Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Itw d'Orstein. 

À confirmer sur le terrain mais on doit lui donner sa chance 

Un mesut au top peut transfigurer notre attaque 

Difficile d'y croire encore...

Il s'accroche à son salaire, ni plus ni moins. :mouais:

Si on pouvait au moins le réintégrer dans l'effectif et l'utiliser avec parcimonie.

Son boycott est totalement stupide.

Qu'il ne soit plus titulaire indiscutable, j'en suis ravi. Qu'on laisse la chance aux jeunes aussi.

Par contre je ne peux pas croire que malgré ses défauts, il ne puisse rien apporter sportivement. Surtout quand on voit le manque de créativité de l'équipe sur certains matchs.

Au moins sur le banc ou dans la rotation. Il y a des fins de matchs tendus ou on est incapable de garder le ballon par manque de qualité technique devant, Ozil peut apporter dans ce domaine.

Ca fait combien de fois qu'Ozïl, son agent ou son entourage nous font le discours du mec qui va mettre un coup de collier ?

Edit : D'ailleurs, s'il reste au bout de son contrat on va encore s'asseoir sur du fric comme avec Giroud Sanchez et bien d'autres ? J'espère qu'on a appris de nos erreurs, s'il doit jouer dans des coupes mineures pourquoi pas mais si ça lui donne des ailes et nous fait perdre du fric à nouveau alors autant continuer le bras de fer.

Edited by Peter Pan

Évidemment qu Özil peut apporter. Le truc qui me gênait avec Özil c’était qu il nous forçait à jouer avec un 10. Parce qu en dehors de ça, d accord il disparaît dans mes grand match mais il a toujours apporté quand il faisait des saisons pleines.

C'est peut-être de la comm mais s'il fait vraiment ce qu'il dit, s'il s'entraîne plus que d'autre et qu'il n'est même pas sur le banc c'est que le problème est ailleurs et il ne jouera plus tant qu'Emery sera là.

“Pre-season went very well and although things were disrupted by the [moped] attack, since then I’ve been fully available and when the coach has selected me I’ve been ready, played and always tried to give my best.

“I’ve trained at the same level my whole career but because I’ve not had minutes recently, I’m doing extra work with the fitness coach and in the gym to get even fitter than normal. I know what is needed and believe in myself.”

Ozil’s mention of Emery is in reference to a reported breakdown in the pair’s relationship, but the player expresses no negative sentiment: “I’ve worked under some of the biggest coaches in the world — Arsene, Jose Mourinho, Joachim Low — and always I show respect. It’s the same for Unai.

“We might not see eye-to-eye on everything but that’s normal, it’s life and it’s the same with my family and friends. You have to accept it and go forward.”

What if Emery, also contracted until 2021, never selects Ozil again?

“I don’t think that will happen. I will play. I believe in myself to do what he asks of me and I want to help the club to reach our goals.

Il l'a Joue comme d'hab' en mode redemption sitôt qu'il prend la parole dans les médias ou lors de ses grosses itw.

je sais pas si ça changera quelque chose à sa situation. Et quelle sera la réaction d'Emery Et du board vis à vis de ses decalarations j'espère juste que ces histoires n'impacteront Pas le vestiaire.

Il y a 13 heures, Nujabes a dit :

Si on pouvait au moins le réintégrer dans l'effectif et l'utiliser avec parcimonie.

Son boycott est totalement stupide.

Qu'il ne soit plus titulaire indiscutable, j'en suis ravi. Qu'on laisse la chance aux jeunes aussi.

Par contre je ne peux pas croire que malgré ses défauts, il ne puisse rien apporter sportivement. Surtout quand on voit le manque de créativité de l'équipe sur certains matchs.

Au moins sur le banc ou dans la rotation. Il y a des fins de matchs tendus ou on est incapable de garder le ballon par manque de qualité technique devant, Ozil peut apporter dans ce domaine.

Complètement d'accord. Si encore l'équipe tourner bien et pratiquer du beau jeux mais  c'est même pas le cas. 

Assez incompréhensible cette histoire. 

il y a 4 minutes, Vintex a dit :

Parce qu'il n'a pas de volume de jeu. wait.... mais en fait qui bougeait lors du dernier match?

