Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[26] Emiliano Martinez


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mec t'en raconte des conneries de base mais t'arrives encore à te surpasser c'est incroyable.

Tout ton paragraphe n'a aucun sens en plus d'être aggressif.

 

J'ai bien précisé que si les Croates avaient gagné aucun soucis, les Marocains presque pareil tellement leur équipe est agréable (même si ça aurait été un beau bordel en France), mais les Argentins c'est non et je le dis depuis un moment.

Et l'attitude de Martinez résumé tout, tout le monde le critique même les autres nations. Il est juste ridicule.

 

Donc si je gagne et si je te chie littéralement dessus, faut que tu l'accepte parce que c'est du chambrage?

 

Essaie d'élever le niveau s'il te plait.

Pour le coup j’ai du mal à voir où j’ai été agressif avec toi. 
 

Tu n’es pas d’accord avec moi c’est une chose par contre ton premier paragraphe, tu peux quand même l’éviter, j’en appelle au modo là quand même, 2eme fois en même pas 3 jours que t’en viens à manquer de respect à quelqu’un qui n’est pas d’accord avec toi… la première fois t’insultais un membre et rois des imbeciles, maintenant ça. Essaie de surveiller un peu tes propos. 
 

Le reste, j’ai du mal à comprendre ton propos ? Ou ai je parle des Croates ou des Marocains, que ce que tu me racontes là ? 
 

Et un moment, ou Martinez a chié « littéralement » sur les Français ? Mec tu vas beaucoup trop loin avec tes propos là, il a fait une danse, certes ridicule mais parce que il prenait l’avantage au penalty et un geste avec son titre de meilleur gardien de CDM, t’appelles ça chié sur les Français ? Faut que tu petes un coup, sérieusement. Que ce qui va se passer demain si quelqu’un te bouscule dans la rue ? Tu vas porter plainte pour tentative de meurtre ?

 

Les gestes d’Emi c’est du chambrage, rien à voir avec chier sur une nation ou un peuple. 

 

Pour l’histoire des croates et des marocains, faut quand même que tu mettes tes propoS en adéquation avec ce que tu as cité de mon post ou de Martinez, car il y en a aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Pour le coup j’ai du mal à voir où j’ai été agressif avec toi. 
 

Tu n’es pas d’accord avec moi c’est une chose par contre ton premier paragraphe, tu peux quand même l’éviter, j’en appelle au modo là quand même, 2eme fois en même pas 3 jours que t’en viens à manquer de respect à quelqu’un qui n’est pas d’accord avec toi… la première fois t’insultais un membre et rois des imbeciles, maintenant ça. Essaie de surveiller un peu tes propos. 
 

Le reste, j’ai du mal à comprendre ton propos ? Ou ai je parle des Croates ou des Marocains, que ce que tu me racontes là ? 
 

Et un moment, ou Martinez a chié « littéralement » sur les Français ? Mec tu vas beaucoup trop loin avec tes propos là, il a fait une danse, certes ridicule mais parce que il prenait l’avantage au penalty et un geste avec son titre de meilleur gardien de CDM, t’appelles ça chié sur les Français ? Faut que tu petes un coup, sérieusement. Que ce qui va se passer demain si quelqu’un te bouscule dans la rue ? Tu vas porter plainte pour tentative de meurtre ?

 

Les gestes d’Emi c’est du chambrage, rien à voir avec chier sur une nation ou un peuple. 

 

Pour l’histoire des croates et des marocains, faut quand même que tu mettes tes propoS en adéquation avec ce que tu as cité de mon post ou de Martinez, car il y en a aucun.

 

C'était pour t'expliquer que tout mettre sur le dos du chambrage ça peut pas marcher, tu dois être d'accord avec la minute de silence pour Mbappé?

Bon j'arrête de débattre avec toi, ça n'amène absolument rien, tu me prète des intentions sans que j'en ai dit un mot. D'ou tu sors que j'applaudirai si Lloris avait fait ça, t'es dans ma tête?

 

C'est pas le seul Argentin, la moitié de l'équipe est insupportable.

