Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je suis content pour lui, c'est une belle équipe la Sociedad et il aura l'occasion de redorer son blason. En espérant qu'il prenne de la valeur et qu'on puisse le vendre à bon prix. Il méritait vraiment pas de rester en tribune ou sur le banc chez nous, même si logique vu qu'il n'entre pas dans les plans tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, The Wilsh a dit :

Je trouve que c'est un prix correct, particulièrement si agrémenté d'un pourcentage à la revente (?). 

 

On allait pas le vendre à un tarif astronomique si ce n'était pas en Premier League, et je pense qu'il faut comparer le prix avec les deux autres attaquants de Ligue 1 autour de son âge qui ont été vendus cet été, Loïs Openda (43M€ + 6M€ de bonus) et Elye Wahi (35M€).

 

C'est une vente record pour Arsenal. 


Oui c’est un prix correct mais étant donné le marché fou, le fait que ça soit l’ASM qui a des moyens je m’attendais à 60ME bonus compris mais bon on va s’en contenté. 
J’espère qu’on va réussir à vendre pour près 150ME, histoire qu’on ai pas une balance trop négative. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vendu Balogun. Par contre laisser filer Tierney je suis pas trop fan, on ne fait finalement qu'économiser un salaire à un poste où mine de rien on a beaucoup d'incertitudes entre la blessure de Timber et les doutes sur le physique de Zinchenko. Ça pourrait vite mal tourner cette histoire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

@Norddine Elneny veut rester, ça semble pas lui déranger d'être mascotte. Alors que là l'écossais veut partir aussi vu son temps de jeu et c'est bien normal vu son niveau et âge.

Et Elneny passait ses licences pour être entraineur. Je pense qu'il veut apprendre d'Arteta avant de partir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Bien vendu Balogun. Par contre laisser filer Tierney je suis pas trop fan, on ne fait finalement qu'économiser un salaire à un poste où mine de rien on a beaucoup d'incertitudes entre la blessure de Timber et les doutes sur le physique de Zinchenko. Ça pourrait vite mal tourner cette histoire.

Faut se mettre à la place du joueur. Il a aucune garantie sur son temps de jeu, c'est normal de lui trouver une porte de sortie. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions quand on à failli avoir zéro sa reste très bien , surtout qu’on a de la chance qu’il sois tombé sur Reims qui jouais assez bien . 
Sur les 21 buts ils y a beaucoup de but assez moche si on peut dire ou chanceux sur des frappes moyennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mellow a dit :

Bien vendu Balogun. Par contre laisser filer Tierney je suis pas trop fan, on ne fait finalement qu'économiser un salaire à un poste où mine de rien on a beaucoup d'incertitudes entre la blessure de Timber et les doutes sur le physique de Zinchenko. Ça pourrait vite mal tourner cette histoire.

 

 

On va sûrement recruter un défenseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La_Pulga a dit :


Oui c’est un prix correct mais étant donné le marché fou, le fait que ça soit l’ASM qui a des moyens je m’attendais à 60ME bonus compris mais bon on va s’en contenté. 
J’espère qu’on va réussir à vendre pour près 150ME, histoire qu’on ai pas une balance trop négative. 

Le marché fou, c'est surtout dans le sens inverse après. Quand je vois le prix des joueurs comparables à lui, on est dans les clous, et on était pas en position non plus de refuser des offres d'un certain montant à l'approche de la Deadline. On a besoin de vendre, c'est pas un joueur dans les plans, faire monter les enchères en comptant sur des clubs désespérés n'était pas vraiment jouable. 

 

Sur le plan du FPF ça va nous filer un joli coup de main, joueur formé au club donc pur profit, ça compense les achats de Rice, Havertz et Timber sur la première année d'amortissement.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles Kane a dit :

Faut se mettre à la place du joueur. Il a aucune garantie sur son temps de jeu, c'est normal de lui trouver une porte de sortie. 

 

Moi je suis OK pour faire ça quand on a la certitude de ne pas avoir besoin du joueur, mais actuellement c'est pas du tout le cas. Si Zinchenko et Tomiyasu, qui sont deux joueurs assez fragiles, se blessent on est dans la m****. Ce serait un peu cruel pour Tierney mais c'est aussi ça le foot parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

90min de mémoire, rien de fiable il me semble.
 

