Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Franchir un palier ? Perdre Alexis et aller chercher Diego Costa je vois pas la progression, dans le meilleur des cas on est au même niveau...

Et je vois mal Chelsea nous le vendre, en plus le joueur adore l'Atlético, et ne serait pas contre un retour malgré la sanction, et pour finir, c'est une grosse salope... :D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchir un palier ? Perdre Alexis et aller chercher Diego Costa je vois pas la progression, dans le meilleur des cas on est au même niveau...

Et je vois mal Chelsea nous le vendre, en plus le joueur adore l'Atlético, et ne serait pas contre un retour malgré la sanction, et pour finir, c'est une grosse salope... biggrin.png

 

Bah sachant que nos deux pointes son Giroud et Welbeck, oui c'est franchir un pallier à ce poste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchir un palier ? Perdre Alexis et aller chercher Diego Costa je vois pas la progression, dans le meilleur des cas on est au même niveau...

Et je vois mal Chelsea nous le vendre, en plus le joueur adore l'Atlético, et ne serait pas contre un retour malgré la sanction, et pour finir, c'est une grosse salope... biggrin.png

 

 

On n'a pas vraiment d'histoire avec Costa, c'est une "salope" si tu veux mais il l'a été avec toutes les équipes du championnat. Il a du vice c'est certain, mais personnellement je n'aurais rien contre son arrivée, on ne parle pas de Mourinho qui nous chie à la gueule à chaque fois que c'est possible ph34r.png

 

Si on arrive à garder Alexis, à ce prix c'est vraiment une belle affaire.

C'est pas un top, il fera pas grand chose en Europe, mais on l'a vu que c'était un tueur en PL.

 

L'Atletico ne peut pas recruter, et ils cherchent à vendre maintenant. Après oui c'est vrai qu'un deal parait compliqué. Mais honnêtement je ne suis pas contre du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant que nos deux pointes son Giroud et Welbeck, oui c'est franchir un pallier à ce poste. ^^


Ouais mais si derrière ça ne suit pas... ^^

Franchement, déjà que le club ne fait que nous décevoir, en cas de départ d'Alexis, j'attends plus rien du club, non pas qu'Alexis soit plus grand que le club, mais juste le blablabla qu'on nous a fait sur le projet Emirates pour pouvoir rivaliser avec les autres, foutaise, et Wenger avec son Top Top qualité, mais même pas capable de garder ceux qu'on a, ce serait trop pour moi, et pourtant l'Homme Wenger je l'apprécie et le respect énormément, mais l'entraîneur me déçoit saison après saison...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata vers Manchester United ---> Mbappé vers le Real 

 

D.Costa vers Milan ---- >  Lukaku vers Chelsea 

 

Alexis vers le Bayern -----> Douglas Costa vers Liverpool
 

etc... 

 

 

Et à la fin du mercato, Wenger nous sort sa belle phrase " on a essayé de signer de top class players mais y'avait pas sur le marché happy.png "  et " on a perdu Alexis mais je crois en mon équipe et sa cohésion, on jouera le titre cette année " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M pour Costa, franchement quoi... Il faut les poser.

 

Avant de se mettre dehors par Conte, Costa a cherché à se barrer pendant 1 an et demi, parce qu'il voulait soit l'Atletico, soit la Chine. Le seule problème c'est l'interdiction de l'Atletico, je le vois pas déménager de quelques Km. En plus de ça, il se blesse régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata à United c'est bouclé ( 70M€ pour 4ans) selon un journaliste connu de BeInsports 

 

Morata deal done. The fee is €70m and he'll sign a 4-year deal at Old Trafford.

Maintenant le Real va sauter sur le cas Mbappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko je le trouve lambda pas vous ?

Une sorte d'Alou Diarra 2.0

Je lis que Chelsea le veut ... et bien le duo Kanté/Bakayoko ça va être bien beau à la récupération mais autour bonjour le manque de maitrise et de créativité... déjà qu'avec Matic c'était bien sans plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..