Appelle les modos si tu veux, ça résume bien ton personnage.

 

J'avais réussi à t'éviter pendant un moment, je suis encore tombé dans le panneau, bref passons.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Il vient d’être champion du monde… Forcément quand il s’agit d’un mec post formé à Arsenal, on peut avoir quelques regrets tu crois pas ? 
 

Même si Ramsdale a effectivement des qualités plus correspondantes à notre jeu, on peut aussi se dire qu’un gardien qui gagne 2 trophées avec nous sur ses derniers matchs et que son niveau quand il était chez nous était excellent + le fait qu’en 2 ans avec la sélection il enchaîne une Copa, une Finalissima et une CDM on peut vraiment se dire qu’on a dégagé un vrai champion et oui j’ai encore du mal à comprendre la décision du coach sur ce dossier là.

 

Et pour rappel, on a quand même dépensé 40 boules sur Ramsdale ça représente une forte somme qu’on aurait pu dépenser sur un autre manque à l’époque si on avait conservé Emi. Encore une fois je ne regrette pas le recrutement de l’Anglais , je regrette juste la très belle histoire qu’il y aurait pu avoir entre l’Argentin et nous, tout simplement.

Ben moi en tant que supporter d'Arsenal, ça ne change rien dans ma vie qu'il soit champion du monde.
S'il était encore à Arsenal, je me dirais que ça lui donnerait un boost de moral pour la seconde partie de saison, et je serais content pour lui.
Mais c'est bien différent de regretter sa vente et, en conséquence, l'achat de Ramsdale.

 

On a payé Ramsdale aux alentours des 30m€, pas 40.
Et on a vendu Martinez un peu plus de 20m€, donc en soit l'achat de Ramsdale nous a coûté moins de 10m€ net.

Tes arguments sont donc faux, désolé.
Et je me répète, mais Ramsdale a 6 ans de moins. Dépenser 10m€ net pour avoir un gardien qui, théoriquement, pourra jouer 6 saisons de plus... moi j'appelle ça une très, très bonne affaire.

 

Les trophées de Martinez, c'est bien pour lui, mais on ne mesure pas le niveau d'un joueur avec son palmarès. Pour rappel, Mustafi est champion du monde.
Dans les faits, Martinez évolue dans un club du ventre mou de Premier League, à 30 ans.
Donc ça lui fait une belle jambe d'avoir une Copa et une CDM... ça ne lui a pas permis, ni son niveau, d'être transféré dans un club du top 6.

Donc oui, en terme de romantisme, ça aurait été beau de voir un joueur formé au club être champion du Monde, et titulaire avec nous.
Mais c'est tout, le reste est irrationnel.

Même en terme de profil, tu perds de vue l'essentiel : que l'équipe soit équilibrée et performante.
L'apport de Ramsdale dans notre façon de jouer est indéniablement supérieure à celui qu'avait Emi chez nous.

J'en reste à ma conclusion, moi je vois une équipe d'Arsenal bien en place, avec un bon gardien qui n'a pas coûté trop cher et qui a encore 10 ans devant lui, et un ancien du club qui gagne la CDM, tout est bien qui finit bien.

 

 

 

 

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'était pour t'expliquer que tout mettre sur le dos du chambrage ça peut pas marcher, tu dois être d'accord avec la minute de silence pour Mbappé?

Bon j'arrête de débattre avec toi, ça n'amène absolument rien, tu me prète des intentions sans que j'en ai dit un mot. D'ou tu sors que j'applaudirai si Lloris avait fait ça, t'es dans ma tête?

 

C'est pas le seul Argentin, la moitié de l'équipe est insupportable.

Appelle les modos si tu veux, ça résume bien ton personnage.

 

J'avais réussi à t'éviter pendant un moment, je suis encore tombé dans le panneau, bref passons.

 

Donc la minute de silence pour Mbappé c’est chier sur la France et son peuple? t’es dans un extrême qui passe pas non plus. 
J’entends ce que tu dis sur le chambrage, qu’ils ont poussé là dessus, maintenant ça fait partie du jeu, acceptes le, juste ça. 