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Il me semble que c’est lui meme qui a dit après sa prolongation qu’il avait pas hésité une seule minute et qu’il aimait le club alors qumil y a avait eu un intérêt du Réal. 
 

Mars 2022, des Rumeurs comme quoi le Real était intéressé par Kieran sont réapparus.

 

Tu laisses penser que Tierney avait le choix entre le Real Madrid et nous au moment de sa prolongation en 2021, ce n'était pas le cas puisque même toi tu parles de 2022, et ce n'est pas fiable.

Qu'on aime le joueur, l'homme, et que certains soient déçus de la fin je peux comprendre, maintenant faut rester objectif sur les faits.

  

 

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

 

Moi je suis OK pour faire ça quand on a la certitude de ne pas avoir besoin du joueur, mais actuellement c'est pas du tout le cas. Si Zinchenko et Tomiyasu, qui sont deux joueurs assez fragiles, se blessent on est dans la m****. Ce serait un peu cruel pour Tierney mais c'est aussi ça le foot parfois.

 

Sans Timber et Zinchenko c'était Tomi, sans le Japonais c'était Gabriel, sans Gabriel il reste Kiwior, c'est factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

 

Moi je suis OK pour faire ça quand on a la certitude de ne pas avoir besoin du joueur, mais actuellement c'est pas du tout le cas. Si Zinchenko et Tomiyasu, qui sont deux joueurs assez fragiles, se blessent on est dans la m****. Ce serait un peu cruel pour Tierney mais c'est aussi ça le foot parfois.

Et risquer la bonne atmosphère du vestiaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fred76ers a dit :

T’en fais beaucoup mais alors beaucoup trop. 
Le romantisme c’est pas de garder un joueur qui ne rentre pas tactiquement dans tes plans. Il n’est pas apparu sur les feuilles de matchs mais a joué dans le community shield que l’on a gagné. 
‘Elle a quoi de special la fin ? Lui pour le coup, comme Balogun ont sûrement été tenu à l’écart car un départ était proche. Mais parler « de punition qui n’honorera ni Arteta, ni le staff » c’est n’importe quoi. 
C’est même pas une punition, et au final il va pouvoir aller s’éclater ailleurs tout en jouant la CL. 
 

Le romantisme c’est de prolonger un joueur pour qu’il puisse faire sa rééducation tranquillement. C’est faire passer la vie privée d’un mec avant les intérêts sportifs. Ce n’est pas forcer un truc sportivement qui ne fonctionne pas, peu importe la qualité du joueur.

 

Balogun c’est bien si on a un pourcentage à la revente. Sinon c’est un peu faiblard (enfin ce qui m’énerve c’est que nous si on va chercher un Balogun à Monaco il nous demande 70M). Mais je préfère le voir là bas que dans n’importe quel club de PL. je prendrai plaisir à le voir jouer 

Y a tactiquement pas dans les plans et encore, quand je parle d’aligner d’autres joueurs offensivement pour lui donner du temps de jeu, y a rien qui me paraît être extravagant, surtout si Arteta veut avoir plusieurs solutions tactiques. 
 

Et d’ignorer ce que j’ai écrit quant au traitement du staff et d’Arteta sur le joueur depuis sa blessure en avril 2022 (Ou Jad nous avait dit que le staff et Arteta lui en avait vraiment voulu et l’avait peut être laissé sur le carreau la saison suivante suite à cela) 

 

Je trouve ça très moyen pour un joueur qui a rendu de fier service au club et bien plus que des Holding et El Neny et je m’étonne un peu de sa marginalisation du groupe qui va a mon sens, au delà de l’aspect tactique puisque Tierney reste un bon joueur et qu’on a eu une grosse blessure avec Timber. Mais chaque fois que je parle de son cas avec vous, j’ai l’impression de parler chinois vraiment. 
 

Maintenant c’est cool pour lui ce pret, il pourra jouer dans une bonne équipe de Liga et pourra peut être refaire grimper sa valeur marchande suite à cela et attirer quelques clubs en plus, on verra. 
 

