Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

On va jouer à un jeu, devinez combien MU va claquer pour finir encore 6 ème la saison prochaine biggrin.png.

 

Hmmm je ne jouerais pas à ça personnellement, j'attendrais la fin du mercato.

 

Après si Lindelof est leur seule recrue qui rentre dans le XI ils pourraient bien finir hors du top 4 une nouvelle fois.

 

Gros potentiel s'il confirme.. Pour combien ?

 
35M parait-il
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je ne jouerais pas à ça personnellement, j'attendrais la fin du mercato.

Après si Lindelof est leur seule recrue qui rentre dans le XI ils pourraient bien finir hors du top 4 une nouvelle fois.


Je ne le connais pas perso. C'est juste que Mourinho me semble vraiment totalement fini, je ne comprends pas sincèrement comment un mec intelligent comme lui peut galèrer à ce point tactiquement alors qu'il rêve depuis des années de coacher MU...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon BILD Gnabry aurait signé 3 ans au Bayern. Pas de Hoffenheim au final.

Ça pourrait dire que la piste Sanchez est abandonnée.


Fais gaffe il paraît qu'il est trop mauvais pour Arsenal :D.

Troll mis à part, tu pense qu'il a une chance de jouer ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe il paraît qu'il est trop mauvais pour Arsenal biggrin.png.

Troll mis à part, tu pense qu'il a une chance de jouer ?

 

Avec Ancelotti comme coach ? Même pas en rêve. Il passera l'année en tribunes.

 

J'espère qu'il vient pour remplacer Coman qui serait vendu cher à un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il n'était pas assez bon ?

J'ai jamais lu ça perso...


Yen a eu plein pourtant (oui mais il a pas réussi son prêt et tout un tas de conneries), et pas que ici ^^.

Bref de toute façon il ne voulait pas rester, mais il y a moyen qu'on le regrette amèrement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout avec Carlito que ça peut être compliqué oui... C'est pas trop son truc les jeunes, néanmoins il est vrai que le Bayern ne pourra pas compter éternellement sur Robbery... Autant préparer l'avenir de suite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il serait Anglais ça dirait encore un tout droit ou un poulet sans tête

Carrément, quand je vois que ça cartonne des Sterling pour encenser Coman, je me pose des questions ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, quand je vois que ça cartonne des Sterling pour encenser Coman, je me pose des questions happy.png

 

Coman sous Pep c'était bien meilleur que ce que Sterling à produit cette saison, comme quoi :). Mais bon toi et ton amour d'un certain type de joueur qui fait fit de toute considération footballistique, c'est redondant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling sous Brendan Rodgers c'était déjà meilleur que Coman. Quand à ta deuxième phrase, elle est dénuée de toute objectivité, si j'apprécie Sterling, c'est parce qu'il est bon.

Je suis sûrement le seul à le penser, c'est pour ça qu'il joue à Manchester City aujourd'hui. Ce qui est redondant, c'est ta propension à surcôter ce qui vient de pays autre que l'Angleterre pour faire effet de balancier, sauf que t'en fais toujours trop, résultat c'est l'inverse qui se produit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling il a un talent balle au pied assez dingue.

par contre, j'ai l'impression que c'est un gros no brain, aussi bien sur le terrain qu'en dehors du terrain, et c'est pour ça que je ne le vois pas devenir un gros joueur à l'avenir.

 

Mais en terme d’habilités, c'est quand même du lourd je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ça fait trois saisons qu'on lui promet monts et merveilles ... j'attends toujours honnêtement. 

 

S'il était aussi utile à City, des Bernardo Silva et autres Sané ne seraient pas venus entre temps (ainsi que Sanchez éventuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ça fait trois saisons qu'on lui promet monts et merveilles ... j'attends toujours honnêtement.

S'il était aussi utile à City, des Bernardo Silva et autres Sané ne seraient pas venus entre temps (ainsi que Sanchez éventuellement).

C'est pour ça qu'il a fait 47 matchs cette saison d'ailleurs. Si Aguëro était aussi utile à City, Gabriel Jesus ne serait pas venu entre temps.

Bref, le but n'était pas de dire que Sterling était indiscutable à City, mais bien de critiquer le deux poids deux mesures de certains, parce que si on parle du temps de jeu de Coman cette saison, on divise ça par 3 ou 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..