J’en sais rien si t’applaudirais Lloris ou pas, je fais allusion à la majorité des Français qui réagissent sur Martinez. J’imagine que dans l’autre sens si c’était Lloris qui avait eu la séance de TAB - son avantage et qu’il avait fait la même chose, les réactions auraient été différentes. 
 

Ça résume bien Mon personnage de Prévenir les modos quand tu manques de respect au gens? Donc tu peux insulter les gens, leur cracher à la gueule sans conséquence ? Tu t’es trompé d’endroit.

 

Pour le reste, j’attends encore une réponse sur le rapport de

mon post avec le Maroc et la

Croatie et là où j’ai été agressif avec toi que ça soit maintenant ou récemment. Me semble même avoir fait un bel effort avec toi, on est pas tout le temps

d’accord ok, mais venir avec le

ton que tu as pris à mon encontre je vois pas bien l’intérêt. Tu as ta position j’ai la mienne, pas besoin de venir me manquer de respect pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

On peut aussi retourner la chose d’un autre côté : est ce que si Martinez était resté à Arsenal, ne serait il pas aussi performant et fort que Ramsdale ? 
Vraie question, car aujourd’hui (et même la saison dernière) tu brilles plus facilement dans le contexte Arsenal, que celui de AV. 

 

D’autant plus que Emi était excellent avec nous lors des matchs qu’il a eu a joué au restart.

 

 

@papaoupa tu trouves qu’il a une mentalité de m**** car il a provoqué les Français. La vérité c’est que si c’est un Lloris ou autre gardien Français qui avait fait le même chose vous le vénérerez comme un dieu, et n moment faut arrêter de faire « les mauvais perdants » ou parler de sale mentalité quand c’est l’adversaire qui est dans la provocation. Vraiment, faut commencer à accepter le chambrage et l’attitude des joueurs adverses quand il gagne, pour la xeme fois, ça fait partie du jeu. 

Effectivement ce serait faire du foot fiction. Tout ce que je peux tirer comme bilan c'est qu'actuellement Ramsdale est un meilleur gardien que Martinez de mon point de vue (dans la plupart des domaines) et que le pic qu'à montré l'Argentin chez nous reste en dessous du niveau de Ramsdale. Donc que je ne regrette pas d'avoir pris l'Anglais plutôt que d'avoir gardé l'Argentin.

 

Tout comme je ne regrette pas d'avoir mis Ramsdale en N1 à la place de Leno, tout comme je ne regrette pas d'avoir gardé Leno à l'époque plutôt que Marti (même si l'avenir a été sombre pour l'Allemand) mais ça c'est un autre débat qui a été fait 100 fois et qu'on ne va pas refaire.

 

En tout cas au vu de ce qu'ont montré les deux gardiens chez nous, et du niveau qu'ils montrent tous les deux en ce moment, l'un à AV et l'autre à Arsenal, je ne regrette aucunement les choix qui ont été faits.

 

 

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Donc la minute de silence pour Mbappé c’est chier sur la France et son peuple? t’es dans un extrême qui passe pas non plus. 
J’entends ce que tu dis sur le chambrage, qu’ils ont poussé là dessus, maintenant ça fait partie du jeu, acceptes le, juste ça.

 

 

J'ai le droit de pas l'accepter et encore heureux. Ca changera rien au fait qu'ils sont champions du monde, mais la classe ne s'achète ou ne se gagne pas.

 

Et j'ai le droit de m'énerver quand tu dis que si ça avait été un Français je l'aurai badé car c'est complétement faux. Je n'essaie pas de te prêter des propos que tu ne tient pas.

Je défend justement un foot plus propre et fair play, étant au départ un fan de Rugby.

 

Quand je vois un joueur se rouler par terre pour rien, ou se mettre devant le ballon pour éviter qu'un CF soit joué vite, rien ne m'énerve plus que la passivité des arbitres sur entre autres ces phases de jeu. Et les Argentins sont justement les pros pour ce genre de truc.

