Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Et pourtant dans ses gestes, nonchalant il l'est toujours hein, comme Bergkamp l'était, mais là bizarrement plus personne en parle !

En même temps nier un changement d'État d'esprit jsuis pas d'accord.

 

Ozil à une époque était insupportable, notamment quand il était mou comme un marshmallow et se faisait mettre à l'amende à chaque duel un peu physique. Quand il perdait le ballon il s'arrêtait pour lever les yeux vers le ciel.

C'était agaçant.

 

Ajd quand il perd le ballon, il essaye direct de le récupérer.

Et il tient bcp mieux sur ses jambes.

 

Même son pressing s'est grandement amélioré. Avant il courait dans le vide. Ajd il est bcp plus agressif et donne même des ordres à ses partenaires.

 

D'ailleurs il tente bcp plus sa chance ces derniers matchs plutôt que de faire une passe alors qu'il est devant le but.

 

Au final, tout ca se ressent sur son football. Bien plus agressif, confiant, incisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que je nie un changement d'état d'esprit ? Je dis juste que dans sa gestuelle, il est toujours aussi nonchalant, c'est son style mais là ça ne dérange plus personne.

Ba c'est normal non? en quoi ca te choque que ça ne dérange personne qu'il fasse de perf?

 

Les personnes dont tu parle avait raison de se plaindre de son comportement passé.

Aujourd'hui je ne voit pas sur quoi ils peuvent critiquer Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement soudain de mentalité vient du fait qu'il s'est quelque peu attaché au club, je le ressens comme ça d'un point de vue perso. Ça fait presque un an qu'il est très souriant sur les photos, hyper enthousiaste sur Twitter ( même si je sais que ça ne veut rien dire ), il est passé du coq à l'âne. Rien a voir avec ses débuts et ça se ressent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement soudain de mentalité vient du fait qu'il s'est quelque peu attaché au club, je le ressens comme ça d'un point de vue perso. Ça fait presque un an qu'il est très souriant sur les photos, hyper enthousiaste sur Twitter ( même si je sais que ça ne veut rien dire ), il est passé du coq à l'âne. Rien a voir avec ses débuts et ça se ressent sur le terrain.

 

Roh non pitié pas d'extrapolation sur son nombre de sourires qui équivaut à un certain niveau de bonheur ou club ou de l'interprétation de ses gestes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que je nie un changement d'état d'esprit ? Je dis juste que dans sa gestuelle, il est toujours aussi nonchalant, c'est son style mais là ça ne dérange plus personne.

Ca va plutôt dans le sens de ceux qui le trouvaient nonchalant et à qui on à répondu "il ne l'est pas il à juste l'air", ça.

 

Sa gestuelle n'a pas changé mais tout le monde, j'imagine, s'accordera à dire qu'il est bien plus concerné...Ca veut dire que les gens qui ne le trouvaient pas concernés ne se basaient pas sur sa gestuelle pour le taxer de nonchalance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va un Ozil concerné, talentueux, combattant et lucide.  Sur ce genre de match, il aurait complétement délaissé son équipe la saison derniére mais là je l'ai vu presser comme un chien, délivrer des caviars a bout de bras ( 7 en tout dont 2 ratés bêtement par Giroud ) et jouer finement lorsque des mecs comme Flamini ou Coquelin jouaient la carte bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Ozil says putting in the extra hours after training practising his finishing has been the influence to his superb start this season. Ozil has been outstanding so far during this seasons campaign, becoming the first player to ever provide 10 assists in his first 11 games of a Premier League season.
The Arsenal manager has called for the playmaker to add goals to his abilities: “After training there are a few shooting drills that can help with self-belief. In general, when you look at my chances in front of goal, I’ve taken them well. Every player wants to score goals. I’m intending to score more this season than in previous years. It’s most important for us to perform well and to be successful – I’m looking forward to giving assists or scoring goals. My aim is to score more goals this season than in the last two. I think I’m on a good path and will achieve that.”

 

 

Ozil has particularly happy memories of the 3-0 victory over Manchester United at the start of October, when he scored the Gunners second goal after a swift counter-attack.

“It all happened quickly,” he added. “The move was really fast and when Theo played the ball back to me, I saw the gap in the corner and put it there. For me it was very good, it was a very positive game because I scored a goal and gave an assist. It was a special afternoon for me.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match en bois c'est le meilleur moyen de se blesser bêtement. Surtout avec un diarra qui l'aurait collé au basque tout le match et qui est très agressif (dans le bon sens). Vu le nombre de match qu'il a enchaîné. 15 jours de repos c'est mérité et ça lui fera plus de bien que de mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..