Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Si je dis pas de conneries son signe est un signe de paix dans je sais plus quoi, toujours mieux que d imiter Kaaris facon Pogba x)

On sent les gens qui lisent le portail ... :ph34r:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent les gens qui lisent le portail ... :ph34r:

 

Ahah je ne vais jamais dessus j'avoue hormis les articles d'avant matches x).

 

J'avais surtout lu ça je ne sais plus ou pour ce signe en général et pas que pour Ozil faudrait que je retrouve ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bonne perf est encore un signal qui confirme sa grande forme. Il a encore jouer dans ce rôle de milieu axial gauche et s'en est très bien sorti, le seul à sortir un vrai bon match avec Cech et Giroud.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol pour moi : l'action ou on prend le 5ème but. Chambers arrive à lui transmettre le ballon, il se retourne pour râler, situation de contre - goal du Bayern, j'ai trouvé son attitude détestable la dessus mais bon match sinon. Le meilleur gunner avec Giroud, c'est d'ailleurs bien dommage qu'on ait pas été plus solide défensivement car les deux sur les rares ballons offensifs touchés ont fait un travail remarquable, dommage la petite forme de Sanchez. J'en veux pas a Campbell qui devait faire le taf de Debuchy qui lui laissait boulevard sur boulevard sur ce côté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois ahurissant qu'il nous sort ... Un véritable régal pour les yeux cette vidéo.

 

Quand il joue à ce niveau c'est certainement le meilleur joueur de l'effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de loin son meilleur mois depuis qu'il est chez nous, mais d'une manière plus globale ça fait 9-10 mois qu'il est à un niveau excellent malgré un petit coup de mou en ce début de saison, et je trouve qu'on souligne pas assez la régularité qu'il a pu avoir sur cette période, même face aux gros (en-dehors de 2-3 matches ratés).

 

Bref sur 2015 il est incontestablement notre meilleur joueur offensif, un bon cran devant Cazorla qui souffre d'une irrégularité chronique contrairement à l'Allemand qui fonctionne plus par cycles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait absurde de dire qu'il a vraiment progresser et élargie sa palette chez nous? Je trouve que c'est le meilleur Ozil de sa carrière. Je ne l'ai pas suivie au Werder. Mais en tant que dépositaire du jeu il m'impressionne. Quand on l'a signé j'étais sceptique sur son profil de milieu offensif mais le voir devenir un vrai meneur de jeu ça m'en bouche un coin...

 

S'il maintient ce niveau y a moyen de réaliser de belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est meilleur a bien plus de poids sur le jeu qu'au Real . A l'époque il y avait des tas de matchs où je me demandais si je n'avais pas loupé son remplacement avant de le voir réapparaître.

 

Mais j'ai pourtant l'impression que l'opinion générale estime qu'il s'est perdu en venant en chez nous qu'il a perdu son niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mal critiqué cet été sur ses performances passées avec nous, certain m'ont dis que le joueur etait satisfaisant.

 

Mais quand je vois ce que Mesut nous sort en ce début de saison je me dis que j'avais raison, ce joueur est fantastique il a une vision jeu de malade et je me régale depuis 2 mois a le regarder distribuer le jeu, j'espère qu'il va continuer ainsi car avec cet Ozil la le titre est vraiment jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est meilleur a bien plus de poids sur le jeu qu'au Real . A l'époque il y avait des tas de matchs où je me demandais si je n'avais pas loupé son remplacement avant de le voir réapparaître.

 

Mais j'ai pourtant l'impression que l'opinion générale estime qu'il s'est perdu en venant en chez nous qu'il a perdu son niveau..

 

Parce que les gens considèrent qu'Arsenal c'est nul, même mercredi, Ozil fait un match énorme et pourtant on ne retiens que la branlée et le but de Giroud.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..