 

Bref passons à autre chose, Bravo à Messi qui devient donc surement le plus grand joueur de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

vous le vénérerez comme un dieu

Le "vous" je le comprends pas...tu peux pas théoriser de ce qu'on apprécie ou pas surtout que tu débat avec une personne et que les autres ont pas été aussi critique ça avec les gestes de Martinez.

 

Il a gagné c'est bien pour lui l'euphorie et l'adrénaline plus son caractères et l'esprit très limite de ce groupe (cf. la célébration en se moquant des Pays bas quand ils gagnent la séance de tir au but etc..) lui ont fait faire des choses et dire des choses mais c'est bon passons à autres choses.

 

J'en vois même regretter son départ alors que le mec à 30 piges et qu'on à trouver mieux plus jeunes et surtout beaucoup beaucoup plus fort aux jeux aux pied.

 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

(même si ça aurait été un beau bordel en France)

Nan mais vraiment papa ?

C'est pas comme si quand ils ont perdus ya pas eu de "beau bordel" alors qu'une défaite est plus propice à ça.

Tout les supporters interroger ont juste félicités la France et était juste fière de leurs parcours.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ArseneFc a dit :

Le "vous" je le comprends pas...tu peux pas théoriser de ce qu'on apprécie ou pas surtout que tu débat avec une personne et que les autres ont pas été aussi critique ça avec les gestes de Martinez.

 

Il a gagné c'est bien pour lui l'euphorie et l'adrénaline plus son caractères et l'esprit très limite de ce groupe (cf. la célébration en se moquant des Pays bas quand ils gagnent la séance de tir au but etc..) lui ont fait faire des choses et dire des choses mais c'est bon passons à autres choses.

 

J'en vois même regretter son départ alors que le mec à 30 piges et qu'on à trouver mieux plus jeunes et surtout beaucoup beaucoup plus fort aux jeux aux pied.

 

Nan mais vraiment papa ?

C'est pas comme si quand ils ont perdus ya pas eu de "beau bordel" alors qu'une défaite est plus propice à ça.

Tout les supporters interroger ont juste félicités la France et était juste fière de leurs parcours.

 

 

Ben un beau bordel dans le sens grosse fête, et oui ça aurait bien bougé de partout. Dans le sens ou ça aurait été bizarre autant de célébration d'une autre équipe victorieuse dans un pays étranger.

Faut pas prendre ça comme ils vont tout casser.

Après oui la demie je m'attendais à pire ça a été plutôt une bonne surprise j'ai l'impression.

 

Notamment les deux équipes ont été super fair play et ça s'est bien passé dans les différentes villes sur ce que j'ai vu, mis à part quand même le petit de 14 ans écrasé à Montpellier lors d'une sombre affaire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ArseneFc a dit :

Yes pas de soucis.

Mais il faut avouer que malheureusement pour eux c'est toujours dans ce sens que ce terme est utilisé.

 

Oui faut pas généraliser non plus.

Bref revenons à nos moutons et au championnat. Emiliano va pouvoir profiter de son titre acquis sous le soleil mais va pouvoir se mouiller la nuque en reprenant la cage du 12ème du championnat Anglais sous la pluie en hiver :D

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

J'ai le droit de pas l'accepter et encore heureux. Ca changera rien au fait qu'ils sont champions du monde, mais la classe ne s'achète ou ne se gagne pas.

 

Et j'ai le droit de m'énerver quand tu dis que si ça avait été un Français je l'aurai badé car c'est complétement faux. Je n'essaie pas de te prêter des propos que tu ne tient pas.

Je défend justement un foot plus propre et fair play, étant au départ un fan de Rugby.

 

Quand je vois un joueur se rouler par terre pour rien, ou se mettre devant le ballon pour éviter qu'un CF soit joué vite, rien ne m'énerve plus que la passivité des arbitres sur entre autres ces phases de jeu. Et les Argentins sont justement les pros pour ce genre de truc.

 

Bref passons à autre chose, Bravo à Messi qui devient donc surement le plus grand joueur de l'histoire.