Non mais c'est ca le pire c'est que t'entend tout monde dire oué mais il met pas d'intensité, c'est un fainéant blabla comme si les autres sur le terrain mettait tous ces ingrédients... a en entendre certains j'ai l'impression on a le jeu de Liverpool, a un moment faut arrêter les bêtises.

il y a 20 minutes, La_Pulga a dit :

Non mais c'est ca le pire c'est que t'entend tout monde dire oué mais il met pas d'intensité, c'est un fainéant blabla comme si les autres sur le terrain mettait tous ces ingrédients... a en entendre certains j'ai l'impression on a le jeu de Liverpool, a un moment faut arrêter les bêtises.

Pourtant c'est une réalité avec lui. 

Si on commence le match avec Özil et Xhaka au milieu autant déclarer forfait tout de suite, surtout chez une equipe qui sait rentrer dans son adversaire comme le fait Sheffield. 

A la limite qu'on lui donne pas plus de temps de jeu à domicile c'est plus incompréhensible tellement on a plus de maîtrise chez nous, mais face à des bagarreurs a l'extérieur et associé avec Xhaka au milieu c'est donne du job PoUr 3 à Guendouzi. 

Celui à sortir de ce milieu c'est Xhaka, pas Ozil

Ozil devant Torreira/Guendouzi/Ceballos//Willock ça le fait.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Pourtant c'est une réalité avec lui. 

Si on commence le match avec Özil et Xhaka au milieu autant déclarer forfait tout de suite, surtout chez une equipe qui sait rentrer dans son adversaire comme le fait Sheffield. 

A la limite qu'on lui donne pas plus de temps de jeu à domicile c'est plus incompréhensible tellement on a plus de maîtrise chez nous, mais face à des bagarreurs a l'extérieur et associé avec Xhaka au milieu c'est donne du job PoUr 3 à Guendouzi. 

Ah non mais moi je dis pas qu'il doit etre titulaire a chaque fois (et encore moins avec Xhaka), je suis pour une gestion de juste milieu c'est tout. On peut pas dire que Ozil ne sert a rien qu'il court pas etc alors que sur la plupart de nos match nos joueurs ne courent pas.

Après je suis d'accord sur certains match Ozil serait pénalisant mais entre ca et le mettre au placard ya quand meme un espace ou il peut avoir sa chance de jouer.

Un milieu Torreira, Guendouzi, Ozil je demande a voir et ne plus si on demande a Ozil de redescendre plus bas comme il pouvait le faire parfois avec Wenger sur certains match je suis sure qu'on gagnerait en maîtrise et dans la transition. Je me souviens de certains match ou il venait pres du DC toucher le ballon et c'etait souvent intéressant.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. 

Apres la réalité c'est aussi que Xhaka sort tellement peu du 11... mais concrètement oui tu met un double pivot à gros volume de jeu (Torreira-Guendouzi) avec Özil en meneur je suis convaincu qu'on voit autre chose que la purge qu'on voit actuellement tout les weekends. En tous cas à domicile je suis convaincu qu'on pourrait avoir plus de maîtrise. Mais maintenant que Xhaka est capitaine je le vois quand même mal sortir du 11, au profit d'un joueur plus offensif ou même simplement meilleur défensivement.

Bon apres je m'attends de nouveau à un "ok d'accord" de l'autre abruti de m**** donc je vais cesser de commenter dans ce topic :lol:

il y a 17 minutes, KalaCrazy a dit :

On en est vraiment a espérer le retour d'Ozïl ? On en est là ? :g:

Ah, par ce que notre milieu est tellement brillant que Ozil n’a même plus le talent pour être sur le banc ?  Toute façon Ozil marche a la confiance et même si Emery le réintègre le mec doit tellement avoir le moral a zéro qu’il apportera rien.

Emery doit partir il fait pire que les pires années Wenger!!

IMG-4764.jpg

C'est très marrant.

On ne demande pas à Leno de marquer des buts mais de sauver.

On ne demande pas à Holding ou Sokratis de marquer mais bien de défendre correctement.

Ozil son job a toujours été de créer des occasions de buts. Ce qu'il a toujours fait avec brio.

On dit de lui qu'il est fainéant mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un gars comme lui, avec tous les titres individuels qu'il a gagné (être considéré comme le meilleur joueur allemand dans une génération avec tous les jours que l'on connait et cela plusieurs années (je pense 5-6 fois), il faut le faire hein...)

C'est simplement que l'on désire de lui des choses qu'il ne sait pas faire. Simple. Par ce que ce qu'il sait faire et ce pourquoi il a signé, encore une fois, il le fait avec brio. Personne ne sait le faire. Personne.

