Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il a embrasser qui pour quoi?

 

Toi et l'anglais ça fait deux :D

 

En gros un supporter de Villa s'est montré violent avec lui verbalement et Özil s'est contenté de lui envoyé un baiser de la main en guise de réponse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me débrouille bien avec l'anglais en général. Mai le earful a complètement faussé ce que j'avais compris. Merci ^^

ear - oreille 

full - complet 

les deux combinés ça fait pleins les oreilles ^^

 

Je l'ai pas trouvé exceptionnel aujourd'hui, mais globalement je nous ai trouvé moyen. On a rarement accéléré le rythme, pas exercé un gros pressing, mais ça a été largement suffisant contre cette équipe. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a une alerte à la cuisse, lui donner un programme plus light n'est pas une mauvaise idée.

 

En dessous, faut pas non plus pousser, il fait deux bons matchs, faut pas croire qu'il va faire du 9/10 tous les 3 jours.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait mieux faire, mais les joueurs autour (devant lui) manquait d'énergie, pour faire des appels tranchants (d'ailleurs il a gueuler pour ça dans les 20 premières minutes !

Après il s'est rattrapé en botant les cpa dont un magnifiquement bien tirer pour Giroud (dans le premier quart d'heure) et un corner pour koscielny je crois

 

Sur le but de ramsey c'est son attitude qui est énorme, avant le contrôle, il fait une feinte de contrôle vers l'intérieur, et au final sa lui ouvre le but de façon incroyable, pour après avoir l'altruisme pour faire la passe à ramsey encore mieux placé

Son attitude sans ballon avant le contrôle à complètement déstabilisé son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal are monitoring Özil’s fitness after a tightness in his calf and will rest him once over the Christmas period. [@standardsport] #afc

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/cautious-arsene-wenger-set-to-give-mesut-ozil-a-rest-for-christmas-a3137671.html

 

 

croisons les doigts pour qu'il ne lui arrive rien, quitte à ne pas le faire jouer contre City au prochain match.  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal are monitoring Özil’s fitness after a tightness in his calf and will rest him once over the Christmas period. [@standardsport] #afc

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/cautious-arsene-wenger-set-to-give-mesut-ozil-a-rest-for-christmas-a3137671.html

 

 

croisons les doigts pour qu'il ne lui arrive rien, quitte à ne pas le faire jouer contre City au prochain match.  :pray:

 

 

Il va bien finir par être absent, ça fait 3 matches de suite qu'on l'annonce blessé et out alors qu'il ne l'est pas. Statistiquement en maintenant cette position à chaque fois ces "médias" finiront par avoir raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien finir par être absent, ça fait 3 matches de suite qu'on l'annonce blessé et out alors qu'il ne l'est pas. Statistiquement en maintenant cette position à chaque fois ces "médias" finiront par avoir raison. 

 

Il n'y a pas de fumée sans feu, Ozil a raté quelques entraînements dernièrement.

Je ne vois pas l'intérêt qu'ont les média à bullshiter là dessus. Autant pdt les périodes de transfert, ça génère du clic et donc de l'argent, autant sur les blessures, ça bullshit rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fumée sans feu, Ozil a raté quelques entraînements dernièrement.

Je ne vois pas l'intérêt qu'ont les média à bullshiter là dessus. Autant pdt les périodes de transfert, ça génère du clic et donc de l'argent, autant sur les blessures, ça bullshit rarement.

 

Bah je suis bien d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire ça mais c'est pourtant ce qui s'est passé deux fois de suite pour les deux derniers matches, et là ça recommence. La seule info dans tout ça c'est que Ozil fait visiblement l'objet d'un traitement spécifique à l'entraînement, après en conclure qu'il est blessé je trouve ça gros. C'est peut-être au contraire pour ne pas le blesser qu'il est parfois reposé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue a le faire jouer a chaque fois 90 min alors que le gars manque des entrainements ou a quelques douleurs ca va finir par péter a un moment....

 

J'espere qu'il sera ok pour Shity (qui est un match hyper important) et qu'il le finira en un seul morceau...après ca serait bien de la reposé quelques temps etant donné que le calendrier sera plus "clément."