Je trouve dommage que tu restes sur une attitude. Des champions avec du vice et de la provocation mec il y en a eu un paquet. Faut il pour autant degueuler et critiquer de cette façon ce comportement ? Je pense que ça n’a pas d’importance et je comprends pas bien l’intérêt. 

Le vice, la provocation, ça fait partie du foot, il y en a de plus en plus c’est un fait et il y en a toujours eu. 
Tu apprécies par exemple un Guendouzi qui a typiquement ce genre d’attitude mais pas ceux de la part de l’adversaire, je trouve ça pas franchement « beau » joueur. Cest mon avis, voila tout, je trouve juste dommage le temps que tu emploies vis à vis de mon point de vue et ne semble pas avoir manqué de respect au tiens (mais d’avantage au propos dont tu as tenus à mon encontre) 

 

@Auré Effectivement c’est une vision de romantisme que j’ai. Comme j’aurai bien voulu voir Chesney revenir chez nous à l’époque où des rumeurs ont circulé avant l’arrivée de Ramsdale, c’est un point de vue et je comprends le tiens. Après je vois pas où mes arguments sont faux. On aurait pu garder Martinez, vendre Leno la saison suivante ou sa cote était encore bonne et trouver une bonne doublure. Je trouve dommage qu’on aie pas préféré un joueur à un autre alors que celui ci est partir en gagnant deux titres et aurait pu continuer à en glaner si on l’avait conservé voilà tout. Je ne regrette pas Ramsdale pour autant (je devais même être un des rares ici à défendre le choix du club pendant que la majorité le defoncait sans l’avoir vu jouer) ça n’empêche ps qu’on puisse regretter un choix quand un mec post formé au club devient champion du Monde et a aidé son équipe à le devenir (sans lui au but ps sûr que l’Argentine reparte avec le trophée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je trouve dommage que tu restes sur une attitude. Des champions avec du vice et de la provocation mec il y en a eu un paquet. Faut il pour autant degueuler et critiquer de cette façon ce comportement ? Je pense que ça n’a pas d’importance et je comprends pas bien l’intérêt. 

Le vice, la provocation, ça fait partie du foot, il y en a de plus en plus c’est un fait et il y en a toujours eu. 
Tu apprécies par exemple un Guendouzi qui a typiquement ce genre d’attitude mais pas ceux de la part de l’adversaire, je trouve ça pas franchement « beau » joueur. Cest mon avis, voila tout, je trouve juste dommage le temps que tu emploies vis à vis de mon point de vue et ne semble pas avoir manqué de respect au tiens (mais d’avantage au propos dont tu as tenus à mon encontre) 

 

 

Alors encore une fois, je vais te demander encore une fois quelle équipe championne du monde a manqué de respect à son adversaire dans le passé, autant que l'équipe d'Argentine? C'est bien de dire des choses mais faut des exemples ou des sources.

 

Pour Guendouzi c'est justement ce que j'aime le moins chez lui, je trouve qu'il s'éparpille dans ses embrouilles avec l'arbitre les adversaires, ce que j'aime chez lui c'est la rage de vaincre qu'il a et le fait qu'il abandonne jamais, notamment à un moment chez nous ou on avait presque que des paillassons, des mecs sans aucun hargne.

 

Après les Argentins avaient certes un problème avec Mbappé qui avait dit qu'aujourd'hui les Nations d'Am Sud gagnaient moins que l'Europe, mais le problème c'est qu'il avait totalement raison, sur les 7 dernières c'est que la seconde gagnée par une équipe autre qu'européenne.

Et on a l'impression que les Argentins ont des soucis avec tout le monde.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chambrage ça fait partie de la vie et du sport en général.

 

C'est pas propre au foot. Et je n'imagine pas que les joueurs ont commencé à se chambrer en finale... pour autant je n'ai jamais vu d'autre sportif, peu importe le niveau, exhiber un trophée qu'il a gagné à hauteur de son sexe devant les organisateurs du tournoi, la planète entière, et des millions d'enfants...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors encore une fois, je vais te demander encore une fois quelle équipe championne du monde a manqué de respect à son adversaire dans le passé, autant que l'équipe d'Argentine? C'est bien de dire des choses mais faut des exemples ou des sources.