Après si devant t'as les joueurs qui convertissent (Giroud) bah évidement, ça marche mieux.

Il provoque le plus d'occasions de buts pour nous mais personne ne converti, il termine à 2 assists et jusqu'à maintenant, même sans jouer, personne ne crée plus que lui...``

Je sais que c'est plus facile de désigner un coupable au gros salaire (salaire qu'il mérité vu que c'est le joueur le plus populaire et plus influent de l'équipe -- plus populaire, "digitalement", qu'Arsenal d'ailleurs soit disant passant... donc bien logique qu'il collecte le plus) mais faut arrêter deux secondes.

Visiblement, à l'entrainement, ça n'allait pas. Depuis, les différents partis ont confirmé que c'était très bon et toujours rien.

Les gens souhaitent absolument Ceballos en dix en espérant un rendement similaire mais c'est pas du tout le même jeu ! 

Emery se tire une balle dans le pied car le jeu qu'il fait produire à l'équipe nécessite un joueur créatif du calibre d'Ozil, ni plus, ni moins.

S'il en veut vraiment pas, qu'il signe un distibuteur de ballons ou alors qu'il fasse en sorte de ne plus avoir besoin de ce type de joueur... mais à ma connaissance, les équipes qui ont un gars qui crée 50 occasions franches par saison s'en sortent toujours mieux.

À ce stade-ci, ça ne fait aucun doute qu'il doit jouer. Point.

Et personnellement, avec toutes les critiques, ce qui se dit et les résultats tout simplement, ça m'étonnerait pas que le vestiaire lâche Emery ou que ça réveille des soupçons.

Je crois sincèrement qu'Emery évitera à tout prix de faire jouer Ozil car s'il le fait et qu'il fait mieux (il le fera, pas compliqué), il sera obligé de continuer à le faire jouer ce qu'il ne désire absolument pas faire par peur peut-être de perdre son autorité et le vestiaire. Entre temps, Arsenal en paie le prix. C'est critique.

AJOUT: on est vraiment mal les gars. Je ne sais pas si on s'en rend compte. La tension est palpable. Tout le monde est sur les nerfs. 

Edited by fuyutsugu
Même stat que j'ai posté sur le feed concernant Emery mais tellement pertinente ici aussi

il y a 11 minutes, fuyutsugu a dit :

IMG-4764.jpg

C'est très marrant.

On ne demande pas à Leno de marquer des buts mais de sauver.

On ne demande pas à Holding ou Sokratis de marquer mais bien de défendre correctement.

Ozil son job a toujours été de créer des occasions de buts. Ce qu'il a toujours fait avec brio.

On dit de lui qu'il est fainéant mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un gars comme lui, avec tous les titres individuels qu'il a gagné (être considéré comme le meilleur joueur allemand dans une génération avec tous les jours que l'on connait et cela plusieurs années (je pense 5-6 fois), il faut le faire hein...)

C'est simplement que l'on désire de lui des choses qu'il ne sait pas faire. Simple. Par ce que ce qu'il sait faire et ce pourquoi il a signé, encore une fois, il le fait avec brio. Personne ne sait le faire. Personne.

Après si devant t'as les joueurs qui convertissent (Giroud) bah évidement, ça marche mieux.

Il provoque le plus d'occasions de buts pour nous mais personne ne converti, il termine à 2 assists et jusqu'à maintenant, même sans jouer, personne ne crée plus que lui...``

Je sais que c'est plus facile de désigner un coupable au gros salaire (salaire qu'il mérité vu que c'est le joueur le plus populaire et plus influent de l'équipe -- plus populaire, "digitalement", qu'Arsenal d'ailleurs soit disant passant... donc bien logique qu'il collecte le plus) mais faut arrêter deux secondes.

Visiblement, à l'entrainement, ça n'allait pas. Depuis, les différents partis ont confirmé que c'était très bon et toujours rien.

Les gens souhaitent absolument Ceballos en dix en espérant un rendement similaire mais c'est pas du tout le même jeu ! 

Emery se tire une balle dans le pied car le jeu qu'il fait produire à l'équipe nécessite un joueur créatif du calibre d'Ozil, ni plus, ni moins.

S'il en veut vraiment pas, qu'il signe un distibuteur de ballons ou alors qu'il fasse en sorte de ne plus avoir besoin de ce type de joueur... mais à ma connaissance, les équipes qui ont un gars qui crée 50 occasions franches par saison s'en sortent toujours mieux.

