Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Wiz tu veux un pack Lemar/mbappé/fabinho? Tu veux l'équipe de Monaco chez nous en fait ph34r.png

Fabinho ça serait très très bon. Il a fait ses preuves en Europe cette saison. Il est très fort. wub.png

 

Ils nous doivent bien ça après ce qu'ils nous ont fait en Champion's League en 2015... ph34r.png

 

Mbappé j'en rêve wub.png , mais trop beau pour être vrai, Lemar je suis en total kiffe wub.png , et lui pour le coup c'est faisable, et Fabinho avec Xhaka ce serait lourd, et semble plus réalisable que Naby Keita que j'aurais voulu...

 

Čech, Holding, Koscielny, Monreal, Bellerín, Fabinho, Xhaka, Kolasinac, Özil, Lemar, Alexis.

 

dP6gQ5.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut Dier ou Matic d'après les médias anglais, Chelsea veut Bakayoko. C'est d'autant plus incompréhensible que le profil de Fabinho conviendrait bien plus aux deux, surtout à Chelsea qui va nous aligner un Kanté-Bakayoko pas super impressionnant...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Conte pour l'instant dans sa jeune carrière, je n'ai pas souvenir d'un joueur ou il se serait vraiment complètement planté, donc soit c'est un choix du directeur sportif qui lui a cassé les couilles l'été dernier (en achetant Michy dans son dos notamment...), soit il a une idée derrière la tête.

 

Sinon j'ai trouvé quelques infos sur Donnarumma, en gros Raiola voulait mettre une clause à 150M dans son contrat, mais Riola aurait récupéré 50M de la dite clause en cas de vente, l'AC Milan lui on gentiment dit d'aller se faire voir, ils préfèrent perdre le gamin que de se faire entuber, c'est tout à leur honneur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Conte pour l'instant dans sa jeune carrière, je n'ai pas souvenir d'un joueur ou il se serait vraiment complètement planté, donc soit c'est un choix du directeur sportif qui lui a cassé les couilles l'été dernier (en achetant Michy dans son dos notamment...), soit il a une idée derrière la tête.

Sinon j'ai trouvé quelques infos sur Donnarumma, en gros Raiola voulait mettre une clause à 150M dans son contrat, mais Riola aurait récupéré 50M de la dite clause en cas de vente, l'AC Milan lui on gentiment dit d'aller se faire voir, ils préfèrent perdre le gamin que de se faire entuber, c'est tout à leur honneur.

Y a des transferts dans sa carrière qui sont ratés, j'ai pas le détail pour savoir si c'est vraiment lui qui les a tous choisis mais des Elia, Giaccherini, Giovinco, Anelka, Bendtner, Traoré, Ogbonna c'était pas les idées du siècle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giaccherini et Giovinco, ce sont des choix des dirigeants de la Juve, surtout le second qui a l'époque avait une hype de dingue. Ogbonna, pareil il avait une grosse hype au Torino.

Pour les autres effectivement je n'en sais rien du tout, après oublie pas que tu parles d'une époque où la Juve n'avait pas de thunes.

Néanmoins je reste assez dubitatif effectivement d'acheter ce monegasques, il n'est pas aussi nul que ce que certains en disent, mais Fabinho irait mieux avec Kanté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Lukaku du coup non?

S'il finit à Chelsea je pense qu'il peut faire des ravages.

 

Selon certains medias italiens tensions entre Conte et son board qui est pas chaud du tout a poser 90ME sur le belge alors que l'Italien le veut absolument.

 

Affaire à suivre...il pourrait faire comme avec la Juve et se casser avant la reprise.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Lukaku du coup non?

S'il finit à Chelsea je pense qu'il peut faire des ravages.

Si tu dis ça par rapport à Klaassen, c'est un milieu box-to-box donc ça n'est pas lié. Par contre il partira sûrement oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le board de Chelsea soit fébrile à l'idée d'aligner 90m sur Lukaku, je comprends pas trop à quoi il joue Conte. Lukaku veut partir, il veut aller qu'à Chelsea, il y a moyen de négocier un bien meilleur prix. On est que le 16 juin, c'est pas comme s'ils avaient plus de temps...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le board de Chelsea soit fébrile à l'idée d'aligner 90m sur Lukaku, je comprends pas trop à quoi il joue Conte. Lukaku veut partir, il veut aller qu'à Chelsea, il y a moyen de négocier un bien meilleur prix. On est que le 16 juin, c'est pas comme s'ils avaient plus de temps...

 

Di Marzio rapporte que Conte est en conflit avec son board d'ailleurs, et qu'il pourrait même venir à démissionner (ce dont je doute mais sait-on jamais, il est déjà parti de la Juve pour les mêmes raisons).

 

http://www.football-italia.net/104218/conte-walk-out-chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball
·
28m

Cristiano Ronaldo has made the 'irreversible' decision to leave Real Madrid, according to reports in Portugal

En réponse à @PortuBall
Cristiano Ronaldo will leave Real Madrid after his post-Confederations Cup holiday. England, France & Italy all viable destinations. [ABola]

Ouhlala Ouhlala ouhlalalala

a-bola-1606.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph Football @TeleFootball
·
28m

Cristiano Ronaldo has made the 'irreversible' decision to leave Real Madrid, according to reports in Portugal

En réponse à @PortuBall
Cristiano Ronaldo will leave Real Madrid after his post-Confederations Cup holiday. England, France & Italy all viable destinations. [ABola]

Ouhlala Ouhlala ouhlalalala

 

Il est pas censé avoir prolongé ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas censé avoir prolongé ? ^^


Il est accusé de fraude fiscale 15M €, il en aurait ras le cul, et il aurait pris une décision irreversible de se tirer de Madrid. Au début seulement ABola journal portugais avait repris cet Info, mais maintenant Record reprend aussi. La lettre devrait être transmise à Perez dans les jours qui viennent, et il devrait partir après la confédérations cup.

Chantage ou décision réellement irreversible ?

A voir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano a été bon mais cette decision à son age et à son apogée mediatiquement alors qu'il n'est pas si ouf que ça c'est tout benef pour le Real, ils pourront le vendre et tres cher et le remplacer par Hazard ou...Mbappe, malheuresement pour nous

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_rbravo_20170616-004536_imagenes_md_o

 

La photo a été retouché pour que ça paraisse plus nette, apparemment c'est pas un fake.

https://twitter.com/SimoneRovera/status/875661010442571780

 

 

C'est quand même hallucinant un tel manque de respect de la part de Verratti, il va passer un point de non retour. Et la presse catalane est tjrs autant à vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..