Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

MAIN%20SIGNING.jpg

Il sera joueur citizen au 1er juillet 2017

23 ans, £35M d'après la BBC

Ce qui fait donc la deuxième recrue pour Man City après Bernardo de Monaco pour £43M.

Déjà £78M dépensés pour City, somme qui ne sera même pas amortie par le départ de Willy Caballero dont le contrat se termine au 30 Juin prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry serait un très gros coup pour le Bayern, j'ai vraiment la haine de l'avoir perdu :/ Mais bon, il aura fait son choix.

 

Je le vois bien s'installer au Bayern.

 

Du coup, j'espère qu'Alexis ne sera plus une priorité pour le club bavarois.

 

Edit: Hoffenheim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va à Hoffenheim il fera un très bon choix.

Nagelsmann a créée une vraie jolie équipe qui a surprit tout le monde en Bundesliga cette saison, il pourra ainsi continuer à progresser en prenant de l'expérience en Europe tout en ayant un vrai temps de jeu.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de remplaçant pour Lewandowski ?

 

Je comprends pour le milieu relayeur avec le départ de Alonso et les doutes sur Renato.

 

Pour le poste d'arrière droit, ce sera Kimmich ou Rudy ?

 

Si Sanchez est la cible privilégié c'est car il peut être titulaire à de nombreux postes dont la pointe si Lewandowski est absent.

 

Je pense que Goretzka ne sera recruté que si Sanches est vendu ou prêté. Rudy lui vient prendre la place d'Alonso (dans l'équipe, pas dans le XI)

 

Oui Kimmich sera le latéral droit au final, c'est quasiment sûr. A moins qu'Ancelotti préfère Rafinha, ce qui serait pas étonnant vu qu'il ne sait pas travaillé et faire confiance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez est la cible privilégié c'est car il peut être titulaire à de nombreux postes dont la pointe si Lewandowski est absent.

 

Je pense que Goretzka ne sera recruté que si Sanches est vendu ou prêté. Rudy lui vient prendre la place d'Alonso (dans l'équipe, pas dans le XI)

 

Oui Kimmich sera le latéral droit au final, c'est quasiment sûr. A moins qu'Ancelotti préfère Rafinha, ce qui serait pas étonnant vu qu'il ne sait pas travaillé et faire confiance aux jeunes.

 

Ok merci pour les informations :) 

 

J'avais vu dans la presse que Kimmich ne voulait pas se contenter de ce poste.

Meme si Coman est là pour le futur, il serra bientôt temps de renouveler les Robben et Ribéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éclipsant les dossiers Özil-Sanchez ( je pense qu'Alexis va partir et Özil rester sans prolonger), on peut considérer que nos 2 pointes ce sont Welbeck et Giroud.

Partant de ce constat, Lacazette je prends, même à 50m (il faut voir l'inflation d'un regard avisé : les revenus des clubs augmentent tout le temps, il est logique que les prix des joueurs en fassent de même, rien de scandaleux là-dedans).

Sportivement, il offre un bon compromis entre Welbeck, souvent bon dans le jeu, et Giroud, souvent bon dans les stats.

Et puis on a vu avec Sanchez, Welbeck et même Walcott qu'une pointe mobile nous faisait énormément de bien, le lampadaire hipster moi j'en peux plus personnellement.

 

J'aurais préféré qu'on tente des jeunes comme Schick (partant pour la Juve) ou Dölberg, mais Lacazette a le mérite d'offrir certains garanties à un prix correct, dans un marché assez pauvre.
Sinon c'est du Morata, Silva, qui coûtent une blinde sans offrir énormément de garanties.

 

La question ce n'est pas de savoir s'il nous fera franchir un palier (je ne pense pas, mais en tout cas il apportera un peu plus de qualité que nos options actuelles), mais si c'est l'un des rares 9 disponibles capables de nous renforcer. Ou alors on continue avec Welbeck-Giroud...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez veut partir parce qu'on a pas d'ambition est on recruterait Lacazette?

J'ai absolument rien contre lui, c'est un très bon joueur, d'ailleurs si on était sûr de garder Sanchez, je dirais clairement oui. Malheureusement on a fait les cons les dernièrs été et on va devoir payer pour tous les mercatos à ne rien faire, surtout celui ou on recrute Cech.

