Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Ozil absent pour cause de maladie encore..... l'année dernière déjà je pointer du doigts c'est absence répéter durant la saison pour maladie ou autre Certain me son tomber dessus ..... juste il sera intéressant cette année de calculer combien de fois ça va lui arriver encore à notre super stars ... 

il y a 47 minutes, Miky_asc a dit :

Ozil absent pour cause de maladie encore..... l'année dernière déjà je pointer du doigts c'est absence répéter durant la saison pour maladie ou autre Certain me son tomber dessus ..... juste il sera intéressant cette année de calculer combien de fois ça va lui arriver encore à notre super stars ... 

Ce qu’il serait intéressant de calculer aussi c’est le nombre de mots correctement écrits dans ton message. Personne n’écrit parfaitement mais fais un effort stp... ça pique les yeux.

De toute façon on lui tape dessus quand il est pas malade déjà alors tu veux vraiment d'un Ozil malade sur le terrain?

Wenger l'a dit l'an dernier, il a pas 60matchs dans les jambes, le seul truc qu'on lui demande c'est d'être bon les 30/35 qu'il va jouer

Ahlala quand on y pense son contrat à 350k/w c'est une p***** de quenelle.

Il a vraiment profité du contexte toxique avec Sanchez l'année dernière pour juter son salaire, perdre la deuxième tête d'affiche du club aurait été terrible pour la marque Arsenal.

C'est l'inconstance à l'état pur ce joueur, il enchaine les périodes où tous les supporters sont à ses pieds puis rebelote il tombe dans un spleen avant de retrouver la lumière.

Après pour ses maladies c'est surement dû à son physique naturellement fragile qu'autre chose. C'est vraiment dommage car c'est un joueur extrêmement doué techniquement et intellectuellement avec un physique de mollusque. Si seulement il avait un meilleur coffre...

Ozil est le joueur le plus surcoté de l'histoire du football en plus d'avoir une mentalité de minable à toute épreuve.

Si il est mis au placard par le coach (ce que je souhaite) ça m’étonnerais à peine qu'il aille chialer chez la presse par la suite,je vois déjà en une de l'équipe : "en tribune parce que Emery est RACISTE"(préface de Ben Arfa).

Ce mec est une fraude,autant en 2013 je pouvais comprendre l’enthousiasme de voir un tel prodige signer avec Wenger,autant aujourd'hui,en 2018,ce mec est juste bon à signer en Super Lig avec ses potes capricieux et limités sportivement Xhaka,Mustafi et Kolasinac : la-bas ils pourraient avoir le salaire qu'ils demandent dans un championnat à leur niveaux.

Faut vraiment qu'Emery se mette en mode Sarko et nettoie ce vestiaire immonde au karcher,ces 4 que j'ai cité sont pour moi la gangrène de cette équipe,se débarrasser de Wilshere était un bon début mais le mal est définitivement plus profond,quand tu regardes City,Liverpool et Chelsea tu vois pas autant de rigolos  dans leurs effectifs.

Emery ne peut rien faire pour moi avec cette équipe catastrophique qui ne comprend rien à la discipline et qui n'a pas les armes intellectuelles pour se remettre en question et travailler : 2 mois de préparations (allé...un pour les mondialistes) et les mecs n'assimilent toujours rien alors que l'effectif est pratiquement le même que la saison dernière,c'est scandaleux ! En deux matchs Sarri a déjà montré que ses joueurs pouvaient jouer avec des consignes et une philosophie de jeu différentes et on va me faire croire que les gars d'a coté n'en sont pas capables? Non c'est juste que chez les blues les joueurs sont largement plus impliqués dans le projet sportif.

Les mercatos d'hiver et d'été seront déterminant pour faire la lessive,changer d’entraîneur c'est une chose mais il va aussi falloir changer de mentalité et virer toute la génération "Wenger Privilege".

« Ma conduite de balle et ma technique sont les côtés turcs de mon jeu. La discipline, l’attitude et le fait de tout donner tout le temps c’est le côté allemand »

oui.