 

Pour Guendouzi c'est justement ce que j'aime le moins chez lui, je trouve qu'il s'éparpille dans ses embrouilles avec l'arbitre les adversaires, ce que j'aime chez lui c'est la rage de vaincre qu'il a et le fait qu'il abandonne jamais, notamment à un moment chez nous ou on avait presque que des paillassons, des mecs sans aucun hargne.

 

Après les Argentins avaient certes un problème avec Mbappé qui avait dit qu'aujourd'hui les Nations d'Am Sud gagnaient moins que l'Europe, mais le problème c'est qu'il avait totalement raison, sur les 7 dernières c'est que la seconde gagnée par une équipe autre qu'européenne.

Et on a l'impression que les Argentins ont des soucis avec tout le monde.

L’Italie en 2006 avait aussi une attitude bien discutable. 
 

Les Pays Bas qui auraient pu la gagner en 2010 c’était particulier aussi. Je suis pas expert en CDM mais des champions comme ça il y en a eu pleins. Ça n’en fait pas des moins méritants ou mêmes moins beau, et c’est ça qui compose aussi le foot, même si parfois on s’arrache les cheveux à voir des équipes aussi peu proposer et dans le chambrage gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

L’Italie en 2006 avait aussi une attitude bien discutable. 
 

Les Pays Bas qui auraient pu la gagner en 2010 c’était particulier aussi. Je suis pas expert en CDM mais des champions comme ça il y en a eu pleins. Ça n’en fait pas des moins méritants ou mêmes moins beau, et c’est ça qui compose aussi le foot, même si parfois on s’arrache les cheveux à voir des équipes aussi peu proposer et dans le chambrage gagner.

 

Oui t'as raison pour les Italiens, j'arrive facilement à oublier les moments que je veux pas retenir et celle de 2022 va aller dans l'oubli comme celle de 2006. Les deux finales qu'on perd au TAB c'est contre des équipes que je trouve bien moches. Y'a pluq qu'à élire Otamendi ballon d'or pour succéder à Cannavaro et on aura boucler la boucle.

 

Je suis au final assez content qu'on ait peu d'Italiens ou d'Argentins à Arsenal (voir aucun actuellement) c'est des nations assez proches au final dans l'état d'esprit, ça fait leur force mais ça les rend insupportables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Parsi a dit :

Il y a le chambrage...

... et le fait d'être un énorme beauf sans la moindre once d'humilité.

 

Est-ce qu'on a pissé à la raie des Croates après la finale ? J'ai pas le souvenir. :zZZzzZz:

Mais c’est quoi « pisser à la raie » pour toi ? Parce que à un moment sans deconner j’ai vraiment l’impression, qu’à vous lire, Martinez, Messi, Paredes et cie ont insulté le peuple Français, j’ai peut être manqué quelque chose mais faudra m’expliquer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attitudes désobligeantes, dégradantes. Son geste avec le gant il l'a dit après c'était pour insulter mbappe et les français. Les chants à la mort de mbappe dans les vestiaires. Et la connerie de nombreux supporters argentins sur les origines des joueurs français. Et j'en passe sur le reste de la compétition.

Simplement le respect de l'adversaire.

 

Ce ne sont pas des scènes et des propos que nous avons pu voir lors de la finale de 2018, ou même de la part des espagnols, ou encore des allemands lors des précédentes coupes du monde.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Parsi a dit :

Des attitudes désobligeantes, dégradantes. Son geste avec le gant il l'a dit après c'était pour insulter mbappe et les français. Les chants à la mort de mbappe dans les vestiaires. Et la connerie de nombreux supporters argentins sur les origines des joueurs français. Et j'en passe sur le reste de la compétition.

Simplement le respect de l'adversaire.

 

Ce ne sont pas des scènes et des propos que nous avons pu voir lors de la finale de 2018, ou même de la part des espagnols, ou encore des allemands lors des précédentes coupes du monde.