Juste dommage de se priver d’un joueur qui a quand même démontrer sa qualité surtout quand tes options a Tierney s’appelle Tomiyasu (qui est mais surcoté a un point ici, c’est hallucinant…) et Kiwior qui a encore beaucoup à montrer à un poste d’ARG. 
Personnellement, je vais toucher du bois pour ne pas voir Ziny se blesser cette saison mais ça arrivera vu la fragilité du joueur et de voir Tomiyasu (encore plus injury prone et vraiment pas bon a gauche) ou Kiwior ne me rassure vraiment pas, j’espère qu’on trouvera une solution en prêt ou un achat sec pas trop cher. 
 

 

Pour Balogun c’est très bien vendu 45 millions, quand je lis certains parler du fait qu’on sait pas vendre.:. on a attendu la meilleure offre, 45 millions c’est quand même 5 de plus que ce dont on parlait il y a un mois, on le vend pas à la concurrence donc bonne chose aussi et lui retourne en L1, championnant dans lequel il a brillé, à Monaco qui est une belle équipe. Donc tout les partis sont gagnants, à voir si on arrive à inclure une clause de revente ou bien de rachat mais son départ et sa vente (qui sera un record pour le club en terme d’indemnité) a été joliment fait et la gestion a été nickel (on rappellera quand même qu’on était pas loin de le perdre gratuit en 2021…) donc très très bien joué de la part du duo Edu-Arteta

 

Encore Tavares et Pépé a vendre + Cédric a libérer et le taff aura été nickel (je vois mal Holding partir et à la limite vu son influence positive dans le vestiaire c’est pas non plus dérangeant de ne pas le voir s’en aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Y a tactiquement pas dans les plans et encore, quand je parle d’aligner d’autres joueurs offensivement pour lui donner du temps de jeu, y a rien qui me paraît être extravagant, surtout si Arteta veut avoir plusieurs solutions tactiques. 
 

Et d’ignorer ce que j’ai écrit quant au traitement du staff et d’Arteta sur le joueur depuis sa blessure en avril 2022 (Ou Jad nous avait dit que le staff et Arteta lui en avait vraiment voulu et l’avait peut être laissé sur le carreau la saison suivante suite à cela) 

 

Je trouve ça très moyen pour un joueur qui a rendu de fier service au club et bien plus que des Holding et El Neny et je m’étonne un peu de sa marginalisation du groupe qui va a mon sens, au delà de l’aspect tactique puisque Tierney reste un bon joueur et qu’on a eu une grosse blessure avec Timber. Mais chaque fois que je parle de son cas avec vous, j’ai l’impression de parler chinois vraiment. 
 

Maintenant c’est cool pour lui ce pret, il pourra jouer dans une bonne équipe de Liga et pourra peut être refaire grimper sa valeur marchande suite à cela et attirer quelques clubs en plus, on verra. 
 

Juste dommage de se priver d’un joueur qui a quand même démontrer sa qualité surtout quand tes options a Tierney s’appelle Tomiyasu (qui est mais surcoté a un point ici, c’est hallucinant…) et Kiwior qui a encore beaucoup à montrer à un poste d’ARG. 
Personnellement, je vais toucher du bois pour ne pas voir Ziny se blesser cette saison mais ça arrivera vu la fragilité du joueur et de voir Tomiyasu (encore plus injury prone et vraiment pas bon a gauche) ou Kiwior ne me rassure vraiment pas, j’espère qu’on trouvera une solution en prêt ou un achat sec pas trop cher. 
 

 

Pour Balogun c’est très bien vendu 45 millions, quand je lis certains parler du fait qu’on sait pas vendre.:. on a attendu la meilleure offre, 45 millions c’est quand même 5 de plus que ce dont on parlait il y a un mois, on le vend pas à la concurrence donc bonne chose aussi et lui retourne en L1, championnant dans lequel il a brillé, à Monaco qui est une belle équipe. Donc tout les partis sont gagnants, à voir si on arrive à inclure une clause de revente ou bien de rachat mais son départ et sa vente (qui sera un record pour le club en terme d’indemnité) a été joliment fait et la gestion a été nickel (on rappellera quand même qu’on était pas loin de le perdre gratuit en 2021…) donc très très bien joué de la part du duo Edu-Arteta

 

