GBC Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Pays: Argentine Age: 22 ans Date de naissance: 2 septembre 1992 Clubs précédents: Oxford United (prêt), Independiente, Sheffield Wednesday (prêt) Poste: Gardien de but Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Ca parait un peu con peut-être mais je le trouve plus rassurant que Chesny en 3 matchs. 1) Il fait des arrêts décisifs et ce ne sont pas des arrêts simples. 2) Il a un jeu au pied intéressant 3) Je trouve qu'au niveau des mouvements, de la façon d'être il rassure BEAUCOUP PLUS que le Polak. Le Polak me parait arrogant sur un terrain avec ses relances et sa manière de prendre la balle. J'ai du mal à l'expliquer, je sais, c'est étrange mais ce mec m'énerve et en plus il est moyen. Donc Bravo Martinez, il tient la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Par contre il est vraiment mauvais dans ses sorties aériennes. Dès qu'il y a un centre j'ai l'impression qu'il se fait un peu dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Il s'impose pas beaucoup dans le domaine aérien mais c'est le début et ces non sorties sont pas pénalisantes pour le moment Donc c'est vraiment encourageant pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurB Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Il n'a pas eu grand chose à faire non plus. Il n'a pas fait de boulette, ce qui est déjà pas mal pour un gardien d'Arsenal mais il n'a rien fait d'extraordinaire. Il a l'ai d'avoir du potentiel mais vous le comparez à Szczesny un peu rapidement je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K'1rou76 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Je demande a le voir plus souvent mais il a l air d avoir un certain potentiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Ce but de Kanu... https://www.youtube.com/watch?v=qgmXqJTMZEc&list=UUpryVRk_VDudG8SHXgWcG0w Wojciech étant Out, ça va permettre à Emiliano d'enchaîner et j'en suis très content, il le mérite avec ce qu'il a montré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Nwandwko Ce match était énormissime, il rentre à la fin du match et met un triplé, dont ce but, on remporte le match. Martinez a l'air bien plus à l'aise que Szczesny balle au pied, sa conduite de balle on dirait un joueur de champ! Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Wojciech étant Out, ça va permettre à Emiliano d'enchaîner et j'en suis très content, il le mérite avec ce qu'il a montré... Pas si sûr qu'il va enchaîner, Ospina revient la semaine prochaine si je ne m'abuse ! Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Pas si sûr qu'il va enchaîner, Ospina revient la semaine prochaine si je ne m'abuse !Pour l'instant il donne entière satisfaction. Wenger le bougera pas tout de suite. En revanche j'espère qu'il confirmera ses débuts prometteur et qu'il fera pas d'erreur à la con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Emiliano était attaquant quand il était jeune, d'où son aisance balle au pied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Ah je ne savais pas du tout! On sent vraiment qu'il a un truc balle au pied pour un gardien. Ca lui servira à coup sûr. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinalo Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Franchement il fait des prestations honorable mais une fois que Ospina sera de retour il lui prendra sa place. Du moins c'est ce que j'espère. ospina est excellent un peu d'expérience et beaucoup de sérénité à donner contrairement à szczesny... Quote [img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Wojciech était très serein l'an dernier. Il finit meilleur gardien de BPL. Pourquoi toujours vouloir faire sauter un joueur quand il a un creu? Szczesny est complet et talentueux. Il faut persister avec lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Wojciech était très serein l'an dernier. Il finit meilleur gardien de BPL. Pourquoi toujours vouloir faire sauter un joueur quand il a un creu? Szczesny est complet et talentueux. Il faut persister avec lui. C'est Cech qui a été élu le meilleur gardien de BPL l'an dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 C'est Cech qui a été élu le meilleur gardien de BPL l'an dernier. Il me semble qu'ils ont partagé le trophée à deux. Ils avaient le même nombre de match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Il me semble qu'ils ont partagé le trophée à deux. Ils avaient le même nombre de match. Tu confond avec le golden cloves non ? Qui récompense le gardien avec le plus de cleen sheet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GBC Posted December 3, 2014 Author Share Posted December 3, 2014 Je ne sais pas s'il va confirmer, et garder sa place au retour d'Ospina, mais un tel niveau fait plaisir à voir ... Il est très rassurant. Quote Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Moi je l'ai dis pleins de fois Chesny me gave, et je lui pardonne pas sa bavure contre MU. Donc c'est très bien si il peut se rendre compte que Ospina et Martinez peuvent être de sérieux concurrents, il se bougera peut-être un peu comme ça. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Je ne supportais pas ce gardien à la suite du match à Reading (5-7), où il était ridicule. Sauf que sur ces trois derniers matchs, il a montré qu'il était solide et rassurant, qu'il continue à jouer. Quote "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 En effet autant pour moi Freyyr. T'es dur là Abe. Hors mis le 3e but où il garde la main trop tendre. Sur les autres il y est pour pas grand chose. D'ailleurs je l'avais trouvé plutôt bon lors de ce match là. Surtout au niveau des réflexes. Il tapait à l'oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Très rassurant ! Trois matchs de suite = 3 clean sheet. Continue comme ça Emiliano !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Il est très rassurant, j'aime beaucoup. Jamais Ospina doit passer devant lui dans l'immédiat lors de son retour, il sera utile à Stocke Martinez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Bravo, il semble vraiment mur et rassure sa défense. Je sais pas combien de temps ça durera, mais tant qu'il est bon, je suis d'avis de le laisser, même si Szczesny et Ospina reviennent. D'ailleurs Ospina a peu de chance d'être titulaire puisque Szczesny reviendra à peu près en même temps apparemment. Bref, bon match de notre gardien argentin, encore une fois ! C'est très solide comme 3éme gardien en tout cas. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted December 3, 2014 Share Posted December 3, 2014 Si Jad passe dans le coin, il ne va pas tarder à faire la procédure pour avoir un passeport britannique non ? Il est arrivé en 2010 et la naturalisation se fait en 5 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts