Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Le genre de cirque qui ne vont qu'aider a faire Peter le vestiaire, pour un mec qui devrait ne plus être là depuis cet été. C'est triste que ça paraisse comme ça au grand jour et surtout de cette manière, notamment après ses déclarations de la semaine dernière.

Il y a 12 heures, Xavgunner_6 a dit :

Aimé par laca en plus notamment. 

Y'a un truc qui se trame là. 

Les joueurs auraient-ils abandonné Unai ? 

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais Laca est un énorme troll sur les RS !

Ce qui m'a convaincu ? Le back on top répondu à Mustafi après qu'il ait réactivé les réponses sur Instagram.

Se baser sur l'activité de Laca sur les RS nous mènerait droit au mur imo ^^ 

Je me pose des questions actuellement ... Avec Ozil nous avions l'impression de parfois jouer à 10 (dans les grands matchs à l'extérieur surtout, le reste du temps on abuse très souvent), son influence dans le jeu était assez "faible" même s'il nous procurait 3 ou 4 occasions par match.

Est ce que les choses se sont améliorées sans lui ? Nous n'avons toujours pas de jeu, il y a moins d'occasions franches par match, notre solidité défensive au milieu ne s'est pas améliorée ...

Pourquoi persister avec sa mise à l'écart ? C'est techniquement le meilleur joueur de l'effectif, est ce qu'il est pertinent de le laisser en tribune à chaque match, vu notre manque de créativité devant ? 

il y a 24 minutes, Simpson a dit :

Je me pose des questions actuellement ... Avec Ozil nous avions l'impression de parfois jouer à 10 (dans les grands matchs à l'extérieur surtout, le reste du temps on abuse très souvent), son influence dans le jeu était assez "faible" même s'il nous procurait 3 ou 4 occasions par match.

Est ce que les choses se sont améliorées sans lui ? Nous n'avons toujours pas de jeu, il y a moins d'occasions franches par match, notre solidité défensive au milieu ne s'est pas améliorée ...

Pourquoi persister avec sa mise à l'écart ? C'est techniquement le meilleur joueur de l'effectif, est ce qu'il est pertinent de le laisser en tribune à chaque match, vu notre manque de créativité devant ? 

Sans lui on joue avec 3 ou 4 joueurs :lol: Aucun fond de jeu.

Le soucis c'est surtout d'aligner Özil ET Xhaka.
A chaque fois que c'est arrivé on a eu l'impression de jouer à 9. Sachant que sur 80% de ces matchs, Mustafi était aussi présent...

Mais Özil dans une équipe compétitive, avec Torreira, Guendouz, Tierney, Ceballos... pour moi ça se tente. On risque quoi ? Voir des purges ? L'aimer encore moins ? Détester encore plus Emery ?

Moi j'aimerais voir ça :

Lacazette  Aubameyang

Özil

Guendouzi  Ceballos

Torreira

Tierney  Holding  David Luiz  Bellerin

Leno

Exactement, j'ai longtemps essayé de défendre Xhaka mais il n'apporte rien de ce qu'on attend de lui dans ce 11. Je me disais qu'avec des joueurs un peu plus mobiles autour de lui il nous fournirait autre chose qu'habituellement mais je sature avec lui. C'est donc le joueur à faire sortir du XI après Mustafi.

Avec Ozil derrière lui, Auba aurait nettement plus d'occasions nettes théoriquement. Vue sa finition actuellement, ce serait plus de buts inscrits (comme en début de saison 2018/19 où nous marquions nettement plus que notre xG par matchs).

Pepe aussi pourrait être un peu plus à l'aise dans le XI. Je le trouve trop isolé offensivement, et ni Ceballos ni Willock n'occupent efficacement la zone du 10, celle qui permet aux excentrés d'avoir une solution de combinaison autre que leur latéral.

L'année dernière on se plaignait du manque d'ailier. Le club a réglé ce problème en recrutant Pepe à 80M. Donc on va pas s'en passer maintenant. 

Ozil mérite d'être revue, mais hors de question de toucher au trio offensif, Lacaz Aubame Pepe, doivent être alignés chaque semaine en championnat. 

Edited by Ezio

il y a 59 minutes, Ezio a dit :

L'année dernière on se plaignait du manque d'ailier. Le club a réglé ce problème en recrutant Pepe à 80M. Donc on va pas s'en passer maintenant. 

Ozil mérite d'être revue, mais hors de question de toucher au trio offensif, Lacaz Aubame Pepe, doivent être alignés chaque semaine en championnat. 

Sincèrement, je pense que quelque soit les joueurs sur le terrain, sans un plan de jeu et des rôles claires et à hauteur du talent et qualités de chacun, ça changera rien du tout.

On espérera toujours sur l'exploit individuel d'un de nos joueurs justement mais ils ne peuvent le faire à chaque match. C'est irréaliste, aussi géniaux soit-ils.

Ozil apportera toujours, car il est juste trop talentueux pour être médiocre. Les faiblesses énormes de notre animation et plan de jeu font qu'on attend énormément de lui tout le temps. Il procure des actions, tout le temps (suffit de vraiment regarder les matchs et les stats) mais on va se focus sur son "language corporel" ou sa contribution défensive inexistante qui n'a jamais fait parti de son jeu. JAMAIS. 

Emery ne veut pas s'adapter à son équipe. Il s'adapte à l'adversaire. Ok cool. Mais Ozil est toujours là.

Nous allons très mal mais il décide consciemment de s'en passer pour une question d'ego car oui ses excuses techniques ne sont pas valable: NOUS NE CRÉONS rien du tout et aucune stabilité derrière.

Il n'y a aucun scénario où je vois Emery faire quelque chose de cette équipe tellement sa philosophie de jeu semble aller à l'encontre même de celles de ses meilleurs joueurs.

Tout joueur qui est normalement dribbler ou avec une vista se fait mettre au placard OU alors perd en spontanéité et joue de façon très très très stéréotypé.

On dirait que les consignes interdisent toute action individuelle ou collective qui n'inclut pas une passe en retrait ou la volonté de rentrer dans le goal avec le ballon.

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Le soucis c'est surtout d'aligner Özil ET Xhaka.
A chaque fois que c'est arrivé on a eu l'impression de jouer à 9. Sachant que sur 80% de ces matchs, Mustafi était aussi présent...

Mais Özil dans une équipe compétitive, avec Torreira, Guendouz, Tierney, Ceballos... pour moi ça se tente. On risque quoi ? Voir des purges ? L'aimer encore moins ? Détester encore plus Emery ?

Moi j'aimerais voir ça :

Lacazette  Aubameyang

Özil

Guendouzi  Ceballos

Torreira

Tierney  Holding  David Luiz  Bellerin

Leno

Le 442 Losange ça fonctionne plus ! Pas avec ce 11 là en tout cas je pense. Toi tu sors carrement pépé de l'equipe ? tu est impitoyable !  :D

Edited by KalaCrazy

il y a 43 minutes, fuyutsugu a dit :

Ozil apportera toujours, car il est juste trop talentueux pour être médiocre.  

J'ai arrêté quand j'ai lu ça... :g:

Faut juste pas avoir vu les matchs d'Ozïl avec nous pour oser la sortir sans perdre une dent celle là ! 

PS: J'ai rien contre le fait de revoir Ozïl hein !? Je l'ai d'ailleurs longtemps défendu ! Et au final tu a raison il est jamais médiocre mais parfois il n'existe tout simplement pas ! :D

Edited by KalaCrazy

@KalaCrazy non je ne sors pas Pépé de l'équipe dans le sens où on parle d'un éventuel sursis pour Özil, donc d'un test, donc d'un match ou au pire 2 ou 3... vu les difficultés de Pépé ça ne serait pas grave de le laisser digérer quelques matchs, tranquillement, bien au contraire. L'utiliser avec parcimonie serait à mon avis un bon moyen de l'aider à surmonter.

@Ezio oui Pépé est un ailier mais pour le moment il ne performe pas ou peu donc si il y a bien un moment dans la saison où on pourrait toucher au trio, qui a encore tout à prouver en tant que trio justement, c'est maintenant. On ne va pas aligner un ailier pour aligner un ailier, pour le moment Pépé ne résous pas le problème de la saison passée.
Et je dis ça en étant un des plus patients avec lui, un de ceux qui essaye le plus de le défendre.
Là je parle de l'hypothèse où on redonnerait une chance à Özil. On peut très bien essayer un système avec ailier contre certains adversaires et un système sans ailier contre d'autres.

Pour moi c'est un système qui pourrait être intéressant à tester, je ne dis pas qu'il faut l'utiliser sur toute la saison.

De toute façon y a plus à débattre on verra plus ozil porter le maillot d'Arsenal sauf si emery est virer. 

Ce soir encore même pas sur la feuille de match ça devient ridicule cette histoire. Qu'il communique clairement qu'il ne veut pas se joueur mais qu'il arrête de se foutre de notre gueule le père emery en conférence de presse avec ses phrase bidon il travaille bien à l'entraînement etc.... Quel hypocrisie 

On lui parle d’Özil il assume même pas et parle d’autres joueurs ce fragile...

Edited by Wiz

Il y a 2 heures, KalaCrazy a dit :

J'ai arrêté quand j'ai lu ça... :g:

Faut juste pas avoir vu les matchs d'Ozïl avec nous pour oser la sortir sans perdre une dent celle là ! 

PS: J'ai rien contre le fait de revoir Ozïl hein !? Je l'ai d'ailleurs longtemps défendu ! Et au final tu a raison il est jamais médiocre mais parfois il n'existe tout simplement pas ! :D

Tout comme les autre durant les même matchs ! Faut arrêter. J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)

Si ça a déjà été lé cas, je suis ouvert à revoir le(s) match(s) en question volontier.

il y a 46 minutes, fuyutsugu a dit :

Tout comme les autre durant les même matchs ! Faut arrêter. J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)

Si ça a déjà été lé cas, je suis ouvert à revoir le(s) match(s) en question volontier.

Ok tu a "Jamais vu Ozïl jouer mal" Ok... Je peux rien pour toi. Je pense que tu est amoureux. Tu lui écris des lettres parfumés non ? :amoureu:

il y a 2 minutes, KalaCrazy a dit :

Ok tu a "Jamais vu Ozïl jouer mal" Ok... Je peux rien pour toi. Je pense que tu est amoureux. Tu lui écris des lettres parfumés non ? :amoureu:

Il semble que tu as des difficultés à la lecture car visiblement le reste du message, tu refuses de le lire et le citer.

"J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)"

Peut-être que ça peut t'aider : https://www.francaisfacile.com/

Bonne chance :amoureu:

il y a 10 minutes, fuyutsugu a dit :

Il semble que tu as des difficultés à la lecture car visiblement le reste du message, tu refuses de le lire et le citer.

"J'ai jamais vu Ozil JOUER MAL cependant que TOUTE L'EQUIPE casse la baraque (y compris le coach)"

Euh en fait ta phrase veut rien dire ou en tout cas ton choix de mots est juste à chier monsieur le prof...  Refait une phrase correct stp.. Cependant est un marqueur temporel  et y'a aucune ponctuation.... 

Cependant, Que toute l'équipe casse la baraque quoi ? 

"Jamais vu Ozil mal jouer "pendant" que l'équipe casse la baraque" ok là je comrpends. 

Edited by KalaCrazy

il y a 15 minutes, fuyutsugu a dit :

Celà dit en mettant de coté de la bassesse d'esprit qui consiste a critiquer la grammaire, le vocabulaire ou l'orthographe quand un mec t'énerve, je pense que tu peux trouver facilement des matchs ou Ozïl a été inexistant et si il faut qu'on casse la baraque pour qu'il soit bon son statut de titulaire indiscutable ne serait pas justifié ! 

C'est absolument ridicule ce qui se passe autour de lui, j'ai l'impression qu'il aura jamais le traitement d'un joueur normal, sous Wenger c'était un titulaire indiscutable, même quand il était nul il devait jouer 90 minutes tout les matchs. C'était énervant, pour moi le premier. 

Maintenant avec Emery c'est boycott total alors qu'on voit des Willock dans le coeur du jeux, c'est terrible... Peut pas y avoir un juste milieux ? on était beaucoup à penser que Ozil déséquilibrer l'équipe, même avec sa sélection. Aujourd'hui c'est pas du tout ce qu'on voit. 

D'ailleurs dommage que Kroos ne soit pas là, pour faire de Pepe un pitre et Gnabry un cador il était présent, mais pour parler de la sélection Allemande il a plus de Wifi, cette sélection Allemande qui devait être meilleur sans Ozil, bah c'est clairement ce qu'on voit hein... 3em en nation cup, 2em de poule derrière les Pays Bas. Une nation qui ne fait peur à plus personne. 

Avec Arsenal pareil, on joue un jeux indigeste et notre meilleur perf cette année, c'était la première mi temps à Watford, ou il était présent. 

Actuellement, ( je compte pas Ceballos ) un double pivot Guendouzi Torreira soit deux joueurs à gros volume de jeux, plus des ailiers à qui tu peux demander de demander de défendre, tu peux le mettre ton Ozil... alors certes dans des matchs l'extérieur contre Liverpool ou City ça pourra être compliqué mais de toute manière on les perds ces matchs. 

Dans ce jeux de transition claqué de Emery, on a besoin d'un maestro, et Ozil est le seul qu'on possède actuellement, donc qu'on arrête son boycott. Il s'agit pas de faire de Mesut un cador, mais d'analyser correctement. 

Tout à fait Ezio je rêve de voir toreira guendouzi derrière ozil avec notre front three devznt. 

Mais ça n'arrivera sûrement jamais malheureusement avec xhaka qui a un totem d'immunité et ozil pestiferé

Il y a 22 heures, fuyutsugu a dit :

Mdr

:amoureu:

PS : Je sais bien qu’il n’est pas la solution à tous nos problèmes, mais sa gestion et le manque de respect dont fait preuve Emery et une partie du club ( si c’est effectivement un arrangement sa mise à l’écart) à son égard, est loin, très loin de la classe à laquelle m’avait habitué ce club et surtout Arsène, et quand je pense à Mesut, je pense aussi à Arsène tant les deux Hommes étaient liés...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..