À ce stade-ci, ça ne fait aucun doute qu'il doit jouer. Point.

Et personnellement, avec toutes les critiques, ce qui se dit et les résultats tout simplement, ça m'étonnerait pas que le vestiaire lâche Emery ou que ça réveille des soupçons.

Je peux comprendre que tu aime l'Homme mais t'a pas du voir assez de match d'Arsenal avec lui pour tenir des propos comme ça ...

Même si tout ce que tu dis n'est pas fondamentalement faux sont problème est psychologique et il a eu assez souvent sa chance pour prouver qu'il pouvait être un joueur "Mentalement costaud" 

Franchement j'ai adoré ce joueurs, et je lui est donné du crédit pendant longtemps mais maintenant on a Ceballos et c'est l'avenir ! On a assez perdu de temps avec l'allemand.... 

Si on veut avoir une chance qu'il reste un peu plus qu'un an avec nous il faut le mettre dans les meilleurs conditions ! 

PS: On a eu assez d'années Wenger en mode assistante sociale maintenant ça suffit ! 

Edited by KalaCrazy

Il y a 4 heures, KalaCrazy a dit :

Je peux comprendre que tu aime l'Homme mais t'a pas du voir assez de match d'Arsenal avec lui pour tenir des propos comme ça ...

Même si tout ce que tu dis n'est pas fondamentalement faux sont problème est psychologique et il a eu assez souvent sa chance pour prouver qu'il pouvait être un joueur "Mentalement costaud" 

Franchement j'ai adoré ce joueurs, et je lui est donné du crédit pendant longtemps mais maintenant on a Ceballos et c'est l'avenir ! On a assez perdu de temps avec l'allemand.... 

Si on veut avoir une chance qu'il reste un peu plus qu'un an avec nous il faut le mettre dans les meilleurs conditions ! 

PS: On a eu assez d'années Wenger en mode assistante sociale maintenant ça suffit ! 

La réalité est qu'il est là, qu'on le veuille ou non. Qu'il est là et que même "faible mentalement", il performe mieux que les autres et c'est ce qu'il manque à l'équipe.

J'aime Ceballos mais c'est pas le même poste ni les même qualités du tout. Je pense que les deux joueraient bien ensemble si l'on avait un 6 très solide.

Le fait est que je pense sincèrement qu'essayer de transformer Ceballos en 10 sera une grosse erreur et une perte de temps.

S'il y avait un joueur capable de faire ce que Ozil fait (ne fusse que 50%), je serai ok. D'ailleurs tu remarques que j'ai jamais trouvé son traitement 'injuste' ou que sais-je. C'est simplement que comm je dis, tu ne réalises pas ce qu'Ozil a réalisé dans sa vie et les éloges de TOUT LE MONDE lorsque tu es fainéant. Ronaldinho était fainéant.

Surtout lorsque à l'instant T, je le répète, personne ne fait mieux que lui et lorsqu'Ozil a joué (pré-saison comprise), il était parmi les meilleurs sur le terrain voir le meilleur.

Si on avait un autre distributeur de galettes en puissance, OK mais là, il y a rien du tout. On se tire une balle dans le pied en refusant de jouer sur ses forces et en cherchant à tout prix à en faire quelqu'un d'autre.

C'est ici qu'est mon propos vraiment. Je ne vois clairement aucune raison valable ni stratégique de s'en passer avec les dégâts que l'on voit. Faire un match entier contre une équipe comme Sheffield et aucune key pass de la part de nos milieux quand tu sais que t'as Ozil sur le banc, le best dans ce domaine MÊME SANS JOUER ?! C'est un non-sens sérieusement.

Je vois même pas comment l'on peut être catégorique. Je le vois pas comme un messie qui va régler tout nos problèmes. Mais avec Ozil sur un terrain je suis certain qu'Aubameyang aura au moins 2-3 actions franches de marquer (et comme on l'a vu l'an dernier, à lui et les autre d'en profiter et battre le gardien adverse lorsqu'Ozil distribue).

On dirait trop l'épisode Pogba x Mourinho.

Unai vient de déclarer qu'on oublie un peu le passé et qu'il faut se rappeller que quand il reprend le club, il se devait de rendre l'équipe plus compétitive.

Bah dommage, on est pire que l'an dernier.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..