Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Préambule je pars du principe que ces déclarations sont vrais.

 

 

Si meme lui, un gars qui a la dalle de la gagne, qui ne pense qu'a ca, qui a eu des coachs comme Bielsa, Pep et Sampaoli etc... pense que Wenger est le gars qu'il faut pour le club, et lui tresse autant de lauriers je sais pas quoi dire...limite on peut que s'incliner.

 

Quant a son future, j'espere vraiment qu'il dit vrai et qu'on va reussir a le prolonger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis: "Arsène is a loving father and a boss. Arsenal must build a statue of him outside the Emirates."

 

Alexis: "[My long-term future?] It does not depend on me, it depends on the club and If they want me and want me to continue."

 

Alexis: "I always try to do my best, to help the team win and score goals."

 

http://m.redgol.cl/2017/5/video-alexis-sanchez-wenger-es-como-un-pad/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

 

Ca redonne un peu le sourire, il fait de nouveau passer le message qu'il veut grosso modo un gros contrat (d'où le "ça dépend du club"), et je suis optimiste, vu la 2e partie de saison que l'on vient de faire, le club sera dos au mur et fera les efforts nécessaires pour éviter que les fans ne s'énervent.

 

Espérons que l'on fasse le nécessaire pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il s'épanouit chez nous. C'est clairement sa meilleure saison. Est-ce qu'il aurait le même statut au Bayern je pense pas.


En tous cas je reste surpris des déclarations des joueurs sur Wenger ils le considèrent beaucoup.


Sinon je voulais parler des déclarations de Giggs qui souhaite la venue de Alexis. En parlant de faire une Van Persie 2.0. Ces enfoirés ont pas comprit que United à plus le même statut depuis le depart de Ferguson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre interview (ou la même?) :
 
“I cannot tell you now. We have to wait until the end of the season.
 
“As I always say, it doesn’t depend on me. It depends on the club. What they like, what they don’t like.
 
“I always said the same: I try to do my best, to support the team, to score goals, to win victories. And we will see at the end. If they like that I carry on, or they don’t. Whatever they want, we will see it at the end of the tournament.”
 
“Sometimes when I look at the team we have and the players here,” he said, “because when it comes to winning the Premier League we often lose or draw against teams at home when we are superior.
 
“Sometimes the frustration more than anything is about the fact we could be challenging for the Premier League title.”
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même : Si Ozil venait à partir cet été, cela ne pourrait il pas avoir une influence sur la décision de Sanchez De rester ou non ?

PAs pour valoriser Ozil, mais si on perd un joueur qui est considéré par la planète foot de Top Class, on risque de casse notre image surtout si on bouge pas rapidement sur un ou deux gros noms cet été. Et cela pourrai influencer Sanchez a ne pas prolonger et rester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis sur SkySports :

 

 

Sometimes the frustration more than anything is about the fact we could be challenging for the Premier League title.

I've always said we have great players here, it's just about having the mentality of being a great player and going out on to the pitch already thinking about winning.

That's what we've done in the last three games. We had the mentality to win at all costs and we won and we won well.

Tellement vrai... C'est ce qu'il manque à beaucoup de nos joueurs et ce qui est appréciable avec lui, il se comporte comme un compétiteur, il veut être bon et pas autre chose que la victoire.
Tout le contraire d'un garçon comme Ramsey qui semble se battre les couilles d'être bon ou pas, d'Özil, de Giroud...

 

http://www.skysports.com/football/news/11670/10882132/alexis-sanchez-frustrated-by-arsenals-failure-to-challenge-for-the-title

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis sur SkySports :

 

Tellement vrai... C'est ce qu'il manque à beaucoup de nos joueurs et ce qui est appréciable avec lui, il se comporte comme un compétiteur, il veut être bon et pas autre chose que la victoire.
Tout le contraire d'un garçon comme Ramsey qui semble se battre les couilles d'être bon ou pas, d'Özil, de Giroud...

 

http://www.skysports.com/football/news/11670/10882132/alexis-sanchez-frustrated-by-arsenals-failure-to-challenge-for-the-title

Pour moi Ramsey ne s'en fou pas d'être bon ou pas, c'est juste un mec qui baisse les yeux et qui ne vient pas sur le terrain le couteau entre les dents.

Les mecs comme  Gibbs, Ramsey, Walcott, Chamberlain c'est des fiottes. Les gars ils baignent dans le confort depuis qu'ils sont nés, comment vouloir qu'ils aient des couilles ?

