Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

L'an dernier c'était la comparaison ozil Fàbregas, puis ozil rosicky, maintenant ozil coutinho !! Les gars il y a pas à comparer, juste à contempler ozil actuellement !

Franchement je trouve sa lourd !

On peut comparer une qualité précise, pas un joueur

 

Ozil est un géni, on a la chance de l'avoir dans notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter d'accuser la presse de tout les malheurs du monde, Ozil son début de saison était sans plus, c'est seulement depuis 1 mois environ qu'il est exceptionnel, en tout cas je suis très fière de ses derniers matchs et j'espère que dans quelques mois ce genre de prestations seront devenues normal pour lui. et là, il aura fait taire tout le monde.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout simplement parce qu'il a les stats que vous vous en rendez compte pour certains, c'était tellement prévisible. En fait je suis sur que si Ozil faisait une passe décisive par match et un but tout en se grattant les couilles tout le reste des matches en ayant aucune influence sur le jeu et en faisant la danse du canard que vous le trouveriez bon quand même, c'est sur ce point que porte ma critique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire qu'on regarde que les states. 

 

 

 

Ozil elle est ou sa nonchalance ? il l'est plus du tout alors qu'il y a encore quelque mois c'était le cas, contre Swansea tu le vois gueuler, se faire pousser des couilles, c'était pas le cas avant. Je sais Hamza qui te regarde tout les matchs du globe 50 fois mais la disparition de sa nonchalance et le fait qu'il ait des attitudes de leader c'est nouveau chez lui depuis qu'il est au club. Vous allez pas dire le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus c'est ce que toi tu vois. Un moment donné, peut etre que toi, et d'autres  :ph34r: , vous ne percevez pas les choses telles qu'elles sont. Peut etre que tu ( les autres aussi) n'arrives pas à voir ses tres bonnes performances depuis son retour de blessure en 2014. 

Je parlais de cet saison. J'ai toujours dit qu'il a été très bon la saison passée après sa blessure. Son début de saison bien sur qu'il est plutôt moyen, Chelsea, West Ham, Liv il était décevant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de cet saison. J'ai toujours dit qu'il a été très bon la saison passée après sa blessure. Son début de saison bien sur qu'il est plutôt moyen, Chelsea, West Ham, Liv il était décevant.

 

Ouais mais j'ai envie de te dire que sur ces trois matches, toute l'équipe était nulle et pas seulement lui. Encore que contre Chelsea on est en place et on perd le fil suite au rouge.  C'est un peu comme l'allé contre Monaco, au final toute l'équipe est au fond et ça nous arrive encore assez souvent malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison, Krilin lui a filé un haricot magique.

 

Sa "nonchalance" est tjrs là, il a tjrs une gestuelle qui laisse à penser ca. C'est comme ca depuis le Werder, mais là depuis un mois ca a disparu ? Ok. Tu vois ce que tu veux voir, il fait des passes  D, sa nonchalance disparait.. non non Ezio. 

 

Et gueuler, ca fait des mois qu'il est le leader technique de cette équipe offensivement, des mois qu'il a un comportement de "leader" à donner des directives, défendre, descendre bas (meme si ca il le fait quand il le sent, pas à tout va) chercher le ballon. 

 

Tu es trop simpliste, tu vois la forme, encore et tjrs. 

Il était nonchalant car il marchait sur le terrain. Son implication était pas digne. Même ça tu veux pas l'avouer. 

 

 

 

Le Ozil qu'on voit dernièrement c'est un bonheur pour les yeux, si il avait toujours été comme ça je l'aurais surtout pas critiqué mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, moi je pense que c'est juste ses stats et les bons résultats qui te font croire ca, des qu'on va commencer à mal jouer et perdre ou faire des non matchs, Ozil redeviendra le joueur nonchalant qu'il était, De Bruyne et Coutinho repasseront au dessus de lui et voila. C'est comme ca que ca marche malheureusement. 

Je vais finir là dessus.  Je te donne mon point de vue en étant honnête maintenant tu veux pas me croire temps pi j'aurais essayé de débattre avec toi mais tu veux rien entendre. Quant t'es bon les states suivent, c'est ça qu'il faut retenir, Sanchez quand il est énorme souvent il marque, quand il est moins bon il marque pas. Je te donne un exemple simple. 