Edited by Le Lancelot

Ozil est purement un joueur de statistiques, alors certes il a pas les memes stats qu’au real (on a pas de Ronaldo non plus pour la mettre au fond) mais si on regarde seulement les stats, il reste quand meme ultra décisif et sans lui comme on l’a vu Samedi on a aucune organisation.

Le 26/08/2018 à 12:58, Auré a dit :

C’est quoi le truc avec Kolasinac dans les vestiaires exactement ?

De quoi parles tu ? Ya eu une altercation entre joueur ??

Il y a 10 heures, dinalo a dit :

De quoi parles tu ? Ya eu une altercation entre joueur ??

Le Lancelot parle de lui comme faisant partie d’un « vestiaire immonde qui gangrène l’équipe », je suis bien curieux de savoir pourquoi.

C'est pas impossible d'ailleurs beaucoup de rumeur sur des désaccord entre Ozil et Emery, ce dernier voulant qu'il fasse plus d'effort et bonne nouvelle, le board ne soutiendra pas Ozil. En gros si Emery se passe de lui, on lui mettra aucune pression. 

Je penses que ça peut être bénéfique de le sortir de sa zone de confort. 

Mourinho n'hesitait pas à le piquer à  l'époque du real et il était performant là bas. 

Il va devoir se battre pour retrouver sa place.

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Le Lancelot parle de lui comme faisant partie d’un « vestiaire immonde qui gangrène l’équipe », je suis bien curieux de savoir pourquoi.

Probablement comme les bruits qu'il balançait sur Michy parce qu'il fait des vannes sur twitter.

Pour en revenir au joueur, il vit quand même une expérience difficile et ridicule avec l'Allemagne. C'est presque "normal" que son début de saison soit nul.

Désolé du double post mais :

Low :« Depuis que je suis avec la Fédération allemande (en 2004, il était entraîneur adjoint), il n'y a jamais eu aucune forme de racisme dans l'équipe nationale, les joueurs se sont toujours identifiés à nos valeurs. » 

Je trouve ça génial :D

Non mais les joueurs et Low atteignent un niveau d'hypocrisie sans nom. Tous ont répondu à la polémique en disant qu'il n'y a pas de racisme dans l'équipe. Mais Özil n'a jamais dit que ses coéquipiers et son coach sont racistes bordel, il parle de la direction de la DFB (Grindel) et du traitement médiatique de l'affaire.

il y a 3 minutes, WillSch a dit :

Non mais les joueurs et Low atteignent un niveau d'hypocrisie sans nom. Tous ont répondu à la polémique en disant qu'il n'y a pas de racisme dans l'équipe. Mais Özil n'a jamais dit que ses coéquipiers et son coach sont racistes bordel, il parle de la direction de la DFB (Grindel) et du traitement médiatique de l'affaire.

Oui ils répondent tous à coté de la plaque c'est magnifique, même Low qui adore Ozil.

Le 28/08/2018 à 10:57, Auré a dit :

Je n'aime pas le joueur bosniaque sur un plan purement sportif uniquement.

Dans tout les cas la team germanophone d'Arsenal est vraiment nulle : et donc partant de ce point de vue là,oui ils sont nocifs à l'équipe et la tirent vers le bas..

Oh Maurice jette moi la première pierre quand il faudra me lapider sur la place du village stp,quel modérateur sage,intelligent et formidable qui se souvient des moindres détails du passé pour enfoncer le clou,un amour  :amoureu: 

Edited by Le Lancelot

On peut plus le vendre en Allemagne...

Insipide comme trop souvent, plus gros salaire du club mais monsieur est démotivé. Il a jamais fait une saison complète à fond et c'est pas celle là qui va changer les choses...

Après faudrait vraiment l'installer en 10 et pas en ailier certes, mais y'a un moment en seconde mi-temps ou là balle est deux fois plus près de lui que Gueye, Gueye avait 1m d'avance à l'arrivée, et c'est souvent. Ca montre bien une sacré fainéantise et une non-envie de se battre.