Encore Tavares et Pépé a vendre + Cédric a libérer et le taff aura été nickel (je vois mal Holding partir et à la limite vu son influence positive dans le vestiaire c’est pas non plus dérangeant de ne pas le voir s’en aller)


Des fois j’ai l’impressions que vous n’avez jamais pratiqué de sport collectif, même à un petit niveau. 
Arteta a une philosophie de jeu qu’il cherche à mettre en place, au delà de l’aspect tactique. Tierney ne rentre pas dans cette philosophie, pourquoi est-ce qu’il devrait essayer de s’adapter et de changer la philosophie et les automatismes qu’il essaye de mettre en place pour un joueur? Franchement sous Emery c’était un de nos meilleurs joueurs Tierney, j’aime beaucoup le joueur, mais c’est pas non plus Messi. 
Jusqu’à maintenant, ton truc de mauvais traitement du staff parce qu’ils en veulent au joueur, c’est une fable. On a jamais rien lu ou eu la moindre petite rumeur disant qu’il avait un traitement particulier ou qu’il était mis à l’écart par Arteta pour cette raison. D’ailleurs jusqu’à hier il n’était pas mis à l’écart. 
 

Personne surcote Tomiyasu, on dit juste qu’il match plus avec ce que veut Arteta. Et d’ailleurs ça me semble être factuel parce que c’est le deuxième choix d’Arteta (enfin troisième mais Timber out), devant Kiwior et Tierney. Kloro avait essayé de te dire que Tierney restait loin dans la hiérarchie mais c’est toi qui ne cherche pas à comprendre. 
Et tu ne peux ne pas être d’accord avec ça. Mais commencer à parler de « manque de respect », « punition qui n’honorera pas Arteta », mais même en te relisant tu te rends pas compte d’exagérer ? 
Même en cherchant, je ne vois pas en quoi il a rendu de fier services au club. Il a été très bon sur une période qui reste relativement courte, pas de quoi sauter au plafond non plus. Son attitude a toujours été excellente, tout comme Elneny et Holding… 

 

Balogun, je crois avoir lu 45+bonus, ce qui correspondrait à ce que voulait le club d’après les rumeurs ou juste en dessous. 
‘Comparer à d’autres c’est moyen, mais c’est plutôt une belle vente. A partir du moment où on a pas vendu en Angleterre ca paraissait utopique d’avoir plus

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je reprends juste ce que Jad disait la saison dernière, et tu m’excuseras mais j’aurai plus tendance à écouter Jad que toi ou Kloro. 
 

Parce que y a pas matché avec une tactique et être complètement snobé. En l’occurrence Tierney, la saison dernière il a souvent été snobé alors qu’il a été bon ou au moins correct lors de ses apparitions et je réitère mes propos concernant le débat Tierney/Tomiyasu mais j’ai trouvé l’Ecossais bien plus à son avantage que le Japonais qui a été moyen la saison passée en plus d’être complètement injury prone (bien plus que Kieran) 

 

Mais va pas dire que je ne m’appuie sur rien du tout, j’ai énoncé mes arguments et trouve le traitement de Kieran complètement abusé par rapport à son niveau et étrange surtout par rapport à son professionnalisme et ses qualités, donc je pense que ça dépassait le simple stade sportif. T’es pas obligé d’être d’accord, on est là pour ça mais arrêtez pr pitié, d’essayer de faire passer vos avis pour des vérités absolues. On sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire et de par cela, on a le droit d’avoir des suppositions et des avis personnels. 
 

Sur ce, je m’arrête de discuter avec vous sur ce sujet, car j’ai l’impression de parler à des murs, vous avez votre avis et j’ai le mien et j’ai le droit de supposer que ça va plus loin que l’aspect « tactique » libre à vous de penser l’inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Non je reprends juste ce que Jad disait la saison dernière, et tu m’excuseras mais j’aurai plus tendance à écouter Jad que toi ou Kloro. 
 

