Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[26] Emiliano Martinez

Recommended Posts

emiliano-martinez-andalan-arsenal-lawan-

Pays: Argentine

Date de naissance: 2 septembre 1992

Clubs précédents: Oxford United (prêt), Independiente, Sheffield Wednesday (prêt)

Poste: Gardien de but

Ca parait un peu con peut-être mais je le trouve plus rassurant que Chesny en 3 matchs.

1) Il fait des arrêts décisifs et ce ne sont pas des arrêts simples.

2) Il a un jeu au pied intéressant

3) Je trouve qu'au niveau des mouvements, de la façon d'être il rassure BEAUCOUP PLUS que le Polak. Le Polak me parait arrogant sur un terrain avec ses relances et sa manière de prendre la balle. J'ai du mal à l'expliquer, je sais, c'est étrange mais ce mec m'énerve et en plus il est moyen.

Donc Bravo Martinez, il tient la route

Ben Jil moi je trouve le contraire , je le trouve vraiment tres propre dans ses sorties . Je le trouve vraiment tres propre dans tous les domaines , je dois dire qu'il me rassure + que Chesney , tout comme Ospina .

Il s'impose pas beaucoup dans le domaine aérien mais c'est le début et ces non sorties sont pas pénalisantes pour le moment

Donc c'est vraiment encourageant pour la suite

Il n'a pas eu grand chose à faire non plus. Il n'a pas fait de boulette, ce qui est déjà pas mal pour un gardien d'Arsenal mais il n'a rien fait d'extraordinaire. Il a l'ai d'avoir du potentiel mais vous le comparez à Szczesny un peu rapidement je trouve.

Nwandwko  :amoureu:

Ce match était énormissime, il rentre à la fin du match et met un triplé, dont ce but, on remporte le match.

Martinez a l'air bien plus à l'aise que Szczesny balle au pied, sa conduite de balle on dirait un joueur de champ!

Wojciech étant Out, ça va permettre à Emiliano d'enchaîner et j'en suis très content, il le mérite avec ce qu'il a montré...

Pas si sûr qu'il va enchaîner, Ospina revient la semaine prochaine si je ne m'abuse ! 

Pas si sûr qu'il va enchaîner, Ospina revient la semaine prochaine si je ne m'abuse !

Pour l'instant il donne entière satisfaction.

Wenger le bougera pas tout de suite.

En revanche j'espère qu'il confirmera ses débuts prometteur et qu'il fera pas d'erreur à la con.

Franchement il fait des prestations honorable mais une fois que Ospina sera de retour il lui prendra sa place. Du moins c'est ce que j'espère. ospina est excellent un peu d'expérience et beaucoup de sérénité à donner contrairement à szczesny...

Wojciech était très serein l'an dernier. Il finit meilleur gardien de BPL. Pourquoi toujours vouloir faire sauter un joueur quand il a un creu?

Szczesny est complet et talentueux. Il faut persister avec lui.

Wojciech était très serein l'an dernier. Il finit meilleur gardien de BPL. Pourquoi toujours vouloir faire sauter un joueur quand il a un creu?

Szczesny est complet et talentueux. Il faut persister avec lui.

C'est Cech qui a été élu le meilleur gardien de BPL l'an dernier.

C'est Cech qui a été élu le meilleur gardien de BPL l'an dernier.

Il me semble qu'ils ont partagé le trophée à deux.

Ils avaient le même nombre de match.

Il me semble qu'ils ont partagé le trophée à deux.

Ils avaient le même nombre de match.

Tu confond avec le golden cloves non ? Qui récompense le gardien avec le plus de cleen sheet.

Je ne sais pas s'il va confirmer, et garder sa place au retour d'Ospina, mais un tel niveau fait plaisir à voir ... Il est très rassurant.

Moi je l'ai dis pleins de fois Chesny me gave, et je lui pardonne pas sa bavure contre MU. Donc c'est très bien si il peut se rendre compte que Ospina et Martinez peuvent être de sérieux concurrents, il se bougera peut-être un peu comme ça.

Je ne supportais pas ce gardien à la suite du match à Reading (5-7), où il était ridicule. Sauf que sur ces trois derniers matchs, il a montré qu'il était solide et rassurant, qu'il continue à jouer. 

En effet autant pour moi Freyyr.

T'es dur là Abe. Hors mis le 3e but où il garde la main trop tendre. Sur les autres il y est pour pas grand chose. D'ailleurs je l'avais trouvé plutôt bon lors de ce match là. Surtout au niveau des réflexes. Il tapait à l'oeil.

Il est très rassurant, j'aime beaucoup. 

Jamais Ospina doit passer devant lui dans l'immédiat lors de son retour, il sera utile à Stocke Martinez. 

Bravo, il semble vraiment mur et rassure sa défense. Je sais pas combien de temps ça durera, mais tant qu'il est bon, je suis d'avis de le laisser, même si Szczesny et Ospina reviennent. D'ailleurs Ospina a peu de chance d'être titulaire puisque Szczesny reviendra à peu près en même temps apparemment.

Bref, bon match de notre gardien argentin, encore une fois ! C'est très solide comme 3éme gardien en tout cas.