Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Mesut Özil cartonne.

Après une année difficile à Arsenal, l'ancien joueur du Real est aujourd'hui un élément clé de l'équipe d'Arsène Wenger. Dix passes décisives et des records qui ne cessent de tomber, ça valait finalement le coup d'envoyer 50 millions d'euros.

Si les Gunners sont en tête de la Premier League, c'est en partie grâce à leur pépite qui fait le bonheur du club, mais aussi celui des plus jeunes joueurs comme Héctor Bellerín. L'occasion d'apprendre auprès des plus grands.

Dans une interview accordée à SkySports, le défenseur d'Arsenal n'a pas manqué de saluer la forme de son meneur de jeu : « Il est un des joueurs les plus intelligents avec qui j'ai évolué. Il a une vision pour faire des passes que personne d'autre ne voit. Je ne pense pas qu'il y a meilleur numéro 10 que lui en ce moment. Quand il est arrivé à Arsenal, nous étions tous excités, et maintenant, il nous montre ce dont il est capable. Quand je me suis entraîné avec lui, c'était incroyable de voir tout ce qu'il était capable de faire. Je me sens chanceux de pouvoir partager le vestiaire avec lui. »

Debuchy est un peu moins chanceux de partager le vestiaire avec Hector.

 

 

http://www.sofoot.com/bellerin-il-n-y-a-pas-meilleur-qu-ozil-en-ce-moment-211972.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins mauvais après Alexis aujourd'hui. Je l'ai trouvé très mou ceci dit, mais toujours au top techniquement.

Il a pas assez proposé non plus même s'il redescendait souvent.

Par contre incompréhensible ce qu'il fait sur le 2ème but encaissé, je me demande ce qu'il lui est passé par là tête.

Pour une fois qu'il tente un dribble faut qu'il fasse n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes fines analyses sur le cas Ozil manquent à certains depuis son hausse de forme je me permet mon petit commentaire. Je trouve un net changement dans le comportement d'Ozil depuis quelques temps, c'est assez visible qu'il est plus impliqué dans la récupération et les tâches défensives, c'est appréciable. La vision du jeu il l'a toujours eu et je la valorise d'autant plus quand il respecte ses coéquipiers et montre l'exemple dans le comportement, ce qui est le cas en ce moment. Je reste plus mesuré que certains par rapport à sa forme du moment, je ne suis tout de même pas un grand admirateur du joueur mais je le tolère désormais un peu plus. Voilà c'est cadeau !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes fines analyses sur le cas Ozil manquent à certains depuis son hausse de forme je me permet mon petit commentaire. Je trouve un net changement dans le comportement d'Ozil depuis quelques temps, c'est assez visible qu'il est plus impliqué dans la récupération et les tâches défensives, c'est appréciable. La vision du jeu il l'a toujours eu et je la valorise d'autant plus quand il respecte ses coéquipiers et montre l'exemple dans le comportement, ce qui est le cas en ce moment. Je reste plus mesuré que certains par rapport à sa forme du moment, je ne suis tout de même pas un grand admirateur du joueur mais je le tolère désormais un peu plus. Voilà c'est cadeau !!!

Il n'a forcément plus rien a voir avec le ozil d'y a quelques mois. Mais je trouve qu'il doit encore s'endurcir dans les duels, il est un peu tendre à mon gout. Par contre sa qualité de passe et de vision du jeu sont de trés trés haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur de tous les temps.

T'es lourd, et pourtant j'adore Ozil.

 

 

Sinon son match est sublime je vais pas développer, mais faut relativiser vu la faiblesse de l'opposition.

La prochaine étape pour Mesut c'est de briller dans tous les matches avec un gros pressing et de l'intensité dans les duels, parce que quand il y a des espaces et/ou une défense fébrile, on sait bien qu'il est presque toujours extraordinaire dans ces moments-là.

Mais il est en pleine progression, on a l'impression qu'il s'améliore mois après mois depuis son retour de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis d'accord sur son match contre le Bayern, je dis que c'est pas systématique qu'il gère et porte ses couilles (même s'il y a du mieux) face à un gros pressing ou face à une défense très regroupée (au passage je suis un des principaux pourfendeurs de ceux qui l'ont enfoncé quand il était dans le dur, on peut vraiment pas m'accuser de faire la fine bouche !)

 

Et franchement je vois pas ce que Giroud vient foutre là-dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre son activité, sa justesse technique, son influence et son engagement (qui quoi qu'on en dise est largement au dessus de ce qu'il a pu montrer avant), c'est sa faculté à se rendre disponible partout qui me fait le plus plaisir. Il vient souvent assister Cazorla et Coquelin/Flamini à la création basse et c'est un grand bol d'air pour notre double pivot. Qu'il ne change rien surtout.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi pas chier stp. Si tu veux pas me lire, tu me bloques et basta. Jsais meme pas pourquoi tu reponds à ce post en plus, si ce n'est pour faire chier.

 

Et je m'en cogne que tu adores Ozil au passage. Salut.

Il a le droit de trouver ton commentaire exagérer, donc pour le coup ta réaction est immature.

 

Je suis le forum depuis x années, bien que je commente que rarement, mais ça me blase de voir ce genre de réaction.

 

Ps: oui je sais cela me regarde pas.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais moi pas chier stp. Si tu veux pas me lire, tu me bloques et basta. Jsais meme pas pourquoi tu reponds à ce post en plus, si ce n'est pour faire chier.

 

Et je m'en cogne que tu adores Ozil au passage. Salut.

Je te fais pas chier, je pense pas être le seul à être gonflé par certains commentaires à base de "meilleur joueur de tous les temps", "je vais me branler sévère", "Ozil <3", au bout d'un moment c'est un poil répétitif quand même, et ça apporte pas grand chose au débat. 

Une fois c'est marrant (ou pas), 2 fois passe encore, mais alors au bout de la cinquantième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..