Parce que y a pas matché avec une tactique et être complètement snobé. En l’occurrence Tierney, la saison dernière il a souvent été snobé alors qu’il a été bon ou au moins correct lors de ses apparitions et je réitère mes propos concernant le débat Tierney/Tomiyasu mais j’ai trouvé l’Ecossais bien plus à son avantage que le Japonais qui a été moyen la saison passée en plus d’être complètement injury prone (bien plus que Kieran) 

 

Mais va pas dire que je ne m’appuie sur rien du tout, j’ai énoncé mes arguments et trouve le traitement de Kieran complètement abusé par rapport à son niveau et étrange surtout par rapport à son professionnalisme et ses qualités, donc je pense que ça dépassait le simple stade sportif. T’es pas obligé d’être d’accord, on est là pour ça mais arrêtez pr pitié, d’essayer de faire passer vos avis pour des vérités absolues. On sait pas ce qu’il se passe dans le vestiaire et de par cela, on a le droit d’avoir des suppositions et des avis personnels. 
 

Sur ce, je m’arrête de discuter avec vous sur ce sujet, car j’ai l’impression de parler à des murs, vous avez votre avis et j’ai le mien et j’ai le droit de supposer que ça va plus loin que l’aspect « tactique » libre à vous de penser l’inverse.

 

Bah c'est bête parce que l'histoire de Tierney et sa blessure et le staff qui perd confiance en lui c'est moi qui en parle en premier ici et tu sais pourquoi ? Parce que je parle souvent avec Jad sur Twitter et c'est lui qui me l'a dit lol. Mais bref d'ailleurs tu mélange deux choses 

 

Jad parlait de sa blessure et staff et moi de la hiérarchie soit deux sujets différents que tu mélanges ici. Reconnaît juste que tu t'es trompé dans la lecture de la hiérarchie qu'Arteta avait pour ses latéraux, y a aucun mal tout le monde se trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour KT, parce que j'adore le joueur, je n'ai pas envie de le voir faire une nouvelle saison avec 10 bouts de matchs.
Il n'a que 26 ans, qu'il s'éclate en Liga.

Dans un championnat moins physique, il évitera peut-être mieux les blessures et son intensité risque de déstabiliser pas mal d'adversaires.

 

De notre côté, ça libère une place, économise un salaire conséquent, et ressert le groupe.

On récupère même une petite indemnité de prêt selon Orny.

C'est bien pour tout le monde.

 

Concernant Balogun, Orny confirme que c'est très très proche.

Financièrement ce sont deux mouvements intéressants pour nous.

 

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

Bah c'est bête parce que l'histoire de Tierney et sa blessure et le staff qui perd confiance en lui c'est moi qui en parle en premier ici et tu sais pourquoi ? Parce que je parle souvent avec Jad sur Twitter et c'est lui qui me l'a dit lol. Mais bref d'ailleurs tu mélange deux choses 

 

Jad parlait de sa blessure et staff et moi de la hiérarchie soit deux sujets différents que tu mélanges ici. Reconnaît juste que tu t'es trompé dans la lecture de la hiérarchie qu'Arteta avait pour ses latéraux, y a aucun mal tout le monde se trompe 

Aucun mal à dire que je me suis trompé, je l’ai même dit quand Tierney n’était pas dans l’équipe qui s’est entraînée avant le match contre Palace. 
 

Par contre je vois pas où c’est mélangé deux choses que de dire que Tierney est marginalisé du groupe depuis cette histoire de blessure qui remonte à 2022 à la hiérarchie. 
 

Au contraire, ça va de paire et c’est juste dommage de se priver d’un joueur qui a quand même des qualités qui sont exploitables avec d’autres joueurs offensivement et au milieu et je trouve dommage au staff et à Arteta de se priver du joueur compte tenu de la blessure de Timber et de la saison qui nous attends en terme de calendrier (surtout quand tu sais les proportions à se blesser de Zinchenko et Tomiyasu, qui lui en plus est moyen/ nul à gauche) 

 

Apres ça dépends aussi d’une arrivée, j’imagine que le staff et Arteta prépare potentiellement une arrivée après les départs de Kieran, Balogun et Tavares, je trouve juste dommage d’investir à ce poste quand on avait des options en interne qui était de relancer l’Ecossais et développer une animation différente à gauche ce qui aurait pu donner une cartouche en plus à Arteta sur le côté imprévisible de l’équipe. 
 

