Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Biglia n'a pas encore signé, si ? 

 

Mais c'est clair que je suis pas fan.

 

Ca parlait de Krychowiak aussi.

 

Non effectivement, mais tout indique qu'il devrait signer, mais 25M ça fait beaucoup... C'est un joueur assez moyen je trouve, mais comme je le disais, je comprends la démarche. Le club n'a que Locatelli en vrai 6 et bien qu'il soit très talentueux, il a énormément de choses à apprendre, Montolivo je ne sais même pas s'ils vont le garder, un super joueur mais trop de blessures dans sa carrière... A noter que le très prometteur Conti de l'Atalanta devrait signer aussi, du coup leur équipe pourrait ressembler à ça:

 

1598271_AC_Milan.jpg

 

Alors tu ne gagne pas la Serie A avec ça je pense, mais t'as toutes tes chances d'aller en CL, d'autant plus qu'il y aura 4 places il me semble. Franchement ils font du bon travail ça fait plaisir, en espérant que le club n'oublie pas d'incorporer des jeunes (le centre de formation de l'AC Milan est plutôt performant).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Atalanta ce qu'ils ont fait cette saison c'est énorme... Dommage que ce ne soit qu'un club satellite de la Juve qui va se faire piller tout ses joueurs, les deux latéraux étaient très important, j'ai noté que Conti se retrouvait très souvent dans la surface adverse sur les centres, un peu comme ce que fait Jardim avec Mendy et Sidibé.

 

Je vais encore plus suivre l'AC Milan la saison prochaine, j'aurais adoré qu'ils dégagent Delofeu (qui n'a pas convaincu apparemment) pour aller chercher Bernardeschi blush.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... C'est un peu comme en bundes' avec le Bayern malheureusement.

 

Pour Delofeu, je vois pas mal de supporters content qu'il reste.

 

Baldé Keita aussi était annoncé  du côté du Milan je ne sais pas où ça en est. Il y avait une histoire de prolongation de contrat avec la Lazio où une clause était mise (30M j'avais lu).

J'aimerais beaucoup le voir à Milan perso. Je l'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... C'est un peu comme en bundes' avec le Bayern malheureusement.

 

Pour Delofeu, je vois pas mal de supporters content qu'il reste.

 

Baldé Keita aussi était annoncé  du côté du Milan je ne sais pas où ça en est. Il y avait une histoire de prolongation de contrat avec la Lazio où une clause était mise (30M j'avais lu).

J'aimerais beaucoup le voir à Milan perso. Je l'aime beaucoup.

 

En gros Delofeu n'a apparemment pas convaincu le staff milanais, mais lui voudrait rester pour s'imposer. C'est un joueur ultra irrégulier qui ne bosse pas assez je pense.

 

Le Milan voulait justement le dégager et récupérer Keita, malheureusement si le club s'est mis d'accord avec la Lazio, le joueur lui voudrait absolument aller à la Juve, et il devrait y aller apparemment... La Juve vampirise tout c'est assez violent, vivement que les autres clubs remontent la pente.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Delofeu n'a apparemment pas convaincu le staff milanais, mais lui voudrait rester pour s'imposer. C'est un joueur ultra irrégulier qui ne bosse pas assez je pense.

 

Le Milan voulait justement le dégager et récupérer Keita, malheureusement si le club s'est mis d'accord avec la Lazio, le joueur lui voudrait absolument aller à la Juve, et il devrait y aller apparemment... La Juve vampirise tout c'est assez violent, vivement que les autres clubs remontent la pente.

 

Mmmh je comprend mieux... Affaire à suivre en tout cas mais pour l'instant c'est du très bon taff de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata pour 70M, qui n'a dépassé que les 10 buts une fois dans sa carrière, qui n'a jamais été titulaire nul part à 24 ans. C'est quand même délirant.