Ils se prennent une gifle, ils tombent par terre ... Sànchez fait 1m60 pourtant il envoit un tête avec n'importe qui en Angleterre, tu le verras jamais baisser les yeux ce mec.

 

C'est comme, il dit, une question de mentalité. Wilshere est plus du style Sànchez par exemple .. le cerveau en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, Chamberlain, je ne suis pas d'accord, ce sont des joueurs qui se donnent à fonds à chaque fois qu'ils sont sur le terrain. Les efforts, ils les font, avec une réussite relative.

Même Gibbs il se donne, c'est juste qu'il est quelconque comme joueur. Un sub, tout simplement.

Walcott par contre, c'est une fiotte.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ramsey ne s'en fou pas d'être bon ou pas, c'est juste un mec qui baisse les yeux et qui ne vient pas sur le terrain le couteau entre les dents.

Les mecs comme  Gibbs, Ramsey, Walcott, Chamberlain c'est des fiottes. Les gars ils baignent dans le confort depuis qu'ils sont nés, comment vouloir qu'ils aient des couilles ?

Ils se prennent une gifle, ils tombent par terre ... Sànchez fait 1m60 pourtant il envoit un tête avec n'importe qui en Angleterre, tu le verras jamais baisser les yeux ce mec.

 

C'est comme, il dit, une question de mentalité. Wilshere est plus du style Sànchez par exemple .. le cerveau en moins.

 

Sanchez aime bien tomber pour rien aussi, hein.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, Chamberlain, je ne suis pas d'accord, ce sont des joueurs qui se donnent à fonds à chaque fois qu'ils sont sur le terrain. Les efforts, ils les font, avec une réussite relative.

Même Gibbs il se donne, c'est juste qu'il est quelconque comme joueur. Un sub, tout simplement.

Walcott par contre, c'est une fiotte.

On ne parle pas de la même chose. Ramsey, chamberlain, gibbs se "donnent" à fond sur le terrain mais sont extrêmement limités. (Walcott on en parlera pas c'est pas la peine). Moi je te parle d'autre chose, d'arriver sur le terrain le couteau entre les dents et ne pas se faire marcher dessus, or ils se font marcher dessus ces mecs là.

On est bien loin d'un Patrick Vieira qui était déjà à deux doigts de coucher Keane dans le tunnel avant le match. C'est des joueurs comme ça qu'il nous manque.

 

Y a une différence entre se donner+transpirer+finir le match sur les rotules, et ne pas se laisser marcher dessus.

Sànchez dans ce qu'il dit tu ressens qu'il est gavé de voir des fiottes autour de lui. Il veut des soldats, et c'est normal c'est avec des soldats qu'tu gagnes un championnat !

 

 

Sanchez aime bien tomber pour rien aussi, hein.

Ne joue pas sur les mots, tu as très bien compris ce que je voulais dire. Sànchez est intelligent et sait gagner du temps, mais à côté de ça tu le vois aussi ne pas baisser les yeux et porter ses couilles quand y a soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence notable qui fait qu'Alexis se donne comme un mort de faim, c'est qu'il en a chié toute sa jeunesse aussi. Au Chili, la vie est un combat de tous les jours, comme beaucoup de pays d'Amérique Latine. Si tu ne viens pas au monde dans une famille riche, tu dois te battre pour survivre. Alexis a adopté cette philosophie très tôt et s'il en est là aujourd'hui, ce n'est pas un hasard. Sa combativité, son état d'esprit, il l'a acquis dans la souffrance.

 

Les joueurs occidentaux de notre époque, pour la très grande majorité, ne connaîtrons jamais les mêmes contraintes que celles qu'à connu le chilien plus jeune et ça explique bien des choses. Ça ne signifie pas pour autant que tous nos joueurs sont des fiottes. Un mec comme Ramsey n'a rien à faire dans la liste. Remember 2014 où le mec faisait tout (un peu comme Alexis cette saison). Si le gallois est une fiotte, Özil est un résidu de particule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence notable qui fait qu'Alexis se donne comme un mort de faim, c'est qu'il en a chié toute sa jeunesse aussi. Au Chili, la vie est un combat de tous les jours, comme beaucoup de pays d'Amérique Latine. Si tu ne viens pas au monde dans une famille riche, tu dois te battre pour survivre. Alexis a adopté cette philosophie très tôt et s'il en est là aujourd'hui, ce n'est pas un hasard. Sa combativité, son état d'esprit, il l'a acquis dans la souffrance.

C'est exactement là ou je veux en venir !

 

(C'est moi le upVote clapclap.gif  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..