Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je suis sur qu'il peut réussir là-bas.

Et il y en a qui le dénigraient quand on évoquait son nom chez nous ...

Tu le vois passer devant Alcantara et Vidal ? Il avait plus besoin d'un profils à la Kroos je trouve.


Ça manque un peu d'ambition Tolisso je trouve pour le Bayern.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois passer devant Alcantara et Vidal ? Il avait plus besoin d'un profils à la Kroos je trouve.


Ça manque un peu d'ambition Tolisso je trouve pour le Bayern.

 

Le principal problème du Bayern c'était un milieu amorphe dès qu'Alonso était sur le terrain.

 

Vidal devant faire le travail défensif pour 2, Lewandowski trop esseulé devant avec Thiago redescendant trop bas en partie car Alonso avait du mal ..

 

Au moins avec un joueur plus physique, capable d'apporter vers l'avant et ayant une bonne qualité de passe tout de même, tout sera mieux.

 

Après oui dans l'idéal il fallait un Kroos pour mettre Vidal dans un rôle à la Casemiro. Mais qui est disponible dans son style et déjà confirmé ou potentiellement énorme ? Personne.

 

Dahoud a signé à Dortmund. Weigl restera à Dortmund (même si c'est plus un regista), Verratti impossible cet été et peut être même les étés suivant ...

 

Une nouvelle aventure commence ... Servus München 1f534.png26aa.png

DCS2MnKWsAAkt1N.jpg
99 réponses378 Retweets395 j'aime
Répondre
 99
 
Retweeté
 378
 
 
J'aime
 395
 
Message privé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Coco ?

Ah mais je sais pas askip lui et Lacazette c'est des bidons toussa toussa... pas digne de jouer de chez nous etc... en plus on est son club de coeur, on s'y serait interessé il serait venu en marchant.

En tout cas très content pour lui, super gars, hyper charmant, et sur le terrain il n'a cessé de progresser depuis 3 ans, il peut jouer partout au milieu, techniquement c'est propre, super frappe de balle....cette année lui et Lacazette ont porté l'OL avec un prof d'EPS sur le banc et aucune animatio, c'etait le néant, yavait 0 collectif !!
Donc je pense qu'au Bayern qu'il peut vraiment se faire une place sur la durée...


Je le porte pas dans mon cœur mais faut respecter : il gratte des ballons couvre beaucoup de terrain casse les lignes fait d'excellents appels il a claqué 15 buts.


@Ezio : Il sera pas forcément titulaire indiscutable directement mais il peut jouer plusieurs rôles au milieu .

Ça aurait été un complément idéal à Xhaka

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui.

 

C'est un pari risqué à un an de la Coupe du Monde.

 

@Kroos tu penses qu'il va avoir une place de titulaire ?

 

Je me demande déjà où il va évoluer, avec qui et dans quel système. Notamment lors des gros matchs.

 

Thiago, Vidal, Tolisso ?

Thiago, Tolisso, Vidal ?

Thiago, Vidal - Müller ?

Thiago, Tolisso - Müller ?

 

C'est les 4 schémas possible au milieu. Ils sont tous meilleurs que n'importe lequel avec Alonso dedans.

 

Pour l'instant j'ai aucune idée de ce qui peut se passer mais je pense qu'il aura du temps de jeu.

 

Au passage son transfert c'est 41,5M + bonus. Le plus gros transfert de l'histoire à la fois de Lyon dans les départs, mais aussi du Bayern niveau arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arrivée de Tolisso au Bayern, Ca veut forcément dire qu'un Kimmich ou Renato Sanches partira non ?


Kimmich non vu qu'il sera latéral droit.

Sanches je sais pas.

L'année dernière le Bayern avait 5 milieux. Thiago Vidal Alonso Kimmich et Sanches.

Cette année il y en a 5 avec Thiago Vidal Sanches Tolisso et Rudy.

Le problème c'est que ça empiète sur Müller.

Voir Sanches partir si c'est pour jouer en 4-2-3-1 avec Müller ça me plairait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'est pas prêt à partir... Encore une connerie des médias à surcoter un joueur pour rien, il a encore pleins de lacunes, il devrait rester en Italie encore quelques années pour finir sa formation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Sky, Donnarumma ne prolongera pas avec le Milan apparemment...