 

 

Pour finir de De Bruyne et Coutinho je trouve que ces deux dernières saisons ils ont apporter plus à leurs équipes que Ozil, maintenant si Ozil les surpasses cette année, tu crois vraiment que ça va me faire chier ? si Arsenal est champion, ce sera avec un grand Ozil. Donc méprend toi je suis pas un supp de City ou Liverpool. À la base j'ai toujours kiffé Ozil. C'est un joueur que j'adore mais qui m'a énormément déçu, un truc qui t'arrive pas à comprendre. Qu'il ait pu décevoir des fans et je pense pas être le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai envie de te dire que sur ces trois matches, toute l'équipe était nulle et pas seulement lui. Encore que contre Chelsea on est en place et on perd le fil suite au rouge.  C'est un peu comme l'allé contre Monaco, au final toute l'équipe est au fond et ça nous arrive encore assez souvent malheureusement.

C'est en partie parce qu'il a été mauvais (avec Cazorla) que l'équipe est mauvaise, dur d'être bons quand tes milieux ne le sont pas. 

 

Contre chelsea tout le monde est à chier, tout le monde.

 

West ham, il est notre meilleur joueur sur la pelouse, comme contre Liverpool. Surtout sa deuxieme période. Individuellement, ce n'était pas un mois moyen pour lui, les résultats ne suivaient pas et surtout l'équipe. Mais globalement, à part Chelsea ou tout le monde sombre, lui est tjrs au dessus.

 

Ezio, moi je pense que c'est juste ses stats et les bons résultats qui te font croire ca, des qu'on va commencer à mal jouer et perdre ou faire des non matchs, Ozil redeviendra le joueur nonchalant qu'il était, De Bruyne et Coutinho repasseront au dessus de lui et voila. C'est comme ca que ca marche malheureusement. 

West Ham et Liverpool il a essayé peut-être mais ça reste tout de même trop moyen, contre Chelsea c'est un vrai non-match par contre l'un des plus mauvais. Individuellement il n'a pas été assez bon en ce début de saison.

Je pense que vous ignorez les responsabilités de Ozil (et Cazorla), généralement l'équipe ne peut pas être bonnes si nos métronomes sont mauvais, contre Liv et West Ham j'ai plus trouver que c'était notre milieu (dont Ozil) qui c'est fait marcher dessus ce qui a provoqué un mauvais match de l'équipe en général. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir là dessus.  Je te donne mon point de vue en étant honnête maintenant tu veux pas me croire temps pi j'aurais essayé de débattre avec toi mais tu veux rien entendre. Quant t'es bon les states suivent, c'est ça qu'il faut retenir, Sanchez quand il est énorme souvent il marque, quand il est moins bon il marque pas. Je te donne un exemple simple. 

 

 

Pour finir de De Bruyne et Coutinho je trouve que ces deux dernières saisons ils ont apporter plus à leurs équipes que Ozil, maintenant si Ozil les surpasses cette année, tu crois vraiment que ça va me faire chier ? si Arsenal est champion, ce sera avec un grand Ozil. Donc méprend toi je suis pas un supp de City ou Liverpool. À la base j'ai toujours kiffé Ozil. C'est un joueur que j'adore mais qui m'a énormément déçu, un truc qui t'arrive pas à comprendre. Qu'il ait pu décevoir des fans et je pense pas être le seul. 

 

 

Donc Xavi est un joueur qui n'a jamais été bon, pareil pour iniesta qui a toujours eu des stats très moyennes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle de stats. Mais j'ai mis Iniesta pour parler d'un joueur évoluant à un poste offensif également. Va voir ses stats sur une saison. Et tu me diras si selon toi il fait partie des meilleurs l'espagnol. Parce que niveau stats il est loin d'être exceptionnel. D'ailleurs sur leur carrière entière. Özil est au dessus de lui. Pourtant personne ne pourra dire que l'allemand est supérieur à. L'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui fait beaucoup d'assits et de de key passes c'est un mec qui participe grandement dans le jeu, c'est relié, quand tu regardes Ozil en ce moment il est impliqué dans 90% de nos buts, offensivement c'est notre meilleur joueur et a ce niveau là il est top classe, a la création tres peu de joueurs ont son niveau en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sans arrêt à parler des occasions créer d'ozil et vous critiquez les states.

C'est juste quand ça vous arrange.

On prend pas les stats quand ça nous arrange on voit son implication dans le jeu. Toi il a fallu qu'il y ait ses passes décisives pour que tu te mettes à en parler e' bien alors que depuis 2015 il est dans toutes les actions. Impliqué sur je ne sais combien de buts. Mais pour toi il était bof. Iniesta c'est pareil. C'est stats sont bof mais il est tjs impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des photos également de lui les portant à l'entraînement, elles sont magnifiques ! 

 

adidas.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..