Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Lukaku a toujours été fan de Chelsea et le coach a changé, donc ceci explique cela. Perso je n'ai jamais été fan de ce joueur que je trouve trop limité pour un club du top.

 

Moi non plus j'ai jamais été fan. On verra ce que ça donne à Chelsea. Si il vient pour remplacer Costa, je pense qu'on sera gagnant, ne serait-ce que par le fait de ne plus voir l'autre crevure sur un terrain de PL.

 

 

Pour ceux qui "rêvaient" de le voir chez nous avant la signature de Kolasinac :

 

Fabrizio Romano‏ @FabrizioRomano

Ricardo Rodriguez has just arrived in Milano: "I am so happy. Forza Milan!".

 

 

J'ai vraiment les boules, mais bon je me console en me disant que Kolasinac peut être une belle surprise. Du peu que j'en ai vu, il a l'air vraiment bon.

 

Très content pour Monaco, Jardim a fait le bon choix. Espérons que cela n'annihile pas totalement tous nos espoirs pour Lemar et Mbappé. Le recrutement de l'un des deux monégasques doit être une priorité absolue pour cet été avec la prolongation de Sanchez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. C'est particulier comme annonce... Les plaintes d'approche illégale de Southampton devaient vraiment être sérieuses pour que Liverpool aille jusqu'à abandonner la piste.

Surtout de facon officielle en publiant des excuses comme ca.

 

Only Liverpool Football Club could go from their top target wanting to join to the deal being dead in the space of 48 hours. Embarrassing.

 

Mdr tellement vrai. Good luck FSG pour résister a la pression maintenant, il se prend déjà la foudre et quand tu vois le poids des supp a Liverpool.. Mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les excuses, si le club a merdé ils vont nous faire chier jusqu'au bout vue les relations qu'on a avec eux

 

Well done Liverpool FC, AGAIN !

Je pense plutôt à un accord du style "stop l'interet et on en reste là". Ca les arrange vu que le joueur s'appretait a faire sa transfert request.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vous êtes démerdé sérieux, vous avez foutu un flingue sur la tempe du joueur en lui demandant de signer ou quoi ? ph34r.png C'est pas souvent qu'on voit ça...

Klopp a rencontré et parlé au joueur en "cachette". Approche illégal => menace de transfer ban et grosse amende.

Le club a du préférer négocier en interne avec Southampton et trouver un arrangement je suppose.

 

Van Dijk dispute: Premier League will not be taking any action against Liverpool. Liverpool apology to Southampton is the end of the matter

 
  •  

Ca vient de Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est vraiment ridicule par contre :lol: ça fait très amateuriste.

Dommage pour Liverpool qui voit un excellent joueur lui passer sous le nez, malgré le tarif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont bien trollé avec l'histoire de suarez et les soi disant 50 millions + 1 £ mais là c'est encore plus embarrassant...

Bof dégouté qu'on passe a coté d'un super joueur (faut pas se le cacher je suis décu) mais quand on était prêt a foutre 80M quasiment dessus c'est un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof dégouté qu'on passe a coté d'un super joueur (faut pas se le cacher je suis décu) mais quand on était prêt a foutre 80M quasiment dessus c'est un mal pour un bien.

Attends de voir qui vous recrutez ^^

Surpayer un très bon joueur c'est une chose, en surpayer un moins bon c'est autre chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..