Merci Raiola, cancer du foot.

 

Le jour où il y passe celui-là, ce sera la java chez moi.

 

Une plaie pareille, ça ne devrait même pas exister.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision finale revient à Donnarumma, s'il signe le contrat proposé par Milan, Raiola n'a pas son mot à dire... Raiola fait juste son taf, Donnarumma est bien plus à blâmer pour le coup après avoir embrassé le badge du club, affirmé qu'il resterait, etc (enfin on a l'habitude maintenant). Hamsik voulait rester à Naples, il a dégagé Raiola.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision finale revient à Donnarumma, s'il signe le contrat proposé par Milan, Raiola n'a pas son mot à dire... Raiola fait juste son taf, Donnarumma est bien plus à blâmer pour le coup après avoir embrassé le badge du club, affirmé qu'il resterait, etc (enfin on a l'habitude maintenant). Hamsik voulait rester à Naples, il a dégagé Raiola.

 

Je suis d'accord avec toi, mais il faut prendre en considération le fait que Donnarumma n'a que 18 ans, c'est encore un gamin. Il est influençable comme tous les jeunes. Hamsik c'est différent, c'était déjà un joueur expérimenté et puis rien qu'avec sa tronche le Raiola a pas du insister bien longtemps tellement il fait peur le slovaque. A un moment il va falloir que la FIFA sanctionne ce type de comportement. Raiola qui place tous ses joueurs à MU et qui se débrouille toujours pour récupérer des sommes colossales dans les transferts de ses joueurs, c'est pas normal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision finale revient à Donnarumma, s'il signe le contrat proposé par Milan, Raiola n'a pas son mot à dire... Raiola fait juste son taf, Donnarumma est bien plus à blâmer pour le coup après avoir embrassé le badge du club, affirmé qu'il resterait, etc (enfin on a l'habitude maintenant). Hamsik voulait rester à Naples, il a dégagé Raiola.


Fly à résumé, tu crois qu'un gamin de 18 ans est lucide quand tu lui parle fric, voiture et filles ? Pogba c'est pire, son histoire entière prouve qu'il est très très influençable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre c'est du a la decla de Buffon qui dit qu'il arretera l'annee prochaine, sa fin de contrat coïncide, en plus il a declarer que le goal du Milan peut etre son successeur.

Ce serait tout benef comme ça on conserve Sczcesny

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre c'est du a la decla de Buffon qui dit qu'il arretera l'annee prochaine, sa fin de contrat coïncide, en plus il a declarer que le goal du Milan peut etre son successeur.

Ce serait tout benef comme ça on conserve Sczcesny

 

Sauf qu'il n'a pas dit ça Buffon, ce sont les tweettos qui ont mal traduit, quand il parlait de sa succession et de Donnarumma, c'était en sélection, pas à la Juve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly à résumé, tu crois qu'un gamin de 18 ans est lucide quand tu lui parle fric, voiture et filles ? Pogba c'est pire, son histoire entière prouve qu'il est très très influençable.

 

Milan lui a proposé 4,5m/an, pas un smic... Il a 18 ans pas 10 ans, on va pas l'exonérer de toute responsabilité surtout vu ses déclarations passées.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan lui a proposé 4,5m/an, pas un smic... Il a 18 ans pas 10 ans, on va pas l'exonérer de toute responsabilité surtout vu ses déclarations passées.

 

Je sais bien, mais les sportifs ne pensent pas comme nous à ce niveau... Je suis désolé mais à 18 ans tu reste très très influençable, d'autant plus par un mec qui n'est pas à son premier coup d'essai.

 

Les joueurs de football, certains du moins, je n'aime pas les généralités, sont stupides, surtout à cet âge... C'est triste car ça tue quelque peu le romantisme du football.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, faut saisir notre chance, il serait parfait !!

 

 

Fabinho will not be joining #mufc. It is understood that Mourinho has no interest in the player [bbc]

 

Wiz tu veux un pack Lemar/mbappé/fabinho? Tu veux l'équipe de Monaco chez nous en fait ph34r.png

Fabinho ça serait très très bon. Il a fait ses preuves en Europe cette saison. Il est très fort. wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..