Effectivement des chants à la

mort de Mbappé et les insinuations douteuses sur les origines des joueurs Français, ça n’est clairement pas acceptable, par contre je serai intéressé si tu as des articles ou images prouvant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Effectivement des chants à la

mort de Mbappé et les insinuations douteuses sur les origines des joueurs Français, ça n’est clairement pas acceptable, par contre je serai intéressé si tu as des articles ou images prouvant cela.

 

Le fil twitter depuis dimanche soir en regorge.

C'est aussi avant tout une question d'attitude globale au dela des faits concrets.

Ça manque grandement de classe.

 

 

Un joli panel qui résume bien l'ensemble réuni dans cet article : https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/geste-obscene-insulte-a-camavinga-les-argentins-champions-du-monde-de-l-inelegance-20221219

Modifié par Parsi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Parsi a dit :

 

Le fil twitter depuis dimanche soir en regorge.

C'est aussi avant tout une question d'attitude globale au dela des faits concrets.

Ça manque grandement de classe.

 

 

Mais le fil Twitter c’est les joueurs Argentins ou les abrutis qui continuent et continueront à déverser leurs haines sur des professionnels ? 
 

La seule chose que j’ai vu au niveau des insultes racistes ça serait des Français qui a l’image de l’année passée et du peno raté de Mbappé contre la Suisse aurait déverser leurs débilités sans nom sur ceux qui ont raté les penaltys côté Français… 

 

J’ai rien vu sur des ‘chants à la mort’ sur Mbappé. Excepté la minute de silence que martinez a lancé dans le vestiaire Argentin mais entre chant à la mort et minute de silence y a quand même un beau gouffre hein…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Mais le fil Twitter c’est les joueurs Argentins ou les abrutis qui continuent et continueront à déverser leurs haines sur des professionnels ? 
 

La seule chose que j’ai vu au niveau des insultes racistes ça serait des Français qui a l’image de l’année passée et du peno raté de Mbappé contre la Suisse aurait déverser leurs débilités sans nom sur ceux qui ont raté les penaltys côté Français… 

 

J’ai rien vu sur des ‘chants à la mort’ sur Mbappé. Excepté la minute de silence que martinez a lancé dans le vestiaire Argentin mais entre chant à la mort et minute de silence y a quand même un beau gouffre hein…


Et Aguero qui parle de Camavinga en disant qu’il aime pas sa tête de sexe pendant les festivités dans les vestiaires pendant qu’il ce filme…  au bout d’un moment faut arrêter de les défendre sauf si tu aime pas les français . 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, weley a dit :


Et Aguero qui parle de Camavinga en disant qu’il aime pas sa tête de sexe pendant les festivités dans les vestiaires pendant qu’il ce filme…  au bout d’un moment faut arrêter de les défendre sauf si tu aime pas les français . 

Donc ton seul exemple, c’est un cretin qui n’a même pas été champion du monde ? D’accord. 

J’attendais des vrais exemples sur les 26 argentins qui ont été couronnés champion et qui aurait eu des propos

racistes, voir d’incitation à la mort, au final, y a kedal et la majorité des cretins qui ont eu des propos racistes sur Twitter et les réseaux sociaux, sont les mêmes qui vomissait sur Mbappé après son penalty raté l’année passée, à savoir … des Français. Quelle ironie. 

 

Rien à voir avec aimer ou pas les Français, mais un moment faudrait arrêter de jouer les victimes. Soyez fier de votre parcours, ni plus ni moins, pas besoin d’entrer dans une victimisation quand t’as un joueur sur les 26 champions qui est allé un peu loin dans le chambrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez et son trophée sur son sexe dirigé vers les français les autres en on déjà parlé sa fait deux exemples de leur comportement donc pas qu’un tu retient ce que tu veux. 
 

Paredes sa a déjà été cité aussi , le mec qui frappe une mine sur le banc de touche j’ai jamais vue ça de mémoire . 
 

3 exemple de leur comportement merdique , remonte plus haut tu aura ta liste plutôt de dire oui il y a une seul erreur d’un seul con sinon ils sont parfait et angélique les argentins ta raison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..