On aurait pu mettre entre 60 et 100M par mercato (net spend) et améliorer l'équipe mais on a rien fait. Maintenant si on veut pas faire une Liverpool (voire pire), il va falloir surpayer et montrer qu'on a compris qu'un club ne se gère pas comme une entreprise.

Mon gros doute c'est quelle liberté va donner Kroenke? On doit avoir de l'ambition et le montrer, malheureusement, ça ne semble pas être la priorité de Stanley. Ce qui me donne de l'espoir, c'est que si on reste plusieurs années sans C1, les revenus vont baisser drastiquement et ses poils de c*l se hérisser. Donc il pourrait considérer un gros mercato comme un investissement.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a perdu Suárez, mais maintenant ils ont une attaque portée par Mané et Firmino (avec Salah comme probable renfort cet été). Ça claque moins, mais je ne pense pas que leur gestion ait été mauvaise, un talent comme Suárez c'était juste impossible pour eux d'en retrouver un.

 

De notre côté, tu dis que Lacazette c'est insuffisant si on perd Sánchez. D'accord, mais concrètement tu veux ramener qui ? Quel attaquant est dispo, apportera des garanties et ne coûtera pas plus de 100 millions, si ce n'est Lacazette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez veut partir parce qu'on a pas d'ambition est on recruterait Lacazette?

J'ai absolument rien contre lui, c'est un très bon joueur, d'ailleurs si on était sûr de garder Sanchez, je dirais clairement oui. Malheureusement on a fait les cons les dernièrs été et on va devoir payer pour tous les mercatos à ne rien faire, surtout celui ou on recrute Cech.

Mais quel joueur tu recruterais quel joueur pour montrer notre ambition?

Lewandowski, Agüero, Benzema, Suarez & co, c'est inaccessible.

 

Et puis les joueurs accordent pas mal d'importance aux statistiques. Sanchez peut très bien se dire que Lacazette sera moins vendangeur que Welbeck, moins statique que Giroud, que c'est un joueur qui marque plus de 20 buts en championnat depuis 3 saisons, international français.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur tu recruterais quel joueur pour montrer notre ambition?

Lewandowski, Agüero, Benzema, Suarez & co, c'est inaccessible.

Et puis les joueurs accordent pas mal d'importance aux statistiques. Sanchez peut très bien se dire que Lacazette sera moins vendangeur que Welbeck, moins statique que Giroud, que c'est un joueur qui marque plus de 20 buts en championnat depuis 3 saisons, international français.


Si on lui montre qu'on veut une grosse équipe, il y a pas forcément besoin d'un top mais un gros espoir peut le convaincre de rester un ou deux ans. Griezmann, Belotti, Schick, Mbappé, Dolberg, Werner, Dembélé M.; ou alors un ailier/meneur excentré, Isco, Mahrez, Dembélé O., James, Müller?.

Oui c'est pas des cibles faciles (d'ailleurs maintenant Schick c'est mort) mais je pense que si on arrivait à signer un à deux joueurs de cette liste, on aurait un effectif capable de convaincre Alexis.
------------Alexis-------------
---------(M. DEMBÉLÉ)----------

-----MAHREZ---------Özil-------
----(Alexis)-------(Ramsey)----

KOLA----Xhaka----Ramsey---Hector
(Gibbs)(Coquelin)(FORNALS)(Oxlade)

--Monreal--Koscielny--Holding--
-(Gabriel)-(Mustafi)-(Chambers)-

-------------Cech--------------
----------(Szczesny)-----------

+ Mertesacker, Cazorla, Iwobi, Welbeck

C'est déjà du bon niveau TOP4 sans être utopique. Après est-ce que ça suffira à convaincre Alexis?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Griezmann, Belotti, Mbappe, c'est utopique. Werner et Dembele ce sont des pistes intéressantes, moi ça ne me déplairait pas qu'on tente le coup, mais les autres ils sont cotés à plus de 70m, Griezmann vient de se fermer les portes du marché pour honorer la situation de l'Atletico, Belotti ne veut pas bouger de Milan, Mbappe c'est 100 à 130m.

Et puis honnêtement, est-ce que pour Alexis, Belotti serait une recrue plus convaincante que Lacazette?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Alexis-------------
---------(M. DEMBÉLÉ)----------

-----MAHREZ---------Özil-------
----(Alexis)-------(Ramsey)----

KOLA----Xhaka----Ramsey---Hector
(Gibbs)(Coquelin)(FORNALS)(Oxlade)

--Monreal--Koscielny--Holding--
-(Gabriel)-(Mustafi)-(Chambers)-

-------------Cech--------------
----------(Szczesny)-----------

Après est-ce que ça suffira à convaincre Alexis?

