit :

 

De toute façon Arteta a été très très clair sur son cas, y'a aucune chance qu'il parte. 

C'est du n'importe quoi.

Par contre pour ESR y'a des chances que ce soit vrai, mais à part une offre à 90M de Chelsea (et encore..) je nous vois pas le lâcher. 

 

Oui ESR j'y crois pas non plus pour l'instant. Peut-être en Janvier s'il a pas réussi à obtenir un minimum de temps de jeu.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano dit que Holding est proche de Majorque et Séville et que des équipes de PL se sont également renseignées.

 

Bonne nouvelle aussi du côté de Tavares, Nottingham a réouvert les pourparlers. 
 

On pourrait donc vendre Holding et Tavares avant ou pendant la dernière journée du mercato + la vente de Balogun pour 45 millions (avec possible clause de revente) + de l’argent qu’on devrait toucher sur Guendouzi avec la clause de revente + la même chose sur Mavropanos.

 

 

On s’en sortirait très très très bien en vente finalement et on amortirait bien les arrivées cet été. 

 

Encore une inconnue sur Cedric et Pepe, mais le club a bien bossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Romano dit que Holding est proche de Majorque et Séville et que des équipes de PL se sont également renseignées.

 

Bonne nouvelle aussi du côté de Tavares, Nottingham a réouvert les pourparlers. 
 

On pourrait donc vendre Holding et Tavares avant ou pendant la dernière journée du mercato + la vente de Balogun pour 45 millions (avec possible clause de revente) + de l’argent qu’on devrait toucher sur Guendouzi avec la clause de revente + la même chose sur Mavropanos.

 

 

On s’en sortirait très très très bien en vente finalement et on amortirait bien les arrivées cet été. 

 

Encore une inconnue sur Cedric et Pepe, mais le club a bien bossé.

 

Je crains que ce soit un prêt pour Holding ::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Je crains que ce soit un prêt pour Holding ::

 

 

Y a Luton Town qui est lié également à Holding et eux ne pourront à priori pas faire de prêt, ayant atteint leur quota. Donc toujours possible de le transférer définitivement. 

 

Le marché s'accélère dans les derniers jours pour ce type de joueurs comme habituellement, j'espère que Pépé en Arabie Saoudite ça avance, on a plus de temps pour le sortir là bas si nécessaire (20 septembre je crois). 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, The Wilsh a dit :

Y a Luton Town qui est lié également à Holding et eux ne pourront à priori pas faire de prêt, ayant atteint leur quota. Donc toujours possible de le transférer définitivement. 

 

Le marché s'accélère dans les derniers jours pour ce type de joueurs comme habituellement, j'espère que Pépé en Arabie Saoudite ça avance, on a plus de temps pour le sortir là bas si nécessaire (20 septembre je crois). 

 

Je pense que l'Arabie Saoudite sait que c'est un indésirable et joue la montre pour l'avoir gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dérange pas de voir ESR partir à Chelsea, on a de bonnes relations avec eux qu'on devrait maintenir. 

 

Puis ESR a gagné la chance de rester à Londres, dans un club compétitif.  On va pas le forcer à signer à Everton, le pauvre. 

 

Je préférerai qu'il reste, ceci dit. Mais un départ a Chelsea serait tout à fait logique pour sa carrière et on devrait être content pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nujabes a dit :

Ça me dérange pas de voir ESR partir à Chelsea, on a de bonnes relations avec eux qu'on devrait maintenir. 

 

Puis ESR a gagné la chance de rester à Londres, dans un club compétitif.  On va pas le forcer à signer à Everton, le pauvre. 

 

Je préférerai qu'il reste, ceci dit. Mais un départ a Chelsea serait tout à fait logique pour sa carrière et on devrait être content pour lui. 

 

Après Chelsea il aura vraiment du temps de jeu? Les mecs achètent tout et n'importe quoi et quadruplent les postes.

Après je suis fan du joueur d'il y a 2 ans, mais sur ce qu'il montre depuis c'est assez inquiétant, si Chelsea propose plus de 80M je vois pas comment refuser.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile à Chelsea, manquerait plus que ça tiens.