400000 livre par semaine si je me trompe pas... J'ai des fois un peu honte de toucher mon salaire (les jours ou je chill un peu), lui devrait même pas pouvoir se regarder dans une glace.

"Ozil joue sur un coté", puis vient la réalité...

Dnz87SiXcAAeQlU.jpg:large

Le problème d'Ozil sur ce début de saison n'est absolument pas son placement comme ce fut le cas au début chez nous, le soucis c'est qu'ilest à des années lumières de son niveau technique habituel: trop de passes ratées, trop de contrôle facile ou il se foire, il se fait souvent prendre la balle... Forcément, vu son rendement défensif, quand il ne réussi pas grand chose en attaque, ça devient vite un poison pour notre équipe.

Je pense qu'il en a vraiment bavé cet été, il s'en ai pris plein la gueule pour rien et n'a quasiment pas été soutenu par ses coéquipiers, dont Kroos qui est peut-être la plus grosse salope du football mondial. Mais bon, faut dire que Kroos a été tellement bon à ce mondial... (ironie au cas ou, il était à chier). Cette saison est intéressante pour Ozil, c'était le moment de savoir s'il allait se rebeller, se battre et taper une énorme saison pour fermer des bouches, ou s'il allait la jouer tranquille et vite aller finir sa carrière en Turquie, et ainsi dire adieu au "très" haut niveau. Pour l'instant, c'est plutôt la deuxième option, mais ce n'est que le début de saison, nous verrons bien ou il en sera au boxing day.

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Le problème d'Ozil sur ce début de saison n'est absolument pas son placement comme ce fut le cas au début chez nous, le soucis c'est qu'ilest à des années lumières de son niveau technique habituel: trop de passes ratées, trop de contrôle facile ou il se foire, il se fait souvent prendre la balle... Forcément, vu son rendement défensif, quand il ne réussi pas grand chose en attaque, ça devient vite un poison pour notre équipe.

Je pense qu'il en a vraiment bavé cet été, il s'en ai pris plein la gueule pour rien et n'a quasiment pas été soutenu par ses coéquipiers, dont Kroos qui est peut-être la plus grosse salope du football mondial. Mais bon, faut dire que Kroos a été tellement bon à ce mondial... (ironie au cas ou, il était à chier). Cette saison est intéressante pour Ozil, c'était le moment de savoir s'il allait se rebeller, se battre et taper une énorme saison pour fermer des bouches, ou s'il allait la jouer tranquille et vite aller finir sa carrière en Turquie, et ainsi dire adieu au "très" haut niveau. Pour l'instant, c'est plutôt la deuxième option, mais ce n'est que le début de saison, nous verrons bien ou il en sera au boxing day.

Un énorme poison pour l'équipe et je préfére vraiment le voir sur le banc pour linstant. 

Il ma tellement fait chier aujourdhui, le mec trotinnait carrément a un certain moment puis comme tu dis techniquement il est trés en dessous ce qui le rend médiocre dans lensemble

Des rumeurs de départ commencent à refaire surface et notamment un intérêt de Manchester united. 

On leur refait un coup similaire à celui de l'an dernier : échange mesut vs martial ?

Je signe tout de suite personnellement. 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Des rumeurs de départ commencent à refaire surface et notamment un intérêt de Manchester united. 

On leur refait un coup similaire à celui de l'an dernier : échange mesut vs martial ?

Je signe tout de suite personnellement. 

On doit déjà faire ça avec Ramsey, il va finir par se douter d'un truc 

http://www.football365.fr/premier-league-arsenal-joachim-low-empeche-de-rencontrer-mesut-ozil-camp-dentrainement-gunners-7854826.html

Selon Bild, Low a eu interdiction de Unai de rencontrer Ozil à l'occasion d'un congrès proche du centre d'entrainement

Le 24/09/2018 à 00:32, Kampberg a dit :

Ca représente quoi ton Schéma? Je ne vois pas de légende.

il y a 23 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Ca représente quoi ton Schéma? Je ne vois pas de légende.

Position moyenne + importance dans le jeu en fonction du nombre de ballons touchés je dirais

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..