Mais ne dites donc pas que la blessure fe 2022 de Tierney, n’a pas eu d’impact sur son traitement et la suite de son aventure chez nous. Pour le fait que c’est toi qui a relayé l’info, mea culpa me semblait que c’était Jad qui avait posté cela, et je mets juste en avant ces propos pour essayer de comprendre le départ de Kieran, car à mon humble avis, ça va plus loin que le côté « tactique » qui est un second prétexte mais qui me semble clairement pas être le premier, qui plus est, avec Les Échos qu’on avait eu à l’époque et je trouve ça dommageable, car on est sur une histoire d’ego, et effectivement d’une sorte de punition, et je trouve qu’un mec comme Tierney ne méritait pas cela. Mais qu’on ne me dise pas que je ne me base sur rien, juste ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Personne surcote Tomiyasu, on dit juste qu’il match plus avec ce que veut Arteta


Moi je le surcote de fou, les gens oublient à quel point il était bon sa première saison. Il y a un a jour pour jour, la question c’était de savoir qui de White ou Saliba serait sur le banc, car c’était admis que Tomi était le DD. 
 

Il s’est blessé et on connaît la suite, mais s’il arrive à enchaîner un peu, je suis sûr qu’il peut tout casser encore. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Saha a dit :


Moi je le surcote de fou, les gens oublient à quel point il était bon sa première saison. Il y a un a jour pour jour, la question c’était de savoir qui de White ou Saliba serait sur le banc, car c’était admis que Tomi était le DD. 
 

Il s’est blessé et on connaît la suite, mais s’il arrive à enchaîner un peu, je suis sûr qu’il peut tout casser encore. 

 

Exactement, je ne comprends pas comment on peut avoir la mémoire si courte.

 

Tout ce qu'il faisait était réussis, ce joueur est incroyable quand il est fit.

 

Il a eu énormément de malchance avec ses blessures. Je n'ai jamais vu pour ma part tierney à ce niveau et même white en Ard je le met bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Par contre je vois pas où c’est mélangé deux choses que de dire que Tierney est marginalisé du groupe depuis cette histoire de blessure qui remonte à 2022 à la hiérarchie. 
 

Au contraire, ça va de paire et c’est juste dommage de se priver d’un joueur qui a quand même des qualités qui sont exploitables avec d’autres joueurs offensivement et au milieu et je trouve dommage au staff et à Arteta de se priver du joueur compte tenu de la blessure de Timber et de la saison qui nous attends en terme de calendrier (surtout quand tu sais les proportions à se blesser de Zinchenko et Tomiyasu, qui lui en plus est moyen/ nul à gauche)

 

Parce qu'il n'était pas marginaliser. C'est faux aussi

 

Il est descendu dans la hiérarchie et le staff comptait moins sur lui mais il s'entraînait avec l'équipe comme un membre à part entière.

Il a moins jouer car il est moins bon et moins adapté, ça va pas plus loin que ça. C'est comme dire qu'Holding est marginaliser, non c'est un des joueurs les moins bons du groupe et y a aucun mal à ça vu que chaque joueur a son niveau et qu'on a un groupe hyper compétitif.

 

T'es quand même en train d'inventer des prétextes de fou juste pour pas reconnaître que Tierney est derrière tout les autres dans ce qu'on demande chez nous. C'est très bizarre comme réflexion. S'il était aussi fort que ça, il aurait jouer comme tout les autres.

 

Tu te targuais qu'il avait plus de minutes jouer que Tomiyasu et Kiwior la saison dernière et maintenant il est marginaliser ? :lol:

 

@Saha Entièrement d'accord, beaucoup voyait White sur le banc avec le retour de Saliba d'ailleurs tellement Tomiyasu sortait d'une grosse saison, je trouve que ça oublie vite ce qu'il a montrer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Je suis content pour KT, parce que j'adore le joueur, je n'ai pas envie de le voir faire une nouvelle saison avec 10 bouts de matchs.
Il n'a que 26 ans, qu'il s'éclate en Liga.

Dans un championnat moins physique, il évitera peut-être mieux les blessures et son intensité risque de déstabiliser pas mal d'adversaires.

 

De notre côté, ça libère une place, économise un salaire conséquent, et ressert le groupe.

On récupère même une petite indemnité de prêt selon Orny.

C'est bien pour tout le monde.

 

Concernant Balogun, Orny confirme que c'est très très proche.