 

Au final le même onze de départ que la saison passée avec Kolasinac et Mahrez au lieu de Mustafi et Giroud/Welbeck ...

 

Pas sûr que ça aide à le convaincre. Faut plus de changement je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final le même onze de départ que la saison passée avec Kolasinac et Mahrez au lieu de Mustafi et Giroud/Welbeck ...

Pas sûr que ça aide à le convaincre. Faut plus de changement je pense.


Pour "mon" mercato, on dépense 100M, on peut donc rajouter au moins deux joueurs au 11 mais il faudrait surement des départs pour faire de la place.

Remplacer Giroud/Welbeck/Walcott/Iwobi par Mahrez c'est clairement un upgrade. Il manque pas 10 joueurs dans notre 11 mais il y a juste deux à trois joueurs qui n'ont malheureusement rien à y faire. Alexis, Özil, Xhaka, Koscielny et Cech c'est clairement suffisant voire bon. Ramsey, Bellerin, Holding et Monreal il leur faut des remplaçants au niveau mais c'est pas un scandale. Il faut changer l'attaquant en plus (12/23/17) et Kolasinac on verra.

Belotti est fan de Milan (d'ailleurs il joue à Turin pas à Milan) mais si le Torino veut pas le lâcher à Milan, ce sera peut-être possible de le convaincre.

J'ai vraiment l'impression qu'Alexis se plait à Londres et Arsenal mais il veut juste un club qui gagne.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU proche de signer Morata pour au moins £60M, Real en demande £80M mais vont devoir accepter moins après que Morata ai demandé à quitter le club.

Plus tôt dans la semaine le Real à refusé l'offre initiale de £52M de la part des mancunien.

https://amp.theguardian.com/football/2017/jun/09/manchester-united-alvaro-morata-real-madrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU proche de signer Morata pour au moins £60M, Real en demande £80M mais vont devoir accepter moins après que Morata ai demandé à quitter le club.

Plus tôt dans la semaine le Real à refusé l'offre initiale de £52M de la part des mancunien.

https://amp.theguardian.com/football/2017/jun/09/manchester-united-alvaro-morata-real-madrid

 

Le prix est comme toujours surréaliste, mais ça reste un très bon jeune joueur. A MU il peut s'imposer puisqu'il sera LE titulaire en attaque. C'est ce qui lui manque pour pouvoir réellement s'imposer au plus haut niveau, être le titulaire incontestable dans son club. Au Real c'est impossible, à la Juventus c'était compliqué vu la concurrence, à MU ça devrait être le cas, même s'il aura comme concurrent un très grand talent en la personne de Rashford. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est comme toujours surréaliste, mais ça reste un très bon jeune joueur. A MU il peut s'imposer puisqu'il sera LE titulaire en attaque. C'est ce qui lui manque pour pouvoir réellement s'imposer au plus haut niveau, être le titulaire incontestable dans son club. Au Real c'est impossible, à la Juventus c'était compliqué vu la concurrence, à MU ça devrait être le cas, même s'il aura comme concurrent un très grand talent en la personne de Rashford.


Statistiquement Rashford fait une mauvaise saison (son faible temps de jeu aide pas). Je trouve qu'il devrait chercher un prêt en PL pour pouvoir enchainer. À son âge c'est vital.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement Rashford fait une mauvaise saison (son faible temps de jeu aide pas). Je trouve qu'il devrait chercher un prêt en PL pour pouvoir enchainer. À son âge c'est vital.

 

Il faut savoir faire abstraction des stats de temps en temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire abstraction des stats de temps en temps.


Désolé, je suis comptable, je calcule tout...
Plus sérieusement je voulais simplement dire que si il veut devenir un top class, il doit jouer, gagner de la confiance et marquer.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis comptable, je calcule tout...
Plus sérieusement je voulais simplement dire que si il veut devenir un top class, il doit jouer, gagner de la confiance et marquer.

 

Tu as raison évidemment, mais avec Mourinho comme coach, ça risque d'être compliqué. Après un prêt pourrait lui être bénéfique effectivement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..