Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Bah non il avait aucune stat. Ça compte pas. C'est comme Iniesta. Ils attendent un super dribble ou un but pour dire qu'il est fantastique. Alors que Iniesta c'est peu de stats mais du cassage de rein et de la vista h24.

Iniesta a quand même eu un gros coup de mou la saison dernière pour le coup, comme Mesut en a eu chez nous ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord. Mais il n'en est pas au point d'éviter les entraînements pour se préserver. Wenger me semble n'a jamais procédé comme ça. Même Alexis après tout ces matchs participait aux entraînement la veille.

 

S'il n'a pas participé aux entraînements c'est probablement une blessure, coup, malade ou autre.

 

Le coup du repos pour jouer le match je trouve ça absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord. Mais il n'en est pas au point d'éviter les entraînements pour se préserver. Wenger me semble n'a jamais procédé comme ça. Même Alexis après tout ces matchs participait aux entraînement la veille.

 

S'il n'a pas participé aux entraînements c'est probablement une blessure, coup, malade ou autre.

 

Le coup du repos pour jouer le match je trouve ça absurde.

 

Pourtant c'est ce qu'il a fait avant le match contre les grecs puisque Ozil et Ramsey n'ont pas pris part à l'entraînement.

 

Après peut-être est-il blessé je ne sais pas, mais Wenger l'a bien fait il y a une semaine à peine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est ce qu'il a fait avant le match contre les grecs puisque Ozil et Ramsey n'ont pas pris part à l'entraînement.

 

Après peut-être est-il blessé je ne sais pas, mais Wenger l'a bien fait il y a une semaine à peine.

Je mettrais leur prestation en dessous de leur capacité dû à ça alors.

J'avais carrément oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure c'est hautement improbable.

 

En conférence de presse vendredi les nouvelles étaient "pas de blessures après le match". Je sais pas si il y a eu une séance vendredi mais si il n'était pas présent aujourd'hui a priori aucune raison qu'il soit touché.

 

 

Je pense plutôt à une mise au repos ce qui me semble tout à fait normal vu que ça doit être probablement le joueur le plus utilisé depuis le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure c'est hautement improbable.

 

En conférence de presse vendredi les nouvelles étaient "pas de blessures après le match". Je sais pas si il y a eu une séance vendredi mais si il n'était pas présent aujourd'hui a priori aucune raison qu'il soit touché.

 

 

Je pense plutôt à une mise au repos ce qui me semble tout à fait normal vu que ça doit être probablement le joueur le plus utilisé depuis le début de saison

Moi j'ai du mal à croire qu'un joueur soit mis au repos lors d'une préparation de match.

Monreal aussi est le joueur le plus utilisé, c'est pas pour autant qu'il est mis au repos, et dieu sait qu'il court chaque match.

 

Précaution car alerte, ou alors blessure ...

Jeorge Bird parle de "calf problem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à croire qu'un joueur soit mis au repos lors d'une préparation de match.

Monreal aussi est le joueur le plus utilisé, c'est pas pour autant qu'il est mis au repos, et dieu sait qu'il court chaque match.

 

Précaution car alerte, ou alors blessure ...

Jeorge Bird parle de "calf problem".

 

Les joueurs sont différents. Si Monreal ne signale pas avoir besoin de repos, si les tests qu'il passe montrent qu'il est en pleine forme ça ne veut pas dire que c'est le cas pour les autres.

 

Arrêtons un peu la psychose sur les blessures ça n'aidera personne. Faut arrêter de s'affoler à chaque fois qu'un Twittos ITK signale un truc légèrement inhabituel. Ces mecs là adorent faire le buzz alors au moindre petit truc de travers ils vont chercher le drama.

 

Déjà mardi il a commencé à faire régner la psychose chez les fans en teasant bien l'absence de Ramey et Ozil à l'entrainement alors qu'ils ont juste été mis au repos. Au final au lieu d'attendre un peu et de voir qu'ils étaient dans l'avion il a provoqué une crise de slips sales chez tous les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record il est de combien déjà ? Et il est à combien du coup

Il en est à 13 assists, et le record détenu par Henry est à 20. Il a toutes les chances de le taper si il continue sur cette lancée et qu'il reste fit.

 

Un nouveau bon match pour lui aujourd'hui, et dans l'attitude on le sent très impliqué, agacé quand une action est mal jouée ou qu'il sort avant la fin, il a vraiment la dalle, et tant mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ozil heads down the tunnel after being substituted. A Villa fan gives him an earful of abuse. Ozil looks at him and blows a kiss.

 

:clapclap:  :doh:

 

 

Ça c'est une réaction intelligente. Ça nous change de Giroud et ses coups de nerf.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..