Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Paris qui prolonge Cavani, ça résoud pas tout mais c'est quand même plutôt positif pour nous je pense.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui prolonge Cavani, ça résoud pas tout mais c'est quand même plutôt positif pour nous je pense.

 

Non pas vraiment, s'ils vont chercher Alexis, ça sera pas pour le mettre en pointe mais sur l'aile, il faut donc plutôt surveiller les rumeurs sur Di Maria ou Lucas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça roublard, c'est à la sudam' quoi.

A ce stade du match il savait qu'au pire il prendrait un jaune pour 1 ou 2 minutes gagnées, ça valait le coup.

 

Ce serait dans l'autre sens, il y aurait déjà 57 commentaires scandalisés par l'état d'esprit moisi de l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec lui c'est qu'il ralentit souvent le jeux sur ses premières prises de balle. Surtout quand l'adversaire le presse.

 

 

 

Si tu compares à des Reus voir même un Mertens et quand il joue 9 comparé à Sanchez ou Aguero, ils jouent plus vite en première intention, c'est dommage qu'il ait toujours besoin de faire plein de touche de balle avant de prendre une décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois deux sens à cette phrase.

Soit il parle de lui, qu'il va rester contre son gré et que c'est un sacrifice pour son avenir qui sera radieux plus tard.

Ou alors il parle du club...

J'arrive pas à me decider.

La première ferait mal quand même... Une honte.

 

Ou alors il sacrifie ses envies de départ, car il croit que le club aura un avenir radieux ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-comment-integrer-alexis-sanchez-ou-pierre-emerick-aubameyang/798705

 

 

 

Les premiers contacts avec l'entourage d'Alexis Sanchez ont été noués à Paris, il y a quelques mois. Nasser al-Khelaïfi a rencontré l'agent de l'attaquant chilien et les discussions s'étaient révélés constructives. La star des Gunners est en fin de contrat dans un an et il ne prolongera pas puisqu'il veut partir. 

 

A voir si c'est vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble écrit qu'il va partir. Le PSG, le Bayern ou la Juve? 

 

Pour lui le mieux serait peut-être la Juve ou le Bayern, deux clubs ou il devra gommer ses 15 pertes de balle par match. Au PSG je sais pas trop, on ne sait même pas si Emery va rester.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..