Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[26] Emiliano Martinez

GBC
 Share

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Il a été élu meilleur gardien du tournoi il me semble.

Enfin un joueur sorti du centre qui s'illustre ailleurs que chez nous (je ne vois guère que Gnabry dans le même cas).

Oui élu meilleur gardien de la compétition devant Ederson.

Il me manque. 

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Il a été élu meilleur gardien du tournoi il me semble.

Enfin un joueur sorti du centre qui s'illustre ailleurs que chez nous (je ne vois guère que Gnabry dans le même cas).

Bravo à lui, une carrière qui part sur le tard mais qui semble il va se finir très très bien.

Sinon Fabregas est arrivé à 16 ans, pour les joueurs encore en activité qui s'illustre loin de chez nous. Mais oui c'est assez faible.

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Bravo à lui, une carrière qui part sur le tard mais qui semble il va se finir très très bien.

Sinon Fabregas est arrivé à 16 ans, pour les joueurs encore en activité qui s'illustre loin de chez nous. Mais oui c'est assez faible.

Il n'a jamais été aussi bon ailleurs qu'il ne l'a été chez nous. Je pense que c'est là où voulait en venir @Auré.

En joueur formé/post-formé, il n'y a guère que Gnabry et Martinez qui ont réussi loin d'Arsenal.

Szczesny éventuellement. 

Pour en revenir à Emiliano, je pensais qu'on avait le bon choix en conservant Leno. Il semblerait bien que ce ne soit pas le cas. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Ce qui est frustrant, c’est d’avoir fait confiance à Leno, pour qu’il clame ses envies de départ une fois Emiliano vendu, il l’aurait fait avant, on aurait sûrement fait le choix inverse en vendant Leno, ou alors Emiliano aurait été prêt à rester sachant que Leno serait vendu la saison suivante…

Content pour Emiliano, ce qui lui arrive est mérité, il semble être un bon gars…

qg2q.gif

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
il y a 22 minutes, Markeuls a dit :

J'ai loupé un épisode car je suis beaucoup moins Arsenal cette saison... 

Mais pourquoi il se fait insulter ses morts par l'entièreté de la fan base ? Il a chié sur le club ? 

Il a pas chié sur le club, mais à chaque interview il lance une petite phrase sur Arsenal.

Ca a fini par saouler la fanbase 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Il a pas chié sur le club, mais à chaque interview il lance une petite phrase sur Arsenal.

Ca a fini par saouler la fanbase 

Ça justifie pas pour autant le fait d’insulter un joueur qui a quand même été artisan majeur de nos deux derniers titres gagnés et qui aime le club (concernant ses petites piques, je pense qu’il peut avoir une certaine rancoeur vis à vis le traitement du club qui a pas hésité une seule seconde à le vendre) 

En tous cas, ça confirme mes pensées sur la FanBase à Arsenal composée par une belle bande de debile, les mêmes qui chiaient sur Ramsdale sans l’avoir vu jouer et qui passe leurs temps à limite gerber sur le club en permanence. Y a vraiment plus rien qui m’étonne de leur part.

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Ça justifie pas pour autant le fait d’insulter un joueur qui a quand même été artisan majeur de nos deux derniers titres gagnés et qui aime le club (concernant ses petites piques, je pense qu’il peut avoir une certaine rancoeur vis à vis le traitement du club qui a pas hésité une seule seconde à le vendre) 

En tous cas, ça confirme mes pensées sur la FanBase à Arsenal composée par une belle bande de debile, les mêmes qui chiaient sur Ramsdale sans l’avoir vu jouer et qui passe leurs temps à limite gerber sur le club en permanence. Y a vraiment plus rien qui m’étonne de leur part.

Où tu m'as vu dire que je justifie quelque comportement que se soit ? 

J'explique juste pourquoi la fanbase est agacée par Martinez. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Où tu m'as vu dire que je justifie quelque comportement que se soit ? 

J'explique juste pourquoi la fanbase est agacée par Martinez. 

Je parle pas de toi ;) mon propos est surtout de dire qu’on a une fan base de gros abruti

• Like 1

• 2 months later...