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un gros dilemme mais je pense qu'on ne peut pas se passer de notre meilleur joueur depuis le début de saison contre City malheureusement.

 

On joue Bournemouth le 28 décembre puis Newcastle le 2 janvier, les deux matchs à domicile, et deux matchs qui me semblent très abordables même si en Angleterre et particulièrement avec nous on a aucune garantie.

 

Pour moi le meilleur moment de le reposer est clairement pendant et après ces moments là.

 

En gros le faire jouer avec parcimonie pendant ces 2 matchs cad soit le mettre sur le banc pour un des deux matchs ou le sortir si un break est fait. Puis, après le match contre Newcastle on a dix jours de battement pendant lesquels il faut impérativement le reposer Après ça on reprend le 12 avec un très gros match contre Liverpool où on va de nouveau avoir besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur si Ozil est absent contre City c'est la compo (logique dirons-nous). Y'a plusieurs solutions :

 

1) Soit on part en 4-4-2 avec un Walcott qui prend l'espace là où Giroud ne travaille pas, donc avec Campbell/Chambo sur les ailes et accessoirement moins de densité au milieu. Dans un schéma comme celui-ci j'ai peur que Ramsey soit vraiment essolé que ce soit dans la disponibilité en zone basse ou dans ses mouvements offensifs, Walcott/Giroud/Chambo/Campbell ça manque de volume de jeu tout de même. Alors qu'un Ozil se rendait tout le temps disponible que ce soit sur les cotés ou en zone basse pour faire le liant attaque / défense. J'ai peur que dans un schéma tel, nous jouions avec un bloc complètement coupé en deux.

 

2) On fait monter Ramsey en 10 et on aligne Chambers. Là pour le coup c'est justement dans la création que ça me fait peur, Chambers a quasiment pas joué cette saison et Flamini n'est pas une valeur sûre techniquement. Comment se sortir d'un pressing (si les skyblues décident de nous presser dans l'axe ? ). Cela impliquerait que Ramsey décroche en zones basses en permanence. Mais si Ramsey décroche en permanence le bloc pourrait être également coupé en deux.

 

Bref, il faudrait un énorme travail de Campbell, Ox voire Giroud pour proposer des solutions plus bas sur le terrain, car sinon tout ou presque reposerait sur Ramsey. C'est là que je me rend compte pour ma part de la Ozil-dépendance cette année, surtout lorsque Sanchez et Cazorla manquent à l'appel. Après ce n'est qu'une analyse sur papier. Espérons qu'il soit fit au moins pour City car ça peut être un des tournants de notre saison. Un match couperet à domicile qui plus est contre l'équipe qui s'accorde à être notre concurrent le plus plausible et sérieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on repasse en 4-3-3 pointe basse

Mais qui aux cotés de Ramsey ? Flamini ou Chambers (pour le deuxième ce n'est que supposition il peut éventuellement surprendre), ce sont des profils défensifs et c'est pauvre offensivement. Campbelle/Oxlade dans l'axe j'y crois moyen même si Ox y a déjà joué. Vu son niveau technique actuel et son déchet, le mettre dans l'axe serait dangereux je pense.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wiz . "Un véritable top Player ce Ozil" Quel régal de le voir fouler la pelouse  :amoureu: . La seule chose qui "m'agace" et je ne dois pas être le seul c'est lorsqu'il sort du terrain pour être remplacé. L’attitude qu'il renvoie pourrait être autre et ainsi  gonfler son "capital sympathie" aux yeux du public. Il a fait beaucoup d'effort au niveau de la nonchalance qui lui collait à la peau et on voit le résultat sur le terrain (le meilleur passeur décisif du championnat et on a pas fini sans parlé de l'influence qu'il a sur le cours du jeu).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de chercher à le défendre Auré  :P.

Même s'il est vrai que pour un tel joueur tout est bon pour justifier ses travers.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le repose après le match de Soton quand il faudra 3 matchs en moins d'une semaine oui.

 

Il n'as pas été au dernier rassemblement de l'équipe d'Allemagne, il a eu une semaine pleine avant Sunderland, et la 8 jours avant City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..