Financièrement ce sont deux mouvements intéressants pour nous.

 

Complètement d’accord 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Aucun mal à dire que je me suis trompé, je l’ai même dit quand Tierney n’était pas dans l’équipe qui s’est entraînée avant le match contre Palace. 
 

Par contre je vois pas où c’est mélangé deux choses que de dire que Tierney est marginalisé du groupe depuis cette histoire de blessure qui remonte à 2022 à la hiérarchie. 
 

Au contraire, ça va de paire et c’est juste dommage de se priver d’un joueur qui a quand même des qualités qui sont exploitables avec d’autres joueurs offensivement et au milieu et je trouve dommage au staff et à Arteta de se priver du joueur compte tenu de la blessure de Timber et de la saison qui nous attends en terme de calendrier (surtout quand tu sais les proportions à se blesser de Zinchenko et Tomiyasu, qui lui en plus est moyen/ nul à gauche) 

 

Apres ça dépends aussi d’une arrivée, j’imagine que le staff et Arteta prépare potentiellement une arrivée après les départs de Kieran, Balogun et Tavares, je trouve juste dommage d’investir à ce poste quand on avait des options en interne qui était de relancer l’Ecossais et développer une animation différente à gauche ce qui aurait pu donner une cartouche en plus à Arteta sur le côté imprévisible de l’équipe. 
 

Mais ne dites donc pas que la blessure fe 2022 de Tierney, n’a pas eu d’impact sur son traitement et la suite de son aventure chez nous. Pour le fait que c’est toi qui a relayé l’info, mea culpa me semblait que c’était Jad qui avait posté cela, et je mets juste en avant ces propos pour essayer de comprendre le départ de Kieran, car à mon humble avis, ça va plus loin que le côté « tactique » qui est un second prétexte mais qui me semble clairement pas être le premier, qui plus est, avec Les Échos qu’on avait eu à l’époque et je trouve ça dommageable, car on est sur une histoire d’ego, et effectivement d’une sorte de punition, et je trouve qu’un mec comme Tierney ne méritait pas cela. Mais qu’on ne me dise pas que je ne me base sur rien, juste ça.

 

Mais Jad de mémoire, n’a jamais dit tout ça. 
Tu prends sa phrase et tu la sur-interpretes à mon sens. Et il faudrait peut être qu’on arrête de parler à sa place… 

En fait, le problème que j’ai, c’est que tu vas trop loin. On a jamais lu qu’il y avait une guerre d’égo entre les deux? Je me trompe ? On n’a jamais non plus lu qu’il était mis à l’écart et marginalisé… d’ailleurs sans être titulaire la saison dernière il a participé à beaucoup de matchs
Et pour le reste, tu fais plus confiance à Jad, et tu as raison mais vu que je n’ai jamais cherché à donner d’infos ça me va très bien, mais pour les aspects tactiques, moi je fais plus confiance au staff et à Arteta qu’à Arno. J’espère que tu ne m’en voudras pas ^^ 

 

Sur tout le reste, sur la mentalité, les qualités du joueur je n’ai rien à y redire et je suis d’accord avec toi. C’est d’ailleurs pour ça que plutôt de parler de mauvais traitement je suis content qu’il puisse être un titulaire indiscutable ailleurs, plutôt que de chercher une adaptation pour 10 matchs… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse gestion de Tierney...
Tomiyasu n'excelle pas en DG ; Zin ne va pas enchainer tous les matchs
ce prêt ne rime à rien, ni pour le joueur (nouveau championnat, nouvelle langue etc...)
ni pour le club (pas de vente assuré, affaiblissement sportivement sur le côté Gauche) 

en parallèle Balogun part pour 45 boules, c'est cool mais c'est un gars formé qui a performé une saison à Reims,
habituellement on cherche à garder ce profil de joueurs surtout que du temps de jeu il y en

De l'autre côté il y a la somme sur Rice qui peut légitimer ce choix de ne pas accrocher Balogun et qui est un choix pertinent au regard du départ de Xhaka et de notre besoin au milieu
mais il y a aussi la somme sur Havertz qui pour le coup au regard de la saison passée est bien trop cher payé
Les deux là c'est 190 millions ...

Arteta doit ramener au moins un titre dès cette saison !




 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..