 

Ça va etre un flop intersidéral sachant que des mecs bien plus talentueux et moins chers se sont cassés les dents à united, il est bon l'espagnol mais avec mourinho ce genre de joueur n'a aucune chance de s'améliorer, on parle d'un mec qui te plombe une saison de PL avec des mkhitaryan rashford zlatan mata et martial dans son équipe, faut le faire quand meme et c'est pas un énième attaquant qui changera quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Silva au Milan

Recap AC Milan mercato :

22 mai : Mateo Musacchio (18 millions)
2 juin : Franck Kessié (28 millions)
8 juin : Ricardo Rodriguez (15 millions)
12 juin : André Silva (38 millions)


Le mercato italien n'ouvre que le 1er Juillet et ils sont déjà à 100 Millions de dépenses. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata pour 70M, qui n'a dépassé que les 10 buts une fois dans sa carrière, qui n'a jamais été titulaire nul part à 24 ans. C'est quand même délirant.

 

 

La vrai quenelle, c'est que l'année passée tu l'avais pour 40 M. 

 

Une saison (sur le banc) après, t'as un club prêt à mettre 70M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai quenelle, c'est que l'année passée tu l'avais pour 40 M. 

 

Une saison (sur le banc) après, t'as un club prêt à mettre 70M

 

 

On en lit des bêtises ici, y'avait une clause de rachat.
Sinon Morata cette saison c'est 20 buts lol... faut pas rester coincé dans les années 90. Le real en voulait 90, s'il est si cher c'est parce que beaucoup de clubs sont interessés par lui.. pendant ce temps Arsenal force sur Mbappé et l'aura pas. La vraie quenelle c'est Welbeck 30m

Lindelof 30m c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en lit des bêtises ici, y'avait une clause de rachat.
Sinon Morata cette saison c'est 20 buts lol... faut pas rester coincé dans les années 90. Le real en voulait 90, s'il est si cher c'est parce que beaucoup de clubs sont interessés par lui.. pendant ce temps Arsenal force sur Mbappé et l'aura pas. La vraie quenelle c'est Welbeck 30m

Lindelof 30m c'est très bon.

 

Welbeck c'était 20M, et ça reste une quenelle à mon avis.

Morata, c'est 15 buts en liga (dans une équipe qui a terminé à plus de 100 buts), dont un nombre non négligeable en fin de match quand le  Real gagnait déjà par 2 ou 3 buts d'écarts.

 

Après je n'ai pas dit ça pour critiquer MU, je m'en tape. Je dis ça plus par rapport à l'état du marché, 70M sur un mec de 24 ans qui n'a jamais été titulaire nul part, qui peine à mettre 10 buts en championnat, je trouve ça exagéré.

J'espère pour vous qu'il réussira si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan est en Europa League ? J'espère qu'on sera dans le même groupe, et si ce n'est pas possible qu'on les rencontrera par la suite, j'ai de bon souvenir de Milan avec ce but de Cesc...

 

Oui moi aussi j'ai de bons souvenirs, un beau 4-0 avec une équipe immonde et un retour frustrant ou RVP rate le 4-0 ph34r.png . Ce terrain qu'ils avaient à San Siro... Boateng qui sort le match de sa vie, bref, banter comme d'habitude :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai de bons souvenirs, un beau 4-0 avec une équipe immonde et un retour frustrant ou RVP rate le 4-0 ph34r.png . Ce terrain qu'ils avaient à San Siro... Boateng qui sort le match de sa vie, bref, banter comme d'habitude biggrin.png.

 

Il y en a qui voit le positif, d'autre le négatif... biggrin.png

 

En tout cas très bon mercato du Milan, et ça prouve bien que la C1 n'est pas nécessaire pour aller chercher de la qualité, si on s'en donne les moyens...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/06/13/everton-close-agreeing-30m-deal-jordan-pickford/

 

Selon le Telegraph, Everton est sur le point de signer Jordan Pickford, pour un montant pouvant atteindre les £30M.

C'était notre piste la plus évoquée, pour remplacer Sczcesny et Ospina, donc cela réduit les chances de voir les deux partir... Affaire à suivre.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..