Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Vu les rumeurs qui nous liaient à lui, je pense surtout qu'on l'a évité à cause de cette carotte et non l'inverse. Mais ça reflète bien la bulle encore plus ridicule dans laquelle se situe l'Angleterre.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va dans le sens des dernières infos qui disaient qu'on était prêts à faire de Martinez le numéro 2 direct de Cech. Ce qui montre qu'on l'estime quand même un peu ... Quand bien même on était à la recherche d'un jeune talentueux comme Pickford.

 

Je pense que ce n'est partie remise ... Avec l'âge de Cech, il va falloir qu'on pense à recruter. Ce sera peut-être seulement l'été prochain, mais on va continuer à chercher je pense même si Martinez finit par percer.
D'ici 2 ans, à la fin de son contrat, Cech c'est fini.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour Pickford...

 

On marche plus sur la tête, mais sur les clavicules.

 

Encore heureux qu'on ne se positionne pas. Autant garder Ospina ou promouvoir Martinez franchement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=https://twitter.com/FrSerieA/status/874741528597598213]Sky annonce qu'un accord a été trouvé entre Douglas Costa et la Juve.[/url]

 

Resterait à la Juve de trouver un accord sur l'indemnité de transfert avec le Bayern.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky annonce qu'un accord a été trouvé entre Douglas Costa et la Juve.

 

Resterait à la Juve de trouver un accord sur l'indemnité de transfert avec le Bayern.

 

Ils en sont à combien de recrue ceux-là ?

 

C'est vraiment un truc de fou. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a besoin de mec qui rapportent des buts (Mbappé, Lacazette, Mahrez), il n'y a que Sanchez et Giroud (mais vraiment trop nul dans le jeu) qui marquent dans l'équipe, petite exception pour Lemar qui est vraiment un excellent createur qui peut jouer ailier et au milieu.

Voila pourquoi je ne regrette pas trop Costa, à la condition qu'on ramène 1-2 des joueurs cités, Mahrez et Lacazette c'est faisable, Lemar et Mbappe c'est le reve.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa répond à un vrai besoin. Sur les ailes dans leur 4-2-3-1, il jouait avec Mandzukic et Cuadadrado voire Dani Alves. Ainsi, il n'avait que Pjaca en remplacant et Mandzukic n'est déjà pas un aillier.

 

Les débordement du brésilien vont faire un ravage avec les buteurs Higuain et Dybala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corentin Tolisso devrait passer sa visite médicale aujourd'hui à Munich !

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-tolisso-va-passer-sa-visite-medicale-1185940.html

 

Reported Arsenal target Corentin Tolisso is due in Munich for a medical today ahead of a move to Bayern. [@GFFN via Canal+] #afc

 

--

 

On pourrait pas s'intéresser à Renato Sanches du coup ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanches ce sera un prêt sans OPA à première vue, ça n'a donc aucun intérêt pour nous. On ferait mieux de se pencher sur Goretzka ou sur Seri.

 

Même avec le départ de Douglas Costa, le Bayern va récupérer Gnabry et Brandt. Ils ont encore Coman, Robben et Ribéry. Le chilien a de moins en moins de chance de débarquer en Bavière.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il peut réussir là-bas.

Et il y en a qui le dénigraient quand on évoquait son nom chez nous ...

 

Tu parles de Coco ?

 

Ah mais je sais pas askip lui et Lacazette c'est des bidons toussa toussa... pas digne de jouer chez nous etc... en plus on est son club de coeur, on s'y serait interessé il serait venu en marchant.

 

En tout cas très content pour lui, super gars, hyper charmant, et sur le terrain il n'a cessé de progresser depuis 3 ans, il peut jouer partout au milieu, techniquement c'est propre, gros coffre physique, super frappe de balle....cette année lui et Lacazette ont porté l'OL avec un prof d'EPS sur le banc et aucune animation, c'etait le néant, yavait 0 collectif !!

Donc je pense qu'au Bayern il peut vraiment se faire une place sur la durée...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..