Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

S'il se blesse pas Wenger va le reposer c'est sur, il est pas fou. De toute façon un Alexis dans cet état physique il est inutile voire pénalisant, donc autant le reposer. Les affiches qui arrivent sont largement abordables, au moins le timing est bon.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait la faute du sélectionneur ? Ce dernier agit de la même manière que Wenger. Il utilise énormément l'un de ses meilleurs joueurs. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faire jouer un joueur blessé est stupide, quand t'es coach ou sélectionneur il faut être capable de dire à ton joueur "non tu ne joue pas tu n'es pas apte". Alexis voyant comment il joue je suis persuadé qu'il veut tout le temps jouer, mais il faut savoir lui poser des limites. Wenger et le sélectionneur sont tout les deux responsables.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Osman sur Twitter, il devrait signer un nouveau contrat jusqu'en 2020 à 150k/week, Ozil le suivrait pour un contrat de 5 saisons à 160k/week.

 

Il aussi posté ce tweet: 

 

Wenger (Alexis) "At some point, he will need a few days off, but at the moment I'm a bit short"

 

Donc on peut s'attendre à voir un Alexis cramé ce week-end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

 

Par contre on peut se permettre de continuer d'élever notre grille salariale, j'ai l'impression qu'on fait un peu les radins là non?

 

Je pense que les bonus ne soient pas compris dans le montant des salaires, donc pour Ozil sa pourrait monter jusqu'a 200.000/w (approximativement) par rapport à ses performances, ce qui semble assez correctes, sachant que le club n'a pas ses droits d'images si je ne dis pas de connerie.

 

Par contre, il y a certains cadres qui je trouve son sous payé au vue de leurs performances et des années passé au club, mais le club va surement y remédier rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance, le seul au niveau attendu, et j'aurais pas parié sur lui vu le nombre de matchs qu'il accumule et sa forme.

 

Il a beaucoup créer, décrocher, dribbler, tenter, avec du succès, techniquement il était à son meilleur niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas un grand match parce qu'il s'est trop empalé en voulant passer tout seul partout, il a continué à mal doser ses passes (son énorme défaut), mais il a fait plaisir au milieu d'un champ de mollusques.

Alexis c'est pas le type de footballeurs que je préfère, mais son abnégation en toutes circonstances force l'admiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une otarie de cirque ce soir.

Il est agaçant quand il lâche pas la balle.

 

Ses grigris sont également ralentissant mais quelle classe... Son contrôle de la nuque et l'autre du bout du pied avant le grand pont. Top Class.

 

il aurait pu finir avec un triplé voir un quadruplé cet abruti.

 

J'ai quand même adoré son match même si c'est très très perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si parfois il porte trop le cuir, il m'a fait kiffer avec ses gestes de grande classe, son contrôle de la nuque  ^^ , son action où normalement il y a péno, et sur son 2ème but, l'appel et la finition d'un pur attaquant...

 

Bref ça change pas, comme une bonne groupie quoi  ^^ , Alexis... :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..