 

Y'a pas à intérêt à le lâcher, ce serait vraiment honteux de lâcher un joueur aussi talentueux à un rival. 

 

C'est vraiment pénible de voir des joueurs comme Tierney et ESR, sur qui on comptait sur le long terme ne plus vraiment entrer dans les plans deux ans après leur prolongation. 

 

Mikel doit stopper l'hémorragie à ce niveau et faire confiance à Emile. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alterego 11 a dit :

Pour 100M vous le vendez? Perso je ne sais pas trop quoi en penser. 

100M ? D’un point de vue valeur / offre on serait idiot de refuser si un tel montant arrive 

Mais ça m’emmerderait de le voir partir là bas. 
‘Pour reprendre la discussion d’hier avec @Auré, mon côté pragmatique l’emmène à Chelsea, mon côté romantique les envoie chier 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M faut vendre tout les jours. On peut toujours aller chercher Wirtz ou autre crack à ce poste.

ESR est à un point où on voudra pas le vendre pour un petit prix car le potentiel est énorme mais personne l'achètera pour plus de 40/50M vu son temps de jeu et forme.

Il ira nul part

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

100M faut vendre tout les jours. On peut toujours aller chercher Wirtz ou autre crack à ce poste.

ESR est à un point où on voudra pas le vendre pour un petit prix car le potentiel est énorme mais personne l'achètera pour plus de 40/50M vu son temps de jeu et forme.

Il ira nul part

 

Honnêtement si on doit prendre quelqu'un dans ce rôle de MO, avec le départ de Kudus à WH, c'est Eze qu'il faut aller chercher. Qu'il faut ENFIN aller chercher j'ai envie de dire même, depuis le temps que je milite pour l'avoir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

 

Honnêtement si on doit prendre quelqu'un dans ce rôle de MO, avec le départ de Kudus à WH, c'est Eze qu'il faut aller chercher. Qu'il faut ENFIN aller chercher j'ai envie de dire même, depuis le temps que je milite pour l'avoir. 

 

Il est vraiment trop trop fort Eze en effet. Il se balade vraiment depuis la fin de l'année dernière.

Mais bon CP vendra surement pas son meilleur joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prêt de Tierney, le probable départ d'Holding et avec les départs des indésirables que sont Tavares et Cedric et la longue blessure de Timber, nous n'aurions que 6 défenseurs pour 4 postes soit White Saliba, Gabriel, Zinchenko ainsi que Tomiyasu et Kiwior. Cela me paraît juste pour palier les blessures et pour jouer toutes les compétitions même s'il peut nous ajouter Partey en latéral droit et compter seulement sur trois défenseurs de métier. 

 

Je verrais d'un très mauvais œil un départ de Smith-Rowe. S'il y a bien un joueur qui pourrait être plus à l'aise dans le système en 316 que dans le 325 c'est bien lui ! Ainsi que Vieira aussi. Je suis aussi nostalgique de sa très bonne période sur l'aile gauche. C'est un joueur auquel je suis attaché comme beaucoup ici et j'espère vraiment qu'il pourra retrouver du rythme et du temps de jeu chez nous. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

 

Qu'est-ce que ça me saoule ces prêts permanents. Runarsson en prêt depuis 4 ans, Tavares en prêt deux ans, Cedric ça va faire pareil. Y'a intérêt de réussir à vendre Holding au moins. Qu'est-ce qu'on est naze à ce niveau, c'est terrifiant. On est incapable de trouver des portes de sorties à nos indésirables.

 

Pendant que nos rivaux vendent des réservistes qui n'ont jamais joué un match officiel des £15-20M, ça me rend fou.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Qu'est-ce que ça me saoule ces prêts permanents. Runarsson en prêt depuis 4 ans, Tavares en prêt deux ans, Cedric ça va faire pareil. Y'a intérêt de réussir à vendre Holding au moins. Qu'est-ce qu'on est naze à ce niveau, c'est terrifiant. On est incapable de trouver des portes de sorties à nos indésirables.

 

Pendant que nos rivaux vendent des réservistes qui n'ont jamais joué un match officiel des £15-20M, ça me rend fou.

 